RPG Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre entre tous les personnages de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Midgard, la résidence

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

Midgard, la résidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midgard, la résidence   Midgard, la résidence - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 6:45

Ginji attendait que Ban arrive... Mais L'ombre se rapprochait...
Qui était-ce ? Soudainement...
Arrow LE NOIR TOTAL! Ginji avait été assommé par derrière... Mais par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Midgard, la résidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midgard, la résidence   Midgard, la résidence - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 7:22

L'homme au Jagan entendit un bruit, comme si quelqu'un avait donné un coup avec quelque chose. Il se dirigea immédiatement en cette direction et, au bout de quelques instants, aperçut Ginji, avec à ses côtés un homme sombre. Ce dernier partit immédiatement en voyant Ban.

" Tsss, qu'est ce qui c'est passé ici ?! " dit il en se posant un certain nombre de questions. Il alla voir son coéquipier qui était au sol.

" Ginji ? " demanda t'il pour voir sa réaction ... Mais rien ne se fit ...
Alors il lui donna une bonne tape sur la tête pour le réveiller définitivement.

" Bien dormi ? " lui dit il avec sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

Midgard, la résidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midgard, la résidence   Midgard, la résidence - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:40

Ginji se sentait transporté par quelqu'un... Il ne savait ni qui et ni pourquoi, il était juste à moitié éveillé...
Quant à Ban il ne se doutait pas que le Ginji qu'il avait en face de lui était... un faux! Un ennemi !

Le faux Ginji se releva après que Ban l'aie réveillé...
[Le faux Ginji]:"Hein ? Ban-chan ? Ou je suis ? Que s'est-il passé ?"

[Retour avec le vrai Ginji...] Celui-ci essaya d'ouvrir légèrement les yeux sans que la personne qui le transportait ne le remarque...
Il tenta d'identifier la mystérieuse personne qui finalement se révelait être...


Kagami !
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Midgard, la résidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midgard, la résidence   Midgard, la résidence - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 21:09

L'homme au Jagan ne s'apperçut de rien et répondit aux questions du faux Ginji.

" On est à Midgard et on a été séparés tout à l'heure ... " dit il sur un ton neutre.

" Suis moi, on doit encore trouver le ... " il ne put terminer sa phrase que le sois disant Ginji lui avait déjà mit un sabre sous la gorge.

" Qu'est ce que tu fous ?! Ginji ?! " dit il surprit.
_ " Je ne suis pas ton coéquipier, je suis juste quelqu'un d'autre. " dit le faux blond.

" Oh, c'est pas vrai ... " grogna t'il en saisissant de ses mains la lame du sabre. Il exerça sa pression de 200 kilos et cassa la lame tranchante. Il regarda ses mains ensanglantées et les lécha.

" Toi, tu vas payer pour ça ! "
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

Midgard, la résidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midgard, la résidence   Midgard, la résidence - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 7:20

Etrangement, le faux Ginji avait les mêmes pouvoirs que ce dernier : il usa de la force magnétique pour contrôler sa lame, qui maintenant brisée était devenue plus dangereuse ! En effet, grâse au magnétisme les deux lames voltigeaient sur Ban qui les esquivait avec tou son possible mais difficilement...
"Sais-tu où est ton vrai coéquippier au moins ? Non ? Eh bien, sache qu'il cours à la mort !" dit le clone parfait de Ginji, tout en continuant à attaquer Ban... Puis il se mit à ricanner de plus belle !
Puis il ferma les yeux et tendit la main ouverte vers Ban, qu'allait-il faire ?
Il exerça un grand champ magnétique pour attirrer les lunettes de Ban et tout de suite après les mit et ouvrit les yeux...
"Ton Jagan n'aura plus d'effet maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Midgard, la résidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midgard, la résidence   Midgard, la résidence - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 9:24

" Pff, si j'avais voulu utiliser mon Jagan sur toi, ça ferrait une plombe que tu serais sous mon contrôle " dit Ban en souriant sournoisement, avec une once de diabolisme.

" Et puis, ne te compare pas à Ginji, ce n'est pas un minable comme toi, je vais te le prouver de suite ! " répliqua Ban en utilisant sa rapidité légendaire pour lui lancer de puissants coups à distance, tout en donnant l'impression qu'il ne bougeait pas.

" Alors, tu veux toujours rivaliser avec " l'invincible Midô Ban ?! " "
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

Midgard, la résidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midgard, la résidence   Midgard, la résidence - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 11:22

"Tss... Tu ne comprends donc pas ? J'ai exactement la même force que Ginji :si il augmente sa force, la mienne aussi augmente ! Tu me blesses et tu le blesses aussi ! Je ne peux pas mourrir tant que Ginji ne meurt pas ! Cela ne te rappelle pas qelquechose ?
Mais par contre moi je suis indépendant ! Tu peux faire mal à ton coequippier, mais moi, je n'aurais rien du tout!"
déclara le faux Ginji.
" Cher Midô, tu n'as aucune chance :la seule façon de me tuer sans toucher Ginji est d'enlever ma source d'approvisionnement, qui est sur Ginji... Mais tu ne pourras pas le retrouver !"
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Midgard, la résidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midgard, la résidence   Midgard, la résidence - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 9:50

Ban écouta attentivement les explications du double de son coéquipier. Cette situation le rendait nostalgique et le mettait mal à l'aise car elle lui rappelait la mort de son ami Yamato. L'homme au Jagan n'avait pas à se chercher d'excuses, c'était bien lui qui l'avait tué, involontairement, mais il avait depuis longtemps accepté d'avoir mis à mort son mailleur ami à l'époque.

" Ainsi, tu veux répéter l'histoire ? Tss, pathétique ... " dit il en sortant une cigarette de son paquet et en l'allumant, regardant cependant la copie de Ginji.

" Allez, on va s'amuser un peu, vite fais, j'ai pas de temps à perdre avec toi ! L'histoire ne doit pas se répéter, cette fois ci, je ne tuerai pas mon meilleur ami, quoi qu'il en soit ! Je le sauverai " dit il en souriant avec une idée derrière la tête et en essayant d'embrouiller le faux Ginji avec ses belles paroles. Il ne bougea pas d'un millimètre mais cependant, il réussit à mettre un coup de poing dans la figure à cette copie, ses lunettes s'en brisèrent et là, Ban put utiliser à nouveau sa technique préférée, le Jagan ! Cependant, allait il l'utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

Midgard, la résidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midgard, la résidence   Midgard, la résidence - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 10:03

Une chose étonnante se produisit : Le faux Ginji s'envola en fumée... Que s'était-il passé? Vous le saurez dans le prochaine épisode ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Midgard, la résidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midgard, la résidence   Midgard, la résidence - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mar - 8:00

Ban regarda le faux Ginji disparaître on ne sait où.

" Quoi ?! Eh ... Reviens ici immédiatement ordure !!! " hurla t'il aprés ce dernier, bien veinement malheureusement.

* Tsss, je fais quoi moi maintenant ?! C'est malin ... * se dit il en rejetant un nuage de fumée de cigarette en faisant des cercles. Quand soudain, il entendit un fin bruit, à peine audible pour de simples humains.

* C'est extrèmement strident ... C'est quoi encore ?! * se dit il, avec un air trés peu enjoué, même si les bruits ne lui faisaient que trés peu mal à la tête. Cette histoire commençait à l'énerver mais il se devait de récupérer Ginji aussi, il n'allait pas le laisser ici, jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

Midgard, la résidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midgard, la résidence   Midgard, la résidence - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mar - 18:20

Pendant ce temps Ginji, à moitié KO, se faisait emprter où il ne savait dans la grande résidence. Il svait que Ban n'allait pas tarder donc il ne s'inquiéta pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Midgard, la résidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midgard, la résidence   Midgard, la résidence - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Mar - 11:36

Courant le plus rapidement possible dans la direction d'où venait le bruit strident, Ban pensa qu'ils s'étaient encore mis dans un sacré pétrin.

* Merde, elle fait combien de km² cette baraque ?! * pensa t'il, grognon et de mauvaise humeur. Il se retrouva vite dans un couloir centrale avec plusieurs portes autant à gauche qu'à droite. Surpris, il s'avança tranquillement en restant tout de même sur ses gardes malgré son air décontracté. Il tenta d'en ouvrir une mais cette dernière était fermée.

* Chanceux ... * se dit il en essayant d'en ouvrir une autre. Finalement, il les essaya toutes et seule la dernière n'était pas vérouillé. Il y entra et vit une pièce toute blanche, absente de précense.

* Mais ... qu'est ce que ça signifie ?! Le bruit strident vient bien d'ici * pensa t'il un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

Midgard, la résidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midgard, la résidence   Midgard, la résidence - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Mar - 10:15

Ginji, commençait à récupérer mais essayait, au lieu de se réveiller direstement, de ne pas attirer l'attention de son transporteur mais en vain...
Le mystérieux transporteur lui adressa la parole.

"Eh bien Ginji ! Je vois que tu t'es réveillé ! Ne perdons pas de temps et combattons !"
Ginji sursauta au moment où sont futur adversaire lui dit un mot."Glups... Un combat ? Là ? maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Midgard, la résidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midgard, la résidence   Midgard, la résidence - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Avr - 11:26

Entendant des voix traversées le mur blanc de la salle, dont l'une ressemblant fort à celle de son coéquipier, Ban resta surpris queques secondes avant d'utiliser un Snake Bite sur ce même mur. Ce dernier ne résista pas longtemps à la poigne fabuleuse de l'homme au Jagan et s'éffondra, laissant l'atmosphère remplit de poussière. Visiblement, ce mur n'était que du fin platre ...
Regardant vite autour de lui, Ban repéra son coéquipier avec une autre personne.

" Ginji ? Je t'ai enfin retrouvé ! " dit il avec un joli sourire. Sourire qui parti bien rapidement d'ailleurs, au moment précis où Ban apperçut la seconde personne.

" Tu t'es fais un nouveau copain, Ginji ? " demanda le jeune brun, taquinant son ami avec un sourire plus fin cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

Midgard, la résidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midgard, la résidence   Midgard, la résidence - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Avr - 18:48

"Ben, apparemment oui !"^^
"On commençait les présentations par un petit combat!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Midgard, la résidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midgard, la résidence   Midgard, la résidence - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Mai - 3:54

" Ok, je te laisse t'en occuper alors, préviens moi si tu as besoin d'aide ! " dit il en s'adossant à un mur prés de Ginji. Il sortit une cigarette qu'il commença à fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

Midgard, la résidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midgard, la résidence   Midgard, la résidence - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Mai - 7:47

Le mystérieux homme s'en alla tout à coup... et laissa derrière lui un objet...
"Eh ! Mais pourquoi t ne veus pas te battre ?"
L'objet en question ressemblait à... une disquette... Pourquoi cet homme aurait-il laissé une disquette ainsi comme ça et...pourquoi s'était-il enfui ?
\\/\\///\\//
(TT___TT)
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Midgard, la résidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midgard, la résidence   Midgard, la résidence - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Mai - 3:58

" C'était ton combat à l'origine, mais si tu m'avais appelé, je t'aurai aidé ... " dit Ban en faisant des cercles de fumée. Il remarqua qu'un objet était tombé au sol et il alla le ramasser.

" Tiens, regardes moi ça ! Une disquette ... " dit il à Ginji en étudiant vivement l'objet tenu dans ses mains.

" Tu penses que se serait "ça" qu'on était venu chercher ? " demanda t'il à Ginji, un peu perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

Midgard, la résidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midgard, la résidence   Midgard, la résidence - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Mai - 5:57

"Ah ? "ça" ? Peut-être..."

Après quelques temps d'attentes...
"Ou peut-être que c'est un piège... car pourquoi quelqu'un qui aurait voulu se battre contre moi serait en fait un allié ? Mais bon..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Midgard, la résidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midgard, la résidence   Midgard, la résidence - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Mai - 22:16

" Aucunes idées ... On se croirait au Mugenjô ici ... On est jamais sur de rien ... " dit Ban en examinant d'avantage la disquette.

" Elle n'a rien de particulier, mais je crois qu'elle a été gravée ... On devrait la visionner, qu'en penses tu ? On passera chez Hevn "
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

Midgard, la résidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midgard, la résidence   Midgard, la résidence - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Mai - 19:56

"Ben... Je mangerais bien quelquechose plutôt..."
[bruit du ventre qui gargouille]
"Mon estomac est d'accord avec moi ! " ^^

*Mais je me demande toujours qui était cet homme... et que nous voulait-il ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Midgard, la résidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midgard, la résidence   Midgard, la résidence - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Mai - 12:34

Desespéré par les gargouillements du ventre de Ginji, Ban décida tout de même de lui accorder un petit truc à grignoter au Honky Tonk.

" Bah, de toute façon, on a plus grand chose à faire ici, tirons nous de là et retournons au Honky Tonk, on doit aller voir la Miss Hevn ! "
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

Midgard, la résidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midgard, la résidence   Midgard, la résidence - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Mai - 20:11

En partant de la résidence en douce, Ginji eût une étrange impression...
"Ban-chan ! J'ai l'impression que l'on ne va pas tarder à revenir ici... c'est étrange..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Midgard, la résidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midgard, la résidence   Midgard, la résidence - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Mai - 23:39

" Je pense aussi ... " dit Ban simplement, ne voulant pas affoler Ginji d'avantage. A présent, ils se rendirent au Honky Tonk ... L'air tranquille visiblement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midgard, la résidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midgard, la résidence   Midgard, la résidence - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Midgard, la résidence
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Cross Over :: Jeu :: Endroits du Japon-
Sauter vers: