RPG Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre entre tous les personnages de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mer bordant Shinjuku (existe t-elle ? xD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albert Wesker
Blond-Haired Terminator



Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un labo...
Date d'inscription : 05/04/2008

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Resident Evil
Age: 38/49
Emploi: Cf plus haut

Mer bordant Shinjuku (existe t-elle ? xD) Empty
MessageSujet: Mer bordant Shinjuku (existe t-elle ? xD)   Mer bordant Shinjuku (existe t-elle ? xD) I_icon_minitimeDim 18 Mai - 11:22

" ... Alors, ils sont passés à côté de quelque chose... Le dernier ? ... Je n'espère pas. ça serait triste tout de même..." Akira arréta sa moto une fois qu'ils furent arrivés à proximité des murets délimitant la plage de la ville. Il gara sa machine et se releva, pouvant de nouveau poser son regard de félin sur Wrath.

" Être un looser à du bon, je suis libre maintenant... Enfin presque " lui dit le Behemoth avec un large sourire et en lui calinant les cheveux. S'adossant au muret, Akira retira ses ATs et ses chausettes.

" Oui..... Mais allons plutôt voir la mer de plus prés ! Tu vas voir les sensations qu'elle procure ! " lui dit il en l'attrapant délicatement par le poignet pour l'entrainer à sa suite. Il ne voulait plus parler des G-men.

[Désolée pour le message super court x_x]
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Péché de la Colère
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 29
Localisation : Bonne chance pour me retrouver sans que je vous arrache un oeil ! xD
Date d'inscription : 10/10/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: FullMetal Alchemist
Age: 16
Emploi:

Mer bordant Shinjuku (existe t-elle ? xD) Empty
MessageSujet: Re: Mer bordant Shinjuku (existe t-elle ? xD)   Mer bordant Shinjuku (existe t-elle ? xD) I_icon_minitimeDim 18 Mai - 18:40

Wrath descendit de la moto d'Akira en titubant un peu, n'ayant pas l'habitude de marcher après avoir parcourut une si longue distance assis. Il n'avait pas de chaussettes, étant pieds nus depuis qu'il avait enlevé ses ATs. Son regard se perdit dans l'horizon.

" On ne voit pas le bout de la mer... C'est bizarre. C'est comme si elle s'étendait à l'infini... "

Le jeune garçon aux longs cheveux de jais se laissa entraîner par son aîné vers l'étendue bleutée et un petit rire surpris s'échappa de ses fines lèvres lorsqu'il sentit le sable sous ses pieds nus. La sensation de la main chaude d'Akira sur son poignet l'apaisait.

" Akira, tu sais, je ne pense pas que je raconterai à quelqu'un d'autre mon passé... C'est pourquoi tu seras le dernier à me considérer comme un humain, tout simplement parce que j'ai fait un trait sur mon passé. "

La Colère se tut soudain, juste avant qu'une vague se glisse à la hauteur de sa cheville. L'eau froide le fit frissonner et il tira sur le bras de la Bête. Son regard violet se tourna vers le visage de son aîné.

" Dernière chose avant que je ne retombe en enfance, le passé est très proche de nous finalement. Il commence à la dernière respiration que nous avons prise... C'est pourquoi, au lieu d'oublier mon passé, je vais plutôt trier les mauvais souvenirs et les bons souvenirs, de manière à ce que je ne vois plus les mauvais, sauf dans mes rêves. "

Un sourire serein éclairait son visage et il s'avança un peu plus dans la mer. Il tendit sa main de chair vers Akira, l'invitant à le suivre.

" Tous mes souvenirs de toi ne seront jamais oubliés, Akira. Je... Aaaaah !! "

La Colère n'avait pas aperçu le bord du rocher et il s'enfonça soudainement dans l'eau froide. Il poussa un cri de surprise et il se prit une vague en pleine figure. Lorsqu'il ressurgit, un rire s'échappa de sa gorge. Il avait déjà oublié la fin de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Blond-Haired Terminator



Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un labo...
Date d'inscription : 05/04/2008

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Resident Evil
Age: 38/49
Emploi: Cf plus haut

Mer bordant Shinjuku (existe t-elle ? xD) Empty
MessageSujet: Re: Mer bordant Shinjuku (existe t-elle ? xD)   Mer bordant Shinjuku (existe t-elle ? xD) I_icon_minitimeLun 19 Mai - 9:24

Le Behemoth sourit à la naiveté enfantine de Wrath. Il semblait découvrir le monde avec son aide ce qui le plaçait malgré lui au centre de l'histoire. Akira n'était pas retourné à la mer depuis un petit bout de temps il frisonnait légèrement à cause de l'air frais maritime.

" Oui, c'est marrant de se dire qu'elle relie tous les continents entre eux " ajouta t-il en se laissant submerger par ces pensées un bref instant. La révélation de Wrath lui fit hausser cependant un sourcil.

" D'accord, alors j'en suis honoré ! " lui sourit il en repassant sa main sur sa tête mais cette fois-ci, il la caressa plus doucement et attrapa une de ses mèches entre ses longs et fins doigts. Puis son ami vint se prendre une vague jusqu'aux chevilles et lui annonça un étrange raisonnement. Akira se tut, il comprenait bien les sentiments du jeune homme aux longs cheveux d'ébène et ne pouvait qu'y adhérer.

" Alors qu'il en soit ainsi " son sourire ne le quittait pas depuis un moment, Akira était de nouveau heureux de vivre, mais encore combien de temps ? Son passé, toutes ces choses si obscures, ses chaînes qui le reliées toujours à ce destin si étouffant... Quand est ce qu'il allait le ratrapper pour le refaire sombrer ?
En tout cas, il n'hésita pas à prendre la main que Wrath lui tendait, ien que ça ne l'empèche pas de se reprendre une nouvelle vague.

" Merci........ " Akira sourit plus largement et se mit à rire avec son ami. Oui, il devait vivre pour le présent et faire durer l'instant présent.
L'eau l'avait aussi touché mais beaucoup moins que le jeune homme brun qui était tout mouillé.

" Tu vas avoir le droit à un bon bain chaud en rentrant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Péché de la Colère
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 29
Localisation : Bonne chance pour me retrouver sans que je vous arrache un oeil ! xD
Date d'inscription : 10/10/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: FullMetal Alchemist
Age: 16
Emploi:

Mer bordant Shinjuku (existe t-elle ? xD) Empty
MessageSujet: Re: Mer bordant Shinjuku (existe t-elle ? xD)   Mer bordant Shinjuku (existe t-elle ? xD) I_icon_minitimeLun 19 Mai - 17:51

Wrath se releva tout trempé et il fixa un moment Akira sans bouger. Le jeune garçon brun fit la moue et déclara d'une voix boudeuse :

" ...Pas juste... Suis tout trempé et toi tu te marre... On va voir si tu vas rester sec longtemps ! "

Le jeune homonculus perdit toute maturité et il s'élança sur son aîné pour le renverser dans l'eau. Une mini-bagarre s'ensuivit et la Colère en profita pour arroser le plus possible la Bête.

" Le bon bain chaud ne sera pas pour moi tout seul on dirait ! "

Wrath essaya de tirer son aîné vers la partie de la mer la plus profonde et il riait aux éclats, sans plus se retenir, comme s'il était retombé en enfance.

" T'inquiète pas, Akira ! Les sirènes ne vont pas t'emporter dans leur monde aquatique ! "

Le jeune garçon aux longs cheveux de jais prit de l'eau entre ses mains et essaya d'arroser copieusement son ami. Il recommença plusieurs fois tout en prenant un petit air moqueur.

" Dis-moi, est-ce que les Bêtes aiment bien l'eau ? "
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Blond-Haired Terminator



Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un labo...
Date d'inscription : 05/04/2008

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Resident Evil
Age: 38/49
Emploi: Cf plus haut

Mer bordant Shinjuku (existe t-elle ? xD) Empty
MessageSujet: Re: Mer bordant Shinjuku (existe t-elle ? xD)   Mer bordant Shinjuku (existe t-elle ? xD) I_icon_minitimeMar 20 Mai - 9:10

Akira se chamailla avec joie avec Wrath, il était bien décidé à le tremper jusqu'aux os, ou du moins plus que lui. L'eau fraiche le fit frisonner et il se vengeait avec plaisir.

" Ah ouais ? " Le Behemoth joignit ses deux mains afin de lancer de belles flaques d'eau sur Wrath ce qui achevait un peu plus son oeuvre du moment: tremper le jeune homme brun jusqu'aux os. Une perspective d'un bon bain chaud lui donna un fin sourire malicieux.

" Ah oui un bon bain..... Me laverais tu le dos ? " lui demanda t-il taquin en profitant de sa surprise pour lui asséner une nouvelle flaque d'eau de mer. Il rit sur le coup à sa tentative réussite mais du en payer le prix en se laissant arroser à son tour. Il s'amusait vraiment ainsi avec son ami et aurait aimé que ces instants durent toujours.

" Elles n'auraient aucune chance avec moi ! Leur charme ne me fait aucun effet ! " dit il fièrement. En effet, il s'en était bien rendu compte; il n'aimait pas les femmes; et ne les aimerait jamais d'amour véritable. Le jeune homme chatain respira un bon coup tandis que l'eau salée parcourait son corps (quelle chance -.-').
La question de Wrath le fit sourire de nouveau, il aimait naturellement l'eau vu qu'il aimait un Requin.

" Oui, ça dépend des Bêtes. Mais moi, j'aime l'eau ! " Le Behemoth était un monstre issu des mers pour venir inscrire sa légende sur terre. Akira fonctionnait exactement de la même manière: il avait quitté son milieu naturel pour dévoiler ses forces.

" Et toi ? Tu as l'air de l'aimer. "
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Péché de la Colère
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 29
Localisation : Bonne chance pour me retrouver sans que je vous arrache un oeil ! xD
Date d'inscription : 10/10/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: FullMetal Alchemist
Age: 16
Emploi:

Mer bordant Shinjuku (existe t-elle ? xD) Empty
MessageSujet: Re: Mer bordant Shinjuku (existe t-elle ? xD)   Mer bordant Shinjuku (existe t-elle ? xD) I_icon_minitimeMar 20 Mai - 17:26

Wrath n'hésita pas à éclater de rire et il lui semblait que le temps s'était arrêté. Le jeune garçon aux longs cheveux noirs oublia ses soucis et n'eut plus qu'une envie en tête : faire en sorte qu'Akira soie plus trempé que lui.

" Ne me cherche pas, tu es déjà à moitié trempé alors bon ! "

Oubliant la sensation désagréable de ses vêtements collés contre sa peau, la Colère se lança à la poursuite de la Bête tout en lançant le plus d'eau possible. Il fut prit de surprise mais il envoya en réponse une autre flaque d'eau destiné au visage de son aîné.

" Te laver le dos ? Pourquoi pas ? Est-ce que ce n'est pas le cas, maintenant ? "

Tout en disant cela, Wrath envoya un jet d'eau sur le dos d'Akira et il éclata de rire à nouveau. Ses propres paroles semblaient avoir détournées l'attention de la Bête et il en profita pour l'arroser.

" Les sirènes n'ont qu'à aller voir ailleurs ! Aucune chance avec moi non plus ! "

Le jeune garçon aux longs cheveux de jais tira la langue. La suite des paroles de son aîné le troubla quelque peu et cela lui rappela qu'il n'avait pas de place pour lui dans son coeur... Il reprit ses esprits et déclara d'une voix quelque peu tremblante :

" Non, moi je... Enfin si, j'aime bien l'eau. Maman Sloth avait le pouvoir de se liquéfier et même sans avoir jamais vu la mer, j'aimais beaucoup qu'elle m'arrose... "

Wrath fit un sourire timide à Akira et, prit de doutes, il s'éloigna un peu de lui. Il s'était rendu compte de ce qu'il faisait avec la Bête alors qu'Agito devait être seul... Il se traita mentalement d'égoïste et, trébuchant sur une pierre, il retomba dans l'eau. Le jeune garçon commençait à avoir froid...

" Je... J'ai été heureux d'avoir passé ce moment formidable avec toi. J'avais l'impression que le Temps lui-même s'était arrêté... "
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Blond-Haired Terminator



Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un labo...
Date d'inscription : 05/04/2008

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Resident Evil
Age: 38/49
Emploi: Cf plus haut

Mer bordant Shinjuku (existe t-elle ? xD) Empty
MessageSujet: Re: Mer bordant Shinjuku (existe t-elle ? xD)   Mer bordant Shinjuku (existe t-elle ? xD) I_icon_minitimeMer 21 Mai - 9:23

Ils s'étaient bien amusés. Pour Akira, il n'en avait pas été de tel depuis un petit bout de temps. Il fallait bien l'avouer, il s'était amusé aussi lorsqu'il avait été nommé chef des Behemoth. Il appréciait beaucoup ses compagnons de cage mais ce n'était pas le même amusement. Il aimait détruire, d'où son surnom du Dieu de la Destruction. Or là, il s'amusait comme un adolescent.

" Ah oui ? C'est... assez spéciale comme pouvoir... " Akira fut étonné par le fait que Sloth pouvait se liquéfier. Mais comme Ban lui avait montré un échantillon de son oeil maléfique, il croierait n'importe quel autre type de pouvoir... Lui même en possédait en y réfléchissant un peu. Wrath tomba ce qui fit immédiatement réagir la Bête qui se précipita pour l'aider à se relever. Ses dires ressentaient de nouveau un malaise inavouable.

" Moi aussi... Je ne me suis pas autant amusé depuis un bail... Le temps ? Je connais quelqu'un qui arrive à le figer, enfin, il manipule un peu notre psychisme dans ces cas là mais il est sympa. Pervers, mais sympa oui... " dit il en souriant en pensant bien évidemment à l'un de ses camarades de cage, Sano alias Aeon Clock.

" Ah... J'ai froid maintenant... Tu veux rentrer ? Je doute qu'on puisse se permettre de se promener aussi mouillé où que se soit... " La Bete était toute mouillée, son maillot moulait à la perfection toutes ses courbures et le vent faisait frisonner tout son être.
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Péché de la Colère
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 29
Localisation : Bonne chance pour me retrouver sans que je vous arrache un oeil ! xD
Date d'inscription : 10/10/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: FullMetal Alchemist
Age: 16
Emploi:

Mer bordant Shinjuku (existe t-elle ? xD) Empty
MessageSujet: Re: Mer bordant Shinjuku (existe t-elle ? xD)   Mer bordant Shinjuku (existe t-elle ? xD) I_icon_minitimeMer 21 Mai - 17:23

Wrath posa un regard étonné sur Akira après l'avoir écouté. Il accepta son aide pour se relever et il essaya de décoller ses vêtements mouillés de son corps. On voyait à travers son T-shirt...

" Quelqu'un qui arrête le temps ? Incroyable ! Du coup, il fait tout ce qu'il veut sans que personne ne bouge ? Il ne perd pas son temps alors ! "

De longues mèches de cheveux noirs mouillés retombaient sur le visage pâle du jeune garçon. Il rejeta les cheveux en arrière et ses yeux s'arrêtèrent de nouveau sur son aîné. Cependant, ce qu'il regardait à présent était le corps musclé qu'on pouvait entrevoir à travers le maillot...

*......Ressaisis-toi, Wrath ! On ne regarde pas le torse des gens, comme ça ! Finalement, c'est moi qui suis pervers là !*

La Colère s'empressa de détourner le regard tout en rougissant furieusement et un sourire gêné fit place sur ses fines lèvres.

" Je veux bien rentrer, si cela ne te dérange pas. Le bon bain chaud sera peut-être réel... "

Sachant qu'Akira avait froid et n'ayant pas de mauvaises pensées, le jeune homonculus se colla contre son aîné pour essayer de se réchauffer mutuellement. Le vent le fit frissonner à son tour et il se blottit un peu plus contre la Bête.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Blond-Haired Terminator



Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un labo...
Date d'inscription : 05/04/2008

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Resident Evil
Age: 38/49
Emploi: Cf plus haut

Mer bordant Shinjuku (existe t-elle ? xD) Empty
MessageSujet: Re: Mer bordant Shinjuku (existe t-elle ? xD)   Mer bordant Shinjuku (existe t-elle ? xD) I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:58

" En effet, et il profite bien de son pouvoir... " répondit le jeune chatain avec un sourire ne laissant en rien trahir son ami. Il savait parfaitement que Sano déstabilisait ses proies pour s'en réjouir davantage. Lui n'avait aucun complexe vis à vis de sa voie, il aimait les hommes et l'assumait pleinement, cette rencontre avait chamboulé Akira qui commençait vraiment à croire en ses sentiments... L'avenir lui était tout réservé, il lui suffisait de le faire changer. Le regard de Wrath se fit ressentir sur son torse et Akira eut de nouveau en mémoire le fait qu'ils étaient trempés.

" Oui, ça ne nous fera pas de mal ! Puis on va se chopper la crève à rester là ! " rit doucement le Behemoth avant de prendre les devants. Le tissu collé à sa peau ne le dérangeait pas vraiment en temps normal mais il devait bien avouer qu'il y avait plus agréable comme sensation. Akira prit soin de bien remettre ses ATs une fois que le sable n'était plus présent.

" En tout cas, c'est agréable de venir ici avec toi... Vraiment, faudra se refaire une bataille aquatique ! " lui sourit le jeune homme chatain en étant fin prét à refaire gronder le moteur de sa moto.
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Péché de la Colère
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 29
Localisation : Bonne chance pour me retrouver sans que je vous arrache un oeil ! xD
Date d'inscription : 10/10/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: FullMetal Alchemist
Age: 16
Emploi:

Mer bordant Shinjuku (existe t-elle ? xD) Empty
MessageSujet: Re: Mer bordant Shinjuku (existe t-elle ? xD)   Mer bordant Shinjuku (existe t-elle ? xD) I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:27

Wrath rechaussa ses ATs qu'il avait laissé dans le mini coffre de la moto et il s'installa derrière Akira. Ses mains s'agrippèrent à la taille de son aîné et son visage se posa sur le dos de la Bête.

" On peut dire que tu m'en as fais voir, des sentiments... J'ai l'impression d'avoir un ami intime, un grand frère protecteur... "

Le jeune garçon aux longs cheveux noirs se tut et il laissa le silence s'installer, cependant ses pensées résonnaient encore dans son esprit.

*Un amour, aussi... Mais il est à sens unique. Jamais je n'oublierai que tu ne m'aime pas, que lorsque ta passion l'emporte soudain, c'est par ma ressemblance avec un autre... Plus j'y pense, plus je me sens de trop... Mieux vaut ne plus y penser du tout. "

Ses fines mains s'accrochèrent un peu plus autour du ventre d'Akira sans pour autant l'étouffer et la Colère se blottit un peu plus contre le dos mouillé de son aîné. Un murmure franchit ses lèvres, timidement.

" Tu dois me trouver embêtant, mais... Merci encore. "

Un sourire faible éclaira le visage du jeune homonculus et il se hissa légèrement pour déposer un baiser papillon dans la nuque de la Bête : Ce n'était pas vraiment par amour, mais c'était comme une sorte de pacte, comme pour lui dire qu'il tiendra cette dette et qu'il fera tout pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Blond-Haired Terminator



Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un labo...
Date d'inscription : 05/04/2008

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Resident Evil
Age: 38/49
Emploi: Cf plus haut

Mer bordant Shinjuku (existe t-elle ? xD) Empty
MessageSujet: Re: Mer bordant Shinjuku (existe t-elle ? xD)   Mer bordant Shinjuku (existe t-elle ? xD) I_icon_minitimeVen 23 Mai - 9:08

" Surement... Pour moi aussi tu es spécial, Wrath... J'ai encore du bon temps à passer sans penser à quoi que se soit... " lui répondit la Bête alors qu'il démarrait sa moto. Le jeune homme aux longs cheveux sombres l'enlaça plus fortement ce qui lui paraissait être comme ses précédentes chaînes. Il devait les briser de ses propres mains afin de ne plus faire souffrir qui que se soit, bien que le mal soit apparemment déjà jetté...

" ............. Non... " murmura t-il trés faiblement, Wrath n'avait pas du l'entendre. Il préféra rester sourd à sa dernière parole. La Bête savait mieux que quiconque qu'il fallait biser des liens pour s'en créer des nouveaux... C'était pourtant si difficile à appliquer.

* Wrath est comme mon petit frère... Pourquoi at-il fallut qu'il m'aime ? ........ J'aurais même préféré qu'il aime Ban, Ginji ou Shido... Mais pas moi... Je suis incapable d'apporter un bonheur durable... * pensa t-il plus sombrement. Il profitait du fait que son ami soit dans l'incapacité de le voir pour laisser une expression obscure envahir son visage. Le vent lui faisait froid dans le dos mais il ne ressentait pas ce souffle glacial comme un problème, le Soleil combler le manque de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Péché de la Colère
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 29
Localisation : Bonne chance pour me retrouver sans que je vous arrache un oeil ! xD
Date d'inscription : 10/10/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: FullMetal Alchemist
Age: 16
Emploi:

Mer bordant Shinjuku (existe t-elle ? xD) Empty
MessageSujet: Re: Mer bordant Shinjuku (existe t-elle ? xD)   Mer bordant Shinjuku (existe t-elle ? xD) I_icon_minitimeVen 23 Mai - 18:46

Wrath se rendit soudainement compte de ce qu'il était en train de faire. Il recula du siège, sentant une bouffée de gêne lui monter aux joues et il tomba de la moto. Il se releva rapidement et épousseta ses habits tout en évitant de croiser le regard d'Akira.

" J-Je crois qu'il vaudrait mieux que je rentre à pied, après tout ce n'est pas si loin que ça et puis je veux... Profiter du vent et du soleil. Oui, c'est ça, à tout de suite, Akira ! "

Un sourire forcé s'installa sur les lèvres du jeune homonculus lors de la dernière phrase et il ne laissa pas le temps à la Bête de répondre. Il fonça comme une flèche sur la route en ATs et, sachant très bien que son aîné pouvait le rattraper en moto, il accéléra l'allure.

*Je suis si stupide... Il a dû mal interpréter mon geste. Je voulais simplement... Raaah, c'était vraiment un geste que j'aurai fait à mon grand frère ! Il a mal compris... Non, c'est moi qui me suis mal exprimé.*

Sa main de métal vint essuyer les larmes qui ruisselaient sur les joues pâles du jeune garçon aux longs cheveux et il eut soudain l'envie irrésistible de passer par dessus la barrière de sécurité et s'écraser sur les rochers. Il freina et jeta un coup d'oeil par dessus cette barrière...

*Peut-être que si je saute et je meurs une fois, lorsque je reviendrais à la vie grâce aux quelques pierres rouges encore dans mon corps, j'aurais perdu cette humanité que je voulais tant ? J'aurais préféré rester un monstre que de me sentir si mal.*

La Colère déchue s'approcha lentement du bord et enjamba sans difficulté la barrière de sécurité. Il ne restait même pas un mètre entre lui et le bord de la falaise...
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Blond-Haired Terminator



Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un labo...
Date d'inscription : 05/04/2008

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Resident Evil
Age: 38/49
Emploi: Cf plus haut

Mer bordant Shinjuku (existe t-elle ? xD) Empty
MessageSujet: Re: Mer bordant Shinjuku (existe t-elle ? xD)   Mer bordant Shinjuku (existe t-elle ? xD) I_icon_minitimeSam 24 Mai - 11:43

" WRATH !!! " Le Behemoth changea immédiatement d'attitude en ne ressentant plus son ami derrière lui, l fit pivoter sa moto dans un demi-tour ce qui l'a fit s'arréter plus loin. Il s'était terriblement inquièté sur le coup mais poussa un soupir en voyant que le jeune homme aux longs cheveux noirs n'avait rien de cassé.

* Je vais avoir une crise cardiaque un jour... * se dit il en fermant brièvement les yeux. Wrath semblait si géné malgré son sourire que ça en devenait pesant. Il partit à la suite de ses phrases qui sonnèrent tout de suite faux à l'oreille de la Bête.

* Non... Il va faire une connerie... J'aimerais lui faire confiance quand il dit " à tout de suite " mais je sais qu'il va... * les révélations de son ami lui revinrent en mémoire, il voulait vraiment se suicider en réalité pour gagner de l'humanité... Et si ce n'était qu'une hypothèse fausse faite dans l'unique but de se faire abandonner ? Akira avait pourtant envie de le laisser seul, c'était parfois le mieux qui pouvait arriver... Cependant, si il le laissait seul à lui-même, il savait pertinnement qu'il le regretterait pour toujours, parce que le schéma se répèterai de nouveau mais différemment cette fois-ci... Et cela, le Behemoth le refusait tout simplement.
Ainsi, il fit gronder sa moto à la poursuite de Wrath.

* Je te jure que dès que je te rattrape, je t'enchaine ou te donne une fessé Wrath ! * pensa t-il sans vraiment porter d'importance à ses pensées: elles étaient toutes centrées sur l'état de Wrath qui l'inquiètait. Bien que cela soit interdit de circuler en moto sur une voie pour AT, ce fut le dernier soucis présent du jeune homme chatain. Il ne lui fallut pas longtemps pour retrouver Wrath et comme il s'y attendait, il était prés de la falaise... Akira gara sa moto our ne pas alarmer son ami de sa présence.

" Wrath ! " hurla t-il en courant vers lui, il enjamba la barrière mais cette fois-ci, il ne le prit pas dans ses bras. Il passa juste le revers de ses doigts sur les larmes du jeune homme brun. L'envie de lui infliger une gifle lui passa avec ce contact. C'était de sa faute à lui-même aprés tout, et non celle de Wrath.

" Ne refais jamais ça, de me lacher sur une moto, c'est déjà assez dangereux comme ça... " sa main passa sur le haut de la tête de son ami. Il n'arrivait pas à lui faire la morale cette fois-ci, il ne se sentait pas coupable non plus, il n'y avait pas de fautif ici, parmi eux.

" Rentre en un seul morceau ! Si tu me dis " à tout de suite " et que je te retrouve demain en première page du journal, c'est sur que je ne pourrais pas te laisser te promener tout seul ! " lui sourit il finalement plutôt géné d'agir comme un papa poule... Pourtant, cela l'avait soulagé.

* Puis je t'aime moi aussi... A ma manière, certes, mais je t'aime quand même... *
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Péché de la Colère
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 29
Localisation : Bonne chance pour me retrouver sans que je vous arrache un oeil ! xD
Date d'inscription : 10/10/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: FullMetal Alchemist
Age: 16
Emploi:

Mer bordant Shinjuku (existe t-elle ? xD) Empty
MessageSujet: Re: Mer bordant Shinjuku (existe t-elle ? xD)   Mer bordant Shinjuku (existe t-elle ? xD) I_icon_minitimeSam 24 Mai - 18:55

Wrath posa un regard étonné sur le visage d'Akira. Il semblait inquiet. La Colère ne sut pas si il fallait en être heureux ou dépité... Il détourna les yeux, conscient d'avoir fait une bêtise. Cependant, il ne savait pas s'il le regrettait vraiment... La falaise était si proche, après tout...

" Je rentrerai toujours en un seul morceau, Akira. A moins que je ne rentre pas du tout... Et puis, ça dépend comme je finis en première page, n'est-ce pas ? Et si j'étais tout simplement allé chanter, ou quelque chose comme ça ? J'aurais quand même fini en première pa... "

Le jeune garçon aux longs cheveux de jais s'aperçut que son discours n'était absolument plus cohérent et un rire nerveux le secoua doucement. Non seulement il avait l'impression d'avoir un frère mais il avait maintenant l'impression d'avoir un père, ce qu'il n'avait jamais eut.

" C'est gentil de t'être inquiété pour moi. Je ne peux te le promettre car c'est vraiment tentant mais je ne recommencerai plus... Ou du moins, j'essaierai ! "

Un craquement dans la roche attira l'attention du jeune homonculus et soudain, il compris ce qu'il se passait. Il eut le réflexe de pousser Akira vers la barrière de sécurité pour que le bout de la falaise qui se décollait n'emporte que lui, ce qui ne lui donna pas le temps de le rejoindre.

" A-Akiraa !! "

La Colère bascula en arrière et n'eut même pas le temps de penser à utiliser ses ATs. Ce n'était plus un vol, mais une chute... Il s'écrasa en bas de la falaise, mais heureusement, il avait évité les gros rochers pointus. Le jeune homonculus, lucide, put s'asseoir, malgré le filet de sang qui s'écoulait de son front, sa main et sa jambe de métal à moitié déboitées et sa main de chair qui palpait son dos, ce qui lui tira une grimace de douleur.

" Je vais bien, c'est bon ! Je ne suis pas mort ! Enfin, presque, ah ah... Pas besoin d'appeler l'ambulance, mais il me faut du temps pour que je puisse me régénérer, les blessures sont plus graves que l'habitude, alors bon... "
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Blond-Haired Terminator



Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un labo...
Date d'inscription : 05/04/2008

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Resident Evil
Age: 38/49
Emploi: Cf plus haut

Mer bordant Shinjuku (existe t-elle ? xD) Empty
MessageSujet: Re: Mer bordant Shinjuku (existe t-elle ? xD)   Mer bordant Shinjuku (existe t-elle ? xD) I_icon_minitimeDim 25 Mai - 11:59

Le jeune homme chatain resta choqué quelques secondes avant de ré-entendre Wrath. Il s'était blessé pour le sauver, il conservait toute son humanité... Les cris ne lui vinrent pas, il avait juste un regard vide sur cette scène effrayante. Cette fois-ci, il hésitait vraiment entre allait chercher Wrath ou appeler des secours. Son corps ne lui laissa pas plus de temps de réflexion et il descendit du mieux qu'il le put la falaise.
Une fois arrivé jusqu'à son ami, il ne put que constater avec détresse que c'était bien de sa faute si Wrath était dans un tel état, voilà où menaient ses indécisions vis-à-vis de lui.

" Pardon Wrath..... " dit Akira avec une mine dépitée avant de prendre son ami dans ses bras. Il le serrait fort contre lui bien que ça e soit pas la meilleure chose à faire dans leur situation.

" Merci mais... Je vais te ramener à la maison, on va s'occuper de tes blessures... " ajouta t-il en dessérant son étreinte. La Bête avait eu peur de perdre de nouveau quelqu'un de cher.

* Je n'ai pas le droit de lui dire qu'il ne devait pas prendre ce risque... Moi-même je l'aurais fait pour lui....... * se dit il en tournant le dos au jeune homme brun.

" Je vais te porter, agrippe toi bien à mon cou... " dit le jeune homme chatain en plaçant ses bras derrière lui afin de créer une chaise de chair. La vue de son sang l'avait chamboulé, il aimait cette vue mais là..... Elle l'avait répulsé...
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Péché de la Colère
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 29
Localisation : Bonne chance pour me retrouver sans que je vous arrache un oeil ! xD
Date d'inscription : 10/10/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: FullMetal Alchemist
Age: 16
Emploi:

Mer bordant Shinjuku (existe t-elle ? xD) Empty
MessageSujet: Re: Mer bordant Shinjuku (existe t-elle ? xD)   Mer bordant Shinjuku (existe t-elle ? xD) I_icon_minitimeDim 25 Mai - 19:35

A la grande surprise de Wrath, Akira le prit dans ses bras. Ce n'est pas que cette situation lui déplaisait, cependant son dos n'était pas d'accord avec lui... Un regard étonné se posa sur le visage du Behemoth.

" Pourquoi tu me demande pardon ? Ce n'est pas ta faute, ni la mienne... Disons que c'est un peu la faute à personne ! "

La Colère sourit doucement. Un léger gémissement de douleur franchit ses lèvres et lorsque son aîné desserra son étreinte, sa main de chair se posa naturellement sur le torse de la Bête.

*Pourquoi j'ai dit ça ? Maintenant que j'y pense, ce que j'ai dit peut aussi coller avec notre relation : Ce n'est de la faute à personne si je l'aime et s'il ne m'aime pas... J'espère qu'il ne va pas le remarquer.*

Le jeune garçon aux longs cheveux de jais réussi, en s'appuyant sur son aîné, à se lever sur sa jambe de chair. Celle de métal s'était presque complètement déboitée et elle n'était plus en très bon état. Sa main normale vint s'agripper à l'épaule d'Akira mais l'autre bras n'était plus non plus en état de fonctionnement. Wrath se hissa sur le dos de la Bête.

" On dirait bien qu'il va falloir réparer mes membres métalliques... Je pourrais toujours essayer mais si tu connais un ami mécanicien, je ne suis pas contre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Blond-Haired Terminator



Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un labo...
Date d'inscription : 05/04/2008

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Resident Evil
Age: 38/49
Emploi: Cf plus haut

Mer bordant Shinjuku (existe t-elle ? xD) Empty
MessageSujet: Re: Mer bordant Shinjuku (existe t-elle ? xD)   Mer bordant Shinjuku (existe t-elle ? xD) I_icon_minitimeLun 26 Mai - 9:17

" Oui c'est vrai, je suis rassuré que tu ailles bien... " Akira sentit Wrath venir dans son dos ce qui fit accélérer son coeur. Il ne restait pas si insensible que cela au jeune homme brun qu'il avait pourtant juste rencontré la veille. On ne pouvait pas dire que le temps les avait unifié, non, ils vivaient quelque chose d'unique en un temps record. Lorsque Wrath s'accrocha à lui, Akira devait inévitablement maintenir ce dernier en équilibre et donc, le maintenir de ses propres mains... sous ses fesses. Le contact était plutôt doux et chaud ce qui fit rougir le Behemoth qui n'avait jamais espéré une telle chose. Par chance pour lui, la jambe de métal du jeune homme aux longs cheveux de jais ne tenait plus que miraculeusement à son propriétaire. Ce fut l'occasion pour la Bête d'armer ses bras autrement et de tenir plus vers lui les deux jambes de Wrath.

" Accroche toi bien, ça va rider ! " lança t-il soulagé en s'élançant sur la falaise. L'exercice paraissait difficile et l'était réelement. Il fallait maintenir un parfait équilibre, ne pas trébucher sur un obstacle imprévu et surtout, avoir une forcé inée dans les muscles des jambes. Malgré sa fine musculature, Akira avait un corps bien développé niveau muscles. Ils étaient fins mais robustes et affirmaient leur existence.

* Plus que cinq mètres... * pensa Akira solicité. Il finit par un bond et manqua de trés peu d'attérir sur un Air Trecker qui hurla sur le coup et roula à toute vitesse. Il avait eu peur de subir les foudres du Behemoth, ce qui était parfaitement compréhensible. On ne ressortait jamais indemne d'un combat contre Udô Akira, foi de Behemoth ! (petite anectode: le foie de Behemoth est un butin dans FF XII...)

" Bien... Il l'a échappé belle... " soupira t-il en tremblant légèrement. Cette scène lui avait rappelait la mort du frère de Ren... Il l'avait déchiqueté au vol... Pourtant, Akira prenait beaucoup de plaisir à détruire ses adversaires en leur assénant des coups bestiaux en plein vol. Alors pourquoi cette fois-ci ? ... Etait ce parce qu'il ne voulait plus jamais montrer un tel spectacle devant quelqu'un qu'il aimait ? Se battre devant la foule ne le génait pas.

" Je vais voir ce que je peux faire... Je répare souvent ma moto moi-même, je serais ruiné si je l'emmenais à un spécialiste... Avec tout ce que je lui fais subir comme randonnée... " rit il en roulant d'un pas rassuré vers sa dite moto.
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Péché de la Colère
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 29
Localisation : Bonne chance pour me retrouver sans que je vous arrache un oeil ! xD
Date d'inscription : 10/10/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: FullMetal Alchemist
Age: 16
Emploi:

Mer bordant Shinjuku (existe t-elle ? xD) Empty
MessageSujet: Re: Mer bordant Shinjuku (existe t-elle ? xD)   Mer bordant Shinjuku (existe t-elle ? xD) I_icon_minitimeMar 27 Mai - 3:21

Wrath se laissa facilement hisser par Akira sur son dos et il laissa un petit rire s'échapper de sa gorge, s'amusant d'être en hauteur par rapport aux autres. Il s'arêta aussitôt et grimaça : Malgré le fait que ses membres soient de métal, le fait de les avoir presque arrachés lui était douloureux.

" J'aurais préféré tout simplement ne pas être tombé, si seulement je n'avais pas fait l'idiot ! "

Un petit soupir faussement désespéré entrouvrit ses fines lèvres et il s'accouda aux épaules de la Bête. La Colère rougit furieusement lorsque les mains de son aîné se posèrent sur ses fesses mais il les remit bientôt sous ses jambes. Un mince sourire étira la bouche du jeune homonculus.

" En avant ! Je te fais confiance pour ne pas me lâcher en cours de route, Akira ! "

Wrath faillit avoir une crise cardiaque lorsque la Bête manqua d'atterrir sur un stormrider. Le jeune garçon aux longs cheveux noirs se cramponna plus fermement au cou de son aîné sans pour autant l'étrangler et sans s'en rendre compte, il souffla sur la nuque du Behemoth.

" C'est flatteur, tu me compare à une moto ! Ah ah, non, ce n'est pas vrai, je ne suis pas vexé... En fait, je préfèrerais que ce soit toi ou moi-même qui répare tout ça, je n'ai pas envie qu'on me pose des questions embarrassantes... "
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Blond-Haired Terminator



Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un labo...
Date d'inscription : 05/04/2008

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Resident Evil
Age: 38/49
Emploi: Cf plus haut

Mer bordant Shinjuku (existe t-elle ? xD) Empty
MessageSujet: Re: Mer bordant Shinjuku (existe t-elle ? xD)   Mer bordant Shinjuku (existe t-elle ? xD) I_icon_minitimeMer 28 Mai - 7:41

Akira posa Wrath avec attention sur sa moto, bien que le souffle chaud de son ami dans son cou le faisait toujours frémir faiblement. Il ne s'y était vraiment pas attendu.

" Mais attention, ma moto m'est trééés précieuse ! Ce n'est pas qu'une simple machine ! Elle grogne ma belle ! ça ira au fait comme ça ? " demanda t-il en se demandant si les membres métalliques du jeune homme brun tiendraient le coup lors de cette virée. Au besoin, il aviserait en fonction de ses besoins. Une question vint soudain à l'esprit du Behemoth alors qu'il se plaçait devant Wrath pour reprendre en main sa bécane.

" Au fait, tu ne rouilles pas dans l'eau ? ..... " reprit-il curieux et intrigué par ce fait étrange. Un humain ne rouillait pas bien que le sang comporte du fer et du cuivre, peut être était ce une partie de l'explication à tout cela...

" Accroche toi bien cette fois-ci ! Je ne te pardonnerai pas si tu prends la poudre d'escampette ! " lui sourit il en lui adressant une moue contente. Il démarra sans plus atteindre en direction de chez lui.

" J'imagine bien... Les gens sont si curieux... Je ferais de mon mieux pour te rendre comme neuf ! " dit il en espérant vraiment être à la hauteur de cette nouvelle mission.

* Dire que je conduis sans casque... Quel inconscient ! *
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Péché de la Colère
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 29
Localisation : Bonne chance pour me retrouver sans que je vous arrache un oeil ! xD
Date d'inscription : 10/10/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: FullMetal Alchemist
Age: 16
Emploi:

Mer bordant Shinjuku (existe t-elle ? xD) Empty
MessageSujet: Re: Mer bordant Shinjuku (existe t-elle ? xD)   Mer bordant Shinjuku (existe t-elle ? xD) I_icon_minitimeMer 28 Mai - 17:53

Un sourire légèrement teinté de moquerie étira les lèvres de Wrath et tout en, s'accrochant à une main autour des épaules d'Akira, le jeune garçon aux longs cheveux d'ébène déclara d'une voix tranquille :

" Bah après tout, tel père, tel fils ! Si tu es une Bête, cela ne m'étonne pas que ta moto en soit une aussi... "

La question de son aîné le surprit et la Colère réfléchit un long moment à ce phénomène. C'est vrai qu'il ne rouillait pas dans l'eau, mais pourquoi donc ? Un soupir interrogateur franchit ses lèvres et il fronça les sourcils, ne trouvant pas vraiment de réponse.

" Disons que... Enfin, j'ai connu une personne qui était complètement de métal et une autre qui avait des membres de métal. Elles rouillaient je crois et elles devaient entretenir très souvent les articulations. Pourtant, ce n'est pas mon cas... "

Tout en réfléchissant, les yeux violets du jeune garçon semblèrent se perdre dans le lointain et un ange passa. Soudain, un gémissement étouffé traversa sa gorge. Sa main de chair se resserra sur le torse d'Akira.

" J-Je... Excuse moi, m-mon corps se régénère tout seul, je ne le contrôle pas... Enfin, peut-être que si je... "

La respiration haletante et irrégulière, Wrath sentait ses blessures se refermer lentement. Un sursaut bref le prit et il essaya de contrôler sa régénération. Les plaies semblèrent se refermer encore plus lentement mais le jeune garçon aux longs cheveux de jais n'arrivait pas à stopper le processus. Un haut-le-coeur le secoua.

" C-C'est toujours désagréable, quand ça se referme... J'espère qu'on est vite arrivé, je risque de m'évanouir d'un moment à l'autre... "
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Blond-Haired Terminator



Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un labo...
Date d'inscription : 05/04/2008

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Resident Evil
Age: 38/49
Emploi: Cf plus haut

Mer bordant Shinjuku (existe t-elle ? xD) Empty
MessageSujet: Re: Mer bordant Shinjuku (existe t-elle ? xD)   Mer bordant Shinjuku (existe t-elle ? xD) I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:30

Akira écouta attentivement les explications de Wrath mais dut se concentrer car les grognements de sa moto ainsi que les bruits entourants le génaient.
Il comprenait un peu mieux le fonctionnement de son ami et fut heureux pour lui. S'il ne rouillait pas, c'étai tbien une preuve qu'il était humain... Akira ne pensait cependant pas que de naître humain était une chance et il enviait parfois les bêtes sauvages qui n'obéissaient qu'à leurs instincts et à leur propre chef: eux-mêmes. Au moins eux n'étaient pas rongés par des remords, ils vivaient simplement.
Soudain, le jeune homme brun ressera sa prise autour de sa taille ce qui fit battre plus fort le coeur de la Bête. Cette dernière supplia en son fort intérieur que personne ne remarque cela.

" Tiens bon, on y est presque ! " lui dit Akira en s'inquiètant bien que son immeuble soit bientôt en vue. Il accéléra pour arriver plus vite chez lui. Une fois devant son habitation, la Bête arréta sa moto et se décida à agir.

" Tout ira bien... " lui dit il en tentant de se calmer bien que sa voix le trahissait. Il finir par prendre Wrath dans ses bras afin de le porter. On pouvait dire que, effectivement, Akira le portait comme une jeune mariée...
Pour ne pas brusquer son ami en revolant de nouveau, Akira opta pour la marche jusqu'à son étage, le second.

[rendez-vous chez Akira !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mer bordant Shinjuku (existe t-elle ? xD) Empty
MessageSujet: Re: Mer bordant Shinjuku (existe t-elle ? xD)   Mer bordant Shinjuku (existe t-elle ? xD) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mer bordant Shinjuku (existe t-elle ? xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rue de Shinjuku
» Hôpital de Shinjuku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Cross Over :: Jeu :: Endroits du Japon-
Sauter vers: