RPG Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre entre tous les personnages de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 The Legend of Zelda:The Sword of Destiny

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



The Legend of Zelda:The Sword of Destiny Empty
MessageSujet: The Legend of Zelda:The Sword of Destiny   The Legend of Zelda:The Sword of Destiny I_icon_minitimeVen 24 Mar - 8:16

J'ai tout d'abord besoin d'un maximum de 3 joueurs:
- Un fera Link, que tout le monde connait
- Une sera Laina, un nouveau personnage: princesse guerrière et magicienne Zora, le peuple de l'eau.
-Et enfin un autre sera Yotalyo, un guerrier agile, rapide et discret, un ninja, quoi.

Le rôle de Link est obligatoire et réservé à Ginji, les deux autres sont optionnels: si personne ne les prend dans 3jours, le jeu démarre sans eux.
Moi, je serai le maître du jeu (le YuGi Oh! lool) qui raconte l'histoire, définit les règles, fait apparaître les personnages secondaires et les monstres etc...

Répondez à l'appel si vous voulez un rôle et je dirai l'introduction quand les rôles seront pris ou Lundi.
A vos épées,
.............................3.....................................2................................1.......................................INSCRIVEZ-VOUS à LA PLUS GRANDE AVENTURE DU SIèCLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Etat actuel du RPG
ActeI, scène1
Joueurs: Raitei alias Link
Shinichi alias Yotalyo
Personnages disponibles: Laïna


Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 8:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

The Legend of Zelda:The Sword of Destiny Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda:The Sword of Destiny   The Legend of Zelda:The Sword of Destiny I_icon_minitimeVen 24 Mar - 10:13

Lundi arriva... lol Bon ben ... Link tire à l'arc Arrow The Legend of Zelda:The Sword of Destiny Arc6er

Et la flèche se planche en plein sur la tête de la queen Zelda !
The Legend of Zelda:The Sword of Destiny Flchedetrahisonlol4ka Et non ! >< elle l'a évité !
...............................................................................le ridicule ne tue pas, il y contribu!....................................................en attente des autres joueur veuillez patienter...


Dernière édition par le Dim 26 Mar - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Invité
Invité
Anonymous



The Legend of Zelda:The Sword of Destiny Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda:The Sword of Destiny   The Legend of Zelda:The Sword of Destiny I_icon_minitimeVen 24 Mar - 13:40

Etant donné que Link est célèbre,et que Laina est une princesse. Et que dans tout jeu la princesse est "belle": Je peux conclure que je serait Yotalyo.Comme cela au moins je n'aurait aucune princesse a sauver(C' est extremement chiant!!!) mais d'énorme "celebrité" a prendre en otage. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

The Legend of Zelda:The Sword of Destiny Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda:The Sword of Destiny   The Legend of Zelda:The Sword of Destiny I_icon_minitimeSam 25 Mar - 8:08

Nom : ???
Prénom :Link
Âge (d'après Le Game Master) : 19 ans
Image:The Legend of Zelda:The Sword of Destiny Link0rk


Dernière édition par le Dim 26 Mar - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Invité
Invité
Anonymous



The Legend of Zelda:The Sword of Destiny Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda:The Sword of Destiny   The Legend of Zelda:The Sword of Destiny I_icon_minitimeSam 25 Mar - 8:15

Ben, je comptais faire la description lundi mais....

Link: comme a dit Raitei, équipé d'une épée de 68cm en acier trempé de 1ere qualité.
Laina: Age: 689ans
age qu'on lui donnerait: 20ans
race: Zora: êtres mi-humains, mi-poissons de couleur bleue
capacités: magie de l'eau, du soin et de la foudre, peut en apprendre d'autres
équipée de: 1 couteau de cérémonie de 23cm et un bâton magique en if de 1m10

Yotalyo: âge: 20ans
race:humaine
capacités: infiltration, corruption et charisme.
équipé d'un poignard de 30cm et d'un costume de ninjaaaaaaa!


Voilà, on a besoin d'une fille(ou d'1 garçon peu importe) pour faire laina sinon on comence quoi qu'il arrive lundi! a tchao bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

The Legend of Zelda:The Sword of Destiny Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda:The Sword of Destiny   The Legend of Zelda:The Sword of Destiny I_icon_minitimeMar 28 Mar - 8:06

Bon, vu qu'il n'y a personne pour jouer Laïna, on va commencer tout de suite... Mais aux moments où nous ne serons pas en mission, quelqu'un pourra rejoindre le jeu sous le nom de Laïna... Et peut-être que d'autres persos disponnibles arriveront au cours du jeu...

Et voilà!
Adjime! Enfin, on commence!
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Invité
Invité
Anonymous



The Legend of Zelda:The Sword of Destiny Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda:The Sword of Destiny   The Legend of Zelda:The Sword of Destiny I_icon_minitimeMar 28 Mar - 8:26

Allez, on commence!
Sachez tout d'abord que le jeu se jouera comme une pièce de théatre:avec des actes et des scènes.

Introduction:
L'histoire commence 10 ans aprés le Windwaker, Link et Zelda, réincarnée en Tetra, ont réussi leur projet de créer un nouveau royaume. Grâce à des procédés magiques trés puissants et trés complexes, les deux personages ont réuni toutes les îles pour en former une plus grande, qu'ils ont baptisé Hylia. Tout va pour le mieux, Mercantile est resté un grand port commercial au nord d'Hylia, et L'île de l'Aurore est devenue le port d'Azerta. Les deux ports ont lié des relations commerciales avec deux grandes îles: Zayan (prononcer Zaïanne) et Primeval (Priméval). Certains Zayites et Primévaux sont partis pour Hylia et ont fondé les villes d'Ogazdesh et de Gadayo, autour desquelles de nombreux villages ont rapidement poussé. 9ans aprés la "mort" de Ganondorf, Hylia compte 15000 âmes.
Mais pourquoi ai-je écrit le mot "mort" entre guillemets? Parce que Ganondorf n'est pas mort: son destin, scellé par l'épée du destin, aussi appelée Excalibur, a changé le jour où Torlan, un démon d'une puissance défiant l'imagination des mortels, ôta de son front l'épée qu'il méprisait tant. Ganon, libéré, devint l'esclave de Torlan, et ils créerent chacun une armée: celle de Ganondorf était composée des traditionnels Moblins et Stalfoss, tandis que celle de Torlan comptait des milliers de Lavads, des guerriers mort-vivantd dévoués à leur maître.
Les deux armées décimèrent les gardes Hyliens, et même Zelda fut tuée par la main de Ganon, Link n'ayant pu la sauver. Rongé par le remord, Link partit pour Azerta et s'embarqua pour Primeval. A bord du navire se trouvait Yotalyo, un guerrier d'honneur dévoué à sa terre. Tous deux avaient une raison de tuer Ganon et Torlan: Link devait venger Zelda et reconquérir son royaume et Yotalyo devait récupérer la couronne de son père, emplie de pouvoirs magiques, volée par Torlan.

En route!

Acte I: le voyage vers Primeval...
Objectif de l'acte: arriver sains et saufs à Priméval
Scène 1: la rencontre des aventuriers
objectifs: discutez et posez des questions jusqu'à Jeudi ou jusqu'à ce que tous "aillent se coucher"
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

The Legend of Zelda:The Sword of Destiny Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda:The Sword of Destiny   The Legend of Zelda:The Sword of Destiny I_icon_minitimeMar 28 Mar - 11:28

Au Game master : Informations sur le SCCVPK STP ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Invité
Invité
Anonymous



The Legend of Zelda:The Sword of Destiny Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda:The Sword of Destiny   The Legend of Zelda:The Sword of Destiny I_icon_minitimeMer 29 Mar - 8:26

Oui, oui, je vais vous décrire le SCCVPK tout de suite, du moins les principes de base.

Le SCCVPK (système de combat complexe vu par Kogoro)

Le SCCVPK est un système de combat s'appuyant sur diverses statistiques qui sont:

Le facteur Force (xF)
Le facteur défense (xD)
Et la vitesse (V)

Principes de base

1:Infliger des dégats

Les attaques se font au tour par tour. Si vous attaquez votre adversaire, vous lui infligerez parfois des dégats calculés comme suit:

Attaque du lanceur x Puissance de l'attaque / Défense de la cible.
Ainsi, pour un lanceur qui a 3points d'attaque, qui lance une attaque d'une puissance de 40 et une cible qui a 2points de défense, les dégats infligés sont égaux à:
3 x 40 / 2 = 60

C'est simple, non?

2:Vitesse et initiative

Les joueurs agissent selon leur score de vitesse, le plus rapide attaquant en premier etle moins rapide en dernier.

3:Vitesse et précision

Les attaques ne touchent pas à coup sûr, heureusement! Les probabilités de toucher son adversaire sont définies comme suit :
vitesse du lanceur x précision de l'attaque / vitesse de la cible.
Ainsi, pour un lanceur d'une vitesse de 4 qui lance une attaque qui a 0.5 pts de précision sur une cible qui a 3 points de vitesse, les probabilités de toucher sont de:
4 x 0.5 / 3 =0.6666667=2/3

Pour savoir si on touche, il faut parier sur un nombre compris entre 1 et le dénominateur, et le maître du jeu, qui avait auparavent défini le ou les bon(s) numéro(s) dit si on a réussi.

Ce n'est pas clair? Voici un exemple:

Si on a deux tiers de chances de toucher, on choisit un chiffre compris entre 1 et 3,que l'on indique au moment ou on attaque en sautant quelques lignes par exemple: 2.
Le maître du jeu dit alors quels étaient les deux bons numéros, et si le votre en fait partie, vous réussissez, dans le cas contraire, vous ratez.

voilà un exemple: une attaque a 1chance sur 3 de toucher:

Machin lance l'attaque qui a 1chance sur 3 de toucher







je choisis le no 3

Voilà pour les principes de base. Les principes avancés seront expliqués quand vous arriverez à l'acte II


Dernière édition par le Mar 4 Avr - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Legend of Zelda:The Sword of Destiny Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda:The Sword of Destiny   The Legend of Zelda:The Sword of Destiny I_icon_minitimeJeu 30 Mar - 16:59

Laïna, la princesse des Zora sortit de l'océan et rejoignit Link et Yotaly. ( aprés je fait quoi Kogoro lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Legend of Zelda:The Sword of Destiny Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda:The Sword of Destiny   The Legend of Zelda:The Sword of Destiny I_icon_minitimeVen 31 Mar - 8:22

Bon, maintenant que les trois participants sont en place, on va pouvoir commencer pour de bon (du moins à peu près). IL faut que Shin' se magne le train si on veut faire un bon RPG!
Partie discu-questions: les persos discutent (sans que ce soit du flood pour autant) et peuvent demander des infos au maître du jeu (moa!)
Allez, quand vous voudrez plus discuter dites "(perso) va se coucher" (ne dites pas "perso" mais le nom de votre personnage, en l'occurence, Link, Yotalyo et Laïna, ne soyez pas bêtes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Legend of Zelda:The Sword of Destiny Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda:The Sword of Destiny   The Legend of Zelda:The Sword of Destiny I_icon_minitimeVen 31 Mar - 10:28

Game master, je ne peus pas être au jeu du flood et a ton rpg,parce que c' est un RPG!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Legend of Zelda:The Sword of Destiny Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda:The Sword of Destiny   The Legend of Zelda:The Sword of Destiny I_icon_minitimeVen 31 Mar - 11:04

remarque déplacée, mon cher: tu peux être ici en même temps qu'ailleurs: c'est la particularité de cette section!
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

The Legend of Zelda:The Sword of Destiny Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda:The Sword of Destiny   The Legend of Zelda:The Sword of Destiny I_icon_minitimeVen 31 Mar - 11:12

Link va se coucher
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Invité
Invité
Anonymous



The Legend of Zelda:The Sword of Destiny Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda:The Sword of Destiny   The Legend of Zelda:The Sword of Destiny I_icon_minitimeVen 31 Mar - 11:15

Reçu... les autres peuvent discuter ou aller se coucher... ou me poser des questions si ils veulent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Legend of Zelda:The Sword of Destiny Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda:The Sword of Destiny   The Legend of Zelda:The Sword of Destiny I_icon_minitimeDim 2 Avr - 3:05

Qu'on me donne une bonne raison de pas tout verouiller... C'est quoi ce rpg...normalement tout le monde devrais pouvoir participer librement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Legend of Zelda:The Sword of Destiny Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda:The Sword of Destiny   The Legend of Zelda:The Sword of Destiny I_icon_minitimeDim 2 Avr - 13:03

(ceci est un jeu accessible uniquement quand la place est libre il est présenté différemment car c'est un jeu... et tu n'as qu'à lire au lieu de poster en cassant l'ambience, envoie moi plutôt des mp... car ceci est sponsorisé par l'admin'...alors voilà)

Apparemment, il n'y a pas de question et doncon fait de sorte que "tout le monde va se coucher"

on passe à la scène 2

SCèNE 2 : L'attaque des pirates


Tout le monde est enfin réveillé, il est très tôt le matin (encore un peu noir) mais c'est alors que deux navires attaquent : ce sont des pirates au nombre de 8 et ils veulent piller le navire dans lequel vous êtes c'est-à-dire le Triforce.

Un combat s'engage.

Voulez-vous vous battre ensemble ou bien chacun pour sa peau ?

En attente de vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Legend of Zelda:The Sword of Destiny Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda:The Sword of Destiny   The Legend of Zelda:The Sword of Destiny I_icon_minitimeMar 4 Avr - 8:13

Ah d' accord, oui mais quand est-ce qu'on commence?
Je me bats tout seul, au fait!
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

The Legend of Zelda:The Sword of Destiny Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda:The Sword of Destiny   The Legend of Zelda:The Sword of Destiny I_icon_minitimeMar 4 Avr - 8:21

Je me bat seul aussi...
Eeeeeeeeeeeeeeeeeet commençons !
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Invité
Invité
Anonymous



The Legend of Zelda:The Sword of Destiny Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda:The Sword of Destiny   The Legend of Zelda:The Sword of Destiny I_icon_minitimeMar 4 Avr - 8:23

Bon ,ok, si Yotalyo veut se battre tout seul, le combat commence pour lui.
Vous devrez tuer à vous trois 8 adversaires, alors Yotalyo commence: consulte ta fiche pour savoir tes atrtaques et n'oublie pas le système de "paris".

Adversaire : Pirate 1
pv : 80/80
vitesse : 3
attaque : X3
défense: X2

Tous les pirates ont les attaques suivantes:
Coup d'épée : attaque: 30, pré : 0.6
Esquive : évite l'attaque précédente: pré: 0.4
Strangulation : Si réussit, inflige 20 pts de dégat et empêche la cible d'attaquer. au tour suivant, elle inflige 30, puis 40 etc... pré : 0.4

Tu commences le combat!

tour de Yotalyo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Legend of Zelda:The Sword of Destiny Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda:The Sword of Destiny   The Legend of Zelda:The Sword of Destiny I_icon_minitimeMar 4 Avr - 8:25

MAn' ou-est-ce que je regarde pour voir les attaques?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Legend of Zelda:The Sword of Destiny Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda:The Sword of Destiny   The Legend of Zelda:The Sword of Destiny I_icon_minitimeMar 4 Avr - 8:36

A Yotalyo :
Regarde dans l'index de la section et regarde : The sword of destiny, personnages, et là, il-y-a ta fiche.

A Laina : si tu ne te présentes pas pour ton combat, on va donner ta place à quelqu'un d'autre, il ne fallait pas t'inscrire pour ne pas venir, je vais faire ta fiche de personnage... viens vite! Exclamation

A Link :
Allons y : voici ton adversaire:
Pirate:
pv : 60/60
attaque : X4
défense : X3
vitesse : 2

Il a les mêmes attaques que celui de Yotalyo

Tu as plus de vitesse alors c'est toi qui commences

Tour de Link!

A tous : si finalement vous voulez vous batttre à plusieurs, dites : "s'approche de (un autre personnage)" Par contre, cela vous prendra un tour...
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

The Legend of Zelda:The Sword of Destiny Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda:The Sword of Destiny   The Legend of Zelda:The Sword of Destiny I_icon_minitimeMer 5 Avr - 5:26

Alors (c'est quoi au fait le truc que tu viens de dire sur les paris ?)

Première attaque : Coup d'épée !

Dégâts si je réussi : 4 X 50 / 3 = 200/3 =66,66
Donc si je réussi il crève...

Précision : 0.4 = 2 chances sur 5 ?
En attente du game master ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Invité
Invité
Anonymous



The Legend of Zelda:The Sword of Destiny Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda:The Sword of Destiny   The Legend of Zelda:The Sword of Destiny I_icon_minitimeMer 5 Avr - 8:48

A Link : bon, tu as 2 chances sur 5.... Tu choisis un nombre de 1 à 5 et moi j'en choisis 2, comme ça si tu trouves un des deux bons, tu le touches, sinon tu rates, vous devez choisir un nombre à chaque fois que vous attaquez, souvenez vous en!!! Quel est ton nombre?

Aux autres : je vous attends, je vais contacter Hinata par mp, elle n'a pas l'air de vouloir venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Legend of Zelda:The Sword of Destiny Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda:The Sword of Destiny   The Legend of Zelda:The Sword of Destiny I_icon_minitimeJeu 6 Avr - 6:25

Mastergame, je peus m'interpose entre le pirate et Link pour le provoquer en duel????Je suis sûr que je peus le battre cette chochotte!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Legend of Zelda:The Sword of Destiny Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda:The Sword of Destiny   The Legend of Zelda:The Sword of Destiny I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Zelda:The Sword of Destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The sword of destiny : personnages
» The Sword of Destiny : Les cartes du monde
» Les 2min du peuple de François Pérusse et ZELDA
» Ektalion legend
» Ektalion legend : personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Cross Over :: Jeu :: Autres RP-
Sauter vers: