RPG Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre entre tous les personnages de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Forêt du Nord

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akira
Dragon à deux têtes
Akira


Masculin
Nombre de messages : 363
Localisation : Avec les 4 sacrés du ciel
Date d'inscription : 11/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Samuraï Deeper Kyô
Age: 19
Emploi: Samuraï

Forêt du Nord Empty
MessageSujet: Forêt du Nord   Forêt du Nord I_icon_minitimeMar 13 Déc - 5:43

Le jeune Akira se rendit dans une forêt qu'il ne connaissait absolument pas. Depuis qu'il s'était réveillé ce matin-là, tout autour de lui était différent. En réalité, il était dans le futur, tout comme Yukimura et Luciole.

* Que s'est'il passé ? Où sont passés Kyo et les autres ? et pourquoi je me retrouve ici ? ... J'ai un mauvais préssentiment ... Kyo ... *

En continuant sa route, il entendit l'écoulement de l'eau sur des roches.

* C'est magnifique à entendre .... ça doit être tout aussi beau à regarder ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forêt du Nord Empty
MessageSujet: Re: Forêt du Nord   Forêt du Nord I_icon_minitimeMar 13 Déc - 6:00

En faite ce n'etait pas un ecoulement de l'eau sur des roches mais Yukimura en train de pisser [désolée ca me fait marrer ^^].
Yukimura crut entendre quelqu'un se rapprocher, il se rhabilla, alla voir et vit Akira de dos.
Il s'approcha tout doucement sans faire de bruit et quand il fut juste derriere Akira ...


"BOUUUUUUUUUUUUUUHHHHHH"
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Dragon à deux têtes
Akira


Masculin
Nombre de messages : 363
Localisation : Avec les 4 sacrés du ciel
Date d'inscription : 11/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Samuraï Deeper Kyô
Age: 19
Emploi: Samuraï

Forêt du Nord Empty
MessageSujet: Re: Forêt du Nord   Forêt du Nord I_icon_minitimeMar 13 Déc - 6:07

Le jeune aveugle ne bougea pas et resta un petit moment comme ça.

" Yukimura .... ce n'était pas drôle .... " en disant celà, il sortit ses sabres jumeaux et dit :

" Si tu veux te battre, je suis ton homme ! " Il savait bien que Yukimura était trés fort et celà le rendait plutôt heureux.

" Je dois t'avouer, je suis content de te revoir (façon de parler lol) sais tu où nous sommes ? Je ne reconnait rien ici ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forêt du Nord Empty
MessageSujet: Re: Forêt du Nord   Forêt du Nord I_icon_minitimeMar 13 Déc - 6:20

Yukimura le regarda avec un sourir en coin.

"Mhhh tu veux vraiment te battre ?"

"Sinon désolé je sais pas trop où on est... J'ai suivi Luciole et voila le travail ... mais bon comme ca j'ai pu te revoir mon petit akira channnn ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Dragon à deux têtes
Akira


Masculin
Nombre de messages : 363
Localisation : Avec les 4 sacrés du ciel
Date d'inscription : 11/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Samuraï Deeper Kyô
Age: 19
Emploi: Samuraï

Forêt du Nord Empty
MessageSujet: Re: Forêt du Nord   Forêt du Nord I_icon_minitimeMar 13 Déc - 6:27

Akira écouta attentivement ce que lui disait Yukimura et rangea son sabre.

" D'accord, donc ça ne servirait à rien de se battre ....
Je me demande où est Kyo quand même ...
Tu m'as bien dis que tu avais suivis Luciole, ne ?
Il est là aussi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forêt du Nord Empty
MessageSujet: Re: Forêt du Nord   Forêt du Nord I_icon_minitimeMar 13 Déc - 6:35

Yukimura voit Akira ranger ses sabres. Alors il s'assoit et sortit 2 bouteilles de saké, tend une bouteille a Akira puis lui repond tout en buvant :

"Et non kyo n'est pas la... c'est pas encore maintenant que je vais le battre" dit il en soupirant.

"Et oui Luciole est la, quelque part. Enfin tu me diras on a jamais su où il etait vraiment..."
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Dragon à deux têtes
Akira


Masculin
Nombre de messages : 363
Localisation : Avec les 4 sacrés du ciel
Date d'inscription : 11/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Samuraï Deeper Kyô
Age: 19
Emploi: Samuraï

Forêt du Nord Empty
MessageSujet: Re: Forêt du Nord   Forêt du Nord I_icon_minitimeMar 13 Déc - 6:43

" Aussi libre que les nuages comme le disait Shinrei ...
M'enfin, nous nous somme toujours détesté aussi, donc, ce n'est pas aujourd'hui que ça changera ... Même si ... "
Akira s'arréta soudain, ne sachant plus vraiment quoi dire et ne savant pas non plus pourquoi il disait celà. Il saisit la bouteille de sake que lui tandit Yuimura et en but un peu.

" Tu as toujours des bouteilles de sake avec toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forêt du Nord Empty
MessageSujet: Re: Forêt du Nord   Forêt du Nord I_icon_minitimeMar 13 Déc - 6:59

yukimura remarqua l'hesitement de Akira mais ne dit rien :

"Bien sur que j'ai toujours des bouteilles de saké sur moi : Le saké et les filles il y a rien de mieu ^^" dit il en eclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Dragon à deux têtes
Akira


Masculin
Nombre de messages : 363
Localisation : Avec les 4 sacrés du ciel
Date d'inscription : 11/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Samuraï Deeper Kyô
Age: 19
Emploi: Samuraï

Forêt du Nord Empty
MessageSujet: Re: Forêt du Nord   Forêt du Nord I_icon_minitimeMar 13 Déc - 7:07

" ... Euh, si tu le dit ... Je préfère m'entrainer, je crois que nous avons un objectif similaire, ne ?
Celui de revoir le " vrai " Kyo au yeux de démon !
Je veux le revoir aussi beau et aussi fort qu'avant !
J'aimais tellement cette époque où l'on était tous les 5, les 4 sacrés du ciel et Kyo, c'était si amusant ! "
Pour une fois, Akira se confié facilement, ce qui était vraiment rare chez lui. Mais pour le moment, il aurait aimé revoir Luciole, peut être pour se disputer, il n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Péché de la Colère
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 29
Localisation : Bonne chance pour me retrouver sans que je vous arrache un oeil ! xD
Date d'inscription : 10/10/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: FullMetal Alchemist
Age: 16
Emploi:

Forêt du Nord Empty
MessageSujet: Re: Forêt du Nord   Forêt du Nord I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:50

[ Arrow https://manga-life.forumsrpg.com/endroits-du-japon-f17/hopital-de-shinjuku-t311-30.htm ]

Wrath avait effacé une partie du cercle d'ouroboros situé sous son pied droit. Etait-ce raisonnable ? Non. Non, il le savait très bien, et c'était pour cette raison qu'il n'avait effacé que la moitié du tatouage, n'osant pas plonger entièrement dans son propre péché. Ce sceau, qui contenait sa Colère, s'était brisé à demi et le jeune homonculus était plongé dans un état de sauvagerie inimaginable... Mais il avait gardé une toute petite partie de raison, enfouie en lui.

Il avait découvert la maison d'un berger, pas très loin de l'embouchure de la forêt, et il en avait profité pour tuer quelques unes de ses pâturages. Ce n'était pas qu'il avait faim, non, il n'avait pas besoin de nourriture, pas cette nourriture là. Cependant, sa petite parcelle de raison espérait que, ainsi, la rumeur d'un loup découragerait les humains à venir se promener dans la forêt. Il ne voulait plus avoir affaire aux humains, sauf peut-être à Akira... Mais il le savait, si le Behemoth entrait dans ce bois à sa recherche, il aurait bien du mal à se convaincre de ne pas le tuer.

*De toute façon, j'ai moi-même cherché à devenir un monstre alors je ne dois pas le regretter. J'avais oublié que, il y a des années de cela, j'avais transmuté une sacoche remplie de pierres philosophales incomplètes dans mon corps et lorsque je les ait découvert, je me suis empressé d'en dévorer quelque unes...*

Cela lui faisait un drôle d'effet de penser à Akira, à présent. Il avait l'impression de ne plus rien éprouver du tout à l'entente de ce nom... Peut-être qu'il avait un peu trop abusé des pierres rouges : Ses sentiments semblaient avoir disparus, ou du moins, il avait l'impression qu'ils s'étaient terrés si profondément en lui qu'il n'arrivait plus à les retrouver... Tant mieux.
Néanmoins, il ne pouvait se résigner à agir contre Akira, même si il avait l'impression de ne plus rien ressentir à l'égard de son aîné. Il n'ira pas le chercher hors de la forêt, non, il résistera à cette tentation. Mais si la Bête entrait d'elle même dans son "territoire"... Non, non, il ne devait pas y penser, il verra le jour même - Si un tel jour arrive.


*J'ai l'impression d'être taillé dans de la roche.*

Le jeune non-humain s'était allongé dans l'herbe fraiche, cherchant un semblant de repos. Son péché lui ordonnait de bouger, de se battre, de se défouler, mais cela signifiait qu'il devait tuer pour assouvir sa Colère et ça, il ne pouvait pas se le permettre. Il se releva lentement, s'étirant un instant avant de s'appuyer contre un arbre. Il l'avait décidé, le jour où il n'en pourrait plus de vivre, il effacera entièrement son tatouage et il disparaitra de ce monde, emportant son péché avec lui. C'était une promesse morbide, cruelle aussi, mais cela le rassurait : Il ne supporterait pas de voir sa mère lui tendre les bras à travers la Porte.

*N'y pensons pas pour l'instant. Il adviendra ce qu'il adviendra, laissons la roue du destin décider de mon sort...*

Sa Colère ne voulait plus tenir en place, elle avait soif de sang, elle voulait de l'action. Wrath poussa un long soupir de désarroi. Déjà qu'il avait de plus en plus de mal à se souvenir de son prénom... Si un jour, il effaçait son cercle d'ouroboros tout entier, il devra vite en finir avant de commettre un meurtre. Un nouveau soupir franchit ses lèvres et il passa sa main de chair dans ses cheveux pour en retirer une feuille morte.

" Bien, j'imagine que je dois satisfaire mon péché... Allons tuer une pauvre brebis égarée, peut-être que ainsi, en goûtant son sang, je me rappellerai la saveur de l'amertume... "
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Dragon à deux têtes
Akira


Masculin
Nombre de messages : 363
Localisation : Avec les 4 sacrés du ciel
Date d'inscription : 11/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Samuraï Deeper Kyô
Age: 19
Emploi: Samuraï

Forêt du Nord Empty
MessageSujet: Re: Forêt du Nord   Forêt du Nord I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 4:52

[Aprés les " Pitiééééééé Akiraaaaa, viens poster avec nous ! " incessants de Maitre Midô, je repasse un peu sur le forum. Mais je reste quand même pas trés présent, désolé. J'avais plus le lien et puis perdu ma motivation surtout -_- Quel samuraï je fais...]

Le jeune homme aux sabres jumeaux s'était remis en route depuis un petit moment, mais décidémment, c'était l'appel de la forêt qui le forçait toujours à revenir dans ces bois. Il détestait trop de présence autour de lui, hormis celle de ses amis. Mais ils n'étaient pas avec lui à ce moment là, il fut donc bien obligé de changer d'atitude face à ce changement. Il était de nouveau froid, solitaire, sur une route sans destination.

* Ban doit encore ronchonner sur je ne sais quoi * pensa t'il amusé avant de ressentir une colère entachée son esprit. Une forte puissance concentrée non loin de lui, à à peine quelques mètres même. Mais celle ci semblait assoupie.

* Qu'est ce que c'est que ça ? * se dit'il en déduisant que ce qui provoquait une telle agressivité, même endormie, ne devait pas être totalement humain.

* Allons bon, on a tous des raisons d'être en colère parfois... * soupira t'il avant de s'approcher, plus curieux sur cette fameuse colère. Si cette dernière devenait plus agressive, il serait alors trés bien simulé pour un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Péché de la Colère
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 29
Localisation : Bonne chance pour me retrouver sans que je vous arrache un oeil ! xD
Date d'inscription : 10/10/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: FullMetal Alchemist
Age: 16
Emploi:

Forêt du Nord Empty
MessageSujet: Re: Forêt du Nord   Forêt du Nord I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 5:21

Wrath s'était assoupit un instant, protégé des rayons du soleil par les feuillages denses des arbres. Ses souvenirs l'assaillaient, plus fortement que jamais, avec plus d'intensité que toutes les autres fois. Etait-ce parce qu'il devenait de moins en moins humain ?
Il revoyait la mort de Sloth, si déchirante qu'il crut ressentir à nouveau de la douleur, lorsque soudain...


" ...Que... "

Quelque chose l'avait réveillé. Pourtant, il avait beau tendre l'oreille, il n'entendait rien... Peut-être qu'un animal ou une personne se promenait dans les bois ? Profitant de son inhumanité, il tendit légèrement son esprit vers l'inconnu et une détermination hors norme le frappa. En un quart de seconde, ses paupières s'ouvrirent pour dévoiler deux orbes d'un améthyste parfait et ils se posèrent sur un jeune homme châtain. Ses yeux à lui étaient fermés...

" ...Qui es tu ? "

Sa voix lui semblait plus rauque qu'à l'ordinaire même à sa propre oreille mais c'était normal, après tout, cela faisait un petit moment qu'il n'avait pas parlé. Elle semblait étrangement lasse... C'était étrange, alors qu'il croyait avoir perdu tous ses sentiments, voilà qu'il se remettait à ressentir des choses qu'il ne voulait pas ! Devrait-il effacer le reste de son tatouage ou...

" Tu es aveugle. "

Ce n'était pas une question détournée ni une curiosité emportée. C'était une constatation. Le jeune homonculus ne l'avait pas remarqué plus tôt mais c'était la seule raison valable pour laquelle cet inconnu fermait les yeux... Bah. Peut-être que lui-même aurait préféré être incapable de voir la lumière du jour plutôt que de rester aveugle du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Dragon à deux têtes
Akira


Masculin
Nombre de messages : 363
Localisation : Avec les 4 sacrés du ciel
Date d'inscription : 11/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Samuraï Deeper Kyô
Age: 19
Emploi: Samuraï

Forêt du Nord Empty
MessageSujet: Re: Forêt du Nord   Forêt du Nord I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 5:34

Akira surprit le jeune homme apparemment. Il s'accroupit à sa hauteur, jugeant que rester debout était impoli. Le brun allongé l'observa avec une intensité assez génante malgré tout et Akira consentit à répondre à la première question qui lui avait été posée.

" On me nomme Akira, je suis un samuraï. Mais je comprendrais que tu ne me crois pas. " dit'il sur un ton neutre. Depuis qu'il était jeune, on l'appelait Akira, alors il avait adopté ce prénom de la façon la plus naturelle qui soit. La même façon que celle d'un chat ou un chien.


" Tu vois juste. " répondit il avec un faible sourire. Perdre la vue était son propre cadeau, il l'avait perdu volontairement en compensation de son sang faible. Un sang sans la moindre goutte de celui d'un samuraï, quelle humiliation...

" C'est rare de voir quelqu'un dans ses bois. Tu fuis quelque chose toi aussi ? " demanda t'il a tout hasard en s'asseyant finalement à même le sol, la position accroupie n'était vraiment pas sa préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Péché de la Colère
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 29
Localisation : Bonne chance pour me retrouver sans que je vous arrache un oeil ! xD
Date d'inscription : 10/10/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: FullMetal Alchemist
Age: 16
Emploi:

Forêt du Nord Empty
MessageSujet: Re: Forêt du Nord   Forêt du Nord I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 6:43

Wrath détailla le jeune inconnu. Apparemment, ses sens étaient bien plus développés, puisqu'il n'avait pas la faculté de voir... La partie encore légèrement humanisée du jeune homonculus se permit de penser que c'était tant mieux pour lui. Après tout, il fallait bien compenser... Le nom du jeune homme l'interpella.

*...Akira...*

" Akira...san. Un samurai, c'est ça...? Je ne sais pas ce que c'est mais j'imagine que ça doit être un titre ou une qualification. "

A cet instant, le jeune garçon fut presque soulagé de penser que cet Akira-ci était aveugle : Si ses yeux pouvaient voir, ils auraient aperçus un éclair de douleur passer devant ses pupilles violettes à l'évocation du nom d'Akira. Pourtant, il réussit à garder un air impassible et une voix neutre... Qui sait ce dont était capable de percevoir l'aveugle ?

" Je ne fuis pas... Pas vraiment. Je devais fuir, mais c'était pour... Pour son bien. Il est certainement plus heureux, maintenant... Il... A... Je... Raaah ! "

Il aurait dû donner son propre nom, mais à présent il était trop tard... Il perdait de plus en plus le contrôle de lui-même, rien qu'à tenter d'expliquer son cas. Cet Akira-là... Pourquoi devait-il s'appeler Akira ?! Et pourquoi lui-même restait si indécis ?! Ûdo Akira lui avait fait du mal, il devrait le tuer pour cela ! Pourquoi hésitait-il ainsi ? Non, non, ce n'était pas lui-même qui voulait sa mort, non, c'était son Péché... Il devait protéger son unique amour, à n'importe quel prix ! Ne l'avait-il jamais dit, une fois ? Qu'il allait rester dans son ombre et le regarder vivre ? Ce n'était pas ce qu'il voulait lui-même ?

" T-Taisez-vous, taisez vous ! Je vous hais... Je vous hais, je vous hais, je vous hais tous autant que vous êtes ! "

Alors que le jeune non-humain tentait de murmurer, la fin de sa phrase se transforma en hurlement. A qui s'adressait-il ? A un jeune aveugle, qui avait eu l'audace de s'approcher de lui ? A son bien-aimé Akira, qui l'avait poussé dans cet état là ? A un homonculus aux cheveux verts qui le regardait d'un air narquois ? A une humaine aux cheveux de jais qui tendait la main vers lui, des larmes perlant à ses yeux ? Ou est-ce qu'il se parlait... à lui-même ? Etait-il donc devenu fou ? Tout son corps se crispa de fureur et il mit sa tête entre ses mains. Du calme... Du calme... il ne devait pas laisser sa Colère le posséder entièrement, non... Pas encore.

*Pas encore, hein... C'est ce que j'avais pensé le jour où Maman Sloth est morte. Non, non, ce n'était pas à sa mort, c'était le jour où Akira m'a abandonné. Non, non ! Akira ne m'a pas abandonné, c'est Envy qui... Eh ?*

Quoi ? Il n'arrivait plus à séparer ses souvenirs les uns des autres ? Comment pouvait-il donc rester lui-même si il perdait peu à peu ses capacités d'humain ? Un gémissement d'incompréhension franchit les lèvres tremblantes de Wrath, toujours recroquevillé sur lui-même.
Il était perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Dragon à deux têtes
Akira


Masculin
Nombre de messages : 363
Localisation : Avec les 4 sacrés du ciel
Date d'inscription : 11/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Samuraï Deeper Kyô
Age: 19
Emploi: Samuraï

Forêt du Nord Empty
MessageSujet: Re: Forêt du Nord   Forêt du Nord I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 7:07

L'intensité du regard de son cadet changea et se mua en une plus triste... Encore ce sentiment... Toujours la tristesse.

" Eh ? ... Il y a des gens dans ce pays qui ne connaissent pas les samuraïs ? ça me rassure... Je ne suis pas d'ici... Je viens... du passé je crois... Et la polution me fait vraiment mal alors... Je reste ici. Un samuraï se bat avec des sabres. " expliqua t'il en s'étonnant d'en dire autant pour l'occasion.

Wrath répondit à sa question, il fuyait effectivement mais c'était malgré lui visiblement. Il avait surement décidé de trouver refuge dans cette forêt pour calmer ses esprits troublés. Il en fut certain en ressentant le jeune brun se recroqueviller sur lui-même et en s'agitant, aussi bien oralement que dans ses probables pensées. Akira connaissait si bien ce genre de moments où l'incertitude nous prenait à la gorge. Il ne dit rien jusqu'à ce qu'il le sente totalement perdu. Sa colère avait presque disparu.

" Tu devais fuir quelqu'un. Fuir n'est pas une faiblesse, rassure toi. " dit il en posant sa main sur sa tête, comme l'aurait fait un camarade. Il la retira au bout d'un petit moment. Il se tut comme le demanda Wrath, dont il ne connaissait toujours pas le nom...


* Il a l'air si... Non, il me ressemble, quand j'étais plus jeune, avant... *
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Péché de la Colère
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 29
Localisation : Bonne chance pour me retrouver sans que je vous arrache un oeil ! xD
Date d'inscription : 10/10/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: FullMetal Alchemist
Age: 16
Emploi:

Forêt du Nord Empty
MessageSujet: Re: Forêt du Nord   Forêt du Nord I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 8:07

Wrath sentit une main chaude se poser sur le haut de son crâne et un frisson le parcourut, se rappelant le contact de la paume d'Ûdo Akira passant dans ses cheveux en un geste affectif... C'était la seule chose claire et nette dont il se souvenait et il s'y raccrocha comme à une bouée de sauvetage. Peut-être qu'il n'avait pas encore complètement perdu l'esprit...

*C'est grâce à ce jeune homme. Grâce à... Cet Akira-ci.*

Timidement, il releva la tête pour regarder ce nouveau "compagnon". Apparemment, ce n'était pas la pitié qui l'avait poussé à agir mais... La compréhension ? Le jeune homonculus ne pouvait l'affirmer mais c'était une hypothèse envisageable. Heureusement qu'il ait encore une partie "éveillée"... Mais combien de temps lutterait-il ?
Il se donna une gifle mentalement : Il ne devait pas penser à ça. Pour l'instant, il devait se concentrer sur cet Akira-là.


" Merci. "

Etrangement, même s'il n'avait pas encore plongé dans sa propre Colère et s'il pouvait encore réfléchir librement, sa parole semblait en avoir prit un coup. Effectivement, il n'arrivait même plus à aligner aussi facilement de longues phrases... Il devait sembler stupide.

" Je m'appelle Wrath et... Je viens d'un autre monde. Parallèle à celui-ci. Pas aussi développé. Mais c'est pour ça. Je te crois. "

Ses mots s'enchaînaient mal mais pourtant, il faisait des efforts pour parler... Chaque phrase semblait coupé des autres et le jeune homonculus n'y pouvait rien. Si il ne finissait pas fou à force de mélanger ses souvenirs, allait-il le devenir rien qu'en ne pouvant plus s'exprimer correctement ?

" Tu as un sabre ? Moi, je me bats aussi. Avec mes poings. "

Un sourire de dérision traversa son visage pâle. Rien qu'à penser à ce qu'il venait de dire, il avait honte... Il parlait comme un ivrogne parle de ses rixes dans une auberge, ou comme un lourdaud parle de ses bagarres entre amis ! De toute façon... Avait-il encore droit à la fierté, lui qui avait déjà donné la moitié de son âme à sa Colère ?
Est-ce que, au moins, un homonculus pouvait avoir une âme ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Dragon à deux têtes
Akira


Masculin
Nombre de messages : 363
Localisation : Avec les 4 sacrés du ciel
Date d'inscription : 11/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Samuraï Deeper Kyô
Age: 19
Emploi: Samuraï

Forêt du Nord Empty
MessageSujet: Re: Forêt du Nord   Forêt du Nord I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 8:38

Selon ses 'yeux du coeur', Akira passa en même temps que Wrath à la surprise. Une certaine confrontation semblait avoir lieu chez le jeune homme brun. Il le remercia timidement. Il lui dit même son prénom et ses origines.

" Wrath ? Un prénom étranger ? Je n'avais jamais connu de Wrath avant toi, enchanté. " lui dit'il surpris avant de tendre une main vers lui comme signe d'acceptation.

" Un monde parallèle... Humm... C'est étrange, mais ça me rassure encore plus de trouver d'autres personnes dans mon cas. " sourit il avant de poser ses doigts sur son menton. Aprés tout, même si l'espace et le temps s'étaient ligués contre lui, il lui restait toujours ses amis parcourant le monde. Bien qu'il refusait de les considérer vraiment de la sorte, son coeur le savait trés bien.

" De tes poings ? ça risque d'être délicat contre des adversaires qui ont des armes, sois bien prudent. " lui conseilla Akira par expérience. Il savait trés bien que ceux qui perdaient la vie les premiers étaient ceux qui n'avaient aucun moyen de se défendre avant tout. Les armes étaient donc à la fois un moyen de tuer et de se protéger. La triste réalité dans la plupart des cas, mais ses sabres jumeaux n'étaient pas faits pour tuer.

" ça fait si longtemps que je ne me suis pas battu, j'ai peur d'être rouillé. " soupira t'il en s'allongeant dans l'herbe fraîche, les bras croisés sous sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Péché de la Colère
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 29
Localisation : Bonne chance pour me retrouver sans que je vous arrache un oeil ! xD
Date d'inscription : 10/10/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: FullMetal Alchemist
Age: 16
Emploi:

Forêt du Nord Empty
MessageSujet: Re: Forêt du Nord   Forêt du Nord I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:26

Wrath ne put s'empêcher de regarder avec méfiance la main tendue du jeune aveugle mais il se donna une gifle mentalement tout en se traitant d'imbécile : Il ne devait pas se laisser aller dans la peur et dans le doute, pas tant qu'il fréquentait quelqu'un de vivant... Lentement, avec une prudence qu'il n'avait connu que lors des moments où il était perdu, il approcha sa main de chair de celle de Akira et il la serra timidement.

" Un prénom étranger. Oui. Wrath... La Colère. Mon Péché. "

Il pensait être le seul qui venait d'un autre monde, mais apparemment ce n'était pas le cas. Pourquoi la Porte était-elle donc aussi facile à traverser ? Si c'était le cas, est-ce que Alphonse avait retrouvé son grand frère, Edward ? Certainement... Certainement. Au moins, son premier sacrifice a servi à quelque chose... Maintenant, il devait se concentrer sur le "second".

" Je crains pas. Les armes. Ma défense. Mon bras droit de métal. Ma jambe gauche aussi. "

Encore une fois, il était étonné que son interlocuteur n'ait pas aperçu ses membres métalliques avant de se gifler une nouvelle fois mentalement. Il était aveugle, petit sot, il était aveugle ! La dernière phrase prononcée par le jeune samurai le laissa un instant dans le doute mais, étant donné qu'il sentait son esprit plutôt clair, il répondit :

" Moi aussi. Tu veux ? Combattre... Match amical. Pas grande chance contre deux sabres. Mais je veux. "

Il savait bien que son Péché tenterait de prendre le dessus si il se battait contre quelqu'un mais il se sentait bien, à cet instant, et la partie encore raisonnable de lui-même semblait plus forte qu'il ne le croyait... La journée s'annonçait belle et riche en évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Dragon à deux têtes
Akira


Masculin
Nombre de messages : 363
Localisation : Avec les 4 sacrés du ciel
Date d'inscription : 11/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Samuraï Deeper Kyô
Age: 19
Emploi: Samuraï

Forêt du Nord Empty
MessageSujet: Re: Forêt du Nord   Forêt du Nord I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 4:54

La main du jeune brun semblait plutôt froide contre la sienne. Le samuraï mit cela sur le compte du temps frais.

" La colère... Intéréssant. " dit Akira en repensant à la propre colère qu'il avait eu si longtemps aprés Kyô et cette foutue faiblesse qui s'accaparait de plus en plus de lui, à son tour...

" Ah, des membres métalliques ? Je ne savais pas... Qu'on pouvait en avoir. " dit'il surpris. Cette pratique était inconnue à son époque, bien que Nobunaga avait abusé d'une sorte de science pouvant transvaser une âme dans un corps. Il comprenait mieux à partir de cette thèse. Wrath manifesta le désir de le combattre, Akira sourit.

" Bien. Je n'en attendais pas moins de ta part étrangement ! " sourit'il toujours avant de se redresser vivement sur ses deux jambes aprés un élan de son bassin. Il dégaina ses sabres jumeaux.

" Prépare toi à avoir un peu froid ! " dit'il pour ne pas surprendre plus que cela Wrath. En effet, Akira manipulait de façon particulièrement juste l'élément de glace. Une glace aussi froide que celle ayant entourée son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Péché de la Colère
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 29
Localisation : Bonne chance pour me retrouver sans que je vous arrache un oeil ! xD
Date d'inscription : 10/10/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: FullMetal Alchemist
Age: 16
Emploi:

Forêt du Nord Empty
MessageSujet: Re: Forêt du Nord   Forêt du Nord I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:16

Apparemment, Akira ne semblait pas savoir qu'on pouvait avoir des membres de métal... Tout comme les gens de ce monde. Peut-être que chaque monde avait développé une seule chose à la fois... Si c'était les AT dans ce monde, l'alchimie à Amestris, cela devait être la pratique des sabres dans celui de cet Akira-ci.

" En fait. Dans ce monde, on ne... peut pas avoir de membres métalliques. C'est... C'est seulement dans mon monde. "

Wrath avait un peu moins de mal à parler, peut-être parce que cela faisait un moment qu'il conversait avec quelqu'un. Sa Colère semblait s'être nichée quelque part au fond de lui-même et il ne l'entendait presque plus. Il pouvait se permettre un petit combat, après tout. S'il se sentait mal, il pouvait toujours arrêter...

" Je m'attendrais à tout. Face à toi... Que le meilleur gagne. "

Tout à coup, l'atmosphère changea. Le jeune homonculus ne frissonna presque pas face au vent glacé et il se releva lentement, pour ensuite se mettre face à Akira. Glissant ses bras légèrement devant lui-même, il se rappela son dernier combat en Amestris, face à Gluttony : Il s'était positionné de la même façon que maintenant... Mais les temps avaient changés. Cette fois-ci... Il ne perdra pas.

" Allons-y, Akira-san. Faisons de notre mieux. "
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Dragon à deux têtes
Akira


Masculin
Nombre de messages : 363
Localisation : Avec les 4 sacrés du ciel
Date d'inscription : 11/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Samuraï Deeper Kyô
Age: 19
Emploi: Samuraï

Forêt du Nord Empty
MessageSujet: Re: Forêt du Nord   Forêt du Nord I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 6:02

" Oui. Je ne te ménagerai pas, rassure toi. "

Akira comprenait mieux le mystère du bras métallique de Wrath avec ses explications. Il ne s'inquiètait pas pour ça car aprés tout, il était fort lui aussi. La montée d'adrénaline fut immédiate et Akira s'élança à l'assaut de Wrath avec ses sabres jumeaux. Même sans sa vue, il pouvait trés bien visualiser la position et les moindres gestes du jeune homme. Il en conclut rapidement aussi que le point faible de Wrath devait être sa propre force, ses membres métalliques. Comment réagirait'il pour contrer ses sabres glacials ?


* Au moins ce combat lui changera les idées *
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Péché de la Colère
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 29
Localisation : Bonne chance pour me retrouver sans que je vous arrache un oeil ! xD
Date d'inscription : 10/10/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: FullMetal Alchemist
Age: 16
Emploi:

Forêt du Nord Empty
MessageSujet: Re: Forêt du Nord   Forêt du Nord I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:35

Même aveugle, Akira se mouvait avec facilité... Peut-être que tous ls Akiras de tous les mondes sont tous aussi doués, pensa Wrath avec une pointe d'amusement avant d'écarter légèrement ses jambes pour un meilleur appui.

*Bon, j'aurai peut-être l'esprit plus clair en combattant...*

Le jeune homonculus eut tout juste le temps d'étirer ses muscles que son adversaire arriva sur lui. Il bondit en un saut spectaculaire, se penchant en arrière tout en mettant ses bras au dessus de son crâne, se cambrant jusqu'à ce que ses mains touchent le sol et repartant immédiatement dans les airs.

*Ah... Je suis un peu rouillé mais... Je vais donner mon maximum !*

Quel serait le point faible de Akira ? Wrath posa ses yeux perçants sur la silhouette du jeune samurai, le regardant de haut puisqu'il n'avait pas encore posé le pied à terre. Comment voyait-il ? Se servait-il des vibrations du sol ? Utilisait-il la température pour déterminer où est-ce qu'il était ? Entendait-il le moindre geste, le moindre mouvement qu'il effectuait ?

*C'est simple : Vu que je ne connais rien de lui et de sa technique de combat, je vais tout simplement rester le moins possible à terre, éviter de faire des mouvements inutiles et me faire très léger. Avant de passer à l'offensive, il faut que je trouve son point faible.*

Le june garçon aux cheveux de jais ne pensait plus qu'au combat, il le savait et il le voulait de toutes ses forces. S'il devait penser à autres choses... Non. Il ne devait pas laisser ses pensées dériver. S'il laissait ne serait-ce qu'une seule faille dans son âme, son Péché s'engouffrerait et le possèderait pour un temps limité. Il devait faire attention... Mais même s'il le savait, il se sentait comme au bord d'un gouffre sans fin. Et il s'y laissa tomber... Ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Dragon à deux têtes
Akira


Masculin
Nombre de messages : 363
Localisation : Avec les 4 sacrés du ciel
Date d'inscription : 11/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Samuraï Deeper Kyô
Age: 19
Emploi: Samuraï

Forêt du Nord Empty
MessageSujet: Re: Forêt du Nord   Forêt du Nord I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 7:06

Alors que Wrath continuait son vol, Akira lui sourit en croisant ses sabres jumeaux devant lui-même. Un air glacé ne tarderait pas à venir chatouiller le jeune brun mais rien de bien méchant. Akira ressentait la position de son adversaire grace à la présence dégagée. Il n'hésita pas plus longtemps à chercher l'affrontement directement en s'élançant vers Wrath.

* Je dois... dépasser ce 'pour cent'... * se dit'il en assaillant le jeune brun de ses sabres, devenus plus froid qu'un coeur blessé.

" Y a t'il quelque chose que tu protèges ? Il parait que ça rend plus fort. " murmura Akira à son adversaire. Il parlait plus pour lui-même en réalité. Depuis qu'il était arrivé dans ce monde, il avait appris à aimer de différentes façon des êtres n'ayant aucun rapport avec sa propre histoire. Des personnes comme Ban, comme Colette...
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Péché de la Colère
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 29
Localisation : Bonne chance pour me retrouver sans que je vous arrache un oeil ! xD
Date d'inscription : 10/10/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: FullMetal Alchemist
Age: 16
Emploi:

Forêt du Nord Empty
MessageSujet: Re: Forêt du Nord   Forêt du Nord I_icon_minitimeMar 9 Sep - 7:03

Wrath n'étais pas un humain mais il ne put s'empêcher de frissonner lorsqu'un courant d'air glacé vient frôler sa peau. Il prit appui sur une branche basse et tandis qu'Akira s'élançait vers lui, il bondit à sa rencontre. Sa main de métal bloqua le premier coup tandis qu'il leva assez haut sa jambe gauche pour contrer le second sabre.

" Quelque chose que... je protèges...? "

L'image d'Ûdo Akira apparut dans son esprit mais il la chassa rapidement, sentant son côté humain revenir au galop. Une chose qu'il protégeait... Autrefois, ce fut sa mère, Sloth. Il n'avait pas été capable de se mettre entre elle et Edward... Et puis, il n'avait même pas été à temps pour sauver sa véritable mère, Izumi, qui fut emporté par sa maladie. Enfin, maladie... Tout était relatif. Après tout, elle avait quelques organes en moins à cause de sa tentative échouée de redonner vie à son rejeton mort-né, ce qui avait donné la naissance de Wrath...

" Je crois que... Je n'ai pas été capable... "

Il repoussa de sa main l'un des sabres jumeaux d'Akira tandis qu'il prenait appui sur l'autre de sa jambe pour s'éloigner de son adversaire. Ses pensées étaient troublées, mais son Péché n'y était pour rien. Pourquoi s'était-il enfui, déjà ? Parce que Ûdo Akira voulait lui faire du mal ? Non... Ce n'était pas ça... C'était juste...

*Pour me protéger de lui. Et pour le protéger de moi.*

Il perdit soudain son équilibre jusque là parfait et il tomba de haut jusqu'à s'écraser au sol. Il évalua rapidement la distance qui le séparait de cet Akira-ci et il se releva d'un bond, ses quelques blessures s'en allant aussi vite qu'elles étaient apparues. Peut importe si son adversaire avait senti la régénération de ses blessures... Au moins, il était passé à un tel stade d'inhumanité qu'il ne souffrait même plus lorsque ses plaies se guérissaient. Ses pensées revinrent rapidement à Akira et il se força à trouver, enfoui tout au fond de son être, le sentiment qui avait fait battre son coeur un matin auprès de la personne qu'il aimait...


" La personne... Que je protèges. "

Il n'avait pas vraiment répondu à la question de cet Akira-là mais il ne rajouta rien. Il ne fallait pas qu'il oublie la raison pour laquelle il s'était enfui comme un lâche. Il pouvait oublier tout le reste, ses sentiments, ses émotions, ce bonheur discret en accueillant un jour nouveau ou même la sensation du vent frais sur sa peau pâle... Mais il devait se condamner à se souvenir de la personne qu'il protégeait. L'ombre d'un ancien sourire apparut au coin de ses lèvres fines.

" Moi, cela m'a rendu plus faible... Mais je ne le regrette pas. Parce que c'est pour lui. "
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Dragon à deux têtes
Akira


Masculin
Nombre de messages : 363
Localisation : Avec les 4 sacrés du ciel
Date d'inscription : 11/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Samuraï Deeper Kyô
Age: 19
Emploi: Samuraï

Forêt du Nord Empty
MessageSujet: Re: Forêt du Nord   Forêt du Nord I_icon_minitimeMar 30 Sep - 3:41

Les émotions de Wrath variaient les unes des autres, c'était mauvais pour Akira qui soupira trés faiblement. Le samuraï rengaina ses sabres jumeaux.

" Je vois avec mon coeur... Tu n'es pas en état de te battre, mais tu peux au moins être aidé. " lui dit Akira, sans expression. Il s'approcha petit à petit de Wrath.

" Tu fais des efforts, mais si tu ne te concentres pas, tu risques d'y laisser la vie, c'est inutile. " commença t'il en regardant dans la direction des arbres prés de leur lieu d'affrontement, leur champs de guerre naturel.

" Mais ça montrera à quelqu'un que tu comptes pour lui au moins ! " conclut Akira avec une petite note de pessimisme habituelle chez lui à ses heures mais avec le sourire.

" N'en tiens pas guère, j'essayais l'humour........ Bontenmaru et Luciole m'ont déjà sermonné là dessus... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forêt du Nord Empty
MessageSujet: Re: Forêt du Nord   Forêt du Nord I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt du Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shido VS Ginji [r] [ville/forêt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Cross Over :: Jeu :: Endroits du Japon-
Sauter vers: