RPG Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre entre tous les personnages de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Regle minimum

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Itachi
Invité
Anonymous



Regle minimum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regle minimum   Regle minimum - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 15:14

ben tu prend la définition au sens propre ..... ben ta qua lui demander a propos du compte de l'autre vus que je suis un "menteur"
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Regle minimum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regle minimum   Regle minimum - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 15:17

dit moi es ce que comme bien d'autre tu pense que laurent est vantard et rabaisse tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Invité
Anonymous



Regle minimum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regle minimum   Regle minimum - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 15:19

bof c pas qu'il rabaisse - c'est plutot a force de voir qu'il a plien de 20/20 et nous quedalle quoi -_-b
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Regle minimum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regle minimum   Regle minimum - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 15:20

quand on a une mère prof faut comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Invité
Anonymous



Regle minimum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regle minimum   Regle minimum - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 15:20

oais sa fai chier quoi mais bon je le rox au jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Regle minimum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regle minimum   Regle minimum - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 15:22

ben voila prend le dessus et prouve que tu vaut mieux que lui
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Invité
Anonymous



Regle minimum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regle minimum   Regle minimum - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 15:24

je veux bien mais je sais pa vraiment pour sa matter ......
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Regle minimum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regle minimum   Regle minimum - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 15:25

ah ben ...........et si on parlait d'autre chose que laurent c'est assez saoulant de parler de lui
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Invité
Anonymous



Regle minimum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regle minimum   Regle minimum - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 15:26

oui c'est clair il fai chier lol
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Regle minimum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regle minimum   Regle minimum - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 15:28

désoler mais la je doit y aller je te laisse,a plus tard(peut être)
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

Regle minimum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regle minimum   Regle minimum - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 17:22

Eh! scuse les deux autres mais ceci est un topic pour le méchant Itachi et les rèfles à respecter, si vous voulez mettre autre chose allez le faire ailleurs, surtout que ce que vous dîtes n'est pas très gentil...(et sur moi en plus...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Regle minimum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regle minimum   Regle minimum - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 18:31

explication:au départ avec itachi,ça me fezait penser a un animal sauvage qui quand il voit un étranger il est sur la défensive et a besoin de montrer sa supérioriter comme tout animals sauvges,puis j'ai découvert ce qu'il y avait sous le gant de fer,une main de velour,(y a pas un truk qui cloche la)et donc j'ai découvert la vériter,et ben voila, en faite le truk c'est de discuter avec, de comprendre ou au moins essayer donc de comprendre leur avis,leur façon de penser,faut pas les rejeter parceque ceci parque cela,quand on a fait ça ,tout d'un coup vous comprenner quelque chose que votre espris ne pouvait pas voir car il était trop fermer sur quelque chose,en faite tout ce que j'ai dit ce résume a:écouter,comprendre,accepter,et chui pas sûr encore que vous avez compris,je devrait peut être faire plus long et plus détailler,qu'est ce que vous en dite hein?
Revenir en haut Aller en bas
Akabane
Psychopathe Schizophrène
Akabane


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 16/11/2005

Regle minimum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regle minimum   Regle minimum - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 23:40

JE VOUS RAPEL KE ICI CE NEST PAS POUR TAPER LA CAUSETE DONC JE VAIS SUPPRMIE LES DERNIER MESSAGE SAUF LES CONSTRUCTIF !!! PUIS PENSEZ A EDITEZ NE FAIT PAS DE DOUBLE POSTE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfight.kanak.fr/index.forum
Invité
Invité
Anonymous



Regle minimum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regle minimum   Regle minimum - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 8:22

Apparement Itachi a deux personalités:celle stupide et celle un peu moins stupide!......
Jamais vu ça! Il est skysophrène, comme Akabane! Vous devriez vous entendre! Faites la paix ou alors moi j'appelle la police! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regle minimum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regle minimum   Regle minimum - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 8:34

Le vrai skysophrene c'est pas akabane mais yukihiko nan??Akabane lui a toujours envi de tout massacrer je vois pas où esqu'il a deux personnalitée...o_O
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

Regle minimum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regle minimum   Regle minimum - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:26

Bon, je vais demander à "Itachi gentil" de changer de personalité... et là je crois que le sujet Itachi est clos...
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Invité
Invité
Anonymous



Regle minimum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regle minimum   Regle minimum - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Avr - 7:54

Clos, clos.... il est mort alors, là, OK, c'est clos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regle minimum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regle minimum   Regle minimum - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Avr - 9:16

On avez compris ^^, bon si l'admin passe un petit lock Regle minimum - Page 3 249144
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Regle minimum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regle minimum   Regle minimum - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Mai - 23:12

Bon, à nouveau, il y a des problèmes ici !
Surtout dans le topic "Vive le football ! "
Je vais donc supprimer quelques messages de ce topic ...
Et ceux qui n'aime pas le football, n'y allé pas tout simplement -__-'
Tout message me posant problèmes sera supprimé sur le champs, merci de votre compréhension =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regle minimum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regle minimum   Regle minimum - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Mai - 7:14

Je ferme ce topic pour éviter le flood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regle minimum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regle minimum   Regle minimum - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regle minimum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Cross Over :: Hors Sujet :: Le Néant-
Sauter vers: