RPG Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre entre tous les personnages de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le grand lycée des personnages de Manga

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aimez vous l'école?
Oui, c'est super!
Le grand lycée des personnages de Manga - Page 8 I_vote_lcap7%Le grand lycée des personnages de Manga - Page 8 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Ouais, c'est pas mal!
Le grand lycée des personnages de Manga - Page 8 I_vote_lcap33%Le grand lycée des personnages de Manga - Page 8 I_vote_rcap
 33% [ 5 ]
Bof, bof!
Le grand lycée des personnages de Manga - Page 8 I_vote_lcap40%Le grand lycée des personnages de Manga - Page 8 I_vote_rcap
 40% [ 6 ]
Tu rigoles? C'est nuuuuuuul!
Le grand lycée des personnages de Manga - Page 8 I_vote_lcap20%Le grand lycée des personnages de Manga - Page 8 I_vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Le grand lycée des personnages de Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand lycée des personnages de Manga   Le grand lycée des personnages de Manga - Page 8 I_icon_minitimeDim 4 Juin - 19:52

il semblerais que j'ai resenti une sorte d'offensive à gaz mais n'a pour l'instant touché que ginji enfin ça y ressemble,peut être quil y a des effets à retardement,mais quel effets,ça peut être n'importe quoi,n'importe quoi ça c'est très mauvais signe,ginji pense tu être capable de m'aider à savoir ce qui ce passe,ce qu'on nous veut,quel complot ce trame sur nous,qui est l'auteur de cette acte qui peut très bien être soit une signature,soit un avertissement comme ne pas revenir içi où un message indicant un lieu de rendez vous,est ce une personne qui cherche à se faire connaitre où une personne très haut place et très dangeureuse,plus mené une enquête sur ce qui à bien pu ce passer pour himiko,enfin faudrait d'abord l'intéroger,elle ne doit pas rester dans cette état,car avec le gaz qui vient de passer qui sait ce qui peut arriver,espérons simplement quelle a toujours ses souvenir d'avant sa"transformation",tout ça c'est pas bon,vraiment pas bon,ça risque d'être un gros problème de niveau 12(degré des séismes)il faut tout de suite y remédier et donc commencer maintenant,peut tu m'aider,même si je n''est pas été ateint par ce gaz je ne pense pas pouvoir résoudre cette afaire tout seule,j'y resterait surment en vie juste avant de le coincer avant de me faire avoir alors en équipe nous serons meilleurs,pense tu y arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand lycée des personnages de Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: anna   Le grand lycée des personnages de Manga - Page 8 I_icon_minitimeMar 13 Juin - 3:02

Anna sorti du manoir pour voir si le bus arrivai, mes pare été arrivai il sont tombe de somme a pas shito et genji !!!! Elle coure les voir

Alors vous veinez visite le manoir oui ou non ?

Dit d’elle avec un petit regard a la petite fille, « sais pas normale elle te grande il y a pêne 1min ? sais bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand lycée des personnages de Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand lycée des personnages de Manga   Le grand lycée des personnages de Manga - Page 8 I_icon_minitimeMar 13 Juin - 8:14

Kogoro regarda Anna en pensant
*eh ben, qu'est-ce qu'elle écrit mal quand elle parle!*
"OUi, oui, on arrive, nous avons eu beaucoup de contretemps! Pouvons nous accéder à la scène du crime, je te^prie?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand lycée des personnages de Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: anna   Le grand lycée des personnages de Manga - Page 8 I_icon_minitimeMar 13 Juin - 8:17

Oui ,oui, sais la tout devant

Dsl : pour mes faut je suis dyslexique
alore sais bon!!! tu Arrive a me lire ?
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Le grand lycée des personnages de Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand lycée des personnages de Manga   Le grand lycée des personnages de Manga - Page 8 I_icon_minitimeMer 14 Juin - 12:43

(si t'avait lu sa présentation tu l'aurait su)
bon faite vite votre petit travaille je doit faire quelque chose de bien plus important,et anna que fait tu là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand lycée des personnages de Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: anna   Le grand lycée des personnages de Manga - Page 8 I_icon_minitimeMer 14 Juin - 19:29

Je bosse au manoir
Je fais les visites du manoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Le grand lycée des personnages de Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand lycée des personnages de Manga   Le grand lycée des personnages de Manga - Page 8 I_icon_minitimeVen 16 Juin - 18:57

ah d'accord(j'aime bien ton avatar à cause de ses cheveux et tout,la position enfin elle vraiment bien,là je trouve que ça le fait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand lycée des personnages de Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand lycée des personnages de Manga   Le grand lycée des personnages de Manga - Page 8 I_icon_minitimeVen 16 Juin - 20:13

et oui!!!
(merci moi ausi je l'aime bien non avatar!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Le grand lycée des personnages de Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand lycée des personnages de Manga   Le grand lycée des personnages de Manga - Page 8 I_icon_minitimeDim 18 Juin - 12:20

bon ben c'est partie,fait ce que t'a à faire je doit régler des problèmes trèstrès important,massivement,capitalement,etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand lycée des personnages de Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand lycée des personnages de Manga   Le grand lycée des personnages de Manga - Page 8 I_icon_minitimeDim 18 Juin - 22:22

Ok !!!
Alors sais parla ? la visite?
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

Le grand lycée des personnages de Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand lycée des personnages de Manga   Le grand lycée des personnages de Manga - Page 8 I_icon_minitimeDim 18 Juin - 22:48

"Uh! Oh madmoiselle Anna ! Comme on se retrouve ! ... Vous travaillez ici ? oh c'est super ! Euh... D'après msieur kog', vous pouvez nous emmener à la "scène du crime" ?"
Puis il attendit à moitié éveillé...
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Invité
Invité
Anonymous



Le grand lycée des personnages de Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand lycée des personnages de Manga   Le grand lycée des personnages de Manga - Page 8 I_icon_minitimeLun 19 Juin - 0:26

bonjour!
Oui non y va !!
Anna les n’amena dans la salle au font du manoir !!
Voila sais la !!!
Je voue laisse la ! au revoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Le grand lycée des personnages de Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand lycée des personnages de Manga   Le grand lycée des personnages de Manga - Page 8 I_icon_minitimeLun 19 Juin - 8:53

après 2min de recherche il trouva par terre un flacon qui contenai le produit qui nous a été envoyé,il restait encore un peu de ce produit dans le flacon et muni de gant pour le tenir alla voir ginji pour voir ce qu'il en pensai,si on pouvait trouver des traces et savoir ce qu'était ce produit
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

Le grand lycée des personnages de Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand lycée des personnages de Manga   Le grand lycée des personnages de Manga - Page 8 I_icon_minitimeMar 20 Juin - 19:03

"Qu'est-ce que tu fait avec ça ? Et où est le crime ?"
*On est pas venu pour jouer au petit chimiste !*
Il attendit Kogoro...
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Invité
Invité
Anonymous



Le grand lycée des personnages de Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand lycée des personnages de Manga   Le grand lycée des personnages de Manga - Page 8 I_icon_minitimeMar 4 Juil - 8:58

Mais Kogoro ne les écoutait pas, il était penché sur le corps de la victime : un homme corpulent avec une moustache de morse et une tonsure de moine.
"Bon... vu la lividité du corps je dirai que la mort remonte à plusieurs jours, à peu prés avant-hier.... pourquoi avoir tant tardé à avertir la police.... Ah, Shido, tu as un flacon! C'est bien, donne moi ça s'il te plait, nous allons analiser le produit et les empreintes digitales avec mon microscope et mon ordinateur portable.
*Heureusement que Shin' m'a dit qu'il était temps que je me modernise*
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Le grand lycée des personnages de Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand lycée des personnages de Manga   Le grand lycée des personnages de Manga - Page 8 I_icon_minitimeSam 8 Juil - 17:16

tient kog' et fait attention,pourquoi himiko n'est t elle plus là,c'est étrange(ça fait lontemps quelle n'ai pas venue sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand lycée des personnages de Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand lycée des personnages de Manga   Le grand lycée des personnages de Manga - Page 8 I_icon_minitimeSam 15 Juil - 18:54

Bon, nous allons faire des equipes.
[Hors sujet] : je dois faire l'inventaire de ceux qui viennent encore sur le forum : repondez tou "present". [hors sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand lycée des personnages de Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand lycée des personnages de Manga   Le grand lycée des personnages de Manga - Page 8 I_icon_minitimeMar 22 Aoû - 6:05

Man shido tu veux mon pg dans ta gueule!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

Le grand lycée des personnages de Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand lycée des personnages de Manga   Le grand lycée des personnages de Manga - Page 8 I_icon_minitimeMar 22 Aoû - 11:24

"Présent ! M'sieur Kog' !"
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Invité
Invité
Anonymous



Le grand lycée des personnages de Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand lycée des personnages de Manga   Le grand lycée des personnages de Manga - Page 8 I_icon_minitimeMer 29 Nov - 14:09

"Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je me réveile enfin! Bon, je crois que les élèves sont partis depuis 3 mois..."
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

Le grand lycée des personnages de Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand lycée des personnages de Manga   Le grand lycée des personnages de Manga - Page 8 I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:49

"Non... Mais l'école est un peu abandonnée
Que va-ton faire maintenant qu'on est plus que 3 voir 2... ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Invité
Invité
Anonymous



Le grand lycée des personnages de Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand lycée des personnages de Manga   Le grand lycée des personnages de Manga - Page 8 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 9:18

on va chez Mido et on fait uneteuf
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Le grand lycée des personnages de Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand lycée des personnages de Manga   Le grand lycée des personnages de Manga - Page 8 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 21:41

je crois pas qu'il acceptera,dit conan ça te dirait d'aller voir les animaux que tu as toujours rêvé de voir,à oui j'oubliai,tu est le grand shinichi cudo le plus grand détective de l'univer dont aucune affaire ne réssiste à son super QI !!! bon tu me dit quand je commence à en faire trop parceque sinon je continue,à moins que ça te fait du bien que ce ne soit pas ce kog qui prend tout les mérite alors qu'il ne fait que dormir et boire


(franchement,depuis longtemps,on ce demande qu'est ce qui lui arrive à ce shido,il doit avoir un problème pour avoir un caractère aussi différent,en faite,ça vient tout seul ces phrase complètement inutile,c'est que comme le caractère de shido c'est un peu comme le mien,j'ai besoin de changer un peu parcequ'être tout le temps comme je le suis d'habitude c'est un peu lassant,alors j'ai besoin d'animer cette ambiance un peu soporifique,sinon fallait que je disent aussi que je trouve ça bizarre que plus personne ne vient sur notre forum,est ce que vous vous enuyez ici?vous n'aimez plus notre forum?il faut le dire pour pouvoir y remédier, si vous ne dite pas que vous êtes blessé au genoux et que vous attendez sans rien faire,ça s'infectera et après on devra vous couper la jambe,c'est la même chose pour le forum,il faut réagir !!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand lycée des personnages de Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand lycée des personnages de Manga   Le grand lycée des personnages de Manga - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand lycée des personnages de Manga
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Lycée Kôryô - Section Musique
» Personnages indisponibles
» Histoire et personnages
» The sword of destiny : personnages
» Ektalion legend : personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Cross Over :: Jeu :: Ecoles-
Sauter vers: