RPG Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre entre tous les personnages de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le grand lycée des personnages de Manga

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aimez vous l'école?
Oui, c'est super!
Le grand lycée des personnages de Manga I_vote_lcap7%Le grand lycée des personnages de Manga I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Ouais, c'est pas mal!
Le grand lycée des personnages de Manga I_vote_lcap33%Le grand lycée des personnages de Manga I_vote_rcap
 33% [ 5 ]
Bof, bof!
Le grand lycée des personnages de Manga I_vote_lcap40%Le grand lycée des personnages de Manga I_vote_rcap
 40% [ 6 ]
Tu rigoles? C'est nuuuuuuul!
Le grand lycée des personnages de Manga I_vote_lcap20%Le grand lycée des personnages de Manga I_vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le grand lycée des personnages de Manga Empty
MessageSujet: Le grand lycée des personnages de Manga   Le grand lycée des personnages de Manga I_icon_minitimeMer 25 Jan - 9:18

Bienvenue au lycée des mangakas!!!! Le professeur Muri vous attend dans sa classe! (Peu importe l'age, ce que j'ai à dire est toujours intéressant) muahahaha


Dernière édition par le Ven 27 Jan - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

Le grand lycée des personnages de Manga Empty
MessageSujet: Re: Le grand lycée des personnages de Manga   Le grand lycée des personnages de Manga I_icon_minitimeMer 25 Jan - 17:36

Ouaw Kogoro, tu y vas un peu fort là...
Explique mieux l'utilisation de ton topic !
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Invité
Invité
Anonymous



Le grand lycée des personnages de Manga Empty
MessageSujet: Re: Le grand lycée des personnages de Manga   Le grand lycée des personnages de Manga I_icon_minitimeVen 27 Jan - 9:01

Bon.... Puisqu'il faut y aller doucement, avec ces crfs volants, euh ces cerveaux lents, tout le monde est invité au cours du professeur Muri, je vais vous apprendre toutes les ficelles de mon métier de détective.... Bien sûr, d'autres personnages peuvent venir en tant que profs à temps partiel. Par éxemple, mon premier cours porte sur l'art de ne jamais se faire voler lma vedtte par des nabots dans le genre de C...n, si vous voyez de quoi je parle!

J'attends que des élèves arrivent avant de démarrer mon cours, répondez "présent"
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

Le grand lycée des personnages de Manga Empty
MessageSujet: Re: Le grand lycée des personnages de Manga   Le grand lycée des personnages de Manga I_icon_minitimeSam 28 Jan - 10:53

PRéSENT
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Akabane
Psychopathe Schizophrène
Akabane


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 16/11/2005

Le grand lycée des personnages de Manga Empty
MessageSujet: Re: Le grand lycée des personnages de Manga   Le grand lycée des personnages de Manga I_icon_minitimeSam 28 Jan - 23:08

[HORS SUJET.Ginji il faudrait que tu soit logique tu ne peut pas etre au Mûgenjou et en meme temp a l'école et aussi a la fete foraine OK c'est un forum mais un FORUM RPG donc logique en meme temps!! HORS SUJET]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfight.kanak.fr/index.forum
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

Le grand lycée des personnages de Manga Empty
MessageSujet: Re: Le grand lycée des personnages de Manga   Le grand lycée des personnages de Manga I_icon_minitimeDim 29 Jan - 15:03

"Quand est-ce qu'on commence M'sieur Kogoro?
(reponse à Aka... Je te signale que nous sommes depuis des lustres sur l'Atlantide et en même temps un peu partout alors...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Invité
Invité
Anonymous



Le grand lycée des personnages de Manga Empty
MessageSujet: Re: Le grand lycée des personnages de Manga   Le grand lycée des personnages de Manga I_icon_minitimeMar 31 Jan - 7:34

Bon, il n-y a pas beaucoup d'élèves, mais j'ai hâte de vous faire profiter de mon savoir (muahahaha)
Bon, commençons la leçon:tout d'abord, qu'est-ce qu'un détective? C('est une personne dont le métier est de résoudre des énigmes plus ou moins compliquées pour venir en aide à une victime ou à la police. (Pour les cas de détectives pourris, voir la leçon suivante.)
Nous autres, détectives, devons surtout, pour notre renommée, résoudre Nous mêmes nos affaires. Autrement dit, hors de question que quelqu'un vienne faire interférence à l'enquète. J'ai moi-même souvent affaire à un petit nabot de seconde zone nommé Conan, et qui essaie tout le temps de ve voler la vedette. Pour y remédier, la methode consiste à asséner un bon coup de poing sur le dessus du crâne du géneur.
Bon:exercice:tous les élèves vont essayer de me trouver un autre moyen de se débarasser d'un géneur. Allez, j'attends, toi d'abord Ginji, et aprés Akabane s'il n'est pas venu pour chauffer sa chaise, et puis les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

Le grand lycée des personnages de Manga Empty
MessageSujet: Re: Le grand lycée des personnages de Manga   Le grand lycée des personnages de Manga I_icon_minitimeMar 31 Jan - 18:05

(En tant que Raitei parce que je suis bloqué pour redevenir Ginji...)
"Simple...Je foudroit cette personne..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Invité
Invité
Anonymous



Le grand lycée des personnages de Manga Empty
MessageSujet: Re: Le grand lycée des personnages de Manga   Le grand lycée des personnages de Manga I_icon_minitimeMer 1 Fév - 8:16

ouais, ouais, je te donne un 7/10 pour cela,car c'est un peu plus violent que moi, allez au suivant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

Le grand lycée des personnages de Manga Empty
MessageSujet: Re: Le grand lycée des personnages de Manga   Le grand lycée des personnages de Manga I_icon_minitimeMer 1 Fév - 8:18

Euh... M'sieur!C'est quoi l'exo suivant?
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Invité
Invité
Anonymous



Le grand lycée des personnages de Manga Empty
MessageSujet: Re: Le grand lycée des personnages de Manga   Le grand lycée des personnages de Manga I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 6:28

Attends au moin que tes pitis camarades aient répondu, petit insolent! Et arrète de foudroyer tes voisins merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

Le grand lycée des personnages de Manga Empty
MessageSujet: Re: Le grand lycée des personnages de Manga   Le grand lycée des personnages de Manga I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 6:44

"JE NE LES FOUDROIS PAS !!!!!!!!!!"
*Pointe sa main en direction de Kogoro et le menace...*
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Invité
Invité
Anonymous



Le grand lycée des personnages de Manga Empty
MessageSujet: Re: Le grand lycée des personnages de Manga   Le grand lycée des personnages de Manga I_icon_minitimeVen 3 Fév - 8:13

Kogoro recule de trois pas et tombe à la renverse. L'air terrifié, il marmonne:
"Euuuuuh, d'accord, euh...bgmmmbgmm (p....n quelle galère j'me suis fourré d'dans, moi!!!!) euh, tout va trés bien, et un chtit 20/20, ça ira? Rassieds toi, hein? OKI!"
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

Le grand lycée des personnages de Manga Empty
MessageSujet: Re: Le grand lycée des personnages de Manga   Le grand lycée des personnages de Manga I_icon_minitimeVen 3 Fév - 8:18

"Tss... Comme si j'allais me faire corrompre par une misérable chose comme cela...
Ben ouai!"

*se rassied*
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Invité
Invité
Anonymous



Le grand lycée des personnages de Manga Empty
MessageSujet: Re: Le grand lycée des personnages de Manga   Le grand lycée des personnages de Manga I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 6:32

Kogoro, lentement, trés lentement, se relève avec des réserves de précautions, finalement, il lance sur un air faussement joyeux:
"Bon, on va pouvoir continuer, si on trouve D'AUTRES ELEVES!!!!!!!!!, en attendant,......ben rien!!! vous pouvez sortir vos mantendo et jouer dans mon dos....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand lycée des personnages de Manga Empty
MessageSujet: Re: Le grand lycée des personnages de Manga   Le grand lycée des personnages de Manga I_icon_minitimeVen 10 Fév - 1:09

Kanama arrive dans la salle de classe...(comment ca elle etait au mugenjo?Ben elle a utilisé l'attaque "clone" vu que ca n'avance pas et se retrouve par pur hasard dans le Lycée des personnages de manga....)

"Bonjour Monsieur!C'est quoi le programme d'aujourd'hui?silvouplait"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand lycée des personnages de Manga Empty
MessageSujet: Re: Le grand lycée des personnages de Manga   Le grand lycée des personnages de Manga I_icon_minitimeVen 10 Fév - 8:59

ahhh, enfin du monde..... je vais pouvoir continuer mon cours....
Kogoro se lève et écrit au tableau (étrangement rouge depuis que Raitei s'est énervé).
"Alors... comment résoudre une enquète avec brio ET talent, car ce n'est pas pareil. Pour commencer, que doit-on examiner en premier?je vous prierai de ne pas répondre tous en même temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand lycée des personnages de Manga Empty
MessageSujet: Re: Le grand lycée des personnages de Manga   Le grand lycée des personnages de Manga I_icon_minitimeVen 10 Fév - 9:04

"Je sais!!"

"Il faut examiner tous les endroits autour...euhh..le corps les traces de pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

Le grand lycée des personnages de Manga Empty
MessageSujet: Re: Le grand lycée des personnages de Manga   Le grand lycée des personnages de Manga I_icon_minitimeVen 10 Fév - 17:20

"Il faut examiner l'annuaire... Et chercher le numero de Kogoro Muri qui se fera un plaisir de résoudre l'enquête (en amenant Conan bien sûr!)" "Bon d'accord, je rigole... On examine le corps, on trace à la craie le contour, on examine les lieux, on cherche des pièces à conviction, et des empreintes digitales pour une enquête très poussée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Invité
Invité
Anonymous



Le grand lycée des personnages de Manga Empty
MessageSujet: Re: Le grand lycée des personnages de Manga   Le grand lycée des personnages de Manga I_icon_minitimeSam 11 Fév - 13:36

"Ta première réponse est correcte Ginji, mais vous avez tous les deux tort, en effet, la 1ere chose à faire est...vérifier qu'on soit sur les lieux d'un crime, et ensuite on fait ce que vous avez dit, en effet, rien ne sert d'éxaminer un endroit où rien ne s'est passé,n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

Le grand lycée des personnages de Manga Empty
MessageSujet: Re: Le grand lycée des personnages de Manga   Le grand lycée des personnages de Manga I_icon_minitimeSam 11 Fév - 13:56

"En effet...en effet... Mais implicitement, nous savons que nous avons a une scène de crime et nous observons comme il le faut !" (EEEEEEEETTT toc ! Tien? La tête de Kogoro sonne creuse...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Invité
Invité
Anonymous



Le grand lycée des personnages de Manga Empty
MessageSujet: Re: Le grand lycée des personnages de Manga   Le grand lycée des personnages de Manga I_icon_minitimeDim 12 Fév - 2:25

*mode Dark Kaname on*

"Rahhh c'est kwa ce cour de merde ya rien a foutre j'me barre è___é"

claque la porte et retourne au mugenjo....
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

Le grand lycée des personnages de Manga Empty
MessageSujet: Re: Le grand lycée des personnages de Manga   Le grand lycée des personnages de Manga I_icon_minitimeLun 13 Fév - 12:38

"Exercice suivant !!!!!!!!!!!!!!!!
M'sieur "ConGROSRAT", euh! Pardon, m'sieur Kogoro...
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Invité
Invité
Anonymous



Le grand lycée des personnages de Manga Empty
MessageSujet: Re: Le grand lycée des personnages de Manga   Le grand lycée des personnages de Manga I_icon_minitimeMar 14 Fév - 7:35

Ah, quoi? Ah, oui! Bon, un exercice... Citez moi cinq bonnes raisons de devenir détective, ce test comptera dans votre moyenne, alors réfléchissez, je compterai au maximum 4 pts par bonne réponse, allez.
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

Le grand lycée des personnages de Manga Empty
MessageSujet: Re: Le grand lycée des personnages de Manga   Le grand lycée des personnages de Manga I_icon_minitimeSam 18 Fév - 12:14

(ya pas de bonnes raison réelles en fait mais bon...)
1ère : On est dans le secteur d'économie du privée donc... On est libre de faire ce que l'on veut...(Donc boire des bierres et tout cela...)
2ème : ...L'idiotie de la gloire et de la célébrité (Kogoro parci par là Le grand lycée des personnages de Manga 359329 (?) )
3ème : ??? Ben..
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Contenu sponsorisé





Le grand lycée des personnages de Manga Empty
MessageSujet: Re: Le grand lycée des personnages de Manga   Le grand lycée des personnages de Manga I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand lycée des personnages de Manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lycée Kôryô - Section Musique
» Personnages indisponibles
» Histoire et personnages
» The sword of destiny : personnages
» Ektalion legend : personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Cross Over :: Jeu :: Ecoles-
Sauter vers: