RPG Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre entre tous les personnages de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lettre

Aller en bas 
+6
Wrath
Shido
Akabane
Akira
Amano Ginji
Midô Ban
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dr Jezabel Disraeli
Manga no Master
Dr Jezabel Disraeli


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: God Child
Age: la vingtaine....
Emploi:

Lettre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre   Lettre - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 21:14

Cher Wrath,

J'espère que tu vas bien.
Puisque je t'ai appelé il n'y a pas longtemps, je devine que tu n'es pas mort à part si la foudre t'a foudroyé, à part si tu t'es suicidé car il n'y avait plus de chocolat, en tombant des escaliers, en te faisant kidnappé par des extraterrestres qui t'ont violé, à part si tes parents ont vu ton bulletin ( je l'ai reçu et j'ai.....8,5 en latin.....T.T), en voulant imiter les oiseaux et en sautant de la fenetre ( tiens? Cà me rappelle quelque chose.....), en recevant une poele sur la tete, ou en recevant un ballon de foot en cuir et en faisant une hemmoragit ( l'Espagne a gagné l'Euro 2008! Oh yeahhhhhhhhhhhhhh!), en voulant imiter Zidane et en faisant un coup de boule, en etant dans un avion qui a fait un crash.......

Je devine donc qu'à l'heure qu'il est tu n'es pas dans une tombe, à part si tu t'es flingué, à part si tu es monté sur une chaise pour attraper le chocolat et que tu as glilssé et que tu es tombé, à part si tu as roulé sur des billes ou des petites voitures.....;etc......

Donc, je voulais te dire......me revoilà sur le fofo! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
A la prochaine

Akito

PS: j'aurai pu faire plus court XD..;.....
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Lettre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre   Lettre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:56

a akito

j'adore ton humour,j'était explosé de rire,continue dans cette voiet'es génial ^^

FIN XD
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jezabel Disraeli
Manga no Master
Dr Jezabel Disraeli


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: God Child
Age: la vingtaine....
Emploi:

Lettre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre   Lettre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:51

Cher Shido,
Je remarque que toi non plus, tu n'es pas mort et cela me rassure.
Mais qu'est ce que la mort? ce n'est que la suite de la vie, rien de plus.......mais, la mort arrive toujours au mauvais moment. Par exemple:tu regarde les feux de l'amour episode 1223859504736362 où truc va annoncé à machin que Bidule l'aime mais en fait elle l'a trompé avec Truc muche qui est le cousin au 122574499 dégré de Machin et qui est le père de Truc et hop! tu glisses du canapé et hémorragie. mais que va t'il se passer? est ce que Bidule va sortir avec Truc, Machin, ou avec Truc muchin. Que va dire son père qui est à l'hopital car il a trop regarder "les lapins crétins" et qui a fait une crise de fou rire. Lui, qui aimait comme son fils Choubidoubidou! Lui qui voulais qu'elle l'epouse et qu'ils aient 2 enfants dans leur 39e maison à Miami....et qu'ils mourraient dans les bras l'un de l'autre en 2045 * petite larme au coin de l'oeil* Et que devient Chose, le fils de Bidule et de Truc. Est ce que Machin et Truc muche le save. non, évidemment, comment leur annoncer? de plus, elle attends un enfant de Truc Choubidoubidou?Comment cacher sa grossesse? que va devenir cet enfant?

Tout çà......;vous le saurez dans le prochain épisode!

Au fait......je parlais de quoi, au début? zut! Je m'en souvient plus! Pas grave........

Akito
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Lettre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre   Lettre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:09

a akito *larmes de rire aux yeux*

là tu m'achève,je suis mort,tu viens de tuer deux personnes ma mère qui était pas loin m'a entendu rire comme un ............. et s'est demandé se qui se passait alors je lui ai fait lire et elle est morte aussi XD

nouveau surnom d'akito: l'humouriste criminel(ou tueur)
--------------------ou encore- l'assasin euphorique(non ça le fait pas)

mission pour tout les membres actif de notre fofo:trouver un nom class à akito,un truc qui le fait vraiment et qui fait bien resentir se qu'elle est pour qu'au simple nom on sache à qui on a a faire quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jezabel Disraeli
Manga no Master
Dr Jezabel Disraeli


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: God Child
Age: la vingtaine....
Emploi:

Lettre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre   Lettre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:25

Cher Shido,

Je viens enfin de me souvenir ou j'en étais avant que je ne parle des Feu de l'amour.
En fait, la mort est la suite logique et irrémédiable de la vie. Après la vie, la mort. C'est pourquoi il faut profiter de l'instant présent;

Par exemple, dans Hercule Poirot, dans Mr X meurt, on se demande s'il a profiter de l'instant présent...........non?......c'est pas grave. bon, en fait, quand je parle de l'instant présent pour Mr X qui vient de se faire tuer, il profite de l'instant de sa mort. cà le fait pas trop.
Mais pourquoi Mr y l'a tuer? Pour l'héritage? Pour sa femme Mme W qui étais son amante? Ou parce que il ne supporte pas de voir Mr X? non! rien de tout çà, et Hercule poirot le sait. Si Mr Y a tuer Mr X qui était son meilleur ami, son confident, la personne avec qui il passait toujours de bons moments, avec qui il riait, il pleurait, il souffrait, il se disputaient et se réconsiliaient, il avait toujours un truc à partager ( "-c'est quoi ta marque de jean?" "-c'est*******"), mais pourquoi? Ce n'étais pas pour mmr W, car Mr Y savait que Mme W l'aimait tellement qu'elle se suiciderait! Hercule Poirot ne comprennait pas ce qui s'était passé et qui était le tueur ( eh! non, c'est pas moi! ).
Soudain, Poirot eut une révélation. il réunit tout le monde dans le salon et c'est que Mr Y avoua qu'il avait tuer Mr X car il portait le même caleçon que lui....

Akito

PS: l'humoriste tueur a de nouveau frappé. N'empeche, je me suis encore eloigné du sujet ,là......


Dernière édition par Akito le Jeu 3 Juil - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Péché de la Colère
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 29
Localisation : Bonne chance pour me retrouver sans que je vous arrache un oeil ! xD
Date d'inscription : 10/10/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: FullMetal Alchemist
Age: 16
Emploi:

Lettre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre   Lettre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:01

A Akito

Je crois que tu t'amuse bien à envoyer une tonne de lettres à Shido, oui, j'ai tout lu la dernière fois que j'ai décidé de traverser la ville en passant à travers les maisons et où je me suis retrouvé dans la chambre de Shido.
Enfin bon.
Tu sais, je pense que toutes les relations qui nous lient sont dignes d'être représentés dans les Feux de l'Amour ! Je t'explique... :
Akira aime Agito mais il ne peut se résigner à me laisser. Cependant, il se fait violer par Kaito qui lui-même t'aime et te viole mais comme tu vis chez Ikki maintenant il se défoule sur Envy transformé en toi, je le sais, Envy me l'a dit la dernière fois qu'il est venu chez moi pour me prendre. Ulquiorra s'est ramené de L'Hueco Mundo aussi et il pousse Akira à le violer en se glissant dans son lit quand il dort, alors qu'Akira me prend des fois aussi, sans oublier les rares fois où c'est Agito qui vient me prendre...
Rah là là, les histoires de famille ! C'est très embrouillé n'est-ce pas ?
Je te fais confiance pour ne rien dire à personne, je n'ai pas envie de voir un feuilleton télévisé complètement stupide à nos noms, merci !

N'oublie pas que c'est un secret !

Wrath
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jezabel Disraeli
Manga no Master
Dr Jezabel Disraeli


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: God Child
Age: la vingtaine....
Emploi:

Lettre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre   Lettre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:18

cher Wrath,
Je te promet que je ne trahirait pas le secret ultime de la mort qui tue. Puisque Shido n'a pas répondu, c'est à toi que je vais parler de la mort. Oui, enfin, je me souviens où je m'étais arreter.............ah! non! je ne m'en souviens plus! Tant pis! Je parlais donc de...........Ah oui! De la mort!
Des gens pense que lorsqu'on se suicide, on est faibles. C'est faux! il faut être très fort pour se tuer.
Comme Mr Y après l'aveux. Ce n'est pas l'aveux qui l'a rendu triste, c'est........autre chose! Il était en pleine dépression. Ces fleurs mourraient en même temps que l'esprit de Mr Y se mourraient aussi. Son ami, il l'avait tuer. Et Mme W, ce qu'elle lui avait dit, c'était méchant, si cruel, si.....si....je ne trouve pas les mots pour éxprimé cela! Et Mr Y, comme à son habitude, avait rit en entendant ces mots mais c'est son coeur qui fu blesser.
Un soir, lorsque les nuages annonçaient un orage, Mme W alla dans la cave chercher du vin pour oublier son mari et.......vit Mr Y pendu à l'une des poutrelles. L'orage éclata.....
Personne ne connu la vérité. Personne.....Enfin, on l'oublia, il devint oublie.
On dit que les morts vivent encore si on se souvient d'eux. Or, Mr Y, ainsi, était mort une deuxième fois.
Il est horrible de se faire ignoré, d'etre à l'écard. Mr X étais encore la seule personne avec qui il pouvais rire, la seule personne qui, s'il était mort, se souviendrait encore de lui.
Mais pourquoi s'est t'il suicider, le mystère reste complé.
Or, moi, Akito Wanajima, je le sais. Je sais pourquoi il a abandonné la vie pour laisser place à la mort.
Tout çà est à cause de Mme W, la veuve qui a refusé de donner le caleçon porte-bonheur avec des Mokonas dessus à Mr Y.

Akito

Ps: j'ai encore égaré le sujet. J'en parlerai SERIEUSEMENT la prochaine fois. Je te promet, Wrath, que je garderai le secret.........
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

Lettre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre   Lettre - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Juil - 17:51

Cher Akito,

Je voudrai tout d'abord m'excuser pour avoir intercepté par la radio que j'ai conçue récemment, tes lettres adressées à Shido et Wrath (par radio, si si). Et par conséquent, j'enverrai une lettre à Wrath pour lui dire que tu n'as évidemment pas trahi le secret.
Me voilà alors sur le thème dont je voulais te communiquer mes idées : "Le secret de la mort qui tue". Effectivement, cela semble extrêmement compliqué de révéler ce secret puisqu'il est lui même compliqué. Cependant, j'ai des contacts qui peuvent sûrement t'aider à décortiquer cela afin de pouvoir l'exploiter. Selon Raito, le secret résiderait dans une certaine Death Note liée à un Shinigami -Ryûk pour lui-. Selon L, il serait lié à un monstre humain répondant au pseudonyme de Kira (et que Raito serait moralement proche de lui, très proche). Je ne pense pas que ce soit ça. Mais... il y a de la vérité selon moi, dans les deux théories. En semi-accord avec la théorie de Raito, je dirais que le secret réiderait, non pas dans une Death Note, mais plutôt dans une Death Joke... (ça existe en plus :/ ) et serait lié à un monstre humain ou humanoïde, que je nommerais Rira...
Il faudrait combiner l'efficacité de Hercule Poirot et de L pour que ces détectives expliquent au monde le secret entier et explicite du meurtre et suicide respectivement de Mr X et Mr Y. Passe mes doubles condoléances à Mme W si elle est encore là.

Cordialement, Ginji.

----------------------------------------------------------------

Cher Wrath,

Je m'excuse d'avoir intercepté par radio soigneusement conçue (étrange ?), par hasard, ta lettre qui était destinée à Akito. Donc, soit calme, Akito ne t'as pas trahi, mais c'est moi qui l'ai lu. Encore une fois désolé.

Ginji.
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Lettre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre   Lettre - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Juil - 22:28

euh........cher..................non............à...........euh ben,peu importe(chui total embrouillé là XD)

en faite(j'ai pas tout lu,gros flémard aujourd'hui,comme tout les autres jours d'ailleur MDR) il ne faut pas être fort pour se suicider,il faut juste être déterminé en plus d'être une tête de mule,car beaucoup de gens l'ignore mais,les personnes les plus dangereuses sont les plus faibles car elles n'ont RIEN à perdre

voilà (à toi akito chéwie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jezabel Disraeli
Manga no Master
Dr Jezabel Disraeli


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: God Child
Age: la vingtaine....
Emploi:

Lettre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre   Lettre - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Juil - 2:53

Cher Shido,

Je viens de retrouver le fil de mes pensée, je parlais de l'oublie.
Il est très dur d'etre oublier, à l'écard. Prenons l'exemple concret des......cahiers (???). Imagine, tu oublie ton cahier de maths par exemple. Imagine la peine du cahier à savoir que tu l'as oublier. Imagine le, pleurant, deseperer, abandonn, lui, et ces graffitis " I love Tahiti" dessus, lui et ses pages cornées, et ces petits dessins stupides!
enfin, le cahier pris des ciseaux et s'ouvrit les veines. Le cahier mourrut en pleurant, jamais, il ne sourira.
.........bon, pour que ce soit vrai, il faudrait que le cahier soit vivant.........

Akito
La prochaine fois, je serai REALISTE et SERIEUX!

PS: merci à Ginji et à Shido pour vos lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Blond-Haired Terminator



Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un labo...
Date d'inscription : 05/04/2008

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Resident Evil
Age: 38/49
Emploi: Cf plus haut

Lettre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre   Lettre - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 23:15

Cher Wrath,

Je tenais à te remercier tout d'abord pour avoir endosser le rôle de Link Tuner pour moi... Comme je te l'ai déjà dit, ce n'est pas un rôle trés simple mais je sais que tu seras à la hauteur. Avec mes ATs reboostés, je pense pouvoir reprendre le travail plus vite.

Pour mon accident, je dois avouer que ce n'est pas la première fois qu'un incident du genre m'arrive mais c'est plutôt rare donc ne te fais pas de soucis. J'ai au moins fait du bon boulot avec le peu d'hommes qu'on m'avait confié.

Je me demandais aussi ce que tu comptais faire à présent. Comme tu es mon Link Tuner, tu peux venir me voir dès que ça te chante. Remarque, même sans l'être tu le pouvais ! Et si tu as aussi besoin de rester plus longtemps hébergé chez moi...

En tout cas, merci beaucoup pour ton aide lors de la nuit d'hôpital.


Udô Akira.


Dernière édition par Udô Akira le Jeu 10 Sep - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

Lettre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre   Lettre - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 0:14

A l'attention de Wrath et de Shido Lettre - Page 4 249144 et de ceux qui voudront venir aussi ierkier

Tout d'abord, mon cher Shido, comment vas-tu ? Je n'arrive pas à te joindre sur la Messagerie Séculaire Naine (prendre les initiales) qui est le seul point d'accessible pour mon ordinateur. J'use donc, pour accéder à RPG MCO d'un tiers ordinateur...
Cependant, tu m'avais pourtant confirmé (...) qu'on se verrait dans ce pays où la canicule n'est pas. Et apparemment, tu es dans l'arrondissement portant le chiffre 11... selon ne minutieuse recherche. Qu'en est-il de tes vacances ? Que se passe t-il, j'aimerai bien que tu me répondes en personne à ces questions (en face de moi nananèreuh).
C'est ainsi que nous organisons une IRL (In Real Life... donc une "rencontre" dans la vraie vie xD) où Wrathou est invitée d'office xD Wrath, j'espère que tu répondras à l'appel de la nature électrique xD.
C'est ainsi qu'il va falloir se faire des messages quelque part pour ainsi organiser cette rencontre Lettre - Page 4 249144 voilà voilà.

Ginji.

PS: Vous êtes dans la banlieue... mais moi je suis au centre :/ dans le 5ème il va falloir faire un bout de chemin donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Lettre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre   Lettre - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 3:42

à ginji

je t'es envoyé un mp,je pense n'avoir rien oublié donc ben voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Péché de la Colère
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 29
Localisation : Bonne chance pour me retrouver sans que je vous arrache un oeil ! xD
Date d'inscription : 10/10/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: FullMetal Alchemist
Age: 16
Emploi:

Lettre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre   Lettre - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 6:13

A l'attention de Ginji-kun et de Shido-kun

Au sujet de l'IRL, sachez que maman est très sévère dessus et si elle accepte que je fréquente des gens sur le net, elle n'acceptera sûrement pas une rencontre réelle...
Nous avons longuement débattu au sujet des feux d'artifice à Paris ce soir mais malheureusement elle ne veut pas. En un sens, je la comprends car demain elle travaille...
J'espère que, si vous y allez quand même, cela ne vous gâchera pas le magnifique spectacle que vous allez assister :3
Si vous comptez organiser une IRL dans pas si longtemps que ça, contactez moi par MP !

En espérant que nous nous verrons...

Wrath
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Lettre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre   Lettre - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 9:24

à wrath

ok pas de problème ^^ c'est dommage effectivement mais bon,imagine que t'as une fille de ........15 ans on va dire,qui va voir des gens qu'elle ne connais que par internet et pas en vrai,elle va les voir,paf elle tombe sur des pédofile avide de s*xe et e plus il est en manque,il à des tendance sm de temps en temps et décide que tu sera son cobaille pour de nouvelles expérience carrément violente,ensuite il te séquèstre un moment comme trophé et ensuite il se lasse et te libère,finalement tu retrouve tes parents,c'est à peine s'ils te reconnaissent et pour finir après avoir été heureux de te retrouver en vie,ils sévissent et deviennent ultra protecteur et tu peux plus rien faire sans qu'ils ne soient au courant,dans un sens tu obtient l'attention de te parents mais ce n'est pas dans le bon sens qu'ils le font et donc tu fini ta vie d'une façon complètement autre que celle qu'elle aurait dù être,ton destin aura été changé par un inconnu que tu ne reverras jamais

(les filles,ne me dite pas "aaaah quel scénario génial je veux que ça m'arrive aaaah je suis en extaze aaaaah)et je passe la suite,parceque sinon,euh ben,j'en sais rien moi

à ginji

euh,salut ! non blague,euh je sais pas si t'a reçu mon mp parceque t'a pas répondu donc ben,répond quoi ^^

voilààààààààà c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Blond-Haired Terminator



Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un labo...
Date d'inscription : 05/04/2008

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Resident Evil
Age: 38/49
Emploi: Cf plus haut

Lettre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre   Lettre - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 7:36

A Shido,

Etrangement, ton scénario est plutôt comique. Je sais que c'est monstrueux à dire (je suis un Monstre, c'est moi le Super Monstre quand même !) mais je trouve qu'il faut être légèrement idiot sur les bords pour donner son adresse juste comme ça, donner des rendez vous à des personnes qu'on ne connait que depuis deux jours, etc.
Heureusement pour nous, il est rare de voir des détraqués s'intéréssaient aux fans de mangas. (Quoi que............. xD)
La première rencontre IRL, n'y allez pas seul(e)s !
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Lettre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre   Lettre - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 6:34

a euh,mido

je suis content que tu sois de retour,tu nous a tous manquez ^^ j'espère que tu vas pas trop souvent partir comme ça parceque wrath va finir par enfin tu sais quoi ^^

bon ben voilà je vois pas trop quoi dire d'autre,ah si,ça c'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jezabel Disraeli
Manga no Master
Dr Jezabel Disraeli


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: God Child
Age: la vingtaine....
Emploi:

Lettre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre   Lettre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:36

Cher...euh....tout le monde,
Me revoilà, je sais, je m'en vais et je reviens mais bon, comme mes parents sont partit acheté des glaces ( oh yeah!) je reviens! En plus, je suis sérieuse là....

A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Gemini Gold Saint
Saga


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Au Japon...
Date d'inscription : 01/09/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 28
Emploi: Chevalier d'Or des Gémeaux, actuellement gardien de la fondation Kidô.

Lettre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre   Lettre - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 1:31

A mon cher Saga alias ma facette blanche,

A l'heure où je t'écris ces mots, tu es en train de dormir comme un bébé dans notre âme. J'entends ta respiration ronronner et faire doucement vibrer notre esprit, c'est drôlement mignon. Tu n'as presque jamais dormi aussi profondémment depuis ces quinze dernières années, sauf quand nous étions morts forcémment...

Bref je voulais te dire de façon plus singulière que ma rancune à ton égard s'est bien adoucie. Tu devais t'en douter car je me suis peu manifesté ces derniers temps et je t'ai laissé la maîtrise de notre corps tout entière. Quelle belle preuve d'amitié me diras tu ! Ô Saga, que tu serais cruel de penser cela. Moi, en tant qu'Arès, je nous adore et t'aime comme un damné. J'imagine parfaitement l'horreur qui va te saisir en lisant ces quelques phrases et j'en suis bien heureux. Tes traits se crispant ne seront paslaids, juste sublimés par la terreur que j'incarne en toi. D'un coup, ma lettre est moins fleur bleue, j'ose espéré que tu trouveras cela dommage.

L'Amour pour moi n'est qu'une chimère, l'amour seul physique a le droit de me gouverner. Saisis tu ma pensée, Saga ? C'est ton corps que je veux par dessus tout, et inévitablement, j'aurais ton coeur à ce moment-là. Je sens que je vais te sentir trés troublé à cette lecture, j'en connaîtrai déjà la cause et donc, n'en chercherai pas à t'épier à ce moment-là.

Saga, tu dois comprendre que nous serons toujours deux. Au lieu de me détruire, soyons un et passons notre vie comme notre constellation nous l'eu dicté bien avant notre naissance. Je ne t'ai pas volé ton enfance avec Kanon, ne me vole pas mon futur avec toi.


Arès.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
The Fallen
Ciel Phantomhive


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : Au fin fond du Gouffre...
Date d'inscription : 13/09/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Kuroshitsuji [ Black Butler ]
Age: 13 ans
Emploi: Anciennement surnommé Chien de Garde de la Reine.

Lettre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre   Lettre - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 1:41

"A l'attention de Monsieur Midô Ban,

Bonjour à vous, Monsieur Midô. J'ai ouïe dire que vous étiez un "récupérateur"... Je dois vous avouer être très intéressé par votre métier. Pourriez-vous retrouver tout ce qu'une personne puisse vous exiger ? Je ne vous ferai aucune demande par lettre, ce serait bien trop risqué au cas où celle-ci tombe entre de mauvaises mains. Cependant, si vous le voulez bien - et surtout si cela vous intéresse - je crois pouvoir vous accorder davantage de travail.
Il ne va sans dire que je vous payerai amplement si vous pouvez m'accorder ce que je recherche si rudement depuis quelques jours.
Veuillez me recontacter à l'adresse ci-jointe si vous désirez en savoir plus ; nous pourrions alors peut-être nous rencontrer en un lieu sûr, pour pouvoir en parler plus librement.

Cordialement,

Ciel.
"

Un bout de papier suit cette missive, avec simplement deux mots rédigés finement :

"Fondation Kidô"
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
The Fallen
Ciel Phantomhive


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : Au fin fond du Gouffre...
Date d'inscription : 13/09/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Kuroshitsuji [ Black Butler ]
Age: 13 ans
Emploi: Anciennement surnommé Chien de Garde de la Reine.

Lettre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre   Lettre - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 20:51

[ Double post, je m'en rends bien compte et je m'excuse platement, mais il se trouve que Ciel ne veut rien entendre... ;__; ]

"A l'attention de ce... "cher" Sagris.

(Si tu as reçu avec succès cette lettre, cela signifie que Lully a parfaitement accompli son travail. Remercie-le chaleureusement de ma part.)

Cela suffit. Nous devons mettre un terme à tout cela. Allons-nous nous soumettre à un pouvoir aussi pervers et tordu que celui de ces deux dégénérées mentales qui nous servent de Role Playeuses ?! C'est de la folie ! Toi comme moi ne pouvons supporter cet écrasement constant, ces rôles dégradants et humiliants au possible. Que la Renarde te fait monter sur mon lit en pleine nuit, passe encore ! Mais que la latine L.L me force à t'embrasser, trop c'est trop ! Cela ne peut plus continuer ainsi, je suppose que tu en penses de même. Il faut nous organiser très vite avant que les choses ne dégénèrent. Qui sait, peut-être qu'un jour, prises de rage et de frustration, elles vont nous marier !? Ce serait le pire des cauchemars et nous aurions tôt fait de nous pendre au lustre du salon - ou de nous arracher la cervelle à l'aide d'une petite cuillère, je ne sais pas ce que tu préfères - plutôt que de subir cette infamie ! Non, décidément, nous ne devons pas en arriver jusque là. C'est pourquoi il faut absolument préparer un coup d'état, pour nous sortir de ce bourbier. Il est encore temps...
Mettons donc nos différends de côté pour l'instant et unissons-nous pour vaincre ces
fucking fan-girls psychopathes déchainées.

Je compte sur ta discrétion pour me faire parvenir une réponse ; elles ne doivent douter de rien.

Ciel Phantomhive.

PS : Je te prie de ne pas faire de sous-entendus érotique quant au "unissons-nous", juste pour le plaisir de me voir m'emporter. C'est totalement puéril... Et je crois que j'ai eu ma dose hier. (=___=)
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Gemini Gold Saint
Saga


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Au Japon...
Date d'inscription : 01/09/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 28
Emploi: Chevalier d'Or des Gémeaux, actuellement gardien de la fondation Kidô.

Lettre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre   Lettre - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 0:59

Au cher Comte Phantomhive,

Effectivement, ce cher Lully a bien accompli sa mission en me remettant en mains propres la lettre qui m'inspire cette réponse. Je l'ai chaleureusement remercié avant de me mettre à cette présente rédaction.

Je dois bien avouer que tes arguments me touchent, et que je suis bien d'accord avec cela. Je peux comprendre ton aversion à l'égard de ces misérables créatures qui pensent pouvoir régir nos vies sans nous concerter, sans même songer aux conséquences que nous pourrions leur infliger suite à leur inspiration folle. Leur point faible reste leur assurance que rien ne pourra leur arriver car nous ne pouvons agir sans elles. J'anticipe ta réponse: non. Non, nous pouvons sans conteste interagir sans leur consentement. La preuve en est actuellement.

Quitte à être Maître du monde, je préfère d'abord être maître de moi-même et de Saga sans en passer par une décérébrée. Et puis je n'arrive plus à dormir sereinement depuis ce baiser que nous avons échangé, forcés et abaissés aux regards véloces de lubricité de nos bourreaux. Rien que d'y repenser, ma main en tremble et se calmerait volontiers contre le cou de ma chère Role Playeuse...

Au plaisir de te compter comme un allié, Ciel.


Arès.

P.S.:
Je n'y ai jamais songé voyons. La plus belle preuve en est cette lettre. Tu peux y chercher les sous-entendus les plus fous en son sein, je doute de ta réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre   Lettre - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Cross Over :: Hors-RP :: Flood-
Sauter vers: