RPG Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre entre tous les personnages de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Anna (la itako fatale) Kyouyama (shaman king)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Anna (la itako fatale) Kyouyama (shaman king) Empty
MessageSujet: Anna (la itako fatale) Kyouyama (shaman king)   Anna (la itako fatale) Kyouyama (shaman king) I_icon_minitimeMer 7 Juin - 3:11

Nom / prénom : Asakura Anna
Age : ?
Date de naissance / Signe Astral : Inconnu / Inconnu
Groupe Sanguin : a+
Origine : fr
Armes : Collier(le 1080)
Description : Anna Asakura(de son vrai nom Kyoyama Anna) est la fiancée de Yoh. C'est une Itako originaire de la montagne d'Osorezan. Orpheline, elle a été formée par la grand-mère de Yoh, Asakura Kino. Son très fort caractère vient du fait qu'elle se vit "possèder" par des ames néfastes du à son dont de lire dans les pensées des personnes. Ses fantômes sont Zenki et Koki 2 demi-dieux que possèder avant L'onmyoji Asakura Hao. A oui osi sais une Itako, et faignante a plein temps !rire!!!
sinon j'adore natsumi chan,DOG,le thé,....
Loisirs: itako,lire,musique,télé,manger,dormir... et enmerder Natsumi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anna (la itako fatale) Kyouyama (shaman king) Empty
MessageSujet: Re: Anna (la itako fatale) Kyouyama (shaman king)   Anna (la itako fatale) Kyouyama (shaman king) I_icon_minitimeMer 7 Juin - 6:25

Bienvenue sur le forum Anna-san, j'espere que tu vas t'amuser ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anna (la itako fatale) Kyouyama (shaman king) Empty
MessageSujet: anna   Anna (la itako fatale) Kyouyama (shaman king) I_icon_minitimeMer 7 Juin - 6:41

merci Hevn
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

Anna (la itako fatale) Kyouyama (shaman king) Empty
MessageSujet: Re: Anna (la itako fatale) Kyouyama (shaman king)   Anna (la itako fatale) Kyouyama (shaman king) I_icon_minitimeMer 7 Juin - 9:01

Bienvenue sur le forum Anna !!!
(Fait gaffe : il n'y a que des démons assoifés de rires idiots et avides de ridicule... xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Invité
Invité
Anonymous



Anna (la itako fatale) Kyouyama (shaman king) Empty
MessageSujet: Re: Anna (la itako fatale) Kyouyama (shaman king)   Anna (la itako fatale) Kyouyama (shaman king) I_icon_minitimeMer 7 Juin - 9:22

Arret tu vas la faire fuire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anna (la itako fatale) Kyouyama (shaman king) Empty
MessageSujet: Anna la itako fatale   Anna (la itako fatale) Kyouyama (shaman king) I_icon_minitimeMer 7 Juin - 19:10

merci de me prevenire me sais bon moi osi je suis un peu fole (rire) mes merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Anna (la itako fatale) Kyouyama (shaman king) Empty
MessageSujet: Re: Anna (la itako fatale) Kyouyama (shaman king)   Anna (la itako fatale) Kyouyama (shaman king) I_icon_minitimeJeu 8 Juin - 17:30

Anna (la itako fatale) Kyouyama (shaman king) Excl8kvbienvenue,l'essenciel(je sais plus comment ça s'écrit)c'est de passer du bon temps,non?ah oui,très important,l'ortographe,faire le moins possible de faute d'ortographe et donc toujours se corriger avant d'envoyer son message,c'est le règlement et c'est aussi pour mieux se faire comprendre,moi qui suis dislexique et disortographique je me suis énormément amélioré grace à ce forum,au début je faisait tout un tas de faute,enfin juste pour te prévenir avant que certain en ai marre et t'engeule(ce message n'est pas négatif,au contraire il est positif,alors ne le prend pas comme si.......enfin voilà)bon ben voilà,rebienvenue et nous te souhaiton d'être heureuse sur ce forum,a+Anna (la itako fatale) Kyouyama (shaman king) Excl8kv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anna (la itako fatale) Kyouyama (shaman king) Empty
MessageSujet: anna   Anna (la itako fatale) Kyouyama (shaman king) I_icon_minitimeJeu 8 Juin - 17:53

Merci ! Shido de me prévenir !!
Moi aussi je suis dyslexique !!
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anna (la itako fatale) Kyouyama (shaman king) Empty
MessageSujet: Anna la itako fatale   Anna (la itako fatale) Kyouyama (shaman king) I_icon_minitimeVen 9 Juin - 8:15

Habilités et attaques:

*Kuchiyose (appeler les esprits):
La plupart du temps utiliser pour rencontrer l’âme d’un membre d’une famillle décédé. Le bruit des perles du chapelet Bouddhiste mène l’Itako dans un état de transe qui lui permet de communiquer avec des âmes dans le monde des esprits. Les âmes appellés sont donc rammené. C’est totalement possible pour un Itako de pouvoir appellé un âme pour la faire fusionné avec un shaman ou tout simplement de demander à l’esprit une direction d’un endroit.

*1080:
Un chapelet Invicible composé de perles et qui a servis de médium à Ohoni au Osorezan. Kino à collectionné chaque perles et crée le 1080 en les rassemblant ensemble. Anna à utiliser cette objet pour ammener les deux shikigami en sa possesion (avec une technique appeler Gômachofuku)

*Reishi (lire les pensées):
Une habilité qui permet de ‘voir’’ dans les pensées des autres. On dirais un habilité maniable mais il c’est en fait très irritable parce vous êtes constament exposé au pensé des autres que vous ne vouliez pas savoir.

*Coup d’Okami:
Un slendide coup de la main droite. Sa n’importe pas si la cible est en plein millieu d’une partie de SF ; elle va aller frapper la cible, aucune question demander. La force de frappe double quand elle est en Okami cosplay.

*Le légendaire coup de Gauche:
Le coup de la gauche est actié seulement quand celle de droite est arreté. Depuis la droite à battu la plus part des gens. C’est assez rare qu’elle utilise la gauche. C’est la raison pourquoi c’est appeler ‘le légendaire coup de la gauche’’. Kana l’a appellé ‘’Le trop fameux coup de la gauche’’.
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Anna (la itako fatale) Kyouyama (shaman king) Empty
MessageSujet: Re: Anna (la itako fatale) Kyouyama (shaman king)   Anna (la itako fatale) Kyouyama (shaman king) I_icon_minitimeSam 10 Juin - 2:59

Bienvenue Anna chan -^^-
Amuse toi bien sur mon forum =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anna (la itako fatale) Kyouyama (shaman king) Empty
MessageSujet: anna   Anna (la itako fatale) Kyouyama (shaman king) I_icon_minitimeSam 10 Juin - 6:00

merci!! ban-chan!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Anna (la itako fatale) Kyouyama (shaman king) Empty
MessageSujet: Re: Anna (la itako fatale) Kyouyama (shaman king)   Anna (la itako fatale) Kyouyama (shaman king) I_icon_minitimeDim 11 Juin - 12:14

De rien, c'est tout naturel ^^
Sinon, je ne savais pas, Shido, que tu étais dyslexique O.o
Tu aurais du me le dire plus tôt -^__^-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anna (la itako fatale) Kyouyama (shaman king) Empty
MessageSujet: Re: Anna (la itako fatale) Kyouyama (shaman king)   Anna (la itako fatale) Kyouyama (shaman king) I_icon_minitimeLun 12 Juin - 9:14

Anna si tu veux une mission pour te divertir viens au Honky tonk Anna (la itako fatale) Kyouyama (shaman king) 249144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anna (la itako fatale) Kyouyama (shaman king) Empty
MessageSujet: anna   Anna (la itako fatale) Kyouyama (shaman king) I_icon_minitimeLun 12 Juin - 18:46

Merci hevn j'y serai il font quoi comme missions ? a oui je veu bien me divertir:!!! ok je serai au honky tonk!!
merci hevn-chan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anna (la itako fatale) Kyouyama (shaman king) Empty
MessageSujet: Re: Anna (la itako fatale) Kyouyama (shaman king)   Anna (la itako fatale) Kyouyama (shaman king) I_icon_minitimeMar 13 Juin - 8:30

de rien, bon je file au hk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anna (la itako fatale) Kyouyama (shaman king) Empty
MessageSujet: anna   Anna (la itako fatale) Kyouyama (shaman king) I_icon_minitimeMar 13 Juin - 8:33

oki
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Dragon à deux têtes
Akira


Masculin
Nombre de messages : 363
Localisation : Avec les 4 sacrés du ciel
Date d'inscription : 11/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Samuraï Deeper Kyô
Age: 19
Emploi: Samuraï

Anna (la itako fatale) Kyouyama (shaman king) Empty
MessageSujet: Re: Anna (la itako fatale) Kyouyama (shaman king)   Anna (la itako fatale) Kyouyama (shaman king) I_icon_minitimeDim 25 Juin - 22:55

Bienvenue Anna, amuse toi du mieux que tu le pourras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anna (la itako fatale) Kyouyama (shaman king) Empty
MessageSujet: Re: Anna (la itako fatale) Kyouyama (shaman king)   Anna (la itako fatale) Kyouyama (shaman king) I_icon_minitimeDim 25 Juin - 23:19

merci! bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anna (la itako fatale) Kyouyama (shaman king) Empty
MessageSujet: Re: Anna (la itako fatale) Kyouyama (shaman king)   Anna (la itako fatale) Kyouyama (shaman king) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna (la itako fatale) Kyouyama (shaman king)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Jeu DU Flood
» Shaman King
» maison d'anna
» Vos Blogs
» Café Occult

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Cross Over :: Hors Sujet :: Le Néant-
Sauter vers: