RPG Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre entre tous les personnages de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ektalion legend

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ektalion legend Empty
MessageSujet: Ektalion legend   Ektalion legend I_icon_minitimeMar 16 Mai - 7:58

Voici un autre RPG crée par moi, donc avec les mêmes règles que dans Zelda sword of destiny.
Il-y-a pour l'insant trois places dans le RPG:
Fazaö II, roi d'Ektalion et maitre d'armes incontesté à l'épée
Sikentaïr V, le cousin de Fazaö ainsi que son rival, ils devront néanmoins s'allier pour l'histoire jusqu'à un certain point, aprés quoi ils pourront devernir ennemis.
Nakaïra, une des lieutenants de Fazaö, extrêmement agile rapide et forte, elle lui a sauvé la vie 9 ou 10 fois, selon qu'on compte ou pas la fois où elle l'a sorti des griffes d'un Jaïmetrez géant.

Voilà, le personnages de Fazaö va obligatoirement être pris, les autres sont optionnels, pour décrocher un rôle, contactez moi, le jeu commencera Lundi prochain, alors dépéchez vous, les rôles seront donnés aux premiers à répondre.
Regardez lz système du SCCVPK pour connaitre le système de combat du jeu, je ferai les fiches personnages, les cartes éventuellement et l'histoire quand le jeu démarera, je vous laisse la surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ektalion legend Empty
MessageSujet: Re: Ektalion legend   Ektalion legend I_icon_minitimeJeu 18 Mai - 8:22

Tu sais quoi c'est bientôt les vacances alors si on commence,après vous allez continuer Sad sans moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

Ektalion legend Empty
MessageSujet: Re: Ektalion legend   Ektalion legend I_icon_minitimeJeu 18 Mai - 8:25

Je prends Sikentaïr !
Le fils du tyran mort tué par Fazaö...
Let's go !
(Fiche perso en attente...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Invité
Invité
Anonymous



Ektalion legend Empty
MessageSujet: Re: Ektalion legend   Ektalion legend I_icon_minitimeVen 19 Mai - 8:43

Ok... mais Shin' a raison, on devrait peut-être l'attendre.. en attendant je vais écrire les fiches de vos 2 persos Ektalion legend Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ektalion legend Empty
MessageSujet: Re: Ektalion legend   Ektalion legend I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ektalion legend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ektalion legend : personnages
» Le royaume mythique d'Ektalion (contacter Kog' pour entrer)
» The Legend of Zelda:The Sword of Destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Cross Over :: Jeu :: Autres RP-
Sauter vers: