RPG Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre entre tous les personnages de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ecole de prodiges, la tour Cupidon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ecole de prodiges, la tour Cupidon Empty
MessageSujet: Ecole de prodiges, la tour Cupidon   Ecole de prodiges, la tour Cupidon I_icon_minitimeLun 3 Juil - 5:21

Kakeru termina ses cours tardivement ce jour là. Aprés l'histoire avec les Get Backers, il avait finalement décider de rester dans cette école. Par pour faire la fierté de son "père" mais plutôt pour rester avec Rena Sendo, l'ex Remiel.

* Je ne devrais pas m'attendre à beaucoup, mais aprés ce que l'on a vécut ensemble avec les Get Backers ... On est finalement plus proches que se que je ne pensais ... * Kakeru rangea ses affaires et décida de trainer un peu aux alentours du lycée, espérant croiser Rena.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecole de prodiges, la tour Cupidon Empty
MessageSujet: Re: Ecole de prodiges, la tour Cupidon   Ecole de prodiges, la tour Cupidon I_icon_minitimeLun 3 Juil - 5:26

Rena avait elle aussi fini les cours, elle venait de ranger ces affaires, quand elle sortie plus aucune élève n'était là, elle commença à marcher quand elle vu Sariel.

Tiens Kakeru tu es toujours là ? que fais-tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecole de prodiges, la tour Cupidon Empty
MessageSujet: Re: Ecole de prodiges, la tour Cupidon   Ecole de prodiges, la tour Cupidon I_icon_minitimeLun 3 Juil - 5:31

" Ah, bonjour Rena chan ... " lui dit il simplement. Il sourit légèrement à sa question.

* Qu'est ce qu'elle penserait si je lui disait que je voulais la voir ? héhé * se dit il avec un brin d'ironie.

" Eh bien, je voulais trainer un peu dans ce lycée, ça faisait longtemps qu'on avait fugué et puis, finalement, c'est pas si mal que ça ici ... C'est grand ... " dit il heureux naturellement aux côtés de Remiel.

" Tu allais partir ? Je peux t'accompagner si tu veux ... " dit il en regardant un plus la tenue de son amie. Kakeru la trouvait trés mignonne ainsi et ça le soulageait un peu de la savoir prés de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecole de prodiges, la tour Cupidon Empty
MessageSujet: Re: Ecole de prodiges, la tour Cupidon   Ecole de prodiges, la tour Cupidon I_icon_minitimeLun 3 Juil - 5:36

Oui si tu veux, comme sa on pourra parler un peu si tu veux

Lui disait-elle en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecole de prodiges, la tour Cupidon Empty
MessageSujet: Re: Ecole de prodiges, la tour Cupidon   Ecole de prodiges, la tour Cupidon I_icon_minitimeLun 3 Juil - 8:34

" Ok, je te suis alors ... " dit Kakeru sans grande émotion sur son visage. Il n'était pas trés expressif dans la joie, par rapport à Remiel, c'était peut être pour ça qu'il s'en était entiché récemment. Il la regardait de dos, vu qu'il était derrière elle, puis finalement, il se mit à ses côtés en chemin.

" Ta vie n'a t-elle pas trop changée depuis cette histoire avec Lucifer ? " demanda t-il. Lui, avait changé depuis. Il avait compris qu'il n'était pas le seul à souffrir, Remiel en été la preuve. Il la comprenait bien et espérer pouvoir la reconforter un jour. Ils arrivèrent à la sortie de leur lycée et allèrent à présent chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecole de prodiges, la tour Cupidon Empty
MessageSujet: Re: Ecole de prodiges, la tour Cupidon   Ecole de prodiges, la tour Cupidon I_icon_minitimeLun 3 Juil - 9:53

Oui mais bon j'essaye de faire avec, mais bon là voyons le bon coté des choses j'ai un appartement pour moi toute seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecole de prodiges, la tour Cupidon Empty
MessageSujet: Re: Ecole de prodiges, la tour Cupidon   Ecole de prodiges, la tour Cupidon I_icon_minitimeLun 3 Juil - 10:03

" Vraiment ? Moi, j'ai regagné la maison de mon père ... " dit il amusé par son amie.

" Vivre seule n'est pas dangereux pour une fille ? " demanda t'il, surpris d'avoir appris une telle vérité au sujet de Rena.

" Si ..." commença t'il en marquand un arret.
" Si il y a le moindre problème un jour, préviens moi, d'accord ? " dit il d'un regard approuvant. Kakeru pensait qu'il était bien tombé amoureux de Rena mais il ne savait pas quelle était la profondeur de ses sentiments.

" Ah ... C'est ici ... Ton appartement ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecole de prodiges, la tour Cupidon Empty
MessageSujet: Re: Ecole de prodiges, la tour Cupidon   Ecole de prodiges, la tour Cupidon I_icon_minitimeLun 3 Juil - 10:08

Oui c'est là.....heu...Kakeru....tu....veux venir..? Disait-elle d'un regard timide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecole de prodiges, la tour Cupidon Empty
MessageSujet: Re: Ecole de prodiges, la tour Cupidon   Ecole de prodiges, la tour Cupidon I_icon_minitimeLun 3 Juil - 10:17

* Oulà, c'est quoi ce regard timide ? Serait elle génée qu'un garçon l'accompagne ? ... * se dit il rapidement. Il coupa le silence trés vite car il ne voulait pas faire attendre son ange.

" Euh ... Oui, si ça ne te déranges pas bien sur ! " dit il gentillement mais en ressentant un petit malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecole de prodiges, la tour Cupidon Empty
MessageSujet: Re: Ecole de prodiges, la tour Cupidon   Ecole de prodiges, la tour Cupidon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecole de prodiges, la tour Cupidon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a l'auto-école
» l'école de Magdala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Cross Over :: Jeu :: Ecoles-
Sauter vers: