RPG Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre entre tous les personnages de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Forêt du Nord

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wrath
Péché de la Colère
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 29
Localisation : Bonne chance pour me retrouver sans que je vous arrache un oeil ! xD
Date d'inscription : 10/10/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: FullMetal Alchemist
Age: 16
Emploi:

Forêt du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt du Nord   Forêt du Nord - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 18:05

Au plus grand étonnement de Wrath, Akira rengea ses sabres dans leur fourreaux. Apparemment, il n'avait pas été à la hauteur... Les yeux "du coeur" du jeune samurai avaient su voir au plus profond de lui-même, et il s'en sentait un tout petit peu gêné... Si gêne existait encore en lui.

" Je... Désolé. Je n'arrive pas à me concentrer. "

D'y laisser la vie ? Son nouveau compagnon avait bien dit qu'il allait y laisser sa peau, à force...? Un sourire neutre apparut sur ses lèvres, si insensible qu'il en aurait effrayé toutes les personnes qu'il avait connu, peut-être à part Envy, qui se serait fait un plaisir de le lui faire ravaler cette envie de rire... Cependant, même en pensant à l'homonculus de la Jalousie, il ne ressentait plus grand chose.

" C'était un combat amical que l'on a fait, non ? Je ne risquais rien. "

*Mais bien sûr, si quelqu'un pouvait me tuer, cela m'aurait énormément aidé...*

Un léger sentiment d'amertume enserra le coeur du jeune homonculus mais il disparut aussi rapidement qu'il était venu. Il avait beau chercher, il ne le retrouva plus. Décidément, il ne se connaissait même plus lui-même...
Apparemment, il n'était pas le seul à penser à des choses pas très joyeuses et l'humour quelque peu noir d'Akira fit apparaître l'ombre de son ancien sourire au coin de ses lèvres.


" De toute façon, je ne pense pas que ce "quelqu'un" me reverra un jour, alors que je soies mort ou vivant... "

Etrangement, même en disant cela, il ne ressentait presque plus rien. Il avait l'impression que son coeur était entouré d'acier et que rien ne pourrait plus détruire cette barrière. C'était drôle. En pensant cela... Non. Il ne pensait même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Blond-Haired Terminator



Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un labo...
Date d'inscription : 05/04/2008

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Resident Evil
Age: 38/49
Emploi: Cf plus haut

Forêt du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt du Nord   Forêt du Nord - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 1:21

( Arrow https://manga-life.forumsrpg.com/demeure-des-personnages-f8/boutique-a-voeux-t331.htm#15176 )

Malgré cette pluie torturante, qui se rarifiait quelque peu, le Behemoth arriva le plus rapidement possible dans la forêt du Nord, là où son instinct le guidait tel un chien d'élite. Il ne tarda pas à entendre des bruits métalliques retentir et dévia vers leur direction.

A sa plus grande surprise, il aperçut un jeune homme blond en train de ranger ses... des sabres ?! Alors... Il venait d'achever un combat ? Contre qui ? Le fait d'imaginer son éventuel partenaire de duel lui fit manquer un battement de coeur. Et si... Et si le pire était arrivé ? Non, ne surtout pas s'emporter, se calmer et en savoir plus. Akira regarda dés lors les alentours du jeune samuraï et remarqua une forme humaine qu'il ne connaissait que trop bien.


" Wrath ! " cria-t-il en espérant le voir réagir. Mais que faisait-il ici et avec un samuraï qui plus est ?? Le Béhémoth eut un regard interrogateur mais ne s'attendait pas à des réponses... Avec ce qu'il avait fait à Wrath, il allait avoir du mal à même lui parler... Néanmoins, la Bête s'approcha lentement des deux autres hommes.

* Dieu merci, tu es vivant *
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Dragon à deux têtes
Akira


Masculin
Nombre de messages : 363
Localisation : Avec les 4 sacrés du ciel
Date d'inscription : 11/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Samuraï Deeper Kyô
Age: 19
Emploi: Samuraï

Forêt du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt du Nord   Forêt du Nord - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 7:27

[Et une fois de plus, on me fait violence, merci Ban... C'est fou toutes les nouveautés depuis mon dernier passage...]

Akira remarqua les émotions brouillées de Wrath. Il ne pouvait pas faire beaucoup plus pour lui. Ne pouvait il finir que dans ce chemin là ? Déboussolé, envahi d'une douleur qui ne se guérit que par soi-même, ou par une unique personne, le dragon à deux têtes se révélait bien inutile pour le jeune homme aux longs cheveux d'ébène.

" Un combat amical, certes, mais un combat tout de même. " soupira l'homme des glaces qui se voulait sévère dans son ton. Il voulait, en quelque sorte, donner une leçon à son camarade de jeu car oui, c'était comme ça qu'il considérait son duel avec lui, comme un jeu maintenant.

" C'est toujours plus amusant d'être vivant, tu ne crois pas ? " lui demanda t'il sérieusement en haussant un sourcil. Quel bien y avait il dans la mort pour autant attirer certaines personnes ? Des richesses ? Une continuité ? Rien de bien intéréssant pour le jeune homme chatain qui ne voulait que retrouver Kyô et le surpasser. Pour cela, il devait rester vivant, pour lui, pour son propre salut.

Soudain, Akira ressentit l'aura et l'énergie d'un nouvel invité.


" Eh ben, il y a beaucoup de passage dans la forêt en ce moment. " fit il remarquer en se demandant pourquoi tout d'un coup tout le monde venait le déranger dans son lieu de méditation - mais surtout d'entraînement - préféré.

" Wrath ? Alors vous vous connaissez. Tu as entendu cela, 'quelqu'un' est venu te chercher. " L'homme des glaces en était à présent sûr, rien qu'à entendre la résonnance de la voix du nouvel individu, ce dernier s'inquiètait pour Wrath et en conclut donc qu'il avait un rapport, un lien important avec lui.

L'homme s'approcha à pas de loup meurtri prés d'eux alors qu'Akira se tenait face à lui. Il dégaina un de ses sabres jumeaux pour démotiver cette personne.


" N'espère même pas approcher. "
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Péché de la Colère
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 29
Localisation : Bonne chance pour me retrouver sans que je vous arrache un oeil ! xD
Date d'inscription : 10/10/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: FullMetal Alchemist
Age: 16
Emploi:

Forêt du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt du Nord   Forêt du Nord - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 20:24

[ Hors RP : ...Bon sang... Je reprends ce RP inachevé, après tant d'années... XD Je dois vous avouer que je suis très émue. Et je me sens très gênée, aussi, parce que je me rend compte à quel point mon personnage a été OOC jusque là, et qu'il continuera certainement à l'être ! Enfin, c'est aussi comme ça qu'on progresse, alors je vous prie humblement de m'excuser et de tolérer mes écarts. J'hésite entre rire ou rougir de ce que j'ai écrit il y a de cela deux ans, mais je ne regretterai pour rien au monde. x) Après tout, dois-je encore rappeler que c'est grâce à ce forum - et plus particulièrement grâce à ma chère Sempai - que j'ai vraiment "avancé" ? Forêt du Nord - Page 2 359329 ]

Tout allait trop vite au goût de Wrath. Le Akira aveugle venait de lui poser une question à laquelle il n'avait pas de réponse, pas même d'avis à exprimer... Était-ce mieux de vivre, lorsqu'on ne possédait plus rien pour soi ? Pouvait-il encore ressentir de l'amusement lorsqu'il ne procurait aux autres que douleur et tristesse ? Il aurait voulu poser toutes ces questions à son nouveau compagnon, dans l'espoir de trouver enfin une réponse claire, mais il n'eut malheureusement pas l'occasion de reprendre la parole car une voix qu'il ne connaissait que trop bien retentit à quelques pas de lui :

" Wrath ! "

La Colère, jusqu'alors dissimulé au fond de son cœur, ressurgit si brutalement qu'il faillit bondir à la gorge du nouvel arrivant. A la place, il chancela de quelques pas et lança un regard troublé à Akira - son Akira. Grossière erreur : voir dans les yeux de son aimé toute l'inquiétude qu'il avait déclenché par sa brusque fuite le fit paniquer. Durant une seconde qui lui parut une éternité, l'homonculus se figea.

*Idiot ! Cours, avant que je ne te...!*

Ce qui était assez perturbant était son absence d'émotion : hormis la peur, il ne ressentait rien. Pas d'espoir, pas de désespoir, pas d'angoisse. Il se sentait plutôt comme une bête traquée, ses repères réduits à néant. Il ne se sentait presque plus concerné par tous ces évènements, comme si ce n'était pas par sa faute que ces deux Akira étaient là, l'un face à l'autre, et que l'un d'entre eux avait dégainé son sabre... Il n'y avait aucun remord, aucun ressentiment dans ses pensées. Alors, comme un automate, il tourna brusquement le dos aux deux autres hommes et se mit à courir. S'enfoncer dans la forêt ne servait strictement à rien ; mais il n'était pas en état de réfléchir davantage.

[ Note : Euh... dites, les gens - Sempai et Akira - il va falloir qu'on discute parce que personnellement je suis aussi larguée que le Wrathou -> J'sais plus trop où on en est, et surtout, vers où on va. Mis à part ce petit inconvénient, tout va bien. X'D ]
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Blond-Haired Terminator



Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un labo...
Date d'inscription : 05/04/2008

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Resident Evil
Age: 38/49
Emploi: Cf plus haut

Forêt du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt du Nord   Forêt du Nord - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 1:46

[HS: Purée, c'est vrai que ça fait toujours un drôle d'effet de se passer qu'un personnage pendant autant de temps et de le reprendre aprés comme si de rien n'était ! xD J e vais essayer avec ma brave Bête ! Wrath TxT tu m'émeus à chaque fois, dans mes braaas !! <3]

La Bête se sentit plus revigorée... Wrath était de nouveau dans son champs de vision, quel soulagement ! Cela n'allait pas durer encore longtemps car déjà l'autre homme dégaina de nouveau l'un de ses sabres.

* Pour qui il se prend celui-là ? ... * se demanda le Behemoth en lançant un regard plus provocateur au Samouraï. Il ne le verrait pas mais ressentirait surement la forte conviction d'Udô Akira, elle brillait dans l'ambre de ses yeux sans jamais faiblir. Toutefois, il ne broncha pas et n'avança pas plus. Il préféra observer ce qu'il en était pour Wrath, son adorable petit homonculus. Ce dernier leur tourna le dos à sa surprise et se mit à courir dans la forêt.


" Rah bon sang, Wrath ! Attends moi !! " cria le Behemoth interloqué et paniqué par cette soudaine fuite qui reprenait le jeune homme aux cheveux d'ébène. Sans plus réfléchir, Akira s'élança à sa suite et ne fut pas interrompu par le Samouraï. Apparemment, cette affaire ne le concernait plus.

* C'est bien ma chance ! * s'enthousiasma légèrement la Bête avant de prendre en chasse une nouvelle fois Wrath, et cette fois-ci, il se jura qu'il ne le laisserait pas s'échapper aussi facilement, même s'il aurait fallut pour cela lui courir aprés pendant une éternité. Yûko avait eu raison... Sa décision était prise par lui et lui seul.


[Muarf, court --' ... Cours Akira, cours !! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forêt du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt du Nord   Forêt du Nord - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt du Nord
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shido VS Ginji [r] [ville/forêt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Cross Over :: Jeu :: Endroits du Japon-
Sauter vers: