RPG Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre entre tous les personnages de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Shun (Saint Seiya)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shun
The Little Princess
Shun


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Perdu dans les rues de la villes
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 16
Emploi: Chevalier d'Athena

Shun (Saint Seiya) Empty
MessageSujet: Shun (Saint Seiya)   Shun (Saint Seiya) I_icon_minitimeDim 28 Fév - 5:13


☼ Saint Seiya ☼
[img][img][/img][/img]
♦ Shun d'Andromède ♦
...



♦ Surnom: Chevalier de bronze d'Andromède.
♦ Sexe: Homme (on en douterais presque)
♦ Âge: 16 ans (en réalité 13, mais avec l'accord de Mido, je change car ça fait trop jeune sinon.)
♦ Origine: Japon - entrainement durant son enfance sur l'île d'Andromède.
♦ Métier: Pas de réel métier, il est un chevalier serviteur d'Athéna, sinon il est trop jeune pour avoir un boulot Shun (Saint Seiya) Icon_biggrin
♦ Caractéristiques: A les cheveux verts, ressemble beaucoup a une fille.
♠ Portrait ♠


♦ Physique et Mental:
Shun est un garçon très androgyne, il a donc un physique fin, bien que musculeux, il porte par ailleur les cheveux longs. Pour en rajouter a cette apparence originale, ses cheveux sont verts, tout comme ses yeux.
C'est une personne extremement gentille qui essaiera toujours de raisonner ses ennemis avant de combattre, s'il y est obligé, il n'aime pas la violence. Il est très doux, mais possède tout de même assez de force de caractère pour dire ce qu'il pense.
Etant placé sous le signe d'Andromède, il est près a se sacrifier pour ses amis, et le fera plus d'une fois. Lors de son entrainement, il résistera a une épreuve l'obligeant a survivre, enchainé a un rocher, en pleine mer, tout comme la figure mythologique le fit avant lui. Il porte une très grande affection pour son grand frère, Ikki.


♦ Passion/Désir/Rêve: Pas de rêve connus a ce jour, mais on peut supposer qu'il voudrais pouvoir vivre en paix avec son frère.
♦ Phobie: Pas de connaissance non plus.
♦ Secret: Il est la réincarnation de l'empereur des Enfers, Hadès.
♦ Pouvoir(s): Il acquiert ses pouvoir d'une armure de bronze, qui lui confère une protection ainsi qu'un certain nombre de pouvoirs. Il peut intensifier son cosmos a un point très élevé, il pourrait bien l'élever bien plus qu'on ne le pense. Grâce a ce cosmos il manie deux chaines, une de protection et une autre d'attaque. Elles n'ont pas de fin et peuvent traverser les dimensions. Il a possède une game d'attaque et de défense, que je ne m'attarderais pas a préciser ici, sauf si besoin est.



♣ Histoire ♣


Shun va faire son entrainement sur l'ile d'Andromède ou il va etre entrainé par Albior de Cephée (dans l'anime), apres avoir vaincu ses rivaux, il va devoir reproduire le sacrifice d'Andromède, dont il sortira brillamment, en effet, l'armure d'Andromède le reconnaitra d'elle meme comme son digne porteur. On apprend plus tard que son cosmos était déjà éveillé avant cette épreuve, chose incroyable chez les chevaliers.

Lors du tournoi intergalactique organisé par la fondation Graad qui a pour but de gagner l'armure d'or du Sagittaire (il s'y rend dans l'espoir de retrouver son frère), un évenement va interrompre son combat : Ikki, son frère, va arriver, son cosmos chargé de haine, et s'emparer de l'armure. Il combattra alors L'andromède noir, un chevalier noir a son effigie, qu'il vaincra, avant de redonner une âme au Phenix avec l'aide ses amis, en lui demandant pardon.
Par la suite, il menera bien des combat, notamment contre le chevalier d'or du poisson, Aphrodite, lors du chemin des chevalier de bronze vers le sanctuaire, pour percer a jour le faux Pope, et sauver Athena. Il gagnera et montrera alors qu'il possède une grande puissance, que même son ennemi reconnaitra.
On découvre dans le dernier chapitre, qui se passe aux enfers, qu'il est la reincarnation de Hadès, le dieu des enfers. Il refusera cependant la suprématie du Dieu et suppliera Ikki de le tuer pour l'arreter, c'est pourtant Athena qui fera revivre Shun grâce a son sang et forcera Hadès a quitter son corps.



◘ Et vous ? ◘


Votre pseudo: Ca dépent, le tout premier est Kawaihina, mais récemment je lui préfère Shun-nya. J'utilise des pseudos incluant d'une manière ou d'une autres ces deux premiers.
Votre âge: Bientôt 17 ans (rappelez moi de le changer après le 25 Octobre)
Votre niveau/expérience de RP: Je dirais assez bon (je vous laisse juger), étant donné que je rp depuis quelques temps déja, et sur différent support.
Quelque chose de plus à ajouter ? Uke de profession.




Dernière édition par Shun le Sam 1 Oct - 4:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiyo-chan.skyrock.com/
Mello
Manga no Master
Mello


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 27
Localisation : Où tu veux ;)
Date d'inscription : 26/12/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Death Note
Age: 20 ans, pour l'éternité...
Emploi: Péripatéticien à ses heures perdues...

Shun (Saint Seiya) Empty
MessageSujet: Re: Shun (Saint Seiya)   Shun (Saint Seiya) I_icon_minitimeDim 28 Fév - 5:30

*sautille partout Shun (Saint Seiya) 989697 *

Je suis... Heureuse *u* !! Ma Trotinette est arrivée à Manga-Life Shun (Saint Seiya) 473902 !

*s'aperçoit qu'elle est en train de poster et s'arrête Shun (Saint Seiya) 134495*

Hem >_>... Ta présentation est très bien, jeune Padawan (ça s'écit comme ça ?) ! Ton personnage est par contre singulièrement jeune et donc... Il y aura certains inconvénient quant à sa kawaïerie et son âge (on pourrait être amenés à vouloir lui faire un gros poutou qu'il serait obligé de refuser ou de subir vu son jeune âge). Enfin, peut-être se montrera-t-il plus maléfique que sa tête d'ange porte à croire (ce qui, connaissant la personne qui se cache derrière lui, ne m'étonnerait guère) !

Enfin, je suis contente que tu te sois inscrite (grâce à mes insistances que tu n'aurais sû ignorer !) et te souhaite la Bienvenue Shun (Saint Seiya) 890161 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-didoue.skyblog.com
Shun
The Little Princess
Shun


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Perdu dans les rues de la villes
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 16
Emploi: Chevalier d'Athena

Shun (Saint Seiya) Empty
MessageSujet: Re: Shun (Saint Seiya)   Shun (Saint Seiya) I_icon_minitimeDim 28 Fév - 5:34

Merci de ton accueil ma bicyclette Shun (Saint Seiya) 103277

Cependant je doute qu'une personne cruelle se cache derriere son visage...Il suffit de regarder l'anime *-*(ou de lire le manga)
Je vais demander s'il n'est pas possible de changer son age en 16 ans..car 13..je ne savais pas qu'il etait si jeune (il fait plus vieux UxU)

PS: on fait comment pour mettre une image en signature ? Shun (Saint Seiya) 646703
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiyo-chan.skyrock.com/
Saga
Gemini Gold Saint
Saga


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Au Japon...
Date d'inscription : 01/09/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 28
Emploi: Chevalier d'Or des Gémeaux, actuellement gardien de la fondation Kidô.

Shun (Saint Seiya) Empty
MessageSujet: Re: Shun (Saint Seiya)   Shun (Saint Seiya) I_icon_minitimeDim 28 Fév - 5:44

Bienvenue à toi, ô Shun d'Andromède, chevalier de Bronze ! Shun (Saint Seiya) 905176

Au cas où tu ne le saurais pas, Midô Ban, Udô Akira et Saga sont la même administratrice ^^

Tu peux bien sûr changer l'âge de Shun en 16 ans, je trouve que c'est même mieux.
En fait je crois que Masami Kurumada (l'auteur de St Seiya) a un sérieux problème entre l'âge et le personnage ! XD
Les cinq Bronzés sont sensés avoir 13 ans................. J'ai du mal à le croire... Et les Argents sont à peine plus vieux --''

Oh non, Shun est nullement cruel ! C'est la Bonté même ! X3
Bref, amuse toi bien sur notre beau navire aux solides planches (de manga !! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shun
The Little Princess
Shun


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Perdu dans les rues de la villes
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 16
Emploi: Chevalier d'Athena

Shun (Saint Seiya) Empty
MessageSujet: Re: Shun (Saint Seiya)   Shun (Saint Seiya) I_icon_minitimeDim 28 Fév - 5:59

Je te remercie Saga Des gemeaux *-*

Et bien me voila prevenue a present UxU

Moi quand je voyais les perso je pensais qu'ils avaient 16 ou 17 ans...
Je vais donc proceder au changement d'age immediatement !
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiyo-chan.skyrock.com/
Saga
Gemini Gold Saint
Saga


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Au Japon...
Date d'inscription : 01/09/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 28
Emploi: Chevalier d'Or des Gémeaux, actuellement gardien de la fondation Kidô.

Shun (Saint Seiya) Empty
MessageSujet: Re: Shun (Saint Seiya)   Shun (Saint Seiya) I_icon_minitimeDim 28 Fév - 6:19

D'accord ^^
Autrement l'histoire de Shun est bien rapportée, ne t'en fais pas ! :3
Il manque des précisions mais ce n'est pas grave, on s'en fout ! xD *n'est pas tatillon là-dessus*
J'espère qu'un Ikki ne tardera pas à venir te protéger ! Shun (Saint Seiya) 536582 *grande fan du Ikki x Shun * XD
Revenir en haut Aller en bas
Shun
The Little Princess
Shun


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Perdu dans les rues de la villes
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 16
Emploi: Chevalier d'Athena

Shun (Saint Seiya) Empty
MessageSujet: Re: Shun (Saint Seiya)   Shun (Saint Seiya) I_icon_minitimeDim 28 Fév - 6:48

Ouf ! tu me rassure, j'avais peur d'avoir mis des bétises UxU

Personnellement je préfère Mü, Aphrodite ou meme...Saga (*-*) a Ikki.
Mais il est vrais qu'avec tout ces sauvetage, l'imagination s'emballe..
Après je commence tout juste a m'immerger dans le yaoi de Saint Seiya...*a envie de chercher plein d'image maintenant >w<*
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiyo-chan.skyrock.com/
Saga
Gemini Gold Saint
Saga


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Au Japon...
Date d'inscription : 01/09/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 28
Emploi: Chevalier d'Or des Gémeaux, actuellement gardien de la fondation Kidô.

Shun (Saint Seiya) Empty
MessageSujet: Re: Shun (Saint Seiya)   Shun (Saint Seiya) I_icon_minitimeDim 28 Fév - 7:10

Oh, j'aime particulièrement Aphrodite, Saga et Kanon (en fait, tous les rénégats) mais je dois bien avouer que Mû me plait de plus en plus Shun (Saint Seiya) 121916

On a une petite galerie sur SS si tu veux:
https://manga-life.forumsrpg.com/saint-seiya-les-chevaliers-du-zodiaque-f68/

Aphrodiiiite !! Shun (Saint Seiya) 786814 Shun (Saint Seiya) 359329
*est totalement fan du Saga x Aphrodite, ainsi que du Kanon x Mû XD*
Revenir en haut Aller en bas
Shun
The Little Princess
Shun


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Perdu dans les rues de la villes
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 16
Emploi: Chevalier d'Athena

Shun (Saint Seiya) Empty
MessageSujet: Re: Shun (Saint Seiya)   Shun (Saint Seiya) I_icon_minitimeDim 28 Fév - 7:31

C'est bien les renégats *-* (comme les méchants en fait >w< *fan la plupart du temps des méchants dans les manga*)

Je vais me faire un plaisir de regarder cette galerie Shun (Saint Seiya) 890161

Il faut que je revois qui est quel chevalier...depuis le temps j'en ai oublié la moitié =w=" *est arrivée au 4eme episode de saint seiya x)*
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiyo-chan.skyrock.com/
Ciel Phantomhive
The Fallen
Ciel Phantomhive


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : Au fin fond du Gouffre...
Date d'inscription : 13/09/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Kuroshitsuji [ Black Butler ]
Age: 13 ans
Emploi: Anciennement surnommé Chien de Garde de la Reine.

Shun (Saint Seiya) Empty
MessageSujet: Re: Shun (Saint Seiya)   Shun (Saint Seiya) I_icon_minitimeLun 1 Mar - 1:11

Un peu en retard, il ne faut pas m'en vouloir, je suis revenue seulement hier soir de vacances... x)

Bienvenue parmi nous, Shun ! =D
Le yaoi vaincra ! <3 *sort*

Qu'avez-vous tous contre les personnages jeunes ? ;_; *serre contre elle Ciel comme s'il est un ours en peluche* Le personnage que j'incarne n'a que 13 ans et pourtant... é_è
Tch. Get off, now. And don't you dare talk to me like... like this ! I'm not a child anymore ! =___=
Meuh voui meuh voui, moi aussi je t'adore mon Cielou <3

[ Laissez tomber, il a tendance à reprendre sa langue natale lorsqu'il est de mauvais poil, malgré son français excellent XD ]

Tiens, moi aussi j'ai un faible pour les personnages renégats ou "méchants" ! XD Alors quoi de mieux quand le "méchant" en question est le personnage principal de l'oeuvre ? *_*
*tente de reprendre Ciel dans ses bras mais se heurte douloureusement à sa canne*

En tout cas je suis fière, malgré le fait que je n'ai jamais regardé ni lu Saint Seiya, je commence à connaître pas mal de noms grâce à ma chère mam... je veux dire, à ce cher Saga ! XD Wink
Vive les garçons efféminés ! Vive les cheveux longs ! Vive le yaoi ! 8D

Bref, hâte de te voir à l'oeuvre Shun ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Gemini Gold Saint
Saga


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Au Japon...
Date d'inscription : 01/09/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 28
Emploi: Chevalier d'Or des Gémeaux, actuellement gardien de la fondation Kidô.

Shun (Saint Seiya) Empty
MessageSujet: Re: Shun (Saint Seiya)   Shun (Saint Seiya) I_icon_minitimeLun 1 Mar - 1:39

De même !! Je suis trés fan des méchants dans les séries généralement ! Shun (Saint Seiya) 359329
Ah Shun, tu me rappelles moi à mes débuts dans St Seiya *nostalgique*
Les premiers épisodes sont un peu ennuyeux quand on meurt d'envie de voir les chevaliers d'Or mais bon...
Il y a rapidement du Ikki/Shun ! *o* sm3

Le problème des personnages plus jeunes CIel, c'est qu'on ne peut pas...

- On ne peut pas les abuser, c'est trop compliqué -_-
- Sagris u_u'...

Héhé, je ferais un bon prof en matière de Yaoi dans les mangas ! Shun (Saint Seiya) 989697
Revenir en haut Aller en bas
Shun
The Little Princess
Shun


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Perdu dans les rues de la villes
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 16
Emploi: Chevalier d'Athena

Shun (Saint Seiya) Empty
MessageSujet: Re: Shun (Saint Seiya)   Shun (Saint Seiya) I_icon_minitimeLun 1 Mar - 1:59

Ciel >
Merci !
Tu as raison, vive le yaoi >w<

Je n'ai rien contre les jeunes personnages mais comme dit..Sagris..On ne peut pas vraiment faire d'histoire..interessante on va dire x)

Ciel est un méchant ?..Remarque j'ai vus que les deux premiers épisodes de la série UxU Shun (Saint Seiya) 646703
Oui les cheveux long *___*

J'ai posté mon premier message hier..malheureusement je risque de n'avoir qu'une reponse tardive UxU Shun (Saint Seiya) 109940

Saga > Perso j'aime autant les chevaliers d'or que ceux de bronze. Surtout que mon Shun est l'un d'eux *_*

Apprenez-moi le yaoi Saga-sensei Shun (Saint Seiya) 103277

*fan des smiley onions >w<*
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiyo-chan.skyrock.com/
Saga
Gemini Gold Saint
Saga


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Au Japon...
Date d'inscription : 01/09/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 28
Emploi: Chevalier d'Or des Gémeaux, actuellement gardien de la fondation Kidô.

Shun (Saint Seiya) Empty
MessageSujet: Re: Shun (Saint Seiya)   Shun (Saint Seiya) I_icon_minitimeMer 3 Mar - 0:35

Shun a écrit:
PS: on fait comment pour mettre une image en signature ? Shun (Saint Seiya) 646703

Alors, tu vas dans ton profil, puis tu sélectionnes l'onglet 'signature'. Tu dois mettre le lien de ta signature d'aprés un site hébergeur d'images qui l'affichera directement ou simplement mettre son lien entre [img ] et [ /img] (en retirant les espaces).

Pour ton message Shun, je ne sais pas si Mello va y répondre directement là bas puisqu'il avait continué là:
https://manga-life.forumsrpg.com/rues-et-magasins-f19/cette-chose-si-precieuse-t355.htm

Que je t'apprenne le yaoi ?

- ... *Saga ressent son double maléfique s'agiter dans leur âme* COUCHE !!!
- mais il a dit qu'il voulait apprendre... Je n'ai rien contre le fait d'être son instructeur ! * commence à déboutonner sa chemise*
- Non j'ai dit ! *claque sa main baladeuse*

Les joies d'être schizophrène x')
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
The Fallen
Ciel Phantomhive


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : Au fin fond du Gouffre...
Date d'inscription : 13/09/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Kuroshitsuji [ Black Butler ]
Age: 13 ans
Emploi: Anciennement surnommé Chien de Garde de la Reine.

Shun (Saint Seiya) Empty
MessageSujet: Re: Shun (Saint Seiya)   Shun (Saint Seiya) I_icon_minitimeMer 3 Mar - 0:47

Comment ça, pas d'histoire intéressante avec les jeunes personnages ? U_U *vexée* XD
Non mais plus sérieusement, ça dépend vraiment qui et quoi et comment et pourquoi, j'approuve x3

En tout cas, hâte de rencontrer Shun en RP ! Surtout que lui et Saga se connaissent...? =3
Il est mignon le Saga, il se dispute avec lui-même... XD Dure dure, la vie de schizo U_U

... *s'éloigne le plus possible de Saga, comme s'il a la peste*

Ciel est pas un "méchant" à proprement parlé, surtout dans les premiers tomes - ou épisodes - mais... disons que les circonstances font de lui un personnage détestable, et cruel, et manipulateur, et démoniaque. Mais c'est pour ça que je l'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Gemini Gold Saint
Saga


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Au Japon...
Date d'inscription : 01/09/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 28
Emploi: Chevalier d'Or des Gémeaux, actuellement gardien de la fondation Kidô.

Shun (Saint Seiya) Empty
MessageSujet: Re: Shun (Saint Seiya)   Shun (Saint Seiya) I_icon_minitimeMer 3 Mar - 1:02

On ne va pas se mettre à abuser des petits jeunes non plus...
Quoi qu'en même temps, avec Wrath... Il a quand même l'air d'un petit garçon ! XD
Mais Akira a un shota-complex donc, ça s'explique mieux dans son cas *aime calomnier la pauvre Bête*

Oui Saga connait Shun, mais il connait encore mieux son frère x')

- Saleté de Phénix !!

D'ailleurs Shun, quand tu verras ce fameux passage entre eux, tu verras à quel point ton frère a été héroïque u_u
Rah ça me donne envie de regarder Kuroshitsuji ce que vous m'en dites là ! x3 *mais doit d'abord finir ses fics et Ouran*
Revenir en haut Aller en bas
Shun
The Little Princess
Shun


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Perdu dans les rues de la villes
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 16
Emploi: Chevalier d'Athena

Shun (Saint Seiya) Empty
MessageSujet: Re: Shun (Saint Seiya)   Shun (Saint Seiya) I_icon_minitimeMer 3 Mar - 6:29

Merci pour l'info Shun (Saint Seiya) 103277

Ah oui c'est vrai, on peut pas etre a deux endroits en même temps o_o
Comment je fait alors si je veut parler avec quelqu'un ><

J'aime beaucoup les schizo (bien que je doute que ce soit le cas de Shun UxU)
Surtout s'il est aussi beau que Saga Shun (Saint Seiya) 181806

J'ai hate de voir le passage en question Shun (Saint Seiya) 536582

Ciel, j'ai moi aussi hate de te rencontrer >w<
Je vois, je vois...c'est mignon ca, un pti gamin manipulateur *_*
*coté sado maso emprunté a Hidan qui ressort(oui j'ai été hidan sur une autre commu UxU)*
...Bref u.u"
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiyo-chan.skyrock.com/
Saga
Gemini Gold Saint
Saga


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Au Japon...
Date d'inscription : 01/09/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 28
Emploi: Chevalier d'Or des Gémeaux, actuellement gardien de la fondation Kidô.

Shun (Saint Seiya) Empty
MessageSujet: Re: Shun (Saint Seiya)   Shun (Saint Seiya) I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 3:09

Unm... Si tu veux, tu peux reposter ta dernière réponse là (en la modifiant légèrement):
https://manga-life.forumsrpg.com/rues-et-magasins-f19/cette-chose-si-precieuse-t355.htm

Vu que c'était le dernier post de Mello dans la partie jeu (oui Jezabel n'a toujours pas répondu à ses avances malgré nos multiples plaintes -_-')

Et non Shun n'est pas du tout schizophrène XD
Sauf quand il a Hadès dans le corps... Ahèm, oui bon là c'est encore différent ><'
Oui Saga est magnifique T__T Tous les Gémeaux dans St Seiya le sont ! (ceux de The Lost Canvas aussi... Quatre beaux mâles tous plus torturés les uns que les autres, miam ! *ç*)

Ah j'aurais du plus continuer Naruto... Je n'ai jamais vu Hidan dedans u_u' *s'est arrêtée au tome 22*
Revenir en haut Aller en bas
Shun
The Little Princess
Shun


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Perdu dans les rues de la villes
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 16
Emploi: Chevalier d'Athena

Shun (Saint Seiya) Empty
MessageSujet: Re: Shun (Saint Seiya)   Shun (Saint Seiya) I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 3:17

Arg ! tu me repond alors que je viens d'envoyer un message ! Dilemme =x='

Ce n'ets pas ce que je voulais dire, en fait je doute que Shun aime les shizo UxU mais ca peut en effet etre pris dans les deux sens, je n'y avais pas pensé.
D'ailleur depuis que je suis sur ce forum j'imagine tres bien du yaoi dans St Seiya..avant j'arrivais pas..(en particulier le SagaxShun..ou HyogaxKanon ...quoique on peut echanger les frère, mais je ne connais pas assez leurs caractères respectifs)

aaah ! Hidan n'est pas plus beau que ça, sauf si on regarde bien, mais il est surtout très classe avec sa faux a trois lame..pi il est un adorateur d'un Dieu qui prone la destruction de tout etre vivant *_*
Il est immortel aussi ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiyo-chan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Shun (Saint Seiya) Empty
MessageSujet: Re: Shun (Saint Seiya)   Shun (Saint Seiya) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shun (Saint Seiya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya
» Kânon (Saint-Seiya)
» Gemini Saga (Saint Seiya: les Chevaliers du Zodiaque)
» Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque]
» Ikki x Shun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Cross Over :: Pour commencer... :: Présentation-
Sauter vers: