RPG Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre entre tous les personnages de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Midgard, la résidence

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Midgard, la résidence Empty
MessageSujet: Midgard, la résidence   Midgard, la résidence I_icon_minitimeLun 26 Déc - 13:33

Les deux compères arrivèrent trés vite à la dite résidence " Midgard ". Ils l'infiltrèrent facilement et le plus discrètement possible. A présent, les choses allèrent se compliquer.

" Bon, Ginji, il y a des caméras, envoie une décharge au petit générateur là bas. Ensuite, on sera plus libre de nos mouvements. Let's go ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Midgard, la résidence Empty
MessageSujet: Re: Midgard, la résidence   Midgard, la résidence I_icon_minitimeMar 27 Déc - 0:58

Le jeune homme qui suivait Ban-chan depuis sa sorti du Honky Tonk s'approcha doucement de Ban et Ginji puis il lanca

"Je ne vous conseille pas d'y allez......"
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Midgard, la résidence Empty
MessageSujet: Re: Midgard, la résidence   Midgard, la résidence I_icon_minitimeMar 27 Déc - 1:10

Ban entendit Shaolan s'adresser à eux en les conseillant de ne pas continuer.

" Tu plaisantes ? On a accepté la mission, on se doit de récupérer cette puce ! " réponda t'il simplement.

* Et puis tu penses qu'on laissera filer 20 millions ? Tsss *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Midgard, la résidence Empty
MessageSujet: Re: Midgard, la résidence   Midgard, la résidence I_icon_minitimeMar 27 Déc - 1:12

"toi et tes histoire d'argent zzz
Si tu va la dedans tu devras m'affronter dit t'il avant de disparaitre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Midgard, la résidence Empty
MessageSujet: Re: Midgard, la résidence   Midgard, la résidence I_icon_minitimeMar 27 Déc - 1:12

Est à ce moment là la belle hevn sortie derrière les trois hommes..

Shaolan-kun pourquoi tu leur fais aussi peur, à oui j'avais oublié de vous le dire il fait équipe avec vous , vu le niveau de danger extrème de cette mission..
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Midgard, la résidence Empty
MessageSujet: Re: Midgard, la résidence   Midgard, la résidence I_icon_minitimeMar 27 Déc - 1:19

Ban garda des yeux bien ronds en entendant Hevn lui dire que Shaolan aller les aider à récupérer la puce.

" Qu'est ce que t'es venu faire ici Hevn ? Tu vas encore te faire enlever et on devra encore aller te récupérer. Et puis, tu doutes de nos capacités pour faire apelle à Shaolan ? " demanda t'il énervé d'être sous estimé à ce point. Puis il vit Shaolan disparaitre.

* Espèce de traitre *
" Reviens immédiatement ici !!! "


Dernière édition par le Mar 27 Déc - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Midgard, la résidence Empty
MessageSujet: Re: Midgard, la résidence   Midgard, la résidence I_icon_minitimeMar 27 Déc - 1:23

Le jeune homme qui etait parti depuis longtemps arriva devant une porte style egyptienne, enclencha une serie de symbole qui ouvrit la porte avant d'entrée sans que la porte se referme

"Ban-chan si tu savais......"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Midgard, la résidence Empty
MessageSujet: Re: Midgard, la résidence   Midgard, la résidence I_icon_minitimeMar 27 Déc - 1:29

la jeune femme qui parla avec Ban n'a pas vu que Shaolan était partie ..

Bon je vais partir je vous laisse à la mission...
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Midgard, la résidence Empty
MessageSujet: Re: Midgard, la résidence   Midgard, la résidence I_icon_minitimeMar 27 Déc - 1:32

" Tsss, t'es vraiment la championne pour nous attirer les missions les plus foireuses possibles, Hevn ! " L'homme au Jagan était enervé, de plus, si il devait vraiment affronter Shaolan, celà serait trés embétant.

* C'est une affaire entre lui et moi, tsss ... Sale gamin ! *
" Hevn, rentre chez toi, t'as terminé ton boulot maintenant. "
" Allez Ginji, fais sauter le courant du générateur ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Midgard, la résidence Empty
MessageSujet: Re: Midgard, la résidence   Midgard, la résidence I_icon_minitimeMar 27 Déc - 1:34

Le jeune Shaolan était arriver dans une grande salle, elle était vaste et bien eclairé.

"Je dois retenir Ban jusqu'a minuit, et il est minuite moins 4...."

Le jeune homme prepara son Kudan de feu
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Midgard, la résidence Empty
MessageSujet: Re: Midgard, la résidence   Midgard, la résidence I_icon_minitimeMar 27 Déc - 1:45

Une fois que Ginji eut fait sauter les caméras, les deux Get Backers n'eurent aucune difficultés particulière pour continuer leur avancé. Puis soudain, il arrivèrent dans un grand couloir mettant en scène une vingtaine de portes toutes plus originales les unes que les autres.

* Tsss, mais quelle galère ! Bravo Hevn ! ... Tiens ? Qu'est ce que ... Shaolan ? * L'homme au Jagan ressentit une forte aura derrière une des portes.

* Shaolan, tu veux vraiment que l'on s'affronte ? ... Comme tu voudras ! * Il se tourna vers Ginji et lui dit :

" Je t'interdis de me suivre cette fois ci, je dois y aller seul, continue si tu veux mais moi, je dois régler une affaire maintenant ! " à ces mots, il se retourna vers la fameuse porte et l'a franchis, laissant Ginji seul derrière lui. Il sortit une cigarette et il commença à la fumer.

" Shaolan, tu veux vraiment te battre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Midgard, la résidence Empty
MessageSujet: Re: Midgard, la résidence   Midgard, la résidence I_icon_minitimeMar 27 Déc - 1:47

"Non pas vraiment, mais......il le faut.....viens Ban, fait voir ce que tu vaux....."

Le jeune homme mit une paire de lunette de soleil rouge, comme s'il avait deviné que Ban utiliserais son Jagan.
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Midgard, la résidence Empty
MessageSujet: Re: Midgard, la résidence   Midgard, la résidence I_icon_minitimeMar 27 Déc - 1:54

" Tu veux me voir à l'oeuvre ? Oula, j'en suis flatté mais, je n'ai pas de temps à perdre avec un mome alors je veux bien te le redemander une dernière fois, veux tu vraiment te battre ? " Ban vit bien que Shaolan ne cederait jamais à sa proposition. Il se mit à sourire avec un regard des plus froid.

" Tu l'auras voulu, mais ... ne m'en veux pas si je te tue ! " dit il en enlevant ses lunettes qu'il rangea dans la poche de sa chemise. Il ne bougea pas d'un millimètre, attendant de voir la réaction de Shaolan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Midgard, la résidence Empty
MessageSujet: Re: Midgard, la résidence   Midgard, la résidence I_icon_minitimeMar 27 Déc - 2:00

"Plus que 2minutes......"

Le jeune homme se deplaca si vite qu'il pu frapper Ban-chan a pleine puissance, laissant place a son Kudan de feu, le combat allais etre de pleine violence, le kudan de feu entoura le jeune homme ainci proteger par un mur de flamme, si Ban le frappait il allais se bruler gravement la main, et il ne pouvait pas utiliser son jagan.....
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Midgard, la résidence Empty
MessageSujet: Re: Midgard, la résidence   Midgard, la résidence I_icon_minitimeMar 27 Déc - 2:17

" Que veux tu dire par deux minutes encore ? " demanda t'il toujours immobile. Il effleura sa joue et y lécha son sang.

" C'est tout ? Tu ne peux pas faire mieux ? Je suis un peu déçu ... " dit il en faisant des cercles de fumée.

" Tu es trop lent ! Je vais te montrer la vraie vitesse ! " En une fraction de seconde, l'homme au Jagan décupla sa vitesse et lança un Snake Bite sur Shaolan. Au dixième de seconde aprés, Ban était déjà à quelques mètres derrière Shaolan.

" C'est peut être que je suis trop rapide en fait ! " dit il en souriant et sans brulures.

" C'est dommage, hein ? ta barrière de feu ne marche pas avec moi et en plus, tu as reçu mon Snake Bite en plein dans coeur, tu veux quand même continuer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Midgard, la résidence Empty
MessageSujet: Re: Midgard, la résidence   Midgard, la résidence I_icon_minitimeMar 27 Déc - 3:40

"Tu m'amuse Midô Ban......"

Le jeune homme regardais la main de Ban prendre une couleur rouge, il devinnait sa douleur dans sa main, a se moment là, l'horloge sonna, il était minuit pile.

"C'est fini, Ban-chan, j'ai fini.......Je n'ai plus de raison de me battre......

Le jeuen homme contenait en lui, le feu, s'il venait à le relaché il était sur que ban serait tres gravement blessé...."
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Midgard, la résidence Empty
MessageSujet: Re: Midgard, la résidence   Midgard, la résidence I_icon_minitimeMar 27 Déc - 9:53

" Comment ça ? qu'est ce qui devait se passer à minuit pile ? " demanda Ban plutôt inquiet. Il resta à sa place, en attente de la réponse de Shaolan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Midgard, la résidence Empty
MessageSujet: Re: Midgard, la résidence   Midgard, la résidence I_icon_minitimeMar 27 Déc - 20:19

"Je ne sais pas, on m'a demander de te retenir içi jusqu'a minuit, et c'est tout, on m'a dit que c'était pas grave si tu partait, le plus important est que.....GINJI...."

Le jeune homme avait compris que quelqu'un en voulait à Ginji, si bien qu'il sprinta pour le rattrapé
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Midgard, la résidence Empty
MessageSujet: Re: Midgard, la résidence   Midgard, la résidence I_icon_minitimeMar 27 Déc - 21:03

* Ginji ?! *
" Shaolan, qu'est ce que ... ?! "
Ban ne put terminer sa phrase que Shaolan était déjà partit en courant. L'homme au Jagan le suivit.

* Qu'est ce que ça veut dire à la fin ?! Tsss ... Ginji ! ... *
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

Midgard, la résidence Empty
MessageSujet: Re: Midgard, la résidence   Midgard, la résidence I_icon_minitimeMer 28 Déc - 12:28

Au moment ou Ban avait compris qu'il allait arriver quelquechose a Ginji , ce dernier...
*Ban-chan, ou es-tu?
Des que tu es parti, il y a ces idiots qui viennent m'agresser...
Quels laches! Se mettre une trentaine contre moi. En plus ce ne sont pas des debutants en matiere de combats... Que va t-il m'arriver?*
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Midgard, la résidence Empty
MessageSujet: Re: Midgard, la résidence   Midgard, la résidence I_icon_minitimeSam 31 Déc - 9:19

Au bout d'un moment, l'homme au Jagan s'arréta comme venait de le faire Shaolan.

" Explique toi, qu'est ce qui se passe à la fin ?! " demanda t'il énervé. Il espérait avoir une réponse claire et précise cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

Midgard, la résidence Empty
MessageSujet: Re: Midgard, la résidence   Midgard, la résidence I_icon_minitimeSam 7 Jan - 20:23

Quelques temps plus tard..."Enfin... C'était le dernier..."Ginji venait de teerminer son combat victorieux, mais épuisé...
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Invité
Invité
Anonymous



Midgard, la résidence Empty
MessageSujet: Re: Midgard, la résidence   Midgard, la résidence I_icon_minitimeMar 31 Jan - 6:04

..................Pendant ce temps là le client téléphona à Hevn pour savoir ou en était là mission car elle trainait, hevn discuta puis racrocha.

Putain j'arrive pas à joindre les deux,tsss j'espere qu'il on bientot finit la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

Midgard, la résidence Empty
MessageSujet: Re: Midgard, la résidence   Midgard, la résidence I_icon_minitimeMar 31 Jan - 18:16

Ginji commençait à chercher Ban (vu qu'il peuvent se détecter, il va dans le bon sens évidemment!) mais il entendit des pas. Des pas étrangers, mystérieux et ...à vous glacer le sang ! Ils avaient un son particulier : une personne, qui a une chaussure creuse et l'autre non, et d'autres sons s'ajoutèrent, un grincement, sûrement un sabre, et une voix humaine, un homme ou une femme? Difficile à distinguer... Avec cette voix étrange et la fatigue du dernier combat, Ginji était incapable de reconnaître ce son...
"...glup"
*Qui est-ce? J'espère que ce n'est pas un ennemi... Sinon je suis mal ! Je ne pourrais pas l'affronter à cause de ma fatigue... Mieux vaut se cacher !*
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Midgard, la résidence Empty
MessageSujet: Re: Midgard, la résidence   Midgard, la résidence I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 6:20

L'homme au Jagan entendit un bruit si soudain qu'il le surpris. Il décida de laisser Shaolan et s'en alla en courant rejoindre son compagnon.

* Ginji, attends moi, j'arrive ! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midgard, la résidence Empty
MessageSujet: Re: Midgard, la résidence   Midgard, la résidence I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Midgard, la résidence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Cross Over :: Jeu :: Endroits du Japon-
Sauter vers: