RPG Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre entre tous les personnages de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lettre

Aller en bas 
+6
Wrath
Shido
Akabane
Akira
Amano Ginji
Midô Ban
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akabane
Psychopathe Schizophrène
Akabane


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 16/11/2005

Lettre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre   Lettre - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 9:09

A Kana-chan et Ginji

Un amour a distance fini toujours par etre difficile. Le fait de ne pas pouvoir se voir, se faire des calin, s'embrasser, se prendre dans les bras sont des choses impossibles avec l'amour a distance puis vous n'êtes meme pas dans le même pays. Mais je souhaite que votre amitié reste forte. Vous avez toute mon amitié et ma sympathie mes amis.

Akabane
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfight.kanak.fr/index.forum
Invité
Invité
Anonymous



Lettre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre   Lettre - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 9:32

A Akabane et Ginji

Ouh la Akabane t'y est allé un peu fort c'est pas comme si on etait vraiment namoureu pour du ne vrai depuis 40 ans po vrai ^^ Mais mwa j'aime bocouuuu bocou tres tres fort Gin kun et oui on restera amis pour toujours okay ?? ^^ Et comme dirait ma chere Ingrid que je vois plus souvent : Norms Bizz!!

Kana chan !!
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

Lettre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre   Lettre - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 17:32

A Akabane...

Merci beaucoup Aka-chan... Malgrès le faite que tu m'a toujours effrayé, tu as tout de même un bon coeur... Merci encore une fois...

Ginji[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Akabane
Psychopathe Schizophrène
Akabane


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 16/11/2005

Lettre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre   Lettre - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 23:49

A Ginji

Je peut parraitre froid de l'exterieur mais il faut me connaitre pour mieux me comprendre. Il faut aussi respecter les regles (SHIDOOOO!!!!!!) et surtout rester correct (ITACHIIIIIIIII).


A Itachi

Choisi un autre personnage et cré un nouveau compte parske je croit que personne ne peut reussir a supporter un itachi en sachant qui il fut


Akabane
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfight.kanak.fr/index.forum
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

Lettre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre   Lettre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:32

A Itachi...

Esprit, n'est-tu pas là?
Sors de ce corps misérable!
Réincarne-toi en un autre,
Un autre en meilleure respect...
SORS DE CE CORPS!

version exorciste de ce qu'Aka-chan a dit...
Ginji
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Lettre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre   Lettre - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 17:53

à (tout le monde)a part ce fauxrhume(forum)je vais nulle part ailleur alors si je sait pas comment ça fonctionne c'est un peu beaucoup normal,y faut le temps que je m'adapte et connaisse mieux le règlement que j'ai jamais vu,enfin une fois mais j'ai oublier donc soyer pas si méchant parceque l'autre fois je l'ai mal pris et j'ai voulu ne plus venir,c'était juste pour dire attender que j'assimile tout,voilà 😢 Lettre - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lettre - Page 3 Empty
MessageSujet: A vous tous!!   Lettre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:42

Cette affaire est pour moi!!!!!!Je vais essayer de découvrir qui est Itachi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lettre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre   Lettre - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 13:55

A Shin': ce sera trop facile! Tu connais déja la réponse et moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

Lettre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre   Lettre - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 14:23

A Kog' (Kogoro quoi...)

Je te souhaite un bon voyage au pays de la tour Eiffel, du fromage, de la rose (arrosée)etc. Tu nous manquera beaucoup... Je m'occuperai de Shinichi (le frapper à ta place) et de Conan (le frapper aussi, même si je doute que je le croise vu que je ne sais pas s'il part aussi) pendant ton absence. Bonne vac'

Ginji.
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Lettre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre   Lettre - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 13:18

A Ginji,
le problème c'est qu'il est si petit qu'on le voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lettre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre   Lettre - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 23:57

A Raitei

Mon frérot, l'est avec moi, c'est insupportable.

Kogoro Pourri
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

Lettre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre   Lettre - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 8:25

A Kog',

Pauvre de toi... Je te plaind ! Mais est-ce que tu reste piégé avec ton brother toutes les vac' en France ou bien... Merde... C'est vrai que tu peux pas le tuer... Bon quelles sont tes horaires ? (Pour savoir quand est-ce que je dois me connecter...)

Amicalement Ginji.
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Lettre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre   Lettre - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Mar - 18:02

à tibault,
tibooooo,quand revient tu(sans ton frère si possible)chez nous(le plus tôt sera le mieux)comme tu peux le voir raitei et moi même tu nous manque et toi c'est raitei qui te manque,citation de kog':"j'ai envie de toi(non je ne suis pas yaoï moi)".......qu'est ce que ça veut dire ça lol! ,apparament tu n'est plus un pitiLettre - Page 3 Ange085ootoi,tu devient un pitiLettre - Page 3 Satan046cventre les deux il doit y avoir uneLettre - Page 3 Ce9le9brite9134xg(confrontation)aller à la prochaine,et juste pour mettre un smile de plus je met un d'un film que j'aime bien,voici voilà Arrow Lettre - Page 3 Brice8fb
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

Lettre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre   Lettre - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Mar - 6:48

A Shido le piti saumon,

Kogoro pourri est de retour ! yeah on va pouvoir faire la fête !
alors enfin tu vois quoi! TON AMANT EST DE RETOUR!!!!!!!!

Ginji et non Raitei car mystérieusement j'ai réussi à redevenir moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Invité
Invité
Anonymous



Lettre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre   Lettre - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Mar - 9:23

A mon cher (trés cher, trés trés cher) Shido

Je suis sûr que je t'ai manqué. Toi, pas du tout car il-y-avait plein de super snowboarders à la montagne

Ami calmant, KOKORO NUI
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

Lettre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre   Lettre - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Mar - 10:04

A Kogoro,

Revenu des vacances, je pense que tu as dû passer de très bonnes semaines, deplus, vu que la neige était au rendez-vous, tu as évidemment skier ou snowboarder ? Donc, Pourrais-tu me décrire comment était la vue de cette chère France par les yeux d'un "né de Tahiti" ?

Amicalement Ginji
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Lettre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre   Lettre - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 11:03

A la femme fatale, la belle Hevn...

Je suis heureux de te revoir dans le secteur, ça faisait un bail que tu n'avais plus donné de signe. Avec notre déménagement, j'imagine que ça n'a pas arrangé les choses... Il me semble pourtant que nous avions laissé à Pore notre nouvelle adresse...
Il y a encore pas mal de cartons éparpillés mais nous prendrons bien soins, Ginji et moi, de ce logement et espérons vraiment le garder cette fois-ci !
Je me demande aussi ce que tu deviens. Pour les Get Backers, j'ai décidé de me mettre à l'Air Treck pour voir si ça pourrait nous aider dans le futur. Je pense sincèrement que oui. Et devine quoi ? Le dresseur de singes m'a piqué l'idée sous le nez ! J'en ai ras-le-bol !

L'homme au Jagan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lettre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre   Lettre - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 22:53

Mes chers Get backers.

Je suis de retour après un long moment d'absence en effet le travaille m'a pris beaucoup de temps, trop de clients, pas assez de temps. Me revoila après une longue période de désert mais sachez que vous allez avoir énormément de missions mes petits.
Je vous laisse et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Lettre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre   Lettre - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 4:19

A Hevn,

J'espère que pour une fois, tes missions ne seront pas une arnaque où chaque seconde passée est un danger de mort imminent ! Et j'espère bien pour toi que Fudô ne sera pas là car si tel est le cas, j'irais te rendre une petite visite trés amicale aprés lui avoir réglé une bonne fois pour toute son problème !
La rémunération est-elle bonne ?

Jagan no Otoko.
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Péché de la Colère
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 29
Localisation : Bonne chance pour me retrouver sans que je vous arrache un oeil ! xD
Date d'inscription : 10/10/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: FullMetal Alchemist
Age: 16
Emploi:

Lettre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre   Lettre - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 6:55

A Akito...

Mais où t'es encore, crétin de King Kong ?! On a besoin de quelqu'un pour nous apprendre à maitriser tes rollers là et toi tu t'évapores dans la nature ! C'est pas responsable ça ! Si tu continue, on risque de quitter la piste !
J'ai rencontré un nouveau. Il est plutôt mignon dans son genre, enfin je ne sais pas trop comment le dire sans passer pour un pervers ou pour un gay... Mais ce n'est pas ce que je suis ! Non non et NON !

Bref, reviens vite, sans toi c'est la cata ! Pas que tu soies vraiment important mais bon...
Vite vite, reviens VITE !

Wrath
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lettre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre   Lettre - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 23:26

A Mido Ban

Hélas mon cher Ban-kun tu ne changes pas du tout je t'ai déjà informé de mes honoraires il y a bien longtemps donc tu peux t'assoir dessus sinon comment je ferai pour me payer mes affaires ? mon loyer ?. Bon je te laisse passe le bonjour à ce cher Ginji à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

Lettre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre   Lettre - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 9:14

Mon cher Shido,

Voici quelque temps que tu es parti des îles pour te rendre dans le vieux continent.
Comment vas-tu? Est-ce que le climat te convient? Ban a dit qu'en tant que dresseur de singes, tu devais être bien résistant au froid. avec des grimaces... Je n'ai pas très bien compris sa phrase, mais peu importe.
Tu sais, nos aventures, à nous, les GB, sont publiées là-bas?
Rammène-m'en s'il te plaît, je voudrais voir comme est-ce qu'ils nous représentent!

Ginji
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Lettre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre   Lettre - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 10:08

mon cher ginji survolté

si tu a bien reçu mon mp ben voilà quoi et le climat c'ètait extra mais je suis maintenant de retour au pays de la canicule et je resouffre de cette chaleur une fois de plus et patati et patata blablabla enfin voilà je trouve rien n'a dire donc ce message prend fin maintenant tuuuuuuuuuuuuuuut .................
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Péché de la Colère
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 29
Localisation : Bonne chance pour me retrouver sans que je vous arrache un oeil ! xD
Date d'inscription : 10/10/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: FullMetal Alchemist
Age: 16
Emploi:

Lettre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre   Lettre - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 1:37

"A Akira...

Pourquoi est-ce que j'ai eu envie de t'écrire ? Et pour dire quoi ? En fait, je n'en sais rien. Cependant, il faut que je me confie, c'est vital...
Je ne te les ai jamais dit, ces mots doux que se murmurent les amoureux... Parfois, l'envie me prend, mais à chaque fois je me retiens. Car ils te blesseraient. Car ils te plongeraient dans l'indécision. Car j'ai peur de ta réaction, aussi. Car ce n'est pas bien, non, car je ne veux pas te blesser, ni toi, ni Agito. Alors je me tais, je souris et je t'écoute en silence, car c'est tout ce dont je puisse faire pour toi.
Je t'aime, Akira. Je t'aime, et c'est pour cela que je n'attendrai rien en retour. C'est terrible, d'aimer quelqu'un tout en sachant que cela ne sera jamais réciproque... Cependant, je peux supporter cela, tant que tu me vois encore, tant que je compte encore à tes yeux... Et lorsque tu en auras marre de moi, lorsque mon amour pour toi te semblera trop insupportable, alors dis-le moi et je me jetterai volontiers dans le Gouffre de la Mort pour toi, pour que tu sois heureux...
Je sais très bien que tu ne verras jamais cette lettre, car je la brûlerai une fois écrite. Cela doit bien être la dixième qui subit un tel sort depuis que je t'ai connu, mais cela me détend, légèrement... C'est déjà ça.
Je sais aussi que c'est bête d'écrire des lettres, si c'est pour les brûler après. Au moins, il ne restera plus aucune trace de ces mots que je n'oserai jamais prononcer, de peur de te blesser...
L'humain est égoïste, mais je ne me vante pas d'être un homonculus. C'est vrai que je me retiens de te blesser par égoïsme, en détruisant toutes les preuves. Mais finalement, je ne vaux pas mieux qu'un humain.
J'espère pour toi que tu ne découvriras jamais cet amour acharné que je te porte. J'espère que tu prendras mes sentiments comme une amourette de passage. Cela vaudrait mieux, pour toi comme pour moi."

Wrath prit la lettre, la relut et la plia en deux soigneusement. Il s'approcha de la cheminée, la lettre toujours en main et il la jeta précautionneusement dans le feu. Le jeune garçon attendit jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien de la lettre, il éteignit le feu, prit son manteau, sortit et ferma la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Lettre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre   Lettre - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 20:22

a......................tout le monde ^^

je suis content! et vous? (bon d'accord je sors)

ça me fait plaisir de voir qu'après sa résurrection,il continue de vivre longtemps,cela veut donc dire que vous aimez notre piti fofo ^^ dans ce cas venez le faire savoir pour que notre admin préféré à tous sois totalement comblé d'accord ^^ ce sera son cadeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre   Lettre - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Cross Over :: Hors-RP :: Flood-
Sauter vers: