RPG Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre entre tous les personnages de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 a l'auto-école

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



a l'auto-école Empty
MessageSujet: a l'auto-école   a l'auto-école I_icon_minitimeMar 13 Juin - 2:47

Anna doit aller à l’auto école pour avoir le parmi !
Elle a fait 2h et na fait que 20 faute a la premier heure et 17 faut a la 2eme heure !
Elle sort de l’école et se dit « sais bon si j’y vair tout les jour je l’aurai !!!!! et je ne ferai pas comme bin-chan qui conduire comme un….. Se dit d’elle » et elle souri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a l'auto-école Empty
MessageSujet: Re: a l'auto-école   a l'auto-école I_icon_minitimeMar 13 Juin - 8:17

Kogoro arriva : "euh, excusez moi... c'est bien ici, l'auto-école?"
Comme Anna le regardait bizarrement il s'empressa d'ajouter sans conviction :
"C'est pour ma fille, pas pour moi, bien entendu!, euh..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a l'auto-école Empty
MessageSujet: anna   a l'auto-école I_icon_minitimeMar 13 Juin - 8:19

oui sais la?
tout droit


il est bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

a l'auto-école Empty
MessageSujet: Re: a l'auto-école   a l'auto-école I_icon_minitimeMer 14 Juin - 12:38

alors comme ça ta fille ran muri ne sais pas conduire,c'est dommage,moi je suis un as du volant et je n'ai jamais perdu une seule course qui sont des course de très très haute niveaux,si tu veux,nous pouvons lui apprendre et si elle se débroille bien et qu'elle veux aller plus loin,nous pouvons aussi initier aux course,qu'en dit tu petit froussard de kog'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a l'auto-école Empty
MessageSujet: anna   a l'auto-école I_icon_minitimeMer 14 Juin - 19:27

Si elle veut le parmi qu’elle va faire des heures avec moi a l’école ?
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

a l'auto-école Empty
MessageSujet: Re: a l'auto-école   a l'auto-école I_icon_minitimeVen 16 Juin - 19:01

n'oubli pas kog' ce que j'ai dit,et toi anna tu leur aprend juste le permi et tout ça ou tu leur aprend d'autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a l'auto-école Empty
MessageSujet: Re: a l'auto-école   a l'auto-école I_icon_minitimeVen 16 Juin - 20:16

non,
apprent le parmi avec des dvd!!
et la j'ai fait 2h
4faux et 10 faux sa avance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a l'auto-école Empty
MessageSujet: Re: a l'auto-école   a l'auto-école I_icon_minitimeMar 20 Juin - 8:03

"Ben...."
*mince, comment leur dire que c'est pour moi?*
"Euh, je pense que, comme ma fille est malade, je vais faire moi-même ses heures et après je llui raconterai, aprés tout la théorie est aussi importante que la pratique! (mince qu'est-ce qu'elle écrit mal quand elle parle!)"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a l'auto-école Empty
MessageSujet: Re: a l'auto-école   a l'auto-école I_icon_minitimeMar 20 Juin - 9:28

euh!
vour fait comme voule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a l'auto-école Empty
MessageSujet: Re: a l'auto-école   a l'auto-école I_icon_minitimeVen 23 Juin - 6:41

anna
a eu sont code
et dans 1 semain elle va fait la contuite......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a l'auto-école Empty
MessageSujet: Re: a l'auto-école   a l'auto-école I_icon_minitimeMar 27 Juin - 8:24

Aprés la même semaine, Kogoro ne se débrouille toujours pas mieux : on a beau lui expliquer que l'alcool est interdit au volant, rien à faire, il tient toujours autant à la bouteille, recalé, re-calé et re-re-recalé, il n'a plus qu'à rentrer chez lui, sa bouteille sous la bras, une larme couleur bière à l'oeil....
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

a l'auto-école Empty
MessageSujet: Re: a l'auto-école   a l'auto-école I_icon_minitimeSam 8 Juil - 17:22

eh kog' si tu veut je t'aprend une façon différente de conduire mais faudra quand même que tu connaisse le code de la route,tu verra tu va adorer la façon pilote d'élite de course à plus de 400 kilomêtre heure,mais ça ce sera si tu veut aprendre sinon je t'aprend d'abord la façon,le code et ensuite quand tu saura conduire parfaitement et que u voudra faire le niveau au dessus pour pouchasser les criminel sans jamais rater
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a l'auto-école Empty
MessageSujet: Re: a l'auto-école   a l'auto-école I_icon_minitimeDim 9 Juil - 7:14

anna a u son code elle elle va faire la contuite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a l'auto-école Empty
MessageSujet: Re: a l'auto-école   a l'auto-école I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a l'auto-école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'école de Magdala
» Ecole de prodiges, la tour Cupidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Cross Over :: Jeu :: Ecoles-
Sauter vers: