RPG Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre entre tous les personnages de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 The Legend of Zelda:The Sword of Destiny

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

The Legend of Zelda:The Sword of Destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda:The Sword of Destiny   The Legend of Zelda:The Sword of Destiny - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Avr - 6:40

Chiffre : 3
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Invité
Invité
Anonymous



The Legend of Zelda:The Sword of Destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda:The Sword of Destiny   The Legend of Zelda:The Sword of Destiny - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Avr - 7:02

je pari que tu loupe ton attaque!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Legend of Zelda:The Sword of Destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda:The Sword of Destiny   The Legend of Zelda:The Sword of Destiny - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Avr - 11:32

Shinichi, arête tes conneries et bats toi, tu as un adversaire, je te signale

Link : les bons numéros étaient 1 et 3 : tu as réussi...
Le pirate n'a pas le temps de bloquer l'attaque, l'épée de Link se rapproche... elle n'est plus qu'à 30cm... Il tente une esquive!
aprés mle calcul (0.4x2/4) on trouve 0.2 : il a donc une chance sur 5 de réussir, choisis tout de suite le bon numéro de 1 à 5 puis regarde si le mien est le bon!
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . .. . . . . .. . . . .. . .. . . . . . . .. . . . . . . . . .. . . . . . .. . . . . . .. . . . . .. . . . . .. . . . . . . . . . . . . je choisis le 3


Dernière édition par le Dim 9 Avr - 13:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

The Legend of Zelda:The Sword of Destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda:The Sword of Destiny   The Legend of Zelda:The Sword of Destiny - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Avr - 9:39

J'ai choisi le quatre... Mais donc, qu'est ce que ça veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Invité
Invité
Anonymous



The Legend of Zelda:The Sword of Destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda:The Sword of Destiny   The Legend of Zelda:The Sword of Destiny - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Avr - 13:39

Ca veut dire que je n'ai pas choisi le bon numéro : mon esquive échoue!

Le pirate ne parvient pas à esquiver l'attaque et l'épée de Link lui transperce la tête! Le pirate s'écroule, mort...
Bien, voici ton prochain adversaire :
Attaque : 4
défense : 3
Vitesse : 3
70 pv
En avant!


Je vous annaonce la mort de Laïna, vous n'avez plus que 4 pirates à éliminer!
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

The Legend of Zelda:The Sword of Destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda:The Sword of Destiny   The Legend of Zelda:The Sword of Destiny - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Avr - 14:18

Coup d'épée !
4*50/3=66,666666...

Et 2/5 de toucher


Dernière édition par le Dim 9 Avr - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Invité
Invité
Anonymous



The Legend of Zelda:The Sword of Destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda:The Sword of Destiny   The Legend of Zelda:The Sword of Destiny - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Avr - 14:26

tu as calculé au moins>? Dis les détails ses calculs sinon ça va pas le faire! Et saute des lignes pour donner ton chiffre, il faut trouver un moyen pour que je ne le voie pas tout de suite! Vas-y dis ton chiffre de 1à5, j'ai choisi les bon!
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

The Legend of Zelda:The Sword of Destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda:The Sword of Destiny   The Legend of Zelda:The Sword of Destiny - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Avr - 14:48

Ben je choisi le 5
Et s'il essaie d'esquiver....


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Je choisi le 1
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Invité
Invité
Anonymous



The Legend of Zelda:The Sword of Destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda:The Sword of Destiny   The Legend of Zelda:The Sword of Destiny - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Avr - 7:48

T'as de la chance..... tu réussis, et pur abréger, le pirate essaie même pas d'esquiver!
Le pirate ne réussit pas à bloquer l'épée de Link, et se la reçoit dans le ventre.
-67 PV, il reste 3pv!
Pirate lance coup d'épée:
Force= 30x4/5=24
pré=0.6x3/4=0.3
Une chance sur 3 de t'atteindre, maintenant tu choisis un numéro de 1à3 MAINTENANT, et pour camoufler le numéro que j'ai choisi afin que tu ne le voies qu'aprés avoir choisi le bon, je le caches dans un calcul:
1+3-2+5-5+3-1-1-1
Si le résultat est le même que le numéro que tu avais choisi, je touche, compris.
Ca parait compliqué au début mais quand on aura l'habitude ça ira tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

The Legend of Zelda:The Sword of Destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda:The Sword of Destiny   The Legend of Zelda:The Sword of Destiny - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Avr - 14:06

2...
1+3-2+5-5+3-1-1-1=2...
Il me touche ?!

J'essaie d'esquiver !
3*0.6/4=0.45
-_-' dans ce cas, on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Invité
Invité
Anonymous



The Legend of Zelda:The Sword of Destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda:The Sword of Destiny   The Legend of Zelda:The Sword of Destiny - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Mai - 8:01

Tu avais choisi le 2 en toute ignorance?..... Tu es sûr? Attends, tu n'as pas l'attaque esquive!!! Par contre tu as l'attaque bloquage : va voir ta fiche de personnage et refais les calculs en conséquence, et vite!
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

The Legend of Zelda:The Sword of Destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda:The Sword of Destiny   The Legend of Zelda:The Sword of Destiny - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Mai - 11:00

(Et mince!>< Cest pas juste !)
Blokage !
Def+1
Donc 5+1=6 !

Alors 4*30/6= 120 (!!!) /6 = 20
Aïe !

pv: 100/120

Attaque !
Coup d'épée !

Bon...
Les dégâts on s'en fout vu qu'il crève s'il prend...

alors
4*0.4/3=1.6/3=0.533333333....ummm....
C'est quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Invité
Invité
Anonymous



The Legend of Zelda:The Sword of Destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda:The Sword of Destiny   The Legend of Zelda:The Sword of Destiny - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Mai - 11:30

Tu n'y comprends décidement rien!
Tu as 1chance sur 2 de toucher, donc choisis un numéro de 1à2 (1ou2) et traduis le par un calcul. Si tu choisis 1, écris : 1+1-1+3-3 par exemple, et le temps que je résolve le calcul, j'aurai déja choisi le bon numéro pour savoir si, oui ou non, tu vas toucher, d'accord! Allez, choisis 1ou2 et déguise le comme je t'ai dit, sinon propose moi une autre méthode.
ps : rien ne disait que ton attaque bouclier allait toucher, il fallait calculer tes chances de réussir comme expliqué ci-dessus, mais pour cette fois, ça passe!
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

The Legend of Zelda:The Sword of Destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda:The Sword of Destiny   The Legend of Zelda:The Sword of Destiny - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Mai - 6:55

Bon ben je choisi ((2+5+6-4)/3+5)/4+5-6
Attaaaaaaak'
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Invité
Invité
Anonymous



The Legend of Zelda:The Sword of Destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda:The Sword of Destiny   The Legend of Zelda:The Sword of Destiny - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Mai - 7:05

euuuh, pourrais tu faire des calculs moins compliqués?
Trouvons un autre sytème parce que là, c'est saoulant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Legend of Zelda:The Sword of Destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda:The Sword of Destiny   The Legend of Zelda:The Sword of Destiny - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Zelda:The Sword of Destiny
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The sword of destiny : personnages
» The Sword of Destiny : Les cartes du monde
» Les 2min du peuple de François Pérusse et ZELDA
» Ektalion legend
» Ektalion legend : personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Cross Over :: Jeu :: Autres RP-
Sauter vers: