RPG Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre entre tous les personnages de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fogg, l'univers Steampunk : Présentation

Aller en bas 
+3
Midô Ban
Shun
Ciel Phantomhive
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Fogg, l'univers Steampunk : Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fogg, l'univers Steampunk : Présentation   Fogg, l'univers Steampunk : Présentation - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 12:51

ah désolé j'ai oublié de marqué la couleur des cheveux,je vais rectifier cela au plus vite

ils sont d'un noir profond,avec étrangement un très léger reflet rouge,comment ce reflet rouge est il apparu dans une couleur si pur et sombre,sûrement ses activités qui ont déteind physiquement sur lui,voilà ^^

je n'était pas là ces derniers jours car je n'était pas chez moi,de plus ma dernière nuit là était une sortie en boîte de conserve,euh de nuit et on a continué ensuite à la maison d'un ami jusqu'à ya pas longtemps là,donc ce message sera plutôt court car j'ai l'intention de dormir ^^

est on obligé de suivre un ordre bien précis ? si nous ne savons pas quoi mettre à l'instant où c'est notre tour et que l'on à besoin de temps,est ce problèmatique ?

je me souviens plus qui a dit que mon post,elle allait l'imprimer,j'ai pas du tout fait attention à qui écrivait,je lisais juste ce qui était écris,eh bien ça me fait plaisir mais,est ce vraiment nécessaire tu que fasse ça ? il doit sûrement y avoir des fautes d'ortographe non ? et puis mes phrases ne sont pas correcte,il y a genre un ou deux point par paragraphe si je peux l'apeler ainsi

en fait je peux facilement écrire plus long que ça mais après je commence à m'y perdre dans la façon dont je doit marquer tout ça et du coup il m'arrive d'oublier de marquer des détails comme par exemple la couleur des cheveux,alors que j'était sûr de l'avoir marqué


bon sur ce mes ami(e)s ^^ je vous dit bonne nuit ZZZzzzZZZzzzZZZzzz (non je n'imite pas le bruit d'une mouche XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
The Fallen
Ciel Phantomhive


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : Au fin fond du Gouffre...
Date d'inscription : 13/09/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Kuroshitsuji [ Black Butler ]
Age: 13 ans
Emploi: Anciennement surnommé Chien de Garde de la Reine.

Fogg, l'univers Steampunk : Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fogg, l'univers Steampunk : Présentation   Fogg, l'univers Steampunk : Présentation - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Juil - 4:32

Shido, pour faire un RP bien organisé sans qu'il tourne au bazar total, mieux vaut suivre un ordre précis de postage. Je parle par expérience. XD
Je pense que c'est pareil pour beaucoup d'entre nous, avec la Japan Expo, on n'a pas énormément de temps devant le PC... =/ Enfin bon. x3

Et tu sais Shido, quand on imprime un texte, c'est pas forcément grave s'il y a des fautes d'orthographe =3 C'est juste pour se faciliter la lecture, je pense. Enfin moi personnellement, je le fais souvent, parce que c'est pas toujours bon pour les yeux de lire sur un écran lumineux. XD

Bref, si personne ne proteste, on a déjà un 1er et un 2ème dans l'ordre de passage ! La suite ? =P
(Désolé pour le post assez... bref, je dois partir sur-le-champ. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Fogg, l'univers Steampunk : Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fogg, l'univers Steampunk : Présentation   Fogg, l'univers Steampunk : Présentation - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Juil - 5:54

Je veux bien être le troisième posteur, ou alors quatrième si quelqu'un veut être troisième ^^ l'un ou l'autre, ça ne me dérange pas !
Bon, Ciel, tu peux commencer ton post quand tu veux ! Fogg, l'univers Steampunk : Présentation - Page 2 249144

Je préviens juste que je pars en vacances pour deux semaines dés samedi prochain (et oui déjà ^^') donc...
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Fogg, l'univers Steampunk : Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fogg, l'univers Steampunk : Présentation   Fogg, l'univers Steampunk : Présentation - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Juil - 7:23

personnellement je préfèrerais passer en dernier si cela ne dérange personne,comme ça j'aurais plus de post sur lesquel je peux me référer et ainsi je serais plus serein pour pouvoir poster le mien,de cette façon je pense pouvoir être plus inspiré,c'est bon alors pour mon ordre de passageuh ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Manga no Master
Edward Elric


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Fullmetal Alchemist
Age: 16 ans
Emploi:

Fogg, l'univers Steampunk : Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fogg, l'univers Steampunk : Présentation   Fogg, l'univers Steampunk : Présentation - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Juil - 8:55

Bah moi, perso, j'y vois aucun inconvénient, les gens choisissent l'ordre qu'ils veulent! Si tu préfères passer en dernier, on va pas te forcer à passer à une autre place! Ou alors si, paske c'est feune 8D Enfin après, c'est juste mon avis. Les gens peuvent dire ce qu'il veulent hu hu. [VIVE LA LIBERTE D'EXPRESSIOOOON #SBAF#]
Moi de mon coté, je pars le 15, j'ai un peu de temps u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
The Fallen
Ciel Phantomhive


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : Au fin fond du Gouffre...
Date d'inscription : 13/09/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Kuroshitsuji [ Black Butler ]
Age: 13 ans
Emploi: Anciennement surnommé Chien de Garde de la Reine.

Fogg, l'univers Steampunk : Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fogg, l'univers Steampunk : Présentation   Fogg, l'univers Steampunk : Présentation - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Juil - 19:59

Moi je pars le 12 (Hu hu, le jour de mon anniversaire 8D) mais pour Sempai, je vais tenter de me grouiller un peu >3
J'ai le feu vert pour démarrer, du coup ? Mais Mello et Shun passent après qui, dans quel ordre ? XD
Bon écoutez, je vais commencer mon post puisque j'ai des idées, mais je ne posterai pas tout de suite =3 Paniquez pas hein, on a le temps XD C'est juste moi qui suis intenable U_u" (Et ça, Abigaïl a hérité de moi. <3)
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Manga no Master
Mello


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 27
Localisation : Où tu veux ;)
Date d'inscription : 26/12/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Death Note
Age: 20 ans, pour l'éternité...
Emploi: Péripatéticien à ses heures perdues...

Fogg, l'univers Steampunk : Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fogg, l'univers Steampunk : Présentation   Fogg, l'univers Steampunk : Présentation - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Juil - 20:59

Shido, je voulais imprimer ton texte pour, comme l'a bien expliqué Ciellou, me faciliter la lecture x) !
Sinon, Shun et moi on part le 15, et en plus, je ne suis pas trop libre pendant les vacances - je passe le mois d'Août en Islande... J'espère qu'ils auront Internet *o* ! On a vraiment un emploi du temps serré - enfin moi, oui u_u - alors si je pouvais poster en troisième, parce que moi, après le 8, je suis chez mes grands-parents qui ne seront pas trop enclins à ce que je passe du temps sur l'ordi u_u. En plus, une semaine plus tard on est sur le voilier de mon grand-père, donc ça va vraiment devenir impossible pour avoir Internet x) !

Bref, comme ça du coup, j'ai raconté graave ma life xD !

Donc, en résumé, tout ça pour dire que je voudrais passer troisième. Si possible. J'espère que j'ai bien lu les posts et que personne n'était censé passer troisième -_-".
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-didoue.skyblog.com
Shun
The Little Princess
Shun


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Perdu dans les rues de la villes
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 16
Emploi: Chevalier d'Athena

Fogg, l'univers Steampunk : Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fogg, l'univers Steampunk : Présentation   Fogg, l'univers Steampunk : Présentation - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Juil - 21:16

Maintenant que Mello a posté son souhait je vais pouvoir dire le mien qui n'en ai plus un puisque je n'ai pas le choix : je serais 4eme u__u
Donc avant-dernière juste avant Shido....
Donc tout comme Mello et d'autre je ne n'aurais pas toujours l'occasion de poster puisque en plus d'aller sur le voilier, le même que celui du grand-père de Mello, puisque c'est aussi le mien, je vais déménager (a 100 mètre de chez moi 8D) et je risque d'aller 4 jour en Angleterre en Aout...
Sans compter les probable vacance dans un coin reculé de Bretagne (les mont d'arrée)...
Bref u__u après le racontage de life, a croire que c'est de famille aujourd'hui, je vous dit a toute les gens et hâte au rp *____*
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiyo-chan.skyrock.com/
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Fogg, l'univers Steampunk : Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fogg, l'univers Steampunk : Présentation   Fogg, l'univers Steampunk : Présentation - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 1:30

Umn disons que j'étais censée passer troisième mais ça ne me dérange pas de poster aprés Mello et Shun non plus donc ^^
Si ça vous arrange, prenez ma place ;p

Par contre en cinquième position, je ne sais pas si je pourrais commencer à poster avant de partir en vacances :x
M'enfin, on ne va pas se presser comme des malades non plus, on a tout notre temps ! >3
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Manga no Master
Mello


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 27
Localisation : Où tu veux ;)
Date d'inscription : 26/12/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Death Note
Age: 20 ans, pour l'éternité...
Emploi: Péripatéticien à ses heures perdues...

Fogg, l'univers Steampunk : Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fogg, l'univers Steampunk : Présentation   Fogg, l'univers Steampunk : Présentation - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 3:47

Ah, je suis désolééée, Midô ! Tu pars quand, en vacances ? Parce que sinon, on peut s'arranger un autre ordre de passage, hein o_o !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-didoue.skyblog.com
Shun
The Little Princess
Shun


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Perdu dans les rues de la villes
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 16
Emploi: Chevalier d'Athena

Fogg, l'univers Steampunk : Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fogg, l'univers Steampunk : Présentation   Fogg, l'univers Steampunk : Présentation - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 3:50

Perso ca me derange vraiment pas que tu passe avant moi ! Le temps que je m'habitue il me faut bien une place dans les derniers.
Donc je fait comme ca t'arrange moi j'ai aucun probleme x3
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiyo-chan.skyrock.com/
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Fogg, l'univers Steampunk : Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fogg, l'univers Steampunk : Présentation   Fogg, l'univers Steampunk : Présentation - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 4:54

Je pars le 10 prochain ^^ samedi qui vient quoi (sauf s'il y a un contre-temps XD)
Ne sois pas désolée voyons Mello ! :3

Cela ne me dérange pas d'écrire aprés vous deux, c'est juste que je ne vous garantis pas une réponse sûre avant la fin de la semaine ainsi ^.^'
Dur dilemne ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Manga no Master
Mello


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 27
Localisation : Où tu veux ;)
Date d'inscription : 26/12/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Death Note
Age: 20 ans, pour l'éternité...
Emploi: Péripatéticien à ses heures perdues...

Fogg, l'univers Steampunk : Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fogg, l'univers Steampunk : Présentation   Fogg, l'univers Steampunk : Présentation - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 3:25

Oui donc, sinon, Shun, comme elle est libre très souvent pendant les vac's, donc elle peut poster en 5e, après toi Midô Fogg, l'univers Steampunk : Présentation - Page 2 Icon_biggrin ! Ça t'arrange... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-didoue.skyblog.com
Ciel Phantomhive
The Fallen
Ciel Phantomhive


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : Au fin fond du Gouffre...
Date d'inscription : 13/09/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Kuroshitsuji [ Black Butler ]
Age: 13 ans
Emploi: Anciennement surnommé Chien de Garde de la Reine.

Fogg, l'univers Steampunk : Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fogg, l'univers Steampunk : Présentation   Fogg, l'univers Steampunk : Présentation - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 5:23

Je crois qu'il serait sage pour moi de poster ce soir-même, comme me l'a si gentiment fait remarqué ma secrétaire personnelle Edward puisqu'on a des départs de vacances dans quelques jours... xP
Je vais rédiger mon post et tenter de poster ce soir donc ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Manga no Master
Mello


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 27
Localisation : Où tu veux ;)
Date d'inscription : 26/12/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Death Note
Age: 20 ans, pour l'éternité...
Emploi: Péripatéticien à ses heures perdues...

Fogg, l'univers Steampunk : Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fogg, l'univers Steampunk : Présentation   Fogg, l'univers Steampunk : Présentation - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 7:21

Merci, je crois que ça aiderait un peu tout le monde Fogg, l'univers Steampunk : Présentation - Page 2 Icon_biggrin ! Je salue l'initiative d'Eddie-chan :3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-didoue.skyblog.com
Shun
The Little Princess
Shun


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Perdu dans les rues de la villes
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 16
Emploi: Chevalier d'Athena

Fogg, l'univers Steampunk : Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fogg, l'univers Steampunk : Présentation   Fogg, l'univers Steampunk : Présentation - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 8:30

Bonne idee...Puis ton post est superbe *o*
J'adore le commencement et j'ai hate a la suite ! autant de lire ce que vous allez ecrire que de continuer x)

PS : pour ceux qui passerais apr la, mon dessin de Siobhan au propre est terminé et sur ma galerie sur le site u.u (et sorry pour la semi-pub)
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiyo-chan.skyrock.com/
Mello
Manga no Master
Mello


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 27
Localisation : Où tu veux ;)
Date d'inscription : 26/12/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Death Note
Age: 20 ans, pour l'éternité...
Emploi: Péripatéticien à ses heures perdues...

Fogg, l'univers Steampunk : Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fogg, l'univers Steampunk : Présentation   Fogg, l'univers Steampunk : Présentation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 5:25

Ah oui, pis je suis HS complètement, mais à quand la suite du RP Death Note *0* ???
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-didoue.skyblog.com
Edward Elric
Manga no Master
Edward Elric


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Fullmetal Alchemist
Age: 16 ans
Emploi:

Fogg, l'univers Steampunk : Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fogg, l'univers Steampunk : Présentation   Fogg, l'univers Steampunk : Présentation - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 2:28

Alors, Cielloue elle m'a dit: un jour.
Donc un jour, voilà u_u
Et sinon vous roxxez du poney, en fait hu hu Fogg, l'univers Steampunk : Présentation - Page 2 359329
Revenir en haut Aller en bas
Shun
The Little Princess
Shun


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Perdu dans les rues de la villes
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 16
Emploi: Chevalier d'Athena

Fogg, l'univers Steampunk : Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fogg, l'univers Steampunk : Présentation   Fogg, l'univers Steampunk : Présentation - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 3:50


Quelle expression Edward o.o
j'aime Fogg, l'univers Steampunk : Présentation - Page 2 18613
Si je comprend bien cette phrase, donc, c'est que sur le RP, nos post te conviennent...c'est ca ? Fogg, l'univers Steampunk : Présentation - Page 2 989697
En tout cas moi jusqu'ici j'adooore Fogg, l'univers Steampunk : Présentation - Page 2 103277
J'ai hate que Shido poste lui aussi >< veut la suiite *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiyo-chan.skyrock.com/
Mello
Manga no Master
Mello


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 27
Localisation : Où tu veux ;)
Date d'inscription : 26/12/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Death Note
Age: 20 ans, pour l'éternité...
Emploi: Péripatéticien à ses heures perdues...

Fogg, l'univers Steampunk : Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fogg, l'univers Steampunk : Présentation   Fogg, l'univers Steampunk : Présentation - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 1:06

Nan mais Eddy je kiffe grave comme Shun-nya (Fogg, l'univers Steampunk : Présentation - Page 2 Icon_biggrin) tes expressions *0* !

Pis bon, Shido.... Il a jeté un grand blanc, là, fin je trouve ça prend une tournure bien dramatique... J'ai hâte que quelqu'un vienne lui essuyer sa goutte de sang au coin des lèèèvres.... gyah *0* !

*hyper excitée u_u*
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-didoue.skyblog.com
Shun
The Little Princess
Shun


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Perdu dans les rues de la villes
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 16
Emploi: Chevalier d'Athena

Fogg, l'univers Steampunk : Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fogg, l'univers Steampunk : Présentation   Fogg, l'univers Steampunk : Présentation - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 1:10

Ben oui en parlant du post de Shido, c'est vrai que ca passe a un truc bizarre o_o
Faut pas dramatiser u_u
Sinon tu passe voir Hidan il te repare tout ca *o*
...
Ah nan on est pas a MA o_o
Bref u_u
Esperons que ca ira vite mieux, et que y aura bientot une reponse *-*


*fatiguéeee , raconte des connerie u_u*
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiyo-chan.skyrock.com/
Mello
Manga no Master
Mello


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 27
Localisation : Où tu veux ;)
Date d'inscription : 26/12/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Death Note
Age: 20 ans, pour l'éternité...
Emploi: Péripatéticien à ses heures perdues...

Fogg, l'univers Steampunk : Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fogg, l'univers Steampunk : Présentation   Fogg, l'univers Steampunk : Présentation - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 1:13

* Par un Bond spatio-temporel, Did0ue arrive à la rescousse de Shun-nya qui s'est pris une insolation et lui jette un seau d'eau glacée à la figure*

Pis là, le T-shirt maintenant moulant et transparent de Shun-nya laisse apparaître ses seins et de l'au dégoûline le long de sa fourchette.. Et Didoue va se coucher, ça devient trop chaud x) !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-didoue.skyblog.com
Shun
The Little Princess
Shun


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Perdu dans les rues de la villes
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 16
Emploi: Chevalier d'Athena

Fogg, l'univers Steampunk : Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fogg, l'univers Steampunk : Présentation   Fogg, l'univers Steampunk : Présentation - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 1:16

Hey c'ets finis de devoiler mon intimité comme ca ?? ><
pauvre de moi u_u
ma cousine est parfois plus perverse que moi meme...
Dors,..;dors <>w<>
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiyo-chan.skyrock.com/
Mello
Manga no Master
Mello


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 27
Localisation : Où tu veux ;)
Date d'inscription : 26/12/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Death Note
Age: 20 ans, pour l'éternité...
Emploi: Péripatéticien à ses heures perdues...

Fogg, l'univers Steampunk : Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fogg, l'univers Steampunk : Présentation   Fogg, l'univers Steampunk : Présentation - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 1:18

Héhé, comme ça tout le monde dans le forum saura que SHUN-NYA A UNE BIG DE POITRIIIINE >O< !

Mouhahaha x) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-didoue.skyblog.com
Shun
The Little Princess
Shun


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Perdu dans les rues de la villes
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 16
Emploi: Chevalier d'Athena

Fogg, l'univers Steampunk : Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fogg, l'univers Steampunk : Présentation   Fogg, l'univers Steampunk : Présentation - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 1:40

Naaaan !!
T'a osé !!
Tu me le paiera ><
T.T
Un jour tu verra ! ma vengeance sera terrible !!! Fogg, l'univers Steampunk : Présentation - Page 2 18613


En attendant, ben les gens saurons d'ou viennent les attribus de Siobhan u__u"

Revenir en haut Aller en bas
http://yamiyo-chan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Fogg, l'univers Steampunk : Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fogg, l'univers Steampunk : Présentation   Fogg, l'univers Steampunk : Présentation - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fogg, l'univers Steampunk : Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fogg, l'univers Steampunk : RP
» Fiche de présentation
» Présentation générale + fonctionnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Cross Over :: Jeu :: Autres RP-
Sauter vers: