RPG Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre entre tous les personnages de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'actualité

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité   L'actualité - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Mai - 3:04

Shinichi mais putain arrete ! Tu te prends pour qui pour parler comme ca? Tu es qui pour parler à Ginji comme ca? Qu'est ce que t'en sais si il est sincere ou non ? Et puis t'as pas chercher a savoir pourquoi ginji t'as pas répondu ? C'est pas parceque tu l'as cassé (car personellement ca m'etonerai que tu y arrives) c'est juste qu'il ne veux pas repondre a un con. Donc moi jle fais a sa place [Dsl ginji de parler en ton nom -___-]. Donc maintenant arrete de nous peter une durite et casse toi d'accord ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité   L'actualité - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Mai - 6:22

Yukimura, d'abord je connais mieux que toi ginji, il s'appelle L.....t W....g, j'ai la malchance d'être dans sa classe depuis la CE2, et l'année prochaine normalement est encore dans la même classe.........Alors si je le connais pas sur le bout des doigts,franchement affraid scratch
PS:Sauf en 5ème on a eu la chance de ne pas être dans la même classe!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité   L'actualité - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Mai - 7:37

Et alors cela te donne le droit de lui dire cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

L'actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité   L'actualité - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Mai - 20:07

Oui et nan...
Oui parce que après tout c'est un ami ... et nan parce que je trouve ça assez naze.. mais bon aprend à te contrôler !
Yukimura a écrit:
[Dsl ginji de parler en ton nom -___-].
C'est rien... Tu as exprimé mes pensées comme il le fallait voir même mieux !
Shinich' a écrit:
je connais mieux que toi ginji, il s'appelle L.....t W....g, j'ai la malchance d'être dans sa classe depuis la CE2, et l'année prochaine normalement est encore dans la même classe.........Alors si je le connais pas sur le bout des doigts,franchement
C'est pas parce que tu m'a connu plus longtemps que tu sais exactement qui je suis... près tout personne ne sait qui je suis pas même moi même...
alors ne me juge pas avant d'être sûr à 120% de savoir ce que je suis... (Un démon!)

Il paraît qu' il y a un vaccin contre le cancer du col de l'utérus...*o* Bien que cela ne me concerne pas directement(^o^) -_-' c'est tout de même un progrès dans la science... J'espère qu'il y aura bientôt des vaccins pour toutes les maladies connues mais... Hélàs, c'est un point de vue trop optimiste...
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

L'actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité   L'actualité - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Mai - 23:54

Là, je te trouve gonflé Shinichi ...
D'où tu te permets de parler comme ça à Ginji ?
Tu aimerais que Kogoro ou même Ginji te disent les mêmes choses ?
Non, je ne crois pas, mis à part si tu es maso (choix que je respecte, bien entendu) mais là, tu vas trop loin ...
Je crois que dans mon reglement, il est écrit que les membres devait se respecter les uns les autres ... Or là, tu es en train de te foutre de lui, il n'y a pas d'autres mots ...
C'est déjà le 2ème avertissement que tu as sur ce forum, encore une remarque mal placé ou quoi que se soit de nuisible venant de toi et c'est le banissement ...
Bien, maintenant, tu as le choix, soit tu fais comme les autres, c'est à dire que tu obéis au reglement et que tu respectes ce forum et ses membres, soit c'est le banissement.

Sur ce, bon déroulement du topic, vous pouvez le reprendre à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité   L'actualité - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'actualité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Cross Over :: Hors-RP :: Flood-
Sauter vers: