RPG Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre entre tous les personnages de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Kânon (Saint-Seiya)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kânon (Saint-Seiya) Empty
MessageSujet: Kânon (Saint-Seiya)   Kânon (Saint-Seiya) I_icon_minitimeMer 3 Mar - 23:44

Son identité
Nom : Daphélis
Prénom : Kânon
Age : 28
Taille : 188 cm
Poids : 87 Kg
Date de naissance : un 30 Mai
Groupe Sanguin : AB
Pays d'origine : Grèce
Famille : un frère jumeau Saga
Signe zodiacal : Gémeaux
Statut : Général en chef de l'armée de Poséidon et Gold Saint des Gémeaux


Ses attaques
Galaxian Explosion
Golden Triangle
Genromaoken


Son histoire
Gardien de l'Atlantique Nord, il est aussi le leader des sept Généraux de Poséidon.
Il porte l'armure du Dragon des Mers.
On apprend au cours des épisodes qu'il est le frère jumeau de Saga, le Chevalier d'Or des Gémeaux.
En effet, l'étoile des Gémeaux est une étoile double, représentant Castor et Pollux, jumeaux célèbres dans la mythologie grèque.
Mais l'histoire des jumeaux Kânon et Saga remonte 13 ans avant le début de l'histoire, au sanctuaire d'Athéna.
Saga et Kânon se disputent au sujet d'Athéna qui vient de se réincarner.
Saga vient de devenir Chevalier et kânon essaie de corrompre son frère et de le convaincre de tuer Athéna.
Scandalisé, Saga frappe de rage son frère et décide de l'enfermer au Cap Sounion pour l'empêcher de nuire.
Puis un jour derrière un mur de sa prison, Kânon découvre le trident de Poséidon, marqué du sceau d'Athéna.
Avec ce trident, il se retrouve dans le sanctuaire sous marin, et y voit l'armure de poséidon entourée de celles des sept Généraux et de l'urne sacrée d'Athéna.
Avec ce trident, il se retrouve dans le sanctuaire sous marin, et y voit l'armure de poséidon entourée de celles des sept Généraux et de l'urne sacrée d'Athéna.
Cette urne renfermait en fait l'âme de Poséidon qui avait été puni d'avoir voulu nuire à Athéna.
Alors Kânon libéra cet esprit et le transposa dans le corps de Julian Solo.
Et ainsi, il pouvait recommencer la guerre entre les deux divinités.
Par ailleurs, pendant toute la bataille, c'est Kânon qui contrôle Poséidon, jusqu'à ce que le vrai Poséidon ne fasse sa réapparition.
Kânon possède les mêmes attaques que son frère jumeau Saga, et a lui aussi le pouvoir d'illusion sur le cerveau.

Sa description physique et psychologique
Kânon est né en Grèce sous la constellation des Gémeaux. C’est certainement pour cela qu’il a un caractère ambigu. Au début, il veut contrôler la Terre et sera l’instigateur des batailles d’Asgard et de Poséidon.

Il est d’abord le Général en chef de l’armée de Poséidon. Et lorsqu’il apparaît pour la première fois, le visage caché, vêtu de son armure du Dragon des Mers, il inspire la crainte et le respect.

Au terme de ces deux guerres, il se repentira grâce à la bonté d’Athéna.

Et là, c’est la fonte des neiges, les chutes du Niagara. Les larmes de Kânon face à Milo qui le reconnaît comme Chevalier d’Or des Gémeaux.

Alors, comment résister au charme de ce grand gaillard de 1m 88, à son sourire charmeur et quelques fois moqueur, à ses yeux émeraude aux reflets parfois bleutés et à sa magnifique chevelure vagues de l’océan ?
Comment ne pas baver au point d’être desséché devant ce corps splendide et musculeux, à la peau halée sous le soleil de Grèce ? Comment résister et ne pas craquer devant cet homme mi ange mi démon ; au caractère rebelle, sauvage et parfois un peu enfantin...
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Gemini Gold Saint
Saga


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Au Japon...
Date d'inscription : 01/09/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 28
Emploi: Chevalier d'Or des Gémeaux, actuellement gardien de la fondation Kidô.

Kânon (Saint-Seiya) Empty
MessageSujet: Re: Kânon (Saint-Seiya)   Kânon (Saint-Seiya) I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:37

Bienvenue dans le secteur mon cher petit frère ! Kânon (Saint-Seiya) 117487

Je suis réellement surprise de te voir sur mon forum Kamy !
(Oui, je suis l'Aphrodite de Paradise)

Amuse toi bien en tout cas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kânon (Saint-Seiya) Empty
MessageSujet: Re: Kânon (Saint-Seiya)   Kânon (Saint-Seiya) I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 2:16

Merci pour ton message de bienvenue grand frère !

Ca faisait un bout de temps que je voulais venir, mais je n'avais pas eu le temps de le faire...

Par contre, il faudra que tu me guides parce que je suis un peu paumée là ! u_u
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Gemini Gold Saint
Saga


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Au Japon...
Date d'inscription : 01/09/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 28
Emploi: Chevalier d'Or des Gémeaux, actuellement gardien de la fondation Kidô.

Kânon (Saint-Seiya) Empty
MessageSujet: Re: Kânon (Saint-Seiya)   Kânon (Saint-Seiya) I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 2:23

D'accord ! ^.^
Oui, c'était surtout pour ça que ça m'étonnait vu que je savais que tu avais une tonne de RPs sur le dos ! =x
Il n'y a pas de soucis, demande moi tous les renseignements qu'il te faut ! :3
Je suis contente de voir les Gemini au complet ici ! *__*
Au fait, tu veux un rang en particulier ? Kânon (Saint-Seiya) 816240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kânon (Saint-Seiya) Empty
MessageSujet: Re: Kânon (Saint-Seiya)   Kânon (Saint-Seiya) I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 2:42

Oui, c'est vrai que j'ai une tonne de rps + mon nouveau fofo sur les mangas à gérer, mais je me suis dis que ça te ferait plaisir si je venais sur ton fowfow ! ^.^

Pour le rang, je ne sais pas, je laisse le beau Saga faire ce qu'il veut de son cher frère !

Comment ça se passe au niveau rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Shun
The Little Princess
Shun


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Perdu dans les rues de la villes
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 16
Emploi: Chevalier d'Athena

Kânon (Saint-Seiya) Empty
MessageSujet: Re: Kânon (Saint-Seiya)   Kânon (Saint-Seiya) I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 2:44

Wah o_o, un deuxieme saga...Enfin d'un certains point de vue puisque saga peut etre un deuxieme kanon *_*

En tout cas bienvenue >w<
Je dit ca mais je viens d'arriver =x="

amuse toi bien quand meme Kânon (Saint-Seiya) 4988
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiyo-chan.skyrock.com/
Saga
Gemini Gold Saint
Saga


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Au Japon...
Date d'inscription : 01/09/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 28
Emploi: Chevalier d'Or des Gémeaux, actuellement gardien de la fondation Kidô.

Kânon (Saint-Seiya) Empty
MessageSujet: Re: Kânon (Saint-Seiya)   Kânon (Saint-Seiya) I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 3:01

Kânon a écrit:
Pour le rang, je ne sais pas, je laisse le beau Saga faire ce qu'il veut de son cher frère !

- ... Ce que je veux de mon frère ?
- Oui comme par exemple glisser nos mains sous son haut, ou même sous son pantalon et...
- ... *saigne du nez* ...


(Oui Saga a toujours ses deux personnalités, c'est plus marrant ! xD)
Je t'ai ajouté le Sea Dragon Marina, ça te va ?

Effectivement, tu as bien fait ! :3 (même si tu m'as privé de mon amant sur Paradise et que j'ai toujours pas eu de réponse à ce sujet-là de ta part ! +_+ ... huhu)
Heureusement que j'avais enregistré tout ces RPs en tout cas x_x'
Sinon je ne sais pas comment tu m'aurais retrouvé... Kânon (Saint-Seiya) 911568 Kânon (Saint-Seiya) 114772 Kânon (Saint-Seiya) 109940 (au choix XD)

Pour le RP, c'est trés libre (enfin, tu ne peux poster qu'à un seul endroit bien entendu). Tu fais ce que tu veux, tu peux écrire avec qui tu veux dans la partie réservée au jeu/RP tant que l'autre est d'accord.

Pour Kanon, ça ne posera pas de soucis particulier puisque c'est un personnage du 20/21ème siècle (et oui, vu que c'est un Cross-Over, on a des personnages d'un peu toutes les époques comme Ciel Phantomhive ou Ezio Auditore). Les actions se déroulent principalement au Japon (je n'ai crée le Sanctuaire qu'aprés --')

Pour ma part, j'ai changé Saga de lieu, pour le moment il aide à la fondation Kidô de l'autre cruche pour s'habituer à revivre à 'deux' dans un même corps (Muahaha ! Le pauvre x'3)

Et... voilà, ça me semble être à peu prés tout. Autre chose ? ^^

Shun d'Andromède... D'ailleurs Andromède a été sacrifiée dans la mythologie au Dragon des Mers... X3 (oui oui le Kanon x Shun, ça vient de ça ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shun
The Little Princess
Shun


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Perdu dans les rues de la villes
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 16
Emploi: Chevalier d'Athena

Kânon (Saint-Seiya) Empty
MessageSujet: Re: Kânon (Saint-Seiya)   Kânon (Saint-Seiya) I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 3:12

Ah oui , je viens d'apprendre quelque chose la *_*
Je savais qu'il y avait une histoire de sacrifice mais bon... j'aime apprendre des chose...
quelle désolation que Tu ne veuille pas devenir mon professeur Saga Kânon (Saint-Seiya) 109940

(je rassure c'est la dernière fois que je viens dire mes idiotie ici UxU)
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiyo-chan.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Kânon (Saint-Seiya) Empty
MessageSujet: Re: Kânon (Saint-Seiya)   Kânon (Saint-Seiya) I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 3:17

Pour ce qui est du Saga de Sanctuary Paradise, la joueuse s'est foutu de ma gueule et comme j'ai horreur de ça, je l'ai virée de mes forums ! -_-

Bon, je vais voir ce que je peux faire niveau rp...

Andromède a été sacrifiée au Kraken et pas au Dragon des Mers dans la mythologie grecque ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Gemini Gold Saint
Saga


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Au Japon...
Date d'inscription : 01/09/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 28
Emploi: Chevalier d'Or des Gémeaux, actuellement gardien de la fondation Kidô.

Kânon (Saint-Seiya) Empty
MessageSujet: Re: Kânon (Saint-Seiya)   Kânon (Saint-Seiya) I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 3:37

Tu veux que je sois ton professeur particulier Shun ? Kânon (Saint-Seiya) 868160
Mais tu devras partager mes enseignements alors...

- *passe furtivement sa main sur la nuque du jeune Andromède*
- *claque sa main baladeuse* mais ça va pas de s'en prendre à Shun ?!

- Relax, je veux juste jouer un peu... ça fait tellement longtemps qu'on doit offrir l'hospitalité à un sale impertinent ! (Ciel) A moins que tu ne préfères que ça soit Kanon qui subisse mon manque ? *parti enlacer son adorable jumeau*
- ARRETE CA TOUT DE SUITE !!! ><
- Kanon ! Kânon (Saint-Seiya) 359329 Les bras de ton grand frère t'ont manqué ?
- .......................

Ah ? C'est dommage :x
Et là c'est toi qui m'en apprend une Kanon XD
J'ai toujours vu un Dragon marin sur les peintures etc... C'est curieux, il doit y avoir plusieurs versions... *ira enquêter*
Revenir en haut Aller en bas
Shun
The Little Princess
Shun


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Perdu dans les rues de la villes
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 16
Emploi: Chevalier d'Athena

Kânon (Saint-Seiya) Empty
MessageSujet: Re: Kânon (Saint-Seiya)   Kânon (Saint-Seiya) I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 3:45

Oui je le veut *_*
bon faut que j'arrete de passer pour une psychopathe hysterique =x="
Je ferais tout ce que tu veut Kânon (Saint-Seiya) 103277

*et le doux et innocent Shun rougi a l'approche de la main du beau Saga*
(n'empeche ca doit faire zarb de voir Saga se frapper tout seul la main.. Kânon (Saint-Seiya) 181875 )

PS : si ca t'interesse Saga j'ai un smiley onion pompom girl *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiyo-chan.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Kânon (Saint-Seiya) Empty
MessageSujet: Re: Kânon (Saint-Seiya)   Kânon (Saint-Seiya) I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 4:15

*Se serre contre Saga* Bien sur que les bras de mon grand frère m'ont manqué ! Kânon (Saint-Seiya) 103277

Il ressemble à un dragon des mers, mais c'est bien le Kraken ! Kânon (Saint-Seiya) 576782
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Gemini Gold Saint
Saga


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Au Japon...
Date d'inscription : 01/09/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 28
Emploi: Chevalier d'Or des Gémeaux, actuellement gardien de la fondation Kidô.

Kânon (Saint-Seiya) Empty
MessageSujet: Re: Kânon (Saint-Seiya)   Kânon (Saint-Seiya) I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 4:40

- Tu vois qu'il aime ça !
- ... Je veux pas le savoir, tu n'as pas à abuser de la candeur de mon frère !
- Candeur... *se retient de rire* ton frère mérite mon attachement, il a un corps de Dieu tout comme nous !
- ...

- Adorable ! *caline Kanon, laisse ses mains dérivées sur ses hanches par inadvertance (XD)*
- Va plus bas tant que tu y es, te gène pas --'
- Oh, je peux ? *large sourire intérieur*
- NON ! ><


D'accord, eh bien merci pour cette correction ! ^_^

Je veux bien voir ton smiley Shun ^^
Mais Saga n'a pas de chance non plus, voyez quel obsédé hante son corps depuis plus d'une dizaine d'années ! ... ça fout la chair de poule T.T
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
The Fallen
Ciel Phantomhive


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : Au fin fond du Gouffre...
Date d'inscription : 13/09/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Kuroshitsuji [ Black Butler ]
Age: 13 ans
Emploi: Anciennement surnommé Chien de Garde de la Reine.

Kânon (Saint-Seiya) Empty
MessageSujet: Re: Kânon (Saint-Seiya)   Kânon (Saint-Seiya) I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 4:57

Tch... Pa-thé-ti-que. *regard mordant à Saga/gris, en sachant que c'est bien Sagris qu'il déteste le plus*
[ Désolée, mon personnage tenait absolument à s'exprimer avant moi alors je l'ai laissé faire n_n" ]

Bienvenue parmi nous Kanon ! *w* Enfin, les Gémeaux au complet ! Faut ouvrir le champomy, dites-moi ! <3
[ Oui, bon, on est en majorité des mineurs ici et j'ai pas encore 16 ans donc pas d'alcool xD ]

Comment résister à son charme, en effet ? ...
Je crois que j'y succombe déjà *O*
*se fait assommer par son propre personnage*

*commence à virer au rouge, de gêne ou de colère - ou les deux*
UN PEU DE RETENUE JE VOUS PRIE ! Tch. N'avez-vous donc aucune bonne manière ? Agissez en gentleman, si vous êtes aussi "parfait" que cela, lord Sagris. *ironique*
Revenir en haut Aller en bas
Shun
The Little Princess
Shun


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Perdu dans les rues de la villes
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 16
Emploi: Chevalier d'Athena

Kânon (Saint-Seiya) Empty
MessageSujet: Re: Kânon (Saint-Seiya)   Kânon (Saint-Seiya) I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 5:06

Je suis desolé Saga mais...je ne sais pas comment faire pout mettre mon petit onion TwT

*Shun qui les regarde* ...c'est beau l'amour fraternel TwT *en manque d'amour fraternel (ou d'amour tout court ?)*
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiyo-chan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Kânon (Saint-Seiya) Empty
MessageSujet: Re: Kânon (Saint-Seiya)   Kânon (Saint-Seiya) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kânon (Saint-Seiya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya
» Shun (Saint Seiya)
» Gemini Saga (Saint Seiya: les Chevaliers du Zodiaque)
» Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque]
» Saga x Kanon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Cross Over :: Hors Sujet :: Le Néant-
Sauter vers: