RPG Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre entre tous les personnages de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rue de Shinjuku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira
Dragon à deux têtes
Akira


Masculin
Nombre de messages : 363
Localisation : Avec les 4 sacrés du ciel
Date d'inscription : 11/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Samuraï Deeper Kyô
Age: 19
Emploi: Samuraï

Rue de Shinjuku Empty
MessageSujet: Rue de Shinjuku   Rue de Shinjuku I_icon_minitimeMar 18 Juil - 10:45

Akira continua sa longue épopée à travers le Japon. Il atterit à Shinjuku, un quartier de ce pays qui, pour lui, était futuriste mais bon ...

* Je dois demander mon chemin ... Bon, jettons nous à l'eau *
" Excusez moi monsieur, est ce que vous pouvez me dire où je suis ? "
dit il sans émotions. Les émotions, bof, ce n'était pas pour lui apparement. L'homme qu'il avait devant lui était jeune et beau, malgré une aura triste et assez vide.
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Rue de Shinjuku Empty
MessageSujet: Re: Rue de Shinjuku   Rue de Shinjuku I_icon_minitimeMar 18 Juil - 10:51

Ban se fit interpeler.

" Quoi ?! Qu'est ce qu'on me veut ? c'est pour du boulot ?! " dit il avant même de se retourner vers Akira. Il dégna lui adresser un regard et fut surpris d'être face à face avec un aveugle.

* Bon, ne soyons pas brusque ... *

" Ah ... Désolé, je ne suis pas d'humeur ... Tu es à Shinjuku, tu voyages ? " constata t'il en voyant les habits du Samuraï.

" Un petit conseil, ne te balade pas avec de vrais sabres, sinon, les flics vont te passer un savon ... " dit il en riant brèvement. Il avait envie de rester avec Akira, il s'ennuiyait un peu ces derniers temps et ne trouvait pas de bons boulots.

" Tu veux faire quoi ici ? C'est un peu paumé comme coin de Shinjuku ... "
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Dragon à deux têtes
Akira


Masculin
Nombre de messages : 363
Localisation : Avec les 4 sacrés du ciel
Date d'inscription : 11/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Samuraï Deeper Kyô
Age: 19
Emploi: Samuraï

Rue de Shinjuku Empty
MessageSujet: Re: Rue de Shinjuku   Rue de Shinjuku I_icon_minitimeMar 18 Juil - 10:58

" Shinjuku ... "
* Des flics ? C'est quoi ça ... Bon, tant pis ... *
" En fait, je ne voyage pas, non, je suis perdu, je vais là où mon sixième sens me guide ... "
dit il avec un léger sourire malin. On trouvait Akira arrogant, c'était peut être bien vrai ...

" J'aimerai bien me repérer un peu, vous ne connaissez pas un endroit tranquille pour moi ? " demanda t-il, absolument pas géné par le tutoiement de Ban.

" Dites moi votre nom, s'il vous plait, on me nomme Akira ... "
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Rue de Shinjuku Empty
MessageSujet: Re: Rue de Shinjuku   Rue de Shinjuku I_icon_minitimeMar 18 Juil - 11:07

" Midô Ban, récupérateur autentique ! "

* Héhé, Akira, comme le film, j'adore ce prénom ! ... Mais si "on le nomme" c'est qu'il n'a pas de famille ? Bah, c'est pas trop mon problème ... *

" Eh bien ... Il y a pas mal de parcs, d'immeubles désaffectés, pour t'avouer, j'adore me promener dans les immeubles, c'est sympatique et y'a personne, tout le monde a peur d'y aller ! Tss, les mauviettes ... "
sourit il à son nouvel ami. Ban avait presqu'envie de lui montrer ces immeubles, peut être qu'enfin quelqu'un comprendrait ses sentiments et les trouveraient nomaux.

* Qu'est ce que je fabrique moi ?! Je peux bien le laisser et passer mon chemin ... Nan, je peux pas faire ça, il se paumerai et ça me tracassera ... Misère ... *
" Bref, j'ai rien à faire moi, je vais faire un tour au dessus d'un immeuble du coin, tu peux m'accompagner si tu veux ... "
dit il presque géné. Il trouvait que sa demande ne faisait pas sérieux et fit quelques pas en direction de l'immeuble en question.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Dragon à deux têtes
Akira


Masculin
Nombre de messages : 363
Localisation : Avec les 4 sacrés du ciel
Date d'inscription : 11/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Samuraï Deeper Kyô
Age: 19
Emploi: Samuraï

Rue de Shinjuku Empty
MessageSujet: Re: Rue de Shinjuku   Rue de Shinjuku I_icon_minitimeMar 18 Juil - 11:18

" Je te suis ! Je veux voir ce qui t'y fascine tant ! Et puis, je n'ai nulle part où aller ^__^ " Akira aussi ne voulait pas quitter Ban. C'était étrange pour lui, peut être s'attachait il trop vite, un peu comme avec Kyo ... Il suivit donc Ban, le chemin se fit assez silencieusement.

" Vous êtes seul dans la vie ? " dit il intrigué. Akira aurait put enchainer avec d'autres questions mais il ne dit rien et suivit sagement le récupérateur (Séduisant récupérateur !! *__*)
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Rue de Shinjuku Empty
MessageSujet: Re: Rue de Shinjuku   Rue de Shinjuku I_icon_minitimeMer 19 Juil - 11:16

" Ok, je pense que tu es aveugle depuis longtemps, donc, tu n'auras pas de mal à me suivre ... " dit il presque instantanément. Lorsqu'Akira lui demanda si il était célibataire, Ban s'étouffa presque.

" Sa te regarde pas !! Je t'en pose des questions moi ?! Tss ... C'est juste que j'ai pas envie d'avoir un poids sur les épaules en plus ... Satisfait ? " finit il par avouer, involontairement. La présence d'Akira le troublait un peu mais il fit comme si de rien n'était. Il arrivèrent rapidement à un immeuble délabré comme Ban les aimés.

" Parfait, allons jusqu'au toit ! " annonça l'homme au Jagan.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Dragon à deux têtes
Akira


Masculin
Nombre de messages : 363
Localisation : Avec les 4 sacrés du ciel
Date d'inscription : 11/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Samuraï Deeper Kyô
Age: 19
Emploi: Samuraï

Rue de Shinjuku Empty
MessageSujet: Re: Rue de Shinjuku   Rue de Shinjuku I_icon_minitimeJeu 20 Juil - 10:14

" Ah bon ... Votre voix est sensuelle pourtant, j'en déduit que vous êtes un peu moins beau que moi en tout cas, peut être égal à moi même ... Non, je ne pense pas ... " Akira taquinait l'homme au jagan. Il ne taquinait jamais mais pour une fois, il voulait être différent et repartir à zéro avec Ban.

" Mais, vous savez, être seul est bien ... Je pense que vous ne devez pas vous en plaindre ... " dit Akira simplement. Il suivait toujours Ban et ne le perdait absolument pas malgré sa cécité.

" Dites moi, vous est il déjà arrivé de vouloir protéger quelqu'un jusqu'à en perdre la vie ? " Sur ces paroles, Ban s'arréta mais ne se retourna pas pour autant. Akira n'était pas trés bavard, mais il se entait complice avec l'homme au jagan et voulait familiariser + avec ce dernier.

* Une promenade dans un immeuble foutu ... Quel homme est il pour avoir ce genre de loisir ? * se demanda t-il en prenant conscience qu'ils devaient être au moins au 8 ème étage.

" Vous aimez la solitude ? "
* Je devrais me taire mais j'ai tellement envie de mieux le connaître ... et qu'il réconforte mes sentiments inexplicables ... *
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Rue de Shinjuku Empty
MessageSujet: Re: Rue de Shinjuku   Rue de Shinjuku I_icon_minitimeJeu 20 Juil - 11:09

" Tss, si tu me voyais, tu dirais pas ça, Akira ! ... Et oui, c'est bien d'être seul ! " dit il sur un ton calme mais agacé.

* Petit merdeux, pour qui tu te prends de comparer ma beauté fabuleuse avec la tienne, misérable ... * pensa t'il intérieurement, sans en vouloir à Akira car il savait que c'était faux et qu'Akira jouait un peu avec ses nerfs. La question que le jeune Samuraï lui posa par la suite le fit arréter son chemin net.

" Ouais, ça m'est venu à l'esprit ... " répondit il tout juste. Il ne voulait pas dériver sur ce sujet car les personnes qu'il avait énormément aimé avaient, pour la plupart, disparus de sa vie présente.

* Aimer la solitude ? ... Je ne m'étais jamais posé cette question ... *
" La solitude est douloureuse, mais il faut y avoir recours parfois ... Pourquoi mon cas t'intéresse autant ? Serait ce par hasard les questions auquelles tu aimerais répondre toi même ? "
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Dragon à deux têtes
Akira


Masculin
Nombre de messages : 363
Localisation : Avec les 4 sacrés du ciel
Date d'inscription : 11/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Samuraï Deeper Kyô
Age: 19
Emploi: Samuraï

Rue de Shinjuku Empty
MessageSujet: Re: Rue de Shinjuku   Rue de Shinjuku I_icon_minitimeJeu 20 Juil - 11:46

" Umm ... Alors, vous pensez ça aussi ... Vous avez raison, je me demande bien qu'est ce que je ressens. Personne ne connait mes vrais sentiments, et je ne tiens pas à ce qu'on les sache ... Seulement, la solitude me plait ... Mais, j'aimerai parler à quelqu'un, comme vous, simplement, sans complexes ni rien ... " Akira était extrèmement sérieux à ce moment là. Il pensait que peut être Ban ferrait l'affaire pour l'écouter et le soulagerait surement de sa solitude. Il le suivit, encore et toujours. Une fois arrivé au sommet d'un escalier, un nouvel air se fit respirer !

" Nous sommes arrivé sur le toit ... " dit il avec un léger sourire. L'altitude lui plaisait bien, il aimait cet air.

" Que j'aimerai être aimé en fait ... J'ai rencontré un ange, une petite ange ... Je crois que je l'aime, elle ... Mais bon, elle ne me voit comme un ami ... Alors, je veux ... être à ses côtés au moins ... Je suis heureux come ça ! "
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Rue de Shinjuku Empty
MessageSujet: Re: Rue de Shinjuku   Rue de Shinjuku I_icon_minitimeJeu 20 Juil - 12:08

* Aie, il est amoureux ... J'espère que ça te réussira Akira ... *

" Tu sais Akira, l'amour, c'est compliqué ... Moi même, j'ai aimé et j'en ai souffert énormément ... Je ne veux plus du tout que ça m'arrive ... "
dit il péniblement, en ne se rendant même pas compte qu'il parlait trés librement avec le jeune aveugle depuis un petit moment déjà.

" Je veux protéger les gens qui comptent pour moi ... Je cherche mon bonheur par la même occasion, je dois savoir pleins de choses, c'est mon destin ... Je suis maudit, c'est sur mais je le vie bien maintenant " dit Ban assez heureux d'avouer ce qu'il ressentait au plus profond de son être.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Dragon à deux têtes
Akira


Masculin
Nombre de messages : 363
Localisation : Avec les 4 sacrés du ciel
Date d'inscription : 11/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Samuraï Deeper Kyô
Age: 19
Emploi: Samuraï

Rue de Shinjuku Empty
MessageSujet: Re: Rue de Shinjuku   Rue de Shinjuku I_icon_minitimeJeu 20 Juil - 12:35

" Hehe, finalement, on se ressemble, non ? (^__^) " dit Akira souriant un peu plus. Il s'assit sur le toit, vite rejoint pas Ban qui regardait l'hozizon. Il ne voyait pas, lui, mais ressentait tout son entourage. Même les battements du coeur de l'homme à ses côtés, il les ressentait.

" Vous n'êtes pas comme les autres ... " dit il en posant sa main sur la joue de Ban, puis sur son front.

" Pourtant, vous n'êtes pas malade ... Donc, c'est bien de vous que viennent ses paroles réconfortantes ... " Akira semblait heureux comme ça, à parler tranquillement avec l'homme au jagan. ça lui rappelait les bonnes et heureuses années avec les 4 sacrés du ciel.

* Bois Akira ! * disait Bonten en saoulant le petit Akira. ça fait parfois du bien de se souvenir du passé, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Rue de Shinjuku Empty
MessageSujet: Re: Rue de Shinjuku   Rue de Shinjuku I_icon_minitimeVen 21 Juil - 10:40

Le geste d'Akira fit rougir Ban. Avait il vraiment eut besoin de toucher sa joue comme ça ? Il y sentit du froid juste avant la chaleur de la main du jeune homme.

" Je vois pas pourquoi je serai malade ... Mais c'est vrai qu'on se ressemble ... Si tu es seul au fond de toi, alors, on est similaire ... " dit il en un peu désemparé. C'était triste comme situation : être toujours seul, c'est ça le bonheur ? Ban avait déjà réfléchit à cette question. Est ce que le vrai bonheur, c'est la solitude ? ... La réponse, il l'avait trouvé.

" Non ... Être seul n'est pas le bonheur ... Il faut savoir s'entourer d'amis et rire avec eux ! Tu ne penses pas ? N'as tu jamais ressentis celà Akira ? La joie des autres ? " sourit il au jeune aveugle. Ils étaient côte à côté, comme deux bons vieux amis. On pouvait dire que l'Homme au Jagan s'était attaché à Akira. Il était attachant car on avait envie de le protéger et de lui rendre son vrai sourire. Ban n'avait pas de mal à penser qu'il avait été trés triste dans sa jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Dragon à deux têtes
Akira


Masculin
Nombre de messages : 363
Localisation : Avec les 4 sacrés du ciel
Date d'inscription : 11/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Samuraï Deeper Kyô
Age: 19
Emploi: Samuraï

Rue de Shinjuku Empty
MessageSujet: Re: Rue de Shinjuku   Rue de Shinjuku I_icon_minitimeSam 22 Juil - 3:59

" La joie des autres m'importe bien peu ... Masis, c'est vrai que c'est plaisant et agréable à ressentir, la joie des autres ... " Akira sourit. Il avait eut raison de suivre Ban, il ne regrettait rien, il était avec quelqu'un de formidable qui faisait réfléchir sur tout inconsciemment.

" Je vous remercie, Ban san, vos paroles m'ont fait du bien ! " dit il en glaçant ses mains.

" Regardez, mes mains représente mon coeur, impénétrable et froid ... Mais vos paroles ... " Akira se tue quelques instants et fit briser la glace de ses mains.

" Vos paroles m'ont fait du bien et ont redonné de la chaleur ici ... ça bat fort même ... " dit il en posant sa main sur son coeur, au travers de son kimono.

" Ah ! .... mince .... je ne sais pas où passer la nuit .... une auberge ? "
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Rue de Shinjuku Empty
MessageSujet: Re: Rue de Shinjuku   Rue de Shinjuku I_icon_minitimeSam 22 Juil - 10:07

" Tu ... Manipules la glace ... Impressionnant, même si j'aurai put briser cette glace différemment héhé " dit Ban en riant légèrement. Son nouvel ami l'amusait, même si il n'était apparemment pas drôle.

" On peut dire que j'ai récupéré une partie des réponses que tu avais trouvés mais que tu n'osé pas te révéler ... Heureux de t'avoir aidé Akira ... " répliqua l'Homme au Jagan, fier de lui. Lorsqu'Akira se demanda où il passerait la nuit, Ban eut comme un éclair en lui.

* Ah oui, c'est vrai ... C'est juste un voyageur que j'ai amené ici ... On ne se verra plus aprés ça ... Non ... Encore un peu ... * pensa le jeune brun dans un petit monologue en lui.

" Si tu n'as rien à faire là ... Je t'invite à prendre un petit café chez moi ... Tu veux ? " demanda t'il en se demandant bien comment Akira allé le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Dragon à deux têtes
Akira


Masculin
Nombre de messages : 363
Localisation : Avec les 4 sacrés du ciel
Date d'inscription : 11/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Samuraï Deeper Kyô
Age: 19
Emploi: Samuraï

Rue de Shinjuku Empty
MessageSujet: Re: Rue de Shinjuku   Rue de Shinjuku I_icon_minitimeSam 22 Juil - 19:15

" Oui, je veux bien ! Je n'ai nul part où aller et je suis à sec financièrement parlant .... Ma vie est passionnante comme vous le voyez -__- " dit Akira en se relevant mais en grimaçant. Aprés tout, il ne se plaignait pas, il avait rencontré Ban et il en été heureux. Il pensait pouvoir le suivre éternellement, d'un bout à l'autre du Japon, d'un bout à l'autre du monde.... Du moins, pour ce jour là, il aimait voyager en suivant un homme .... Ban lui rappelat alors Kyo ....

" On y va, Ban ? "
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Rue de Shinjuku Empty
MessageSujet: Re: Rue de Shinjuku   Rue de Shinjuku I_icon_minitimeSam 22 Juil - 19:36

" Ok, mais tu m'excuseras des cartons, on vient juste d'emménager donc ... " dit Ban en repenssant à l'appartement qu'ils s'était procuré aprés la mission à Midgard.
[Désolé Ginji d'aoir pris cette décision seul ><]

" Let's go ! " répliqua le jeune homme au Jagan en se relevan à son tour et en s'étirant. Direction l'Appartement des Get Backers.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Dragon à deux têtes
Akira


Masculin
Nombre de messages : 363
Localisation : Avec les 4 sacrés du ciel
Date d'inscription : 11/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Samuraï Deeper Kyô
Age: 19
Emploi: Samuraï

Rue de Shinjuku Empty
MessageSujet: Re: Rue de Shinjuku   Rue de Shinjuku I_icon_minitimeSam 22 Juil - 19:50

" On ? " répéta Akira.
" Tu ne vis pas seul ? " demanda le jeune samuraï se posant des questions.

* Mais, il m'a bien dit qu'il été seul dans sa vie .... *
" Dis moi ton âge, moi, je ne sais pas mon âge exactement .... On me donne 19 ans .... "
dit il en se demandant bien qui avait décidé de celà ... Il suivit Ban dans les rues mouvementées.
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Rue de Shinjuku Empty
MessageSujet: Re: Rue de Shinjuku   Rue de Shinjuku I_icon_minitimeSam 22 Juil - 20:03

" Ben ... Comment dire, je travaille avec mon meilleur ami en tant que récupérateur, donc, c'est normal qu'on se soit arrangé pour prendre le même appart' ! " dit il le plus simplement du monde. L'âge d'Akira le laissa perplexe, apparemment, il été plus âgé que lui.

* ça alors ... *
" Moi, j'ai 18 ans ... "
répliqua l'Homme au Jagan en ne se rtournant pas. Il eut en vue son appartement.

" ça y est, c'est ici ! "
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Dragon à deux têtes
Akira


Masculin
Nombre de messages : 363
Localisation : Avec les 4 sacrés du ciel
Date d'inscription : 11/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Samuraï Deeper Kyô
Age: 19
Emploi: Samuraï

Rue de Shinjuku Empty
MessageSujet: Re: Rue de Shinjuku   Rue de Shinjuku I_icon_minitimeLun 24 Juil - 10:08

" Vous êtes plus jeune, marrant ... " Akira s'arréta et resta derrière Ban lorsqu'ils arrivèrent au pied de l'immeuble. Ban ouvrit la porte avec un passe et Akira le suivit jusqu'à sa porte.

* J'ai de la chance d'être tombé sur lui ... Oui, vraiment, beaucoup de chance ... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rue de Shinjuku Empty
MessageSujet: Re: Rue de Shinjuku   Rue de Shinjuku I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rue de Shinjuku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hôpital de Shinjuku
» Mer bordant Shinjuku (existe t-elle ? xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Cross Over :: Jeu :: Rues et magasins-
Sauter vers: