RPG Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre entre tous les personnages de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Regle minimum

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

Regle minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regle minimum   Regle minimum - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 10:53

J'attends avec impatience le banissement de ce crétin d'Itachi...
Et c'est ce qu'il veut en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Invité
Invité
Anonymous



Regle minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regle minimum   Regle minimum - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:26

Quel boulet ce itachi quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Regle minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regle minimum   Regle minimum - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:59

Le bannir serait trop simple pour lui ^^
Non, j'avise un autre concepte Cool
Il verra bien XD

Je me demande ça doit faire quoi d'avoir un psychopate, une entremetteuse et un sorcier sur le dos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Akabane
Psychopathe Schizophrène
Akabane


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 16/11/2005

Regle minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regle minimum   Regle minimum - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 23:20

Pfff un amins pareil j'ai jamais vu sa le gars il se dit "grand" alors que sa mentalité ne depasse aps cel de ma tite couzine (precisione elle a 5ans) et moi j'écrit mal mais on me compren au moin. Putain mais sa m'enerve les gens comme sa je l'aurais en face de moi sa ferai longtemp ki dormiré par terre putain je ne suis pas de nature violente mais ce genre de gars me les brise serieux. Puis tu insulte Gin-kun alors sa ve dire que tu est telement con ke tu est obligé de faire skil te di? Bordel Gin-Kun demande lui de sauter d'un avions please comme sa il ne nous cassera plus les couilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfight.kanak.fr/index.forum
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

Regle minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regle minimum   Regle minimum - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 6:25

J'aimerais bien qu'il saute d'un avion... Mais il va pas m'écouter... Alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Itachi
Invité
Anonymous



Regle minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: toy   Regle minimum - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 8:26

Man tu "grand" c un grand mot car sa pe etre la taille hein c pa ke grand mentale fuck koi. Certe tu est plus "inteligent" ke moi mai g une plus GRANDE bite ke toi france slb man
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regle minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regle minimum   Regle minimum - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 8:34

Bon on en a marre de tes commentaires ducon on en a soupé de toi tu commence serieusement a menerver et pourtant je suis plutot calme....Tu sais pas parler c'est abusé c'est pas permis un gamin comme toi j'te signale qu'on s'entend tous bien ici alors arrete de foutre la merde et retourne en maternelle pour apprendre a ecrire et a t'exprimer correctement au lieu de parler en language crypté....sur ce Bye
Revenir en haut Aller en bas
Akabane
Psychopathe Schizophrène
Akabane


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 16/11/2005

Regle minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regle minimum   Regle minimum - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 9:02

Mdr le gars il commence a parlez de la taille de sa b*** sur le forum au lieu de nous dire grande donne nous la taille abruti. Puis bon la taille de la b*** ne veut rien dire au cas ou tu ne le sais pas a moins que tu veuille enf aire ton boulot espece de glandu et au moin est-tu venus dans mon froc pour venir la voir ?!! vient je t'atend 24rue bletterie 17000 la rochelle !!!!! espece de gros conard tu va nous faire palsiir de degagé de son forum et de ne plus nous cassez les couilles !!!!!!!!!! Alors degage bordel ou sinon moi et mon amie ladministratrice(ché pa si sa sdi mais jmen bat les steack) on va se faire un plaisir de te viré et si jamais tu reiven sur un autre psedo on te grillera tu ne sais pas ecrire espece de grosse merde.. Des putes comme toi j'en est rarement vu mais des connard de votre puissance seulement un et c'est toi espece de gros con et sache que je ne suis pas de anture vulgaire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfight.kanak.fr/index.forum
Invité
Invité
Anonymous



Regle minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regle minimum   Regle minimum - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 9:23

erff ca gueule par la >.< mais je susi tout a fait d'accord avec Akabane san.........(rahhh Ginji la seule chose naze que t'est faites c'est de le ramener ici >__<)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Invité
Anonymous



Regle minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regle minimum   Regle minimum - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 10:52

Bon okay les mecs je vous dit c pa moi ki ait voulu venir ds votre forum..... c la fote a laurent sil etait pa venu ce venter avec et dire y venez voir sa limite moi j'en avai rien afoutre je voulai pa m'inscrire c lui ki ma dit vien m'inscire alors que j'en avai completement rine a FOUTRE bon k les mec ++ nice to meet you
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

Regle minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regle minimum   Regle minimum - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 10:53

...
Qu'est-ce que je lui ai fait pour qu'il me fasse ça?!! :cry:
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Regle minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regle minimum   Regle minimum - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 16:16

on ce le demmande!hihihahahoho Laughing Regle minimum - Page 2 Icon_biggrin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

Regle minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regle minimum   Regle minimum - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 17:31

Ce n'est pas drôle Shido !
Cet Itachi est très méchant !
Mais j'ai une idée pour le problème...
Je vais transformer Itachi...
Je vais passer le relais de Itachi à une autre personne...
J'expliquerai cela à une personne seulement... (devinez qui hein ?Ban-chan bien sûr!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Invité
Invité
Anonymous



Regle minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regle minimum   Regle minimum - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 3:16

*ne dit rien parce qu'elle ne sait pas lire le langage codé....*Mais bon Gin kun t'es po un rejeté j'ai juste dit que..que..... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regle minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regle minimum   Regle minimum - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 3:55

Itachi tu es vraiment le pire tocard que la terre est portée , c'est vrai parler de ta bite mais tu sais tout le monde s'en fou à moins que tu es un penchant pour autre chose mais moi je te dis arret de polluer le forum car mec tu es dans la merde
Revenir en haut Aller en bas
Akabane
Psychopathe Schizophrène
Akabane


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 16/11/2005

Regle minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regle minimum   Regle minimum - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 5:05

C'est bon il se barre vala!! puis c'est vrai que c'est un connard et moi pas du dout nice to meet you !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfight.kanak.fr/index.forum
Invité
Invité
Anonymous



Regle minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regle minimum   Regle minimum - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 5:40

Il va payer ce pti merdeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regle minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regle minimum   Regle minimum - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 5:42

*mode sadique on*On l'attrape et on le torture avec des chatouille BUHAHAHAHAHAHA*rire hysterique* *mode sadique off* Euhhhh é_____è
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Invité
Anonymous



Regle minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: end of the prob   Regle minimum - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 6:40

Yo c'est pas le vrai itachi la j'ai picker son mot de pass et je vais le changer pour qu'il ne retrouve pas et pour qu'il ne vous emmerde plus comme sa , sa va regles tout vos probleme (j'espere >.>) mais bon si sa marche pa c pa ma faute okay nice too meet you too
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regle minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regle minimum   Regle minimum - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 6:46

Huum...Je suppose qu'on peut te croire.....(pas convaincue) mais bon a moin que le vrai Itachi ne fasse de gros effort ca s'peut pas qu'il ne fasse plus de faute d'expression et d'orthographe.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regle minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regle minimum   Regle minimum - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 8:23

Mais sérieux putin supprimer son compte
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Regle minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regle minimum   Regle minimum - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 9:49

pitié 😢 vous alez pas le faire pour moi hein? 😢 je sais que chui pas fort en orthographe mais j'fait des effort Regle minimum - Page 2 Icon_biggrin es ce que je reste Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regle minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regle minimum   Regle minimum - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 9:55

Maissss oui tu cherche po de noises toi -^____^-
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Invité
Anonymous



Regle minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regle minimum   Regle minimum - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 14:43

Slt bon bref si vous me croyait pas franchement qu'est ce que cela me face?
l'autre con viendras plus vous faire chier c tout vous voulez suprime l'account as you whish je pe le faire tout seul sa
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Regle minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regle minimum   Regle minimum - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 15:13

il m'a rien dit,c'est quoi un.................boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regle minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regle minimum   Regle minimum - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regle minimum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Cross Over :: Hors Sujet :: Le Néant-
Sauter vers: