RPG Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre entre tous les personnages de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Resident Evil Afterlife 3D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Resident Evil Afterlife 3D Empty
MessageSujet: Resident Evil Afterlife 3D   Resident Evil Afterlife 3D I_icon_minitimeVen 12 Nov - 17:47

indiana jones

ok tu veux du détail ?

c'est parti : Au début du film je pensais que tout aurait tourné autour d'un monde asiatique en voyant la première zombie immobile sous la pluie qui fini par s'attaquer à un vieux monsieurs,car après cela on vois toujours des asiatiques dans le QG où je trouve Weskounet ^^,puis la scène de l'ascenceur qui s'ouvre avec personne à son bord,trop prévisible pour moi,c'était sûr que notre héroïne s'ammènerais par derrière pour l'effet de surprise,pour ces pouvoirs j'ignorais qu'elle pouvait faire ça donc c'était une réelle découverte qui m'as plu,bien que j'ai déjà vu ce genre de chose dans X-men par exemple c'était tout de même bien car elle rassemble à elle seule différent type de pouvoir,on a pu voir dans le film précédent qu'elle pouvait aussi contrôler le feu et que dans son sommeil tout ce qui était autour d'elle s'était mis à léviter,donc pour moi c'est un bon point qu'elle puisse faire autant de chose,c'est une preuve de grande puissance.

Bon après comme dans beaucoup de jeu vidéo,on commence super puissant puis on perd tout,nous avons pu retrouver ceci avec le coup de la seringue qu'il lui a planté dans le cou qui a neutralisé ces cellules T,j'ai été surpris qu'elle puisse survivre au crash de l'appareil alors qu'elle était redevenu humaine,mais bon après tout c'est un film,si elle avait été tué lors du crash le film n'aurait pas durée si longtemps n'est ce pas XD,quoi que on pourrait imaginer d'autre variante de l'histoire aussi ^^,bref ensuite on passe à la scène où elle retrouve son ami qui avait une drôle de bestiole mécanique accroché sur elle (évitons de déformer ça en hentai je vous pris nous ne somme pas des bonobos quand même) on en sais pas grand chose sur ce dispositif,à la fin du film un tout petit peu après le début du générigue on voit une scène où une blonde qui possède elle aussi cette araignée sur elle qui apparament à l'air d'être haut gradé car elle commande des subordonnés,ça laisse entendre qu'une suite sera pour bientôt je l'espère.

La première moitié du film n'ai pas vraiment très riche en action,c'est plutôt après la moitié que ça devient plus intéressant,les ami(e)s qu'elle se fera après son attérissage ont à l'impréssion de déjà savoir se qu'ils va leurs arrivé,et ça s'est s'averrer juste pour ma part,la belle brune est morte,le petit chinois qui suivait tout le temps l'autre con aussi,le fameux con à la fin,le mec célèbre survi on sait pas pourquoi,c'est sûrement parceque c'est une star et que les zombies y vont molo avec lui du coup XD et le héro de prison break ENCORE enfermé dans une cage ! ! ! faut croire que ce rôle lui plait particulièrement,quand j'ai vu ça j'ai tout de suite réagi.

la scène de la douche trop louche,c'était sûr qu'il se passerais des choses ici,d'abord le pervers,le trou qui sera utile plus tard,et une scène que j'ai adoré qui n'est autre que le combat avec le super zombie armé comme je l'aime,en plus on sait pas pourquoi il est là,d'un coup il débarque comme ça pour arriver à la porte pour la défoncer afin de laisser les minis zombies ridicules et drôles entrer,je me demande s'ils ont engagé des comiques pour faire les zombies car lorsque qu'on voit leur tête lorsqu'ils courent sur le toit c'est juste incroyable,je savais pas que les zombies pouvait faire des têtes aussi poilante.

La scène où ils doivent aller sous l'eau aussi,trop prévisible,c'est dommage,aucun suspence,on sait déjà ce qu'il va se passer,c'était bien mais juste un peu décevant,ça aurait été déjà plus intéressant s'il devait repasser par là et se battre sous l'eau,là il y aurait eu déjà beaucoup plus d'adrénaline...Juste après ils arrivent à l'endroit où sont entreposé les armes,ah c'était génial,je me sentait comme chez moi ^^

Petit reproche aussi pour le super zombie pendant que j'y pense,sur lui on voit dans son dos deux clous géant et derrière sa taille trois espèce d'hameçon géant,lorsqu'on voit ça on se dit que ça fait office d'arme secondaire,donc moi j'aurais aimé le voir utiliser toute ces armes,il y aurait eu plus d'action,de mouvement etc... pour moi étant axé sur les armes j'ai vraiment trouvé que pour le coup vu que ça s'est limité à ce qu'il tenait en main,le reste passait juste pour de la déco,et je croit pas que les zombies font attention à leur apparence,donc pas content sur ça.

Ah oui en ce qui concerne notre héroïne (je ne parle pas de drogue,vous l'aurez compris n'est ce pas ? Quoi c'est votre drogue cette meuf ? Dans ce cas) ces deux gros fusils qu'elle a rempli de pièce qui font office de munitions,c'est jolie à voir mais je crois pas que ce soit faisable en vrai,bon c'est une touche de fantaisie plaisante sachant que dans le film et ces circoncetance ils n'ont plus vraiment besoin d'argent mais après quelque minutes après avoir vu ça,je sais pas je pense que je dois viser trop haut et du coup j'aurais voulu voir plus impressionnant que des pièces en guise de munitions,si je faisait parti du jury d'incroyable talent,Gilbert passerais pour un mec gentil,bien qu'en réalité je crois qu'il est pas si sévère que ça car c'est vrai que lorsqu'on voit la qualité de tout ce qui se trouve à Las Vegas ont comprend,c'est comment dire,pour faire son métier il faut connaitre tout se qu'il y a derrière,ya des spectateurs qui n'imagine pas du tout l'étandu de tout ce qui n'ai pas montré au gens "normaux" si je puis dire,mais revenons à notre film,lorsqu'elle tire,le volet mécanique est ouvert et le black juste en face,aucune pièce ne le touche,ensuite lorsqu'il ferme le volet,on voit les trou que les pièces ont fait,ce qui n'ai pas possible car elle n'as pas visé en haut,ensuite si elle l'avait fait,la dispostion des trous ne serait pas du tout comme ça,ça ferais plusieurs ligne car le volet étant ouvert à ce moment là,il est donc enroulé sur lui même,vous comprenez ? et lorsque l'on voit donc que sur ce volet les trous sont disposé de façon regroupé ont comprend que les réalisateur n'ont pas le souci du détail ce qui n'est pas mon cas,moi je regarde toujours les choses que d'autre n'aurait pas penser à voir,je repère toujours les erreurs et autres type de chose au lieu de me focaliser sur le sujet principal,jusqu'à ce jour je n'ai vu aucun film n'ayant aucune erreur,ce qui est vraiment dommage,on pourrait croire que n'importe qui du coup pourrait faire parti de ces "star" vu leur médiocrité,c'est facile de passer pour un héro quand on a que ça à faire (comme une pub en ce moment sur TF1 ou M6 je sais plus.

La partie dans le bateau,franchement qui aurait l'idée de faire une pièce géante toute blanche avec dans le sol plein de gens enfermé dans des tubes ? Sans compter les gens ayant un esprit enfin vous voyez quoi,mais dans le rationnel il y a déjà l'entretien des lieux,qui ira faire le ménage,et l'argent que ça couterait de faire ça,bon ok on est pas dans la vie réel,mais si on compare avec Avatar,ce dernier est mieux réaliser je trouve,mais même dans celui là il y a des chose à redire,bon sinon la scène de dernier combat avec notre Albinou Weskounet,déjà pour commencer,les zombies allongé sur les tables,ça aurait été intéressant de les voir se réveiller et participer au combat,moi j'ai attendu et finalement rien,donc déçu pour ça,les chiens j'ai bien aimé l'idée,c'était pas mal mais toujours aussi facile à butter,les yeux de Albi Weski qui deviennent rouge,bon on aurait dit une copie de l'oeil en feu du seigneur des anneaux mais ça demeure quelque chose de beau à regarder tout de même,ça laissait entrevoir qu'il utiliserais des compétence surhumaine et c'est ce qu'il à fait,genre des mouvements digne de Matrix,puis un truc qui sort de sa bouche qui n'aura pas pu être utilisé (vous imaginez lorsqu'il roule des pelles ?) ensuite lorsqu'il est à terre,c'était spur et certain qu'il serait pas mort,en revanche dans l'explosion à bord de son appareil,je ne sais pas s'il y survivra ou pas,car en admettant qu'une seule de ces cellule est survécu il pourrait se reconstituer je pense donc à voir si dans la suite il apparaitra ou non,ah aussi une chose que j'ai pas compris,pourquoi lorsqu'il a lancé ces lunettes de soleil,monsieur prison break les a attrapé ? il aurait dù les éviter je comprend pas quoi,pourquoi avoir fait ça ?

Je termine donc sur ça,en tout cas j'ai tout de même apprécié,je l'ai téléchargé,je l'ai rereregarder encore,j'attend de voir quelque chose désormais capable de me satisfaire pleinement,le jour où ça arrivera j'espère sera pour bientôt car j'ai pas spécialement enfin d'attendre

bon j'imagine que là vous avez tous mal au yeux et à la tête donc aller prendre trois tonnes de dolliprane,d'efféralgant ou je ne sais quoi et bonne journée à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Blond-Haired Terminator



Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un labo...
Date d'inscription : 05/04/2008

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Resident Evil
Age: 38/49
Emploi: Cf plus haut

Resident Evil Afterlife 3D Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Afterlife 3D   Resident Evil Afterlife 3D I_icon_minitimeDim 14 Nov - 13:13

Muahahaha !! XD
Tripante cette critique ! *___* Tu ne fais pas semblant Shido x')

Mais Alice a toujours eu des pouvoirs par rapport aux autres dans les films vu que les gars d'Umbrella lui ont injecté le virus (no comment !!). On le voit dans RE Apocalypse (merveilleuse adaption, bien fidèle au jeu même si alice n'a jamais été un perso de RE et qu'on ne puisse pas dire que Carlos oliveira ressemble à celui du jeu vidéo, même si je lui pardonne parce qu'il me plai tbien ! :3) je ne peux riend ire sur les autres, je ne les ai pas vu encore.

La blonde que tu vois à la fin avec l'insecte rouge sur la poitrine, c'est Jill Valentine. (elle est horrible par rapport à la Jill du RE5, regarde:
Resident Evil Afterlife 3D Re5-jill_psd_jpgcopy

D'ailleurs la scène où Chris rattrape les lunettes de Wesker, c'est un clin d'oeil à un combat dans le jeu vidéo. Le combat Chris/Claire VS Wesker est un réel copié/collé (en moins bien xD) du combat Chris/Sheva VS Wesker dans le jeu:
https://www.youtube.com/watch?v=B8fdZFcriMM
(bon là Chris et Sheva ont des costumes dans cette partie hein ! XD normalement Chris n'est pas en mode safari mais on peut gagner cette superbe tenue ^^)

Tu savais Shido que Wentworth Miller ne voulait pas faire Chris au départ parce que JUSTEMENT il allait encore se retrouver dans la peau d'un prisonnier ?! X'DDD
Je ne sais pas ce qu'avait en tête les mecs qui l'ont choisi pour ce rôle mais ils ont merdé :x ...
Parce que l'acteur n'avait jamais touché à Resident Evil auparavant, et surtout, il n'avait pas le physique pour ! Mettre des manches à Chris pour cacher son manque de muscles alors que dans le 5 il est gonflé aux stéroïdes, nawak !

J'ai adoré le passage avec l'Executioner (le Bourreau, le super zombie xD), il est ton pire cauchemar au début du jeu et j'ai réellement apprécié le fait de le retrouver ^^ Surtout quand il bute le petit Chinois, le pauvre... Mais c'était d'un drôle x') La fille qui "aidait" Chris et Alice à récupérer des armes, comment elle est morte comme une merde aussi sm16

On apprend aussi dans ce film que Wesker est l'ami des animaux :')
C'est normal qu'il ait les yeux rouges ^^ Dans le jeu, c'est le virus qui lui a rendu les yeux "oranges" (il les avait bleus). Mais ils virent au rouge. Moi aussi c'ets un film qui m'avait plu xD je l'ai vu deux fois et je l'achèterai !
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Resident Evil Afterlife 3D Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Afterlife 3D   Resident Evil Afterlife 3D I_icon_minitimeLun 15 Nov - 12:37

Ok on a pas le même oeil sur le film si on connait le jeu,en revanche le lien pour ton image ne fonctionne pas,t'as du faire une erreur de frappe

moi je connais RE que par les films mais je ne les ai pas tous vu donc je n'ai pas de moyen de comparaison,ton avis alors dessus est il similaire ou t'as des choses à rajouté ?
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Resident Evil Afterlife 3D Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Afterlife 3D   Resident Evil Afterlife 3D I_icon_minitimeDim 21 Nov - 10:00

Erreur réparée ! ^^'
Oui c'est ça, mais j'avais lu dans un magazine sur le cinéma que le réalisateur du film avait fait son scénario avant la sortie du jeu et qu'il avait ensuite rectifié des trucs afin que les histoires soient plus similaires. Cependant à l'origine il y avait déjà quelques similitudes apparement.

De quoi mon avis similaire à quoi Shido ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Resident Evil Afterlife 3D Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Afterlife 3D   Resident Evil Afterlife 3D I_icon_minitimeDim 21 Nov - 17:04

sur le film tiens,tu croyais que je demandais ton avis par rapport au temps qu'il fera dans trois jours au pôle nord ?

En faite c'était vu que t'en connais bien plus que moi je me disais que t'aurais sûrement des choses à dire,donc c'est pour ça que je voulais aussi ton avis quoi,aussi simple que ça,faut pas chercher loin hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident Evil Afterlife 3D Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Afterlife 3D   Resident Evil Afterlife 3D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil Afterlife 3D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Albert Wesker (Resident Evil)
» Redfield Chris (Resident Evil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Cross Over :: Hors-RP :: Culture Lurelure-
Sauter vers: