RPG Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre entre tous les personnages de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Albert Wesker (Resident Evil)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Albert Wesker
Blond-Haired Terminator



Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un labo...
Date d'inscription : 05/04/2008

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Resident Evil
Age: 38/49
Emploi: Cf plus haut

Albert Wesker (Resident Evil) Empty
MessageSujet: Albert Wesker (Resident Evil)   Albert Wesker (Resident Evil) I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:33

Bien, je me présente à vous sous mes nouveaux traits (Udô Akira n'est plus, Albert Wesker le remplace, à son propre service Cool )



Albert Wesker

Sexe: Masculin
Origine: probablement américaine
Profession: Ancien chercheur pour Umbrella, ancien chef d'équipe des S.T.A.R.S., ancien espion de l'Organisation, ancien agent de Tricell, futur dieu de la race humaine supérieure... (rien que ça !)
Âge: 48 apparemment.
Taille: 1.83 m
Poids: 84.5 kg
Groupe sanguin: O


Dans sa vengeance aveugle, trois ans avant Resident Evil 5, Wesker retrouve le vieux Ozwell E. Spencer, dernier survivant du trio de tête d'Umbrella. Sous mandat d'arrêt international, l'homme est en même temps traqué par Jill Valentine et Chris Redfield. Et c'est pour cela que les deux héros de Resident Evil Rebirth retrouvent leur ancien capitaine dans le château où se trouvait Spencer. Mais c'est mort qu'ils retrouvent le vieillard, tué par Wesker. S'ensuit alors un combat très rapide où Wesker est à deux doigts d'éliminer Chris quand Jill saute sur lui et traverse la fenêtre, précipitant le surhomme dans sa chute mortelle. Laissé une fois de plus pour mort, Wesker sauve Jill et lui implante un objet dans le thorax qui va rendre l'héroïne complètement soumise à ses ordres.

D'autre part, Ada, après les évènements de Resident Evil 4, reçoit l'ordre de ne pas transmettre Las Plagas à Wesker : il semble que l'Organisation l'ait laissé tomber. Wesker prend alors contact avec Tricell, le nouveau géant pharmaceutique. Cependant on ne sait pas quand ce contact s'est établi, puisque Wesker semble bien connaître l'entreprise. Pour prouver sa valeur, il envoie Jill Valentine comme garde du corps au côté de Ricardo Irving, terroriste international aux ordres de Tricell. Wesker est vite associé aux recherches douteuses de la société, et est envoyé en Afrique. Sur place, il part soutenir Excella Gionne et Ricardo dans un village reculé. C'est ici que se cache en réalité un des premiers centres de la défunte Umbrella. Centre qui n'est autre que celui où James Marcus, Edward Ashford et Ozwell E. Spencer ont découvert et exploité le virus Progenitor, en 1950. Il s'agit symboliquement d'un retour aux sources pour le personnage. C'est là que tout a commencé, c'est là que tout va finir.

En effet, les projets de Wesker touchent au but. En possession de l'ensemble des virus de la série, il se lance dans un travail titanesque en confrontant l'ensemble des recherches qu'il a recueilli. Avec le soutien des équipes de Excella, Uroboros est le fruit de ce travail. Sorte de parasite extrêmement redoutable, à mi-chemin entre Las Plagas et le NE-parasite, Wesker détient l'arme biologique suprême. Pour protéger ces recherches, Tricell décide de créer une milice docile en injectant les deux parasites, Las Plagas et Uroboros aux habitants du village. Parallèlement, Wesker commence des séances d'injection régulières de Las Plagas. Ce n'est pas une décision irréfléchie : Wesker sait que son métabolisme est résistant. Lisa Trevor le lui a prouvé.

Derrière les lunettes noires de l'homme, une terrible force est en train de naître : le plan de Wesker s'achève. Avec Uroboros en sa possession, il envisage de soumettre l'ensemble de la planète à des bombardements massifs du parasite. Wesker sait que les effets de Uroboros varient en fonction des porteurs. En effet, alors que la plupart des contaminés perdent conscience et deviennent des monstres, certains porteurs assimilent le parasite, et gardent le contrôle de leur esprit et de leur nouveau corps. Ce que souhaite Wesker, c'est soumettre la planète à cette sélection naturelle afin de remplacer l'humanité par ces humains exceptionnels dont il fait partie : c'est ce "pouvoir d'être un dieu" qu'il a arraché à Spencer.


(Source: Wikipédia)



J'ai ici repris l'histoire du RE 5 étant donné que c'est celui que je connais le mieux pour le moment, tout y est à peu prés dit (excepté le passé de Wesker qui n'est pas réellement nécessaire ici, si vous êtes plus curieux, lisez toute sa page sur Wiki kun ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Manga no Master
Edward Elric


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Fullmetal Alchemist
Age: 16 ans
Emploi:

Albert Wesker (Resident Evil) Empty
MessageSujet: Re: Albert Wesker (Resident Evil)   Albert Wesker (Resident Evil) I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:24

'azyy un autre personnage classieux! Mais dis-moi, ma chère, tu vas tous nous les faire, les messieurs classieux, on dirait! Enfin, moi, j'ai rien contre, tu m'diras x)
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Blond-Haired Terminator



Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un labo...
Date d'inscription : 05/04/2008

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Resident Evil
Age: 38/49
Emploi: Cf plus haut

Albert Wesker (Resident Evil) Empty
MessageSujet: Re: Albert Wesker (Resident Evil)   Albert Wesker (Resident Evil) I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 5:33

Héhé, j'aimerais bien ! ^^
J'ai vraiment eu un coup de foudre depuis que je l'ai vu torse nu... (nan je plaisante, ce coup-là, ça m'a rendu folle de lui, je l'appréciais déjà avant ! XD)
Pour en dire un peu plus sur lui, Wesker est increvable et mégalo, il ne compte sur personne hormis lui-même. C'est probablement aussi l'un des seuls scientifiques à être aussi bien foutu dans tout le jeu mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Albert Wesker (Resident Evil) Empty
MessageSujet: Re: Albert Wesker (Resident Evil)   Albert Wesker (Resident Evil) I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 8:57

Souffrirais tu de ttrouble de la personalité ? quand je vois le nombre de perso que tu fais depuis le début alors que moi je suis d'une fidélité à mon shido chérie,tu sais d'abord j'avais regardé la présentation de misaki,et j'ai vu ce wesker,mais d'où il sort ? puis je suis allé voir ta présentation,aaaaaaaaaaaah c'est donc encore toi XD bref,je sais pas si je dois te souhaiter bienvenue du coup MDR,est ce que tu crois que tu mérite ?

bon ben moi les cours ont repris comme vous le savez,alors moi je propose qu'on soit tous plus actif que jamais ! cette année (scolaire) j'ai plein de bonne résolution donc autant en faire de même ici n'est ce pas ^^

sur ce on ce retrouve sur les autres topic
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Blond-Haired Terminator



Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un labo...
Date d'inscription : 05/04/2008

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Resident Evil
Age: 38/49
Emploi: Cf plus haut

Albert Wesker (Resident Evil) Empty
MessageSujet: Re: Albert Wesker (Resident Evil)   Albert Wesker (Resident Evil) I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:51

Shido a écrit:
Souffrirais tu de trouble de la personalité ?

Ce n'est pas impossible ma foi ! XD
Non, la vraie raison est que mon coeur est trop grand pour n'aimer qu'un seul personnage u_u'
Et puis Wesker m'a quand même fait crier... Je n'ai jamais autant hurlé en voyant un gars à la télé torse nu x') Je m'y attendais tellement pas...
Bref, depuis, c'est une cohabitation sulfureuse qu'il opère dans mon coeur avec Chris Redfield (héhéhéhéhéhé......)

Non mais tu peux parler Shido mais tu ne RP plus !! u_U tu mériterais que je te mette une seringue dans l'urè*$^ù:........

Faut bien l'avouer aussi, Udô Akira était bien comme personnage mais bon, je n'ai plus la passion pour le reprendre donc... Autant faire vivre ici le bel Albert ! Albert Wesker (Resident Evil) 249144

Bonne résolution mon Shido ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Manga no Master
Mello


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 27
Localisation : Où tu veux ;)
Date d'inscription : 26/12/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Death Note
Age: 20 ans, pour l'éternité...
Emploi: Péripatéticien à ses heures perdues...

Albert Wesker (Resident Evil) Empty
MessageSujet: Re: Albert Wesker (Resident Evil)   Albert Wesker (Resident Evil) I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 8:00

.... Bon, tous tes persos sont classieux au possible >.>....

I have a question... Est-ce qu'on peut jouer TOUS ceux qu'on veut ?
Genre, est-ce que je pourrais contrôler Jim Morisson *___________________* ? Oui, je sais, au départ c'est censé être de la fiction, mais... Où s'arrête la fiction et où commence la légende ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-didoue.skyblog.com
Edward Elric
Manga no Master
Edward Elric


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Fullmetal Alchemist
Age: 16 ans
Emploi:

Albert Wesker (Resident Evil) Empty
MessageSujet: Re: Albert Wesker (Resident Evil)   Albert Wesker (Resident Evil) I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 8:03

Un jour, je franchirais le pas.

Je rperais avec Matt, Grell, Monsieur Tanaka et Chocola qui balance des coeurs, zyva, ma soeur elle kiffe c'tanimée, et maintenant j'ai des envies de meutre avec les rousses à chapeau pointu.
Et le Joker
Merde, Batman est pas un manga.
Zut, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Manga no Master
Mello


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 27
Localisation : Où tu veux ;)
Date d'inscription : 26/12/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Death Note
Age: 20 ans, pour l'éternité...
Emploi: Péripatéticien à ses heures perdues...

Albert Wesker (Resident Evil) Empty
MessageSujet: Re: Albert Wesker (Resident Evil)   Albert Wesker (Resident Evil) I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 8:20

Floodons et Rpons en Albert Wesker (Resident Evil) 359329 *_*
Et moi je rpérerai (?) avec Jim, Bob et Yasu qu'est quand même trop classe, même s'il est chauve *_*.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-didoue.skyblog.com
Edward Elric
Manga no Master
Edward Elric


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Fullmetal Alchemist
Age: 16 ans
Emploi:

Albert Wesker (Resident Evil) Empty
MessageSujet: Re: Albert Wesker (Resident Evil)   Albert Wesker (Resident Evil) I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 8:26

Yasu saylemal
Naoki, say mieux. u_u
(message inutile: 1)
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Manga no Master
Mello


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 27
Localisation : Où tu veux ;)
Date d'inscription : 26/12/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Death Note
Age: 20 ans, pour l'éternité...
Emploi: Péripatéticien à ses heures perdues...

Albert Wesker (Resident Evil) Empty
MessageSujet: Re: Albert Wesker (Resident Evil)   Albert Wesker (Resident Evil) I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 8:46

J'aime ta façon de déformer le français, petite jedi *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-didoue.skyblog.com
Shun
The Little Princess
Shun


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Perdu dans les rues de la villes
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 16
Emploi: Chevalier d'Athena

Albert Wesker (Resident Evil) Empty
MessageSujet: Re: Albert Wesker (Resident Evil)   Albert Wesker (Resident Evil) I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 6:08

Bienvenuuuuuue >o<
Enfin rebienvenue si j'ia bien compris même si j'ai jamais parlé a Udo Akira o.o"
Je reviens tout juste de 5 jours de camping mémorables avec mon plus gros orage jusqu'ici *-*

Autant dire que le RP m'a manquéééé T.T
Moi si je pouvais RP qui je veut je ferais Lucius Malefoy *o*
Pi aussi Kenpachi de Bleach x) et plein d'autre parce que j'ai plein de perso pref !
d'ailleurs faudrait faire un RP ou on parle de tout nos perso qu'on adore *u*

Bon ok, propositions a la con u__u"

Je ferais mieux de signaler mon retour tiens Albert Wesker (Resident Evil) Icon_biggrin *a même pas signalé officiellement qu'elle partait*

Bye bye ^o^ *saute par une fenêtre et s'envole avec son parapluie arc en ciel*
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiyo-chan.skyrock.com/
Albert Wesker
Blond-Haired Terminator



Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un labo...
Date d'inscription : 05/04/2008

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Resident Evil
Age: 38/49
Emploi: Cf plus haut

Albert Wesker (Resident Evil) Empty
MessageSujet: Re: Albert Wesker (Resident Evil)   Albert Wesker (Resident Evil) I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:03

Mello a écrit:
I have a question... Est-ce qu'on peut jouer TOUS ceux qu'on veut ?
Genre, est-ce que je pourrais contrôler Jim Morisson *___________________* ? Oui, je sais, au départ c'est censé être de la fiction, mais... Où s'arrête la fiction et où commence la légende ?

La fiction s'arrête où moi je le décide, muahahahaha !!!! XD
Plus sérieusement en réponse: " Dans ce RPG, vous devez incarner un personnage de n'importe quel manga ou même jeu vidéo ayant un rapport avec les manga. (J'accepte les personnages de séries comme Final Fantasy, Tales of Symphonia, Resident Evil, etc... ) "
(cf le réglement poussiéreux)

Je rappelle également qu'on ne peut dépasser trois personnages et il faut savoir les gérer (le coup de pied au fessier vous attend si vous en négligez un ! Bien sûr que je me suis auto-savatée quand il l'a fallu ! XD)

Merci Shun ^^ (Ban, Wesker ou Saga, ça reste toujours moi hein ^^)
Pour les envies plus soudaines, vous pouvez toujours faire un autre RP dans la section appropriée =)
Revenir en haut Aller en bas
Shun
The Little Princess
Shun


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Perdu dans les rues de la villes
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 16
Emploi: Chevalier d'Athena

Albert Wesker (Resident Evil) Empty
MessageSujet: Re: Albert Wesker (Resident Evil)   Albert Wesker (Resident Evil) I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 2:29

AAaah !! c'était donc ca !! o____o
et je savais pas qu'on pouvais incarner 3 perso max >o<

J'incarnerais bien quelqu'un d'autre pasque depuis le temps, ben je RP pu du tout avec Shun T.T en plus le rp de Fogg se fait attendre >o<
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiyo-chan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Albert Wesker (Resident Evil) Empty
MessageSujet: Re: Albert Wesker (Resident Evil)   Albert Wesker (Resident Evil) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Albert Wesker (Resident Evil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident Evil Afterlife 3D
» Redfield Chris (Resident Evil)
» Wesker's links
» Wesker x Chris
» The ways to meet Wesker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Cross Over :: Pour commencer... :: Présentation-
Sauter vers: