RPG Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre entre tous les personnages de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lycée Kôryô - Section Musique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Lycée Kôryô - Section Musique Empty
MessageSujet: Lycée Kôryô - Section Musique   Lycée Kôryô - Section Musique I_icon_minitimeMar 1 Sep - 4:40

Le jeune homme aux yeux de saphir marcha d'un pas plus rapide qu'à l'accoutumée et se rendit en face du lycée Kôryô. L'établissement n'était pas trés dur à repérer à sa plus grande joie et il put sur le champ commencer ce que son devoir lui ordonnait de faire.

La pluie lui avait fait un bien fou, collant ses cheveux rebelles les uns aux autres, les applatissant vers son visage, l'encadrant pour lui donne run air plus menaçant qu'habituellement. L'homme au Jagan avait toujours en lui cette rancoeur de n'avoir finalement rien put faire pour aider le Behemoth mais c'était ainsi et il n'y avait plus à réfléchir davantage...

Ainsi, Ban gagna discrètement Kôryô. La surveillance n'était pas trés séléctive et puis aprés tout, il était jeune et était parfaitement en âge d'aller au lycée. De plus, sa tenue habituelle était celle d'un lycéen en uniforme d'été. C'était parfait... Mais il n'avait pas tout de même l'uniforme de ce lycée-là ! Il fallut donc trouver un système ingénieux pour se rendre jusqu'à la dite section Musique .. Au sous-sol...

L'homme au Jagan fit donc le tour de l'établissement avant d'observer sous différents angles ce dernier pour choisir le meilleur plan d'action. A cette heure-ci, il n'y avait plus grand monde de toute façon... Par la suite, Ban réussit sans soucis à escalader le mur d'enceinte et à pénétrer à l'intérieur de cette batisse. Il ne lui restait plus qu'à trouver ces fameux sous-sols, et plus particulièrement la salle de répétition où le Graal l'attendait bien sagement. Alors qu'il observait les différentes salles, une tendre mélodie se fit entendre à ses oreilles. Une qui était poignante et... mélancolique.

* Qu'est ce que c'est que cette mélodie ? * se demanda Ban en s'approchant de la salle d'où s'échappait ses tristes notes. Certaines d'entre elles se firent plus sinistre avant de retrourver un rythme plus calme et serein,mais toujours touchant... Le jeune homme brun passa un rapide coup d'oeil par l'entrebaillement de la porte afin de voir qui était capable d'un tel prodige dans cet école. Tout ce qu'il put en apercevoir fut un homme de dos à la longue chevelure bleu assombrie. Il était là, en train de jouer du piano, seul.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Gemini Gold Saint
Saga


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Au Japon...
Date d'inscription : 01/09/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 28
Emploi: Chevalier d'Or des Gémeaux, actuellement gardien de la fondation Kidô.

Lycée Kôryô - Section Musique Empty
MessageSujet: Re: Lycée Kôryô - Section Musique   Lycée Kôryô - Section Musique I_icon_minitimeMar 1 Sep - 7:46

Une mélodie, pour être mélancolique, ça oui elle l'était. Le jeune homme à la longue chevelure bleue laissait courir ses doigts sur les touches du piano docile. Il jouait, las de tout, écoutant juste le résultat obtenu, ne brisant cette douceur qu'en l'achevant. Saga soupira en conclusion. Il regarda sa main droite et la passa sur son visage, y cherchant là du réconfort.

Le chevalier avait quitté le Sanctuaire bien malgré lui. Depuis sa réssurection, aprés le titanesque combat contre Hadès et ses forces, lui et ses frères d'armes étaient revenus pour défendre le Sanctuaire grec. Leurs âmes possédaient une volonté sans égales et tous avait obtenu le pardon divin. Tous, et même le pire... Car oui même le côté obscur de Saga avait eu ce droit et était de nouveau en vie. Le Gémeaux avait eu peur, si peur de perdre tout de nouveau... De plonger dans d'étouffantes ténèbres, à la merci de cet Autre en lui... Sagris... Il se baptisait de la sorte... Depuis ses émouvantes retrouvailles avec Saga, il s'était quelque peu calmé.

C'était là une chose bien étrange et le Grec demanda une entrevue avec leur déesse à tous, Athéna. Les gardes la lui avaient d'abord refusé, sachant pertinnement bien ce qu'il s'était passé entre son double et la jeune femme... Il avait voulu la tuer, à deux reprises... Athéna arriva et accepta d'écouter le chevalier d'Or des Gémeaux. Saga lui dit alors tout ce qui le pesait, se sachant trés bien à l'écoute de son double réveillé mais ce dernier, à sa plus grande surprise, ne broncha pas. Elle n'avait fait que relever son visage baissé à la fin de son long discours et le rassura, elle n'avait plus à craindre pour sa vie car Sagris avait, un minimum, changé et son cosmos n'était plus tout à fait identique à celui qu'il était. Le jeune homme avait tenté par la suite de renouer le dialogue avec cette autre partie de lui.Il souffrait encore de sa présence, jamais il ne serait une entité unique, il serait toujours deux. Et cela ne semblait réjouir Sagris... Néanmoins, il ne lui répondait jamais et se contentait d'exister en son coeur, attendant l'heure propice pour renouer avec l'extérieur de Saga.

Ainsi, Athéna le chargea d'aller au Japon pour quelques temps afin de se réaccorder avec lui-même. Les Gémeaux étaient toujours deux, le Grec avait espéré que cette deuxième personne soit son frère jumeau, Kanon, mais le destin voulait réelement lui imposer Sagris. Sur ces terres nouvelles, il devait s'occuper de la fondation Kidô durant l'absence de Saori. Elle devait assumer son rôle de déesse à plein temps dorénavant, et sa fondation serait entre de bonnes mains avec lui, ce fut ce qu'elle lui avait avoué dans un sourire de gratitude.

Cette femme, cette déesse le tourmentait encore aujourd'hui. Pourquoi avait-elle eut la bonté de le pardonner ? De les pardonner, Sagris et lui ? Son amour divin était si agréable à ressentir, mais à une telle distance, il n'existait même plus à ses yeux émeraudes... Par contre un autre cosmos se fit ressentir et Saga se tourna immédiatement vers la porte de la salle de répétition où il était en train de pianoter. Ce cosmos avait été touché par... de la tristesse ? Alors la personne le possédant l'avait entendu.


" Bonjour, j'ignorais que quelqu'un m'écoutait. " dit il aimablement dans un japonais parfaitement compréhensible pour son interlocuteur avant de refermer le couvercle de l'instrument, plongeant les touches blanches dans l'obscurité.

" Que puis-je pour vous ? " demanda-t-il par la suite à son nouvel arrivant, s'approchant un peu plus de la porte les séparant encore. Un chevalier se devait d'être toujours servant.
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Lycée Kôryô - Section Musique Empty
MessageSujet: Re: Lycée Kôryô - Section Musique   Lycée Kôryô - Section Musique I_icon_minitimeMar 1 Sep - 9:14

Ban observa le plus discrètement possible l'homme qui s'arrêta de jouer. Quel dommage ! Il jouait bien. Et tout cela pour s'achever dans un soupir, quelle tragédie. Ce qui surprit le plus l'homme au Jagan fut la réaction de cette personne. Il se retourna vers lui et le salua poliement. Le brun ouvrit cette fichue porte plus nettement afin de lui rendre la pareil. Puisqu'il se montrait aimable et demandait qu'est ce qu'il pouvait bien faire pour l'aider, autant en profiter.

" Eh bien écoute, ça m'arrangerait bien que tu me dises où est la salle de répétition pour le chant... Je dois rapporter quelque chose à sa propriétaire seulement tête-en l'air comme elle est, elle l'a oublié. là bas. " répondit tout simplement Ban en regardant attentivement l'homme aux longs cheveux bleus. Il était trés élégant, plus grand que lui... Et avait un regard émeraude trés pur... Pourtant au fond de lui, on ressentait comme une sorte de malaise...

L'homme au Jagan attendit patiemment une réponse de son interlocuteur, et tant bien même que sa curiosité le titillait sur la raison de sa présence ici ainsi que celle d'une mélodie jouée si tristement, il ne demanda rien d'autre. Lui même ne devait pas se trouver là aprés tout mais ça, il n'était pas obligé de le savoir. Et puis Ban ne ressentait pas de mesquinerie chez cette personne, il était simplement là, un peu étrange mais... paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Gemini Gold Saint
Saga


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Au Japon...
Date d'inscription : 01/09/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 28
Emploi: Chevalier d'Or des Gémeaux, actuellement gardien de la fondation Kidô.

Lycée Kôryô - Section Musique Empty
MessageSujet: Re: Lycée Kôryô - Section Musique   Lycée Kôryô - Section Musique I_icon_minitimeMar 1 Sep - 9:46

Saga regarda le jeune homme brun qui s'était révélé. Il était mignon, et ses yeux saphirs ressemblaient un peu à ceux de Camus, chevalier du Verseau. Un de ses alliés dans la bataille contre Hadès. Il écouta sagement ce qu'il était venu chercher ici et sonda de son cosmos celui du brun.

Il ne mentait pas, le chevalier passa alors devant lui et sortit de la salle tout en l'incitant à le suivre.


" Suis moi, je connais un peu les sous-sols de ce lycée. " dit il pour s'expliquer un peu. Être dos à qui que se soit pouvait être dangereux et cela, le Gémeaux le savait pertinnement bien. Mais dans ce cas là, il savait également que le jeune brun ne tenterait rien contre lui, tout comme les chevaliers s'étant voués à sa force n'avaient rien tenté de mal intentionné à son égard durant... Toute cette periode qu'il voulait éradiquer de sa vie.

Finalement, ils atteignirent bien rapidement une nouvelle salle, dans le même couloir, où Ban trouverait probablement son bonheur.


" Ici, c'est la salle des répétitions destinées au chant." présenta le Grec en ouvrant la salle et en s'y engouffrant le premier pour dire à son suiveur qu'il n'avait rien à craindre dans un tel lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Lycée Kôryô - Section Musique Empty
MessageSujet: Re: Lycée Kôryô - Section Musique   Lycée Kôryô - Section Musique I_icon_minitimeMer 2 Sep - 2:17

L'enfant du Diable se mit sur ses gardes lorsque l'homme devant lui passa pour quitter la pièce, lui demandant par la suite de le suivre, ce que Ban fit bien docilement. Quelque chose n'était pas normal dans ce lycée, non, plus précisémment dans ces sous-sols même. L'ambiance était à la fois lourde et légère, comme si un danger pouvait arriver à tout moment déséquilibrant toute l'harmonie du silence installé...

" Un peu ? Tu n'es donc pas un employé du lycée ? " demanda le jeune brun curieux. Alors, lui aussi était un 'intrus'... Intéréssant. Mais que faisait il là alors ? Il n'avait pas l'air d'un cambrioleur, ni même de qui que soit de malsain dans le fond.

Finalement, ils arrivèrent bien rapidement à la salle de répétition pour le chant et là, l'homme à la longue crinière bleue entra dedans. La méfiance de Ban était retombée et le suivit une nouvelle fois. Plus vite encore, son esprit balaya cet homme pour se concentrer sur sa tâche actuelle: récupérer le porte-feuille de la jeune fille. Un rapide coup d'oeil circulaire ne le renseigna pas plus et l'homme au Jagan commença une fouille minutieuse, à la recherche de l'objet convoité. Au bout de quelques minutes, il trouva enfin le St Graal tant voulu et le passa dans sa poche. Aucun risque d'erreur, il n'y en avait pas d'autre !


" Bon, ben merci de ton aide... Si un jour tu as besoin de récupérer quelque chose, passe au café le Honky Tonk tenu par Wang Pore et demande les Get Backers, je te ferais une réduction ! " lui sourit Ban, heureux d'avoir eu ce qu'il voulait et de pouvoir faire un peu de pub au passage. Finalement cette escapade sous la pluie n'avait pas été si ennuyeuse que cela. Les deux hommes quittèrent la pièce de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Gemini Gold Saint
Saga


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Au Japon...
Date d'inscription : 01/09/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 28
Emploi: Chevalier d'Or des Gémeaux, actuellement gardien de la fondation Kidô.

Lycée Kôryô - Section Musique Empty
MessageSujet: Re: Lycée Kôryô - Section Musique   Lycée Kôryô - Section Musique I_icon_minitimeMer 2 Sep - 8:32

Saga en avait apparemment dit un petit peu trop, ou alors il avait un excellent interprête à qui l'on ne pouvait pas cacher les faits par des mots, non, il les avait analysait finement. Et de toute façon, ça ne servait à rien de lui mentir, il n'en avait pas l'intention.

" Non. Je n'ai rien à voir avec ce lycée, si ce n'est qu'il est en association avec la fondation Kidô dont je suis, comment dire, l'un des nouveaux protecteurs. " répondit le Gémeaux au jeune homme brun avant de le laisser fouiner à sa guise dans la salle. A la vue de son tactile, Saga en déduit qu'il était professionnel dans son métier et attendit sagement qu'il trouve ce dont il avait besoin. Quelques minutes aprés, il trouva un porte-feuille et ils purent enfin quitter la pièce réservée au chant.

" De rien, ce fut un plaisir. " lui sourit-il aimablement. Le chevalier était heureux de servir quelqu'un et de l'aider, même un minimum. Être grattifié... C'était toujours un honneur pour lui. Ce remerciement fut l'occasion pour le brun aux yeux de saphir de lui faire un peu de pub.

" Les Get Backers... Eh bien d'accord, je viendrais en cas de besoin. " dit il en se demandant bien ce qu'il pourrait perdre... perdre de plus. Tout ce que les Get Backers pouvaient récupérer pour lui était surement sa santé mentale. A cette pensée, il se sentit mal et commença à partir sans se retourner une dernière fois vers son interlocuteur.

" Tu ferrais bien de partir vite à présent, des surveillants pourraient t'apercevoir. " dit il en posant une main sur son coeur. Rien n'allait ! Cet homme devait partir, et immédiatement car il savait parfaitement ce que cette nausée signifiait...!
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Lycée Kôryô - Section Musique Empty
MessageSujet: Re: Lycée Kôryô - Section Musique   Lycée Kôryô - Section Musique I_icon_minitimeMer 2 Sep - 8:54

Alors il n'avait rien à voir avec ce lycée ? Cet homme à la longue chevelure sombre possédait néanmoins un lien avec une autre fondation en rapport avec... Mouais, une affaire qui n'intéréssait absolument pas Ban encore.

Une fois au dehors de la salle de répétition pour le chant, l'homme au piano le remercia et lui offrit même un agréable sourire. Vraiment, il n'y avait rien de mal en lui, pas même une once du Diable contrairement à lui qui était le fils de sa personnification sur Terre...
L'homme au Jagan eut un petit sourire satisfait de savoir qu'il pourrait compter sur lui en tant que futur client ! Il se demanda dés lors qu'est ce qu'il pourrait bien désirer récupérer... Que pouvait bien perdre un homme de sa trempe ?

Soudain, le doux pianiste lui tourna le dos et lui conseilla de vite partir de ces lieux. La raison qu'il donna était totalement convainquante, mais Ban ne pensait pas que les gardiens était la véritable raison de sa subite angoisse... Néanmoins, il savait bien que s'attarder lorsque que quelqu'un d'aussi calme et qui détenait un regard aussi pur que cet homme conseillait l'inverse pouvait effectivement se révéler périlleux...


" Ok. Je suis Midô Ban des Get Backers, à une prochaine fois ! " répondit il en toute confiance en lui lançant un dernier geste d'adieu de la main, bien que son interlocuteur n'y ferait certainement pas attention. Ban s'échappa du lycée sans embûche et regagna le si célèbre café, le Honky Tonk.

( Arrow https://manga-life.forumsrpg.com/cafe-f6/le-honky-tonk-t9-270.htm?sid=473f771d482466b079dfa4904f913cf9 )
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Gemini Gold Saint
Saga


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Au Japon...
Date d'inscription : 01/09/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 28
Emploi: Chevalier d'Or des Gémeaux, actuellement gardien de la fondation Kidô.

Lycée Kôryô - Section Musique Empty
MessageSujet: Re: Lycée Kôryô - Section Musique   Lycée Kôryô - Section Musique I_icon_minitimeMer 2 Sep - 23:07

Le chevalier d'Or avait eu peur une fois de plus dans sa vie... Celle que le récupérateur reste davantage en ces lieux quand le mal-être le gagnait... Cela ne présageait rien de bon, absolument rien du tout mais à son plus grand soulagement, le jeune homme brun n'insista pas et partit du lycée. Même si Saga ne s'était pas retourné, il avait capté son geste d'adieu et sourit plus pour lui-même, puisque la solitude était à présent sa seule partenaire.

* Midô Ban... Je saurais m'en souvenir. " se dit il avant de quitter aussi cet établissement. Peut être qu'un jour il aurait effectivement besoin de récupérer quelque chose qui lui est cher... Rien de matériel, le Grec n'en avait que faire, mais bien des liens humains... Si humain encore était-il...


[ Arrow https://manga-life.forumsrpg.com/parc-f7/parc-de-l-ange-de-marbre-t351.htm#15271 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lycée Kôryô - Section Musique Empty
MessageSujet: Re: Lycée Kôryô - Section Musique   Lycée Kôryô - Section Musique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lycée Kôryô - Section Musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand lycée des personnages de Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Cross Over :: Jeu :: Ecoles-
Sauter vers: