RPG Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre entre tous les personnages de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hôpital de Shinjuku

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Albert Wesker
Blond-Haired Terminator



Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un labo...
Date d'inscription : 05/04/2008

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Resident Evil
Age: 38/49
Emploi: Cf plus haut

Hôpital de Shinjuku Empty
MessageSujet: Hôpital de Shinjuku   Hôpital de Shinjuku I_icon_minitimeMer 25 Juin - 7:05

[ Arrow https://manga-life.forumsrpg.com/rues-et-magasins-f19/ruelle-sombre-t100-15.htm ]

Akira aurait préféré que les G-Men ne préviennent ni Agito, ni Wrath. Il n'était cependant pas en mesure d'empècher cela et laissa passer une éventuelle contestation de sa part. Le Behemoth se laissa conduire jusqu'à l'hôpital le plus proche, celui qui était de mèche avec son unité, les G-Men. Il avait perdu beaucoup de sang mais avait une volonté terrifiante de ne pas tomber dans un quelconque coma, pour le moment. Le médecin à qui il avait été confié l'aida à se débarasser de son haut une fois arrivés dans l'une des chambres libres et commença à observer les différentes plaies laissées par les balles. Le docteur désinffecta chacune des plaies.

" Vous êtes chanceux, Akira. Aucune balle n'a rencontré votre poumon, ça ne devrait pas prendre énormément de temps. " lui dit finalement le docteur en remontant ses lunettes sur son nez.

" Allez y... Enlevez les moi maintenant... " demanda Akira en calmant sa respiration.

" Vous ne voulez pas d'anésthésiant pour calmer les douleurs ? "
" Non, allez y maintenant ! " ordonna t-il sans augmenter le ton. Cela serait douloureux mais il pourrait agir plus vite ensuite.

" Bien... " Le docteur s'activa comme l'ordonnait son patient et alla chercher les instruments pour lui retirer les balles.

L'opération dura une bonne demi-heure et Akira dut se mordre un nombre incalculable de fois les lèvres pour éviter de gémir sa souffrance. Sa tête tournait tellement que cela en devenait insupportable mais il du faire avec, c'était son propre choix. Sans ces fichues balles, il se sentait beaucoup mieux et eut un long soupir pour se calmer. Le médecin eut un doux sourire envers son patient et re-désinffecta les plaies avant de les bander fermement. Il s'était occupé de sa main gauche aussi.

" Voilà. Terminé, vous avez été brave. Ne faites rien de dangereux pendant une semaine au moins. "

" Merci... " Akira sourit faiblement et s'allongea enfin sur le lit qui lui été reservé.

* Et merde......... Voilà que je me mutile tout seul....... *
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Péché de la Colère
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 29
Localisation : Bonne chance pour me retrouver sans que je vous arrache un oeil ! xD
Date d'inscription : 10/10/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: FullMetal Alchemist
Age: 16
Emploi:

Hôpital de Shinjuku Empty
MessageSujet: Re: Hôpital de Shinjuku   Hôpital de Shinjuku I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:50

[ Arrow https://manga-life.forumsrpg.com/demeure-des-personnages-f8/appartement-d-udo-akira-t302-120.htm ]

L'instinct de Wrath le conduisit jusqu'à l'hôpital des G-Men. Il avait parcourut une très longue distance et il était arrivé, épuisé mais inquiet, devant la grille. Il lui fallut un long moment de débat avec les gardes pour qu'ils le laissent passer mais la patience de la Colère avait une limite et comme ils ne faisaient pas mine de le laisser passer, le jeune homonculus s'emporta et traversa la grille à l'aide de l'alchimie. Il courut à travers l'hôpital, des hommes à ses trousses, visitant toutes les chambres, fit peur sans le vouloir aux infirmières en traversant les murs et enfin, il entra en trombe dans la chambre d'Akira.

" A-Akira... Qu'est-ce que...?! "

Le jeune non-humain se rapprocha lentement de la Bête, le coeur battant. Une fois arrivé a son chevet, il s'agenouilla et plongea ses yeux aux lueurs bleutés dans ceux, dorés, de son aîné. Des larmes lui montèrent aux yeux.

" Oh, Akira, regarde moi dans quel état tu t'es mis... "

Le jeune garçon aux longs cheveux d'ébène ne voulait plus courir. L'inquiétude était retombée et il s'en fichait à présent de se faire prendre par les gardes car il avait revu Akira, blessé mais vivant. Un sanglot le secoua et il enfouit sa tête dans les couvertures blanches de l'hôpital.

" Je suis heureux... Tu n'es pas... Tu n'as pas... La dernière fois, je... Dieu merci... "

Il entendait déjà des pas résonner dans le couloir mais il n'avait plus la force de se relever. Il se contenta de poser sa main de chair sur la main droite d'Akira et de la presser tendrement contre la sienne.

" Tes ATs sont-y encore en état ? Je peux te les réparer si tu le souhaites... "
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Blond-Haired Terminator



Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un labo...
Date d'inscription : 05/04/2008

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Resident Evil
Age: 38/49
Emploi: Cf plus haut

Hôpital de Shinjuku Empty
MessageSujet: Re: Hôpital de Shinjuku   Hôpital de Shinjuku I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:00

Akira s'assit sur son lit dès qu'il entendit le bruit du pouvoir de Wrath lorsque ce dernier passait entre les murs.

" Wrath ?! Tu... Comment as tu su ? Ne me dis pas qu'ils sont venus jusqu'à chez moi ? " lui demanda t-il avec un fin sourire inquiet. Mais cette expression fut chassée de son visage lorsqu'il vu entrevoir brèvement les larmes du jeune homme brun.

" Ah ça... Ce sont les risques du métier. " lui dit il plus sereinement. Le Behemoth écouta calmement ce qu'avait à lui dire Wrath et il le trouvait vraiment adorable dans son attitude, il était tellement mignon. Lorsqu'il lui prit la main, Akira la reserra immédiatement et il entendit aussi les pas résonner, jusqu'à arriver dans sa chambre. Les gardes de l'hôpital furent surpris d'une telle scène mais ils ne tardèrent pas à reculer, rien qu'à la vue du regard glacial de la Bête réveillée. De sa main libre, il leur fit un geste signifiant qu'ils pouvaient s'en aller sans crainte, ce qui les dissuada bien vite.

" Mes ATs ? ... Umm, eh bien je crois qu'il leur faudrait une réparation tout de même. " Akira ne put s'empécher de repenser à l'époque où il était roi. On lui avait proposé un Link Tuner, une personne avec laquelle on avait un lien spécial, cette personne était désignée pour prendre en charge toutes les réparations et les améliorations des Regalias du roi mais Akira n'avait pas voulut que cela se passe ainsi. Il voulait que son Tuner soit une personne qu'il connaissait bien, pas n'importe qui juste choisi pour ses compétences. Ce fut surement ce manque qui ne l'avait pas rendu totalement symbiose avec les Fang Regalia. Même si pendant ces deux ans, il les avait bichonné soigneusement et par lui-même avant tout. Il ne voulait pas que n'importe qui touche aux Regalia d'Agito à part lui.

" Je n'ai plus les Regalia d'un roi... Mes ATs n'ont pas besoin d'un réglage aussi perfectionné que celui d'un roi... Cependant, j'aimerais bien t'avoir comme Link Tuner... Oh et puis, laisse... " lui dit il en souriant en tapotant finalement le lit à côté de lui afin que Wrath s'assoit plus confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Péché de la Colère
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 29
Localisation : Bonne chance pour me retrouver sans que je vous arrache un oeil ! xD
Date d'inscription : 10/10/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: FullMetal Alchemist
Age: 16
Emploi:

Hôpital de Shinjuku Empty
MessageSujet: Re: Hôpital de Shinjuku   Hôpital de Shinjuku I_icon_minitimeVen 27 Juin - 6:59

Wrath secoua lentement la tête en signe de négation pour répondre à la question d'Akira. Cette question lui tira d'ailleurs un sourire amusé lorsqu'il imagina des soldats envahir l'appartement tout entier pour une telle nouvelle.

" Non Akira... Je... J'ai eu comme un pressentiment et mes pas m'ont directement conduit jusqu'ici. Ils vont peut-être téléphoner à Agito ou... Ou quelque chose comme ça. "

Le jeune homonculus afficha un faible sourire à la Bête. Il se sentait bien, l'atmosphère était paisible et la main de son aîné était si chaude, si chaude... Même l'entrée soudaine des gardes de l'hôpital ne le troubla pas et le regard noir que leur lança Akira amusa la Colère.

" On aurait dit une lionne qui couve ses petits... Ah, désolé, mais ce n'était pas une insulte, ne le prend pas mal. "

Le jeune garon aux longs cheveux de jais ne comprit pas tout ce qu'Akira lui dit mais il s'assit volontiers sur le lit aux côtés de la Bête. Gêné de s'asseoir sur le lit d'un blessé, il essaya de prendre le moins de place possible sur les draps blancs.

" Qu'est ce qu'un Link Tuner ? Je... Hey, mais que raconte-tu ? Même si tes ATs ne sont pas des Regalia, ton talent et ton niveau restent ceux d'un roi et donc, cela signifie que tes ATs doivent obligatoirement être à ton propre niveau ! "

Wrath ne savait pas ce qu'était un Link Tuner. Cependant, il était prêt à devenir celui d'Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Blond-Haired Terminator



Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un labo...
Date d'inscription : 05/04/2008

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Resident Evil
Age: 38/49
Emploi: Cf plus haut

Hôpital de Shinjuku Empty
MessageSujet: Re: Hôpital de Shinjuku   Hôpital de Shinjuku I_icon_minitimeVen 27 Juin - 11:40

Alors Wrath avait vraiment courrut tout ce temps et à l'aveuglette, guidé par son seul instant pour le retrouver ? Cette action toucha beaucoup la Bête. Le nom d'Agito le marqua particulièrement, que s'était-il passé entre lui et Wrath par la suite ? Pourquoi Agito ne l'avait pas suivit ? Avait il été appelé pour une autre occupation des G-Men ? Autant de questions réunies autour de son prénom. Akira préféré oublier cela sur le moment et se préoccuper juste du jeune homme brun à ses côtés. Akira avait sourit à Wrath mais il fut surpris d'être comparé à une lionne.

" Tu trouves que je suis si féminin que ça ? ..... " lui demanda t-il faussement agacé en ébouriffant les cheveux de son ami.

" Tu es mon lionceau... Mon fils ! " dit Akira avec de grands yeux tout content en chahutant gentiment le jeune homme brun aux longs cheveux d'ébène. Malgré tout, il rougit furieusement en entendant le compliment de Wrath. Akira avait conscience d'être un rider aussi puissant, voire même bien plus qu'un rider de rang A. Mais il se sentait faible malgré tout. Il sourit tout de même à son ami et lui donna une explication sur le rôle d'un Link Tuner.

" Le Link Tuner est une personne spéciale pour le rider à qui il est attaché. On a un lien, d'où le mot Link. Son rôle est de réparer les ATs de son rider et de les améliorer couramment avec de nouvelles pièces. Les rollers doivent être parfaitement synchronisés avec leur possésseur, ils ont besoin de n'être qu'une même entité car sinon, ça peut être dangereux de se battre avec des ATs qui ne nous conviennent pas du tout. Voilà l'utilité d'un Link Tuner. Mais je ne veux pas que tu souffres de ce rôle... Il est spécial... "
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Péché de la Colère
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 29
Localisation : Bonne chance pour me retrouver sans que je vous arrache un oeil ! xD
Date d'inscription : 10/10/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: FullMetal Alchemist
Age: 16
Emploi:

Hôpital de Shinjuku Empty
MessageSujet: Re: Hôpital de Shinjuku   Hôpital de Shinjuku I_icon_minitimeSam 28 Juin - 6:28

Wrath ne put s'empêcher d'éclater de rire devant l'air faussement énervé de son aîné et il se rapprocha un peu plus de lui pour lui pincer gentiment la joue. Le jeune homonculus ne savait pas vraiment pourquoi mais le contact de sa peau contre celle de son aîné lui donnait toujours d'étranges frissons...

" Non non, tu n'as pas l'air si féminin que ça, c'est juste que les lions ne protègent pas autant leurs petits que les lionnes ! Et puis entre nous deux, c'est moi le plus féminin je crois bien... "

Un sourire timide fleurissait sur les lèvres du jeune homme aux cheveux noirs et lorsqu'il entendit la suite des paroles d'Akira, il poussa un grondement faussement menaçant et il fit mine de se jeter sur son aîné, alors qu'il faisait tout pour ne pas toucher les blessures de ce dernier.

" Ton fils, hein ? Tu m'as donc eu à l'âge de un an ? Tu étais bien jeune, mon pauvre, je te plains ! "

La Colère se rassit convenablement sans avoir ne serait-ce que frôler les blessures de la Bête et il écouta attentivement tout ce que celui-ci lui dit sur le Link Tuner. Le dernier mot prononcé par Akira lui fit froncer les sourcils et il plongea son regard violet dans les yeux dorés de son aîné.

" Spécial... Hein ? Mais moi aussi je suis spécial ! N'est ce pas normal de donner un travail spécial à une personne spéciale ? J'aimerais vraiment pouvoir t'être utile, Akira. Et de n'importe quelle façon ! "
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Blond-Haired Terminator



Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un labo...
Date d'inscription : 05/04/2008

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Resident Evil
Age: 38/49
Emploi: Cf plus haut

Hôpital de Shinjuku Empty
MessageSujet: Re: Hôpital de Shinjuku   Hôpital de Shinjuku I_icon_minitimeDim 29 Juin - 1:35

Même si Wrath lui déformait les joues, Akira ne put s'empécher de le trouver amusant et enfantin ainsi. Il était appaisé et ne pensait plus aux choses facheuses, bien qu'il savait pertinnement qu'il ne pourrait pas les éviter éternellement.

" Oui, c'est vrai... " sourit finalement la Bête en se disant qu'il ne pouvait définitivement pas être dominé dans une relation amoureuse. Mais là ses pensées dérivèrent et il préféra ne plus y songer.

" Et oui, j'ai été vachement précoce sur ce coup là ! " rit il en ne pouvant pas non plus imaginer cela. Akira aimait bien les enfants, surement à cause de sa protection renforcée envers plus de mille personnes pendant les deux dernières années. Malgré tout, il s'était résigné à en avoir, ça n'était pas pour lui.

" Je dois ressembler à un félin, je mets ce que je protège à l'abri derrière moi... Quand j'étais le leader des Behemoth, j'avais réussi à mettre mes 1034 poussins en cage, sous ma défense jusqu'à leur envol... " expliqua un peu plus le jeune châtain. Wrath vint se rassoir à ses côtés. Ses dires firent détourner le regard d'or de la Bête.

* De n'importe quelle façon ? ......... Ne me dis pas ça !! *
" C'est vrai, tu es spécial ! Je pense que tu t'en sortiras trés bien car tu as ton pouvoir de fusionner en usant de l'alchimie. ça peut t'aider à comprendre beaucoup mieux comment je fonctionne.... Et comment mon corps réagit.... " dit il en fixant la paume de sa main blessée et bandée. Le pensement n'était pas rougi, la plaie avait été bien desaffectée.

* Une personne spéciale, n'est ce pas ? Un roi déchu, détrôné par le vrai roi qui ne peut pas s'empécher de protéger son Link Tuner, et qui aimerait être plus fort encore pour en faire de même avec... Le maître des Crocs... *
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Péché de la Colère
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 29
Localisation : Bonne chance pour me retrouver sans que je vous arrache un oeil ! xD
Date d'inscription : 10/10/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: FullMetal Alchemist
Age: 16
Emploi:

Hôpital de Shinjuku Empty
MessageSujet: Re: Hôpital de Shinjuku   Hôpital de Shinjuku I_icon_minitimeDim 29 Juin - 20:44

Akira semblait apaisé et cela mettait du baume au coeur de Wrath. Le jeune garçon en avait d'ailleurs bien besoin car il voulait oublier pour l'instant les liens amoureux qui unissaient Akira à Agito, Agito à Akira et lui à Akira... Toutes ces relations lui donnaient le tournis, alors il se forçait à vivre au jour le jour, comme si sa vie allait toujours être aussi joyeuse. C'est pour cela qu'il se mit à rire doucement en harmonie avec le sourire d'Akira...

" Et avec qui, môssieur ? Qui serait la femme avec qui vous m'avez fait ? "

Le jeune homonculus tira la langue à la Bête, s'efforçant de ne pas penser à sa mère, cette femme si courageuse, si humaine... Il coupa court à ses pensées peu joyeuses et il sourit à l'idée que son aîné ait put protéger plus de mille personnes... En fait, cela ne l'étonnait pas de la part d'Akira.

" Mais tu sais... Même à présent, tu continue à protéger des personnes... Tu es trop gentil, Akira, c'est presque impossible d'être aussi gentil que toi. "

Un sourire taquin s'était fixé sur le doux visage de Wrath mais en réalité, la Colère tentait de cacher au mieux le ton d'amertume qui avait transpercé sa voix à la fin de sa phrase. La réponse d'Akira sur le Link Tuner lui rappela soudain la sensation qu'il avait eut en fusionnant avec la Bête... Un frisson le parcourut.

" Je me souviens... J'ai vu avec une précision sans faille le fonctionnement tout entier de ton corps. Un corps solide, rigide et souple en même temps... Tout marchait parfaitement. Si tu permets, je peux utiliser l'alchimie pour regarder tes ATs... "

La Colère posa sa main de chair sur la main droite de la Bête et ses yeux d'un violet bleuté se posèrent sur le beau visage de son aîné. Une lueur grave éclairait ses pupilles d'améthyste. Wrath était sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Blond-Haired Terminator



Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un labo...
Date d'inscription : 05/04/2008

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Resident Evil
Age: 38/49
Emploi: Cf plus haut

Hôpital de Shinjuku Empty
MessageSujet: Re: Hôpital de Shinjuku   Hôpital de Shinjuku I_icon_minitimeLun 30 Juin - 10:45

Akira rougit en entendant la question de Wrath. Il avait immédiatement pensé à Agito et avait même été jusqu'à entrevoir la confection précédant un bébé Wrath...

* N'importe quoi ! ........... * se dit il en se gifflant mentalement. Lorsque Wrath tira la langue, la Bête la lui attrapa entre son pouce et son index droits, ceux de sa main non blessée.

" C'est cette petite langue qui dit autant de bétises ? " demanda t-il avec un air faussement accusateur et boudeur. Il ne mit pas longtemps à lui ressourire pleinement et à relacher sa captive d'entre ses doigts.

* Je ressemble à Kaito dans ma façon d'agir maintenant... Bravo....... * se maudit il plus qu'autre chose.en espérant jamais devenir comme celui qu'il considérait comme un grand frère, un membre de sa famille. La seule famille qu'il avait actuellement avec Ren et Agito... Wrath pouvait l'inclure aussi à présent.

Akira eut un regard plus vague sur la suite des propos de son ami. Il inspira avant de répondre.

" Si, je ne suis pas si gentil que ça tu sais... Il m'arrive de trahir mes amis, de les frapper, c'est une véritable humiliation pour eux... Mais le travail y oblige, il faut bien qu'on fasse le sale travail pour que tout s'améliore ensuite. " dit il en fermant les yeux et en bougeant sous son regard sa main meurtrie de balles à présent soignée.

" Je détruis. " acheva l'ex leader des Behemoth avec un regard plus grave et une pensée plus profonde. Il se souvenait si bien du cri de rage qu'Agito lui avait lancé lorsqu'ils avaient du se battre pour la première fois. Il pouvait en sourire maintenant, tout n'était pas perdu, tout était juste trop dissipé. Le jeune homme châtain finit par rougir de plus belle en entendant Wrath lui parler de son propre corps.

* Mon corps tout entier ? ....... Même.... Solide, rigide et souple ? * répéta t-il mentalement en baissant un petit peu son regard d'or pour calmer ses rougeurs. Il le reposa denouveau sur le jeune homme aux longs cheveux d'ébène afin de ne pas le fuir. Le sérieux de Wrath le changeait radicalement dans ce genre de situation et Akira ne put qu'étirer finement ses lèvres pour lui adresser un doux sourire.

" Je veux bien, oui. "
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Péché de la Colère
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 29
Localisation : Bonne chance pour me retrouver sans que je vous arrache un oeil ! xD
Date d'inscription : 10/10/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: FullMetal Alchemist
Age: 16
Emploi:

Hôpital de Shinjuku Empty
MessageSujet: Re: Hôpital de Shinjuku   Hôpital de Shinjuku I_icon_minitimeMar 1 Juil - 6:44

Wrath ressentit un léger pincement au coeur lorsqu'il aperçut les rougeurs de son aîné juste après ses propres paroles. Le jeune homonculus n'était pas sot : Il savait que la Bête pensait encore et toujours à Agito. Cependant, il ne cilla pas et le regard qu'il posa sur son aîné était neutre. Même s'il devenait de plus en plus humain, il ne devait pas montrer ses sentiments, il devait se forcer à rester impartial.

Le jeune garçon aux longs cheveux d'ébène fut prit par surprise et ce fut à son tour de rougir, opposant sa réaction avec ce qu'il s'était dit mentalement il y a à peine quelques secondes. Lorsque son aîné relâcha sa langue et qu'il put parler librement, il prit un ton teinté de joyeuse moquerie.

" Cette petite langue dira autant de bêtises qu'elle le voudra bien, jusqu'à ce qu'on l'arrache ! "

Un sourire se figea sur son visage trop pâle pour être humain lorsqu'il entendit la suite des paroles d'Akira. Il fit de son mieux pour masquer la tristesse qui pouvait émaner de ce simple sourire et il déposa doucement sa tête sur l'épaule droite de son aîné. Sa voix se fit murmure.

" Non, Akira, non... Si tu t'en rends compte, cela signifie que tu ne l'es pas autant que tu le penses. "

Ses pupilles de chat, d'ordinaire si froides avec les autres personnes, semblaient brûler en présence d'Akira. Elles plongèrent dans le doré des yeux de la Bête, déterminée.

" Nous sommes donc deux. Reconstruisons... "

La Colère n'osa pas rajouter le mot "ensemble" car il avait peur de rappeler le dilemme de la relation triangulaire qui reliait Akira à Agito et à lui. Il souffrait déjà comme ça, pas besoin d'en rajouter une couche. Ce n'était rien, se dit le jeune garçon, il n'avait qu'à souffrir pour deux...
La réponse d'Akira lui tira un nouveau sourire. Il avait toujours été comme attiré par l'alchimie, peut-être par le fait qu'il est "né" de cette science... Il n'en savait rien. Cependant, il ne réfléchit pas plus, il prit doucement la main du Behemoth et il commença la fusion. En un clin d'oeil, il parcourut de l'esprit le corps de son aîné et frôla ses pensées des siennes.


°Tu vois, on peut parler comme ça aussi, au moins personne ne peut nous entendre ! Bon, ton corps fonctionne parfaitement, je vais voir tes ATs.°
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Blond-Haired Terminator



Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un labo...
Date d'inscription : 05/04/2008

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Resident Evil
Age: 38/49
Emploi: Cf plus haut

Hôpital de Shinjuku Empty
MessageSujet: Re: Hôpital de Shinjuku   Hôpital de Shinjuku I_icon_minitimeMar 1 Juil - 8:56

Que c'était horrible de devoir masquer son amour ainsi. Akira ne voulait surtout pas blesser son ami Wrath, ses sentiments à son égard lui réchauffait le coeur, mais il ne pouvait pas mettre à l'écart une nouvelle fois Agito de sa vie. Il l'aimait beaucoup, tellement, il pensait à lui chaque jour, Akira ne pouvait pas se résigner à l'abandonner de nouveau. Pourtant, il ne connaissait pas Wrath depuis longtemps, mais il l'avait tellement attendrit... La Bête sourit finalement en regardant ce dernier sourire. C'était communicatif.
Mais il fut triste à ses propos ce qui fit regretter Akira ses dires.

" Peut être bien. " dit il en seule réponse, accompagnant sa parole d'une nouvelle caresse sur ses cheveux.

' Reconstruisons...' Oui, il fallait reconstruire... Pour avancer, il fallait bâtir quelque chose de solide.

" Oui, tous ensemble, on peut y arriver ! " lui sourit il sur un ton enjoué. L'unité des G-Men existait dans son but, afin de réaliser cet objectif.
Ce fut une nouvelle fois étrange d'accueillir Wrath à l'intérieur de son être. Le Behemoth était mis entièrement à nu face à l'alchimie et il pouvait entendre la voix de son ami parcourir son esprit.

* C'est... Incroyable....... * pensa t-il pour lui répondre avec de grands yeux étonnés.

" Mes ATs doivent être dans l'armoire, on me les a retiré quand je suis arrivé ici. " dit il, plus habitué à parler normalement que mentalement. Il avait du se changer entre temps et était simplement habillé en blanc, la chemise ouverte pour ne pas recouvrir inutilement son bandage au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Péché de la Colère
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 29
Localisation : Bonne chance pour me retrouver sans que je vous arrache un oeil ! xD
Date d'inscription : 10/10/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: FullMetal Alchemist
Age: 16
Emploi:

Hôpital de Shinjuku Empty
MessageSujet: Re: Hôpital de Shinjuku   Hôpital de Shinjuku I_icon_minitimeMer 2 Juil - 7:42

Sentir la main chaude d'Akira dans ses cheveux... C'est avec inquiétude que Wrath se dit qu'il était devenu dépendant de son aîné. Qu'allait-il faire lorsque ce dernier se mettra avec Agito ? Ses pensées dérivèrent et il repensa à toutes ses lettres rédigées pour la Bête mais qui ont toutes finies brûlées, déchirées, détruites...

*Non ! Non, n'y repense pas ! Akira est dans tes penses, Wrath, petit imbécile ! Et s'il découvre... Non !*

Le jeune homonculus avait coupé ses pensées à son aîné, comme s'il avait dressé des remparts mentaux. Cependant, il ne put empêcher une pensée de sortir, cette même pensée contenant tout ce qu'il avait rédigé puis détruit... Il ne put qu'espérer que la Bête ne l'eut pas remarqué.

°A-Akira, je vais euh... Je vais chercher tes ATs, mais pour cela il va falloir rompre le contact...°

La Colère écarta doucement ses pensées de celles de son aîné et il vacilla un instant après la séparation, troublé de n'être plus qu'une seule personne dans un seul corps. Il reprit bien vite ses esprits et il se dirigea vers le placard pour prendre les ATs du Behemoth. Il s'installa à côté de celui-ci et il examina les ATs durant un instant avant de fusionner avec.

" Je... Excuse-moi Akira, peux-tu chausser les ATs et aussi... Enfin... Est-ce que tu voudrais bien enlever tes vêtements s'il te plaît ? Je veux dire... Pour la compréhension, la transmutation avec les habits ne dérange pas du tout. Mais si je dois entendre tes... vibrations, je dois pouvoir... Je ne dois pas être gêné par une matière quelconque... Excuse moi, je ne peux pas être plus clair. "

Un sourire gêné se déposa sur les lèvres douces du jeune garçon aux yeux de chat et il hésita un instant avant de commencer à enlever son haut. Une fois sa tête libérée de ses vêtements, il soupira et il posa un regard désolé sur le visage de son aîné, son sourire toujours en place.

" Pardonne-moi... Je suis beaucoup moins clair lorsque je parle que lorsque l'on communique par pensées. "
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Blond-Haired Terminator



Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un labo...
Date d'inscription : 05/04/2008

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Resident Evil
Age: 38/49
Emploi: Cf plus haut

Hôpital de Shinjuku Empty
MessageSujet: Re: Hôpital de Shinjuku   Hôpital de Shinjuku I_icon_minitimeMer 2 Juil - 11:35

Akira fit comme si de rien n'était pendant quelques secondes mais il entendit tout de même la pensée furtive de Wrath. Des lettres ? Des lettres qui ne devaient jamais arriver à destination ? Pour lui ? C'était une question d'amour, la Bête en était persuadée. Il avait envie de lui demander qu'est ce que ça signifiait, mais il anticipait déjà la scène... Akira ne pouvait pas se résoudre à quitter Wrath, ni Agito. Il n'y avait aucune issue à cela et il finirait seul, c'était tout. Mais jusque là, il pouvait bien tenter de les rendre heureux à sa manière. Il décida dès lors de rester silencieux, surement pour fuir une nouvelle fois contre cette preuve d'amour... Wrath coupa finalement leur lien mental pour aller chercher ses ATs. Etrangement, dans une telle situation aucun détail d'autrui ne nous échappait. La Bête avait remarqué l'étourdissement bref de son ami. Lorsque ce dernier revint s'asseoir prés de lui avec ses rollers, Akira resta muet encore un moment avant de les saisir en mains. Mais il ne put retenir un léger cri de surprise au moment où Wrath lui demanda de retirer ses vêtements.

" Bien... " dit il finalement en enlevant sa chemise blanche et en se relevant pour enlever son pantalon. Il ne lui restait que son boxer et les bandages qui couvraient ses plaies au ventre.

" Dois je tout enlever ? " lui demanda finalement la Bête en lui lançant un regard interrogateur. Wrath semblait géné et s'excusait beaucoup. Akira eut un doux sourire finalement et retint sa main de caresser les cheveux du brun une nouvelle fois. Ce geste devenait une habitude trop instinctive. Le corps de son ami n'avait rien de monstrueux, bien qu'il possèdait des membres métalliques. Il était pourtant doux, sa peau le tentait mais il savait comment refroidir ses ardeurs dans de tels moments.

* Je ne peux pas... Les G-Men... Notre mission est plus importante que tout, j'ai abandonné Ren pour redevenir un pillier du groupe... Je ne dois pas penser à autre chose qu'au G-Men et à notre objectif... * se dit il, convaincu de ses propres pensées.

" Ce n'est rien Wrath, j'ai compris. " lui sourit il plus faiblement, plus par la fatigue qu'autre chose. Ses blessures réagissaient à cette heure-ci, alors que la nuit tombait...
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Péché de la Colère
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 29
Localisation : Bonne chance pour me retrouver sans que je vous arrache un oeil ! xD
Date d'inscription : 10/10/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: FullMetal Alchemist
Age: 16
Emploi:

Hôpital de Shinjuku Empty
MessageSujet: Re: Hôpital de Shinjuku   Hôpital de Shinjuku I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 7:55

Wrath ne s'était jamais senti aussi intime avec quelqu'un sauf peut-être avec sa mère adoptive, Sloth. Ce fut la seule autre personne avec qui il avait fusionné mais elle mourut quelques secondes après cette fusion. Son coeur se serra lorsqu'il se remémora sa mort, lorsque Edward Elric l'a tué... Mais il l'avait juré, il ne devait plus ressentir une telle haine face au FullMetal, après tout il n'y était pour rien... Ou presque.

La réaction paniquée d'Akira l'amusa fortement, il avait l'impression de ressentir ses sentiments deux fois plus fortement qu'auparavant. Le jeune homonculus détourna le regard lorsque la Bête enleva ses vêtements et il frémit au contact de sa main dans ses cheveux. Il commençait à s'habituer à ce contact...


" Je crois bien que oui, désolé... Dans ce cas nous serons deux ! "

La gêne de son aîné l'avait gagné et il enleva son short, encore plus gêné d'avoir osé demander à Akira d'enlever aussi ses pansements. Finalement, honteux, il posa sa main de chair sur celle de la Bête qui enlevait le pansement et il secoua la tête en signe de négation. Il devait garder son pansement, sa plaie était encore trop fraiche...

" Garde-les. J'ai peur que tu recommences à saigner... "

La Colère savait que ces paroles ne serviraient à rien. Après leur fusion, ils se comprenaient beaucoup plus vite et sans besoin de parler. Il se tourna vers la fenêtre pour apercevoir le soleil couchant... La nuit tombait.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Blond-Haired Terminator



Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un labo...
Date d'inscription : 05/04/2008

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Resident Evil
Age: 38/49
Emploi: Cf plus haut

Hôpital de Shinjuku Empty
MessageSujet: Re: Hôpital de Shinjuku   Hôpital de Shinjuku I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:22

Le jeune homme chatain aux reflets dorés s'exécuta comme le lui avait demandé Wrath. Il enleva sons sous-vêtement et laissa en place ses bandages. Il ne voulait pas les enlever non plus, ses plaies à l'air libre lui déplaisaient encore plus, lui montrant fièrement qu'il avait été faible au moment où il en avait fait l'acquisition. Nu devant Wrath, il s'assit prés de ce dernier pour chausser ses ATs sans dire un mot. Regarder Wrath ainsi lui aurait surement donné une montée de sang dans son organe masculin incontrôlée. Les douleurs que son ventre lui faisait ressentir le calmèrent bien vite cependant et le Behemoth en fut soulagé.

" Vas y. " lui demanda t-il en lui adressant un petit sourire serein. Désirer Wrath resprésentait pour lui détruire Agito, impossible, il ne pouvait pas fonctionner ainsi.

* Si seulement il m'avait tué ce jour-là....... Où repoussé avec une haine monstrueuse, je n'en serais pas tombé autant amoureux... *
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Péché de la Colère
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 29
Localisation : Bonne chance pour me retrouver sans que je vous arrache un oeil ! xD
Date d'inscription : 10/10/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: FullMetal Alchemist
Age: 16
Emploi:

Hôpital de Shinjuku Empty
MessageSujet: Re: Hôpital de Shinjuku   Hôpital de Shinjuku I_icon_minitimeVen 4 Juil - 7:30

Wrath ne put s'empêcher de détourner le regard lorsqu'il vit Akira nu devant lui et il calma sa respiration, appelant à lui tout le self-control qu'il possédait. Sa nature d'être artificiel l'avantageait énormément par rapport aux humains et lorsqu'il posa son regard améthyste sur son aîné, il était neutre, peut-être même un peu froid.

" Je m'y lance, donc... "

Il finit de se déshabiller lui-aussi, gardant uniquement les bandes rougeâtres qui glissaient de son torse jusqu'à ses cuisses et démontrant son appartenance aux homonculus. Lorsqu'il se colla à la Bête, il put retenir le rouge lui monter aux joues et son corps ne réagit pas non plus. Il avait fait appel à tout ce qu'il y avait de plus inhumain en lui pour un tel exploit.

" Attention à tes pensées, à partir de maintenant je risque de les entendre... "

Il posa une main sur le torse de son aîné, au niveau de son coeur. Peut-être voulait-il s'approprier ce coeur, qui appartenait déjà à Agito ? La Colère fusionna à nouveau avec la Bête et il ne put empêcher cette amertume de s'échapper de son esprit pour flotter entre eux deux.

°Ne fait pas attention à cela Akira. Ne te laisse pas déconcentrer. Laisse-moi découvrir, laisse-moi percevoir, laisse-moi effleurer tes sens, tes pensées, tout ce qu'il y a en toi et je t'aiderai à trouver les pièces qu'il faut pour un Roi.°
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Blond-Haired Terminator



Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un labo...
Date d'inscription : 05/04/2008

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Resident Evil
Age: 38/49
Emploi: Cf plus haut

Hôpital de Shinjuku Empty
MessageSujet: Re: Hôpital de Shinjuku   Hôpital de Shinjuku I_icon_minitimeSam 5 Juil - 7:01

Akira devait retenir ses pensées alors que Wrath se collait à lui, nu contre sa peau tout aussi dénudée... Comment le faire ? Il était d'autant plus dur de se retenir quand on nous le demandait... De plus les pensées de Wrath le troublèrent..... Il ne put s'empècher de retenir ses pensées même si il le devait,, il était incapable d'y résister cette fois-ci.

° Wrath, n'écoute pas ! Je ne veux pas que tu saches ça ! J'aime... Je t'aime comme j'aime Ag... N'écoute pas !! ° dit il en fermant les yeux mais en les rouvrant tout aussi vite pour fixer un point et faire le vide quelques secondes. Son coeur venait d'être touché par l'âme de Wrath pourtant... Il sentit son coeur se cfalmer étrangement. La Bête se sentait plutôt bien d'un seul coup et voulait mieux comprendre l'alchimie.

* C'est envoutant........... * Akira sourit à lui-même et laissa Wrath le parcourir comme bon lui semblait.
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Péché de la Colère
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 29
Localisation : Bonne chance pour me retrouver sans que je vous arrache un oeil ! xD
Date d'inscription : 10/10/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: FullMetal Alchemist
Age: 16
Emploi:

Hôpital de Shinjuku Empty
MessageSujet: Re: Hôpital de Shinjuku   Hôpital de Shinjuku I_icon_minitimeDim 6 Juil - 22:25

Akira semblait troublé par le fait qu'ils étaient nus mais Wrath n'en prit pas vraiment garde, trop occupé à observer les muscles de son aîné travailler, fasciné. Il pouvait voir le sang circuler à travers les artères afin de nourrir chaque organe puis repartir par les veines pour se recharger à nouveau. Il en avait presque oublié son but et même sa propre personnalité et lorsque Akira lui envoya une pensée, son contenu le déstabilisa tellement qu'il faillit rompre le contact et la fusion.

°Akira... Plus tu me demande de ne pas écouter, plus j'écoute... Mais si tu souffres pour cela, alors je n'ai pas à souffrir avec toi. Ne partageons pas notre douleur, cela ne servirait à rien.°

Le jeune homonculus avait beau dire cela, il sentit quelque part au loin son coeur se serrer douloureusement malgré ses efforts pour être le plus proche possible d'un être artificiel. La Colère eut du mal à se concentrer de nouveau sur les activités de chaque organe de la Bête mais il réussit après un long moment à se connecter de nouveau avec le corps de son aîné et à le parcourir de l'esprit.

°Ton corps m'attire, Akira, comme la lumière attire les papillons... Il est si semblable aux autres corps mais pourtant, il y a quelque chose de différent. J'aimerai tellement que...°

Se rendant compte qu'il en disait trop long sur lui-même, Wrath dressa une paroi mentale, empêchant ses pensées de s'enfuir de son propre esprit. Il vacilla un instant, comme la flamme d'une bougie qui brûle, incertaine, risquant de s'éteindre d'un moment à l'autre, mais il réussit à se raccrocher... Physiquement, sans le vouloir, il s'était collé entièrement contre la Bête, sa main toujours liée à son torse. La Colère finit sa phrase dans sa tête, tout en gardant ses murailles mentales bien dressées.

*...Ce corps soit à moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Blond-Haired Terminator



Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un labo...
Date d'inscription : 05/04/2008

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Resident Evil
Age: 38/49
Emploi: Cf plus haut

Hôpital de Shinjuku Empty
MessageSujet: Re: Hôpital de Shinjuku   Hôpital de Shinjuku I_icon_minitimeLun 7 Juil - 19:57

Akira avait beau se sentir bien, il ne pu priver ses joues de rougeurs lorsqu'il entendit son ami dire qu'il était attiré par son corps. Il préféra ne rien penser mentalement même si c'était une une sorte de torture pour lui trés dure à maintenir...
De plus, Wrath s'était entièrement collé à lui... Ils étaient nus en plus...

" Est-ce bientôt fini ? " demanda t-il en espérant que ça serait le cas pour plusieurs raisons:
_ Il n'était pas bon de rester entièrement nu avec quelqu'un dont on a du mal à gérer les sentiments à son égard.
_ Agito tapperait surement une crise de nerfs et Akira s'y serait docilement plié, comprenant parfaitement...
_ Il faisait quand même un peu froid..............

* Mon corps l'attire............ *
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Péché de la Colère
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 29
Localisation : Bonne chance pour me retrouver sans que je vous arrache un oeil ! xD
Date d'inscription : 10/10/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: FullMetal Alchemist
Age: 16
Emploi:

Hôpital de Shinjuku Empty
MessageSujet: Re: Hôpital de Shinjuku   Hôpital de Shinjuku I_icon_minitimeVen 11 Juil - 8:08

La question d'Akira piqua les nerfs de Wrath à vif et celui-ci fit de son mieux pour s'arracher à la contemplation des muscles au travail de son aîné. En un coup sec, il retira son bras de chair de la fusion imposée et il s'écroula sur le lit, à bout de force.

" C'est fini... Rassure-toi... C'est... Fini... "

Le jeune garçon aux longs cheveux noirs ne se rappelait pas que l'alchimie était aussi épuisant et il s'allongea sur le lit, ne songeant même pas à se rhabiller. Chaque geste qu'il effectuait lui faisait mal, comme s'il était courbaturé de partout.

*J'espère seulement que... Akira ne soit pas aussi... Fatigué que moi...*

Même réfléchir lui paraissait une tâche difficilement réalisable mais il comprit soudain dans un éclair de lucidité pourquoi son aîné voulait tellement qu'il se décolle de lui : Ils étaient nus. Et la Bête ne voulait pas que Agito soie jaloux.

Cette réalité frappa la Colère de plein fouet et tout de suite, il se dit que son aîné ne l'aimait pas. Après tout, il était tellement gentil, jamais il ne le laisserait se tuer... Alors comme ça, il y avait de grandes chances qu'il ne l'aimait pas comme lui il l'aimait...


*Tant pis... Après tout, je suis son Link Tuner à présent... Alors je n'ai qu'à l'aider et à le regarder s'épanouir... Cela... Me suffit amplement... Déjà...*

Ses paupières étaient si lourdes... Pourquoi devait-il les garder ouvertes ? Il tenta faiblement de se relever et il tendit son bras de métal vers Akira. Cependant, sa réserve d'énergie était épuisée... Lorsqu'enfin sa main frôla les draps immaculés, Wrath s'était déjà endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Blond-Haired Terminator



Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un labo...
Date d'inscription : 05/04/2008

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Resident Evil
Age: 38/49
Emploi: Cf plus haut

Hôpital de Shinjuku Empty
MessageSujet: Re: Hôpital de Shinjuku   Hôpital de Shinjuku I_icon_minitimeVen 11 Juil - 9:45

Wrath avait cessé leur lien par alchimie et s'écroula, épuisé sur le lit d'Akira. Le jeune homme chatain en profita pour se rhabiller sur le champs, il se sentait plutôt léger.

" Wrath... " murmura t-il en regardant son ami tombé de plus en plus dans les tréfonds du sommeil. Un homonculus pouvait dormir ? C'était une découverte. Akira passa un draps sur le corps nu du jeune homme brun exténué. Dorénavant, ils étaient liés par le lien du Roi au Link Tuner... Un étrange lien.

* Tu as bien travaillé, merci * lui sourit il en caressant doucement sa joue tout en la débarassant au passage des mèches génantes. La Bête finit par ressentir plus vivement les effets de la fatigue, des effets désagréables... Ses blessures étaient pourtant calmes...

* Comment faire ? .......... * se demanda t-il alors que Wrath occupait son lit... Il n'avait pas le coeur à le faire dormir par terre non plus.

* Je ne peux pas non plus dormir avec lui............. * se dit il en tentant de se convaincre mais il n'y parvint pas, sa fatigue l'accablait. Akira finit par s'allonger au plus prés de Wrath, sous les draps. Le lit était petit, il ne pouvait pas vraiment marquer de proximité ainsi.

* Agito !! Pardon !! * pleura t-il intérieurement en bénissant tout de même son état. Au moins la douleur l'empéchait de réagir de façon impulsive... Il ne s'exciterait pas ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Péché de la Colère
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 29
Localisation : Bonne chance pour me retrouver sans que je vous arrache un oeil ! xD
Date d'inscription : 10/10/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: FullMetal Alchemist
Age: 16
Emploi:

Hôpital de Shinjuku Empty
MessageSujet: Re: Hôpital de Shinjuku   Hôpital de Shinjuku I_icon_minitimeSam 12 Juil - 8:03

C'était la première fois que Wrath passait une nuit sans que ses souvenirs le hantent. Peut-être était-ce les effets d'être un Link Tuner mais le jeune homonculus ne savait pas s'il devait s'en réjouir ou avoir peur. Il s'était réveillé en pleine nuit et son corps n'était plus froid : Akira était tout contre lui... Le contact avec son corps le rassura pleinement.

*Bonne nuit Akira... Puisse ton sommeil être paisible.*

Il était un peu trop tard pour lui dire ce genre de chose et c'est pour cela qu'il l'a dit dans sa tête. Cependant, qui sait si son aîné ne l'a pas entendu, lié comme ils le sont ? Malgré qu'il soit nu contre son aîné, l'effet de gêne mit un moment avant de lui parvenir à l'esprit. Peut-être que l'effet secondaire de cette fusion alchimique était simplement d'atténuer les plaisirs charnels...

*Il doit quand même s'en vouloir... Dormir avec moi après avoir retrouvé Agito-kun... Je regrette un peu mais en même temps, je suis peut-être heureux, même si je sais que je ne devrai pas. Ce n'est pas comme si Akira m'aimait comme il aime Agito-kun.*

Son esprit, paisible, avait peu à peu retrouvé sa sensibilité : Non seulement la Colère sentait le désarroi revenir dans son corps, mais il s'aperçut qu'il avait mal à son bras de chair. Courbatures ?

*Bah, j'imagine que ça va passer... Je suis sûr que si je me rendors, je vais revoir mon passé... Oh non, ça y est, je déprime !*

Enervé contre lui-même, le jeune garçon aux cheveux d'ébène se força à se calmer et il se retourna le plus lentement possible pour faire face au visage endormi de la Bête. Qu'est ce qu'il était beau, ainsi... Il avait l'air si angélique. Un sourire serein fleurit sur les lèvres de Wrath et il ferma les yeux.

*Bah, de toute façon... Je ne crains pas de revivre ces cauchemars... Parce que je sais que ma vie d'aujourd'hui est différente. Puisque je suis aux côtés d'Akira...*
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Blond-Haired Terminator



Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un labo...
Date d'inscription : 05/04/2008

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Resident Evil
Age: 38/49
Emploi: Cf plus haut

Hôpital de Shinjuku Empty
MessageSujet: Re: Hôpital de Shinjuku   Hôpital de Shinjuku I_icon_minitimeSam 12 Juil - 11:02

La sommeil avait finalement eu raison de lui. La Bête en lui ne songea même pas à taquiner ses humeurs, il était tout simplement épuisé lui aussi. Ses rêves étaient étranges, sans rapport les uns avec les autres. Il se rendait à peine compte, mentalement, que c'était la deuxième nuit consécutive qu'il partageait avec une douce chaleur. Celle d'un petit corps, prés de lui le réchauffant, faisant fondre le reste de givre entourant son coeur. Dans cet espace vide, intemporel sur le moment, Akira se rappela de ce qui était arrivé dans la journée. Ce fut une journée chargée avec beaucoup d'amusements avec Wrath, la peur de le perdre, c'était inssuportable........ La Bête ne sut pas comment il avait pu autant s'attacher à ce jeune homme alors qu'il était amoureux d'un autre. Cela ne représentait pas une éventuelle capitulation...

" A... Ag... Arrè... te " murmura la Bête assoupie. Il voulait arréter de faire souffrir Agito avec ses relachements. Mais il n'avait pas le droit de le considérer comme amoureux de lui... Car si tel n'était pas le cas, Akira aurait des remords et réaliserait réelement que la vie n'était pas aussi douce que celle qu'il voulait rendre vivable...

" Je... " commença t-il, toujours dans son songe le plus profond et réel. Il avait en même temps légèrement resséré un de ses bras autour de Wrath, comme pour le garder au plus prés de lui.

" Je t'aime... " continua t-il, toujours dans des murmures. Wrath l'avait surement prit pour lui mais la Bête avait bien rêvé d'Agito. Il voulait s'excuser encore une fois et le resserer contre lui de nouveau... Comme dans l'aprés-midi, il avait pu le serrer dans ses bras comme l'aurait fait un ami... Non, peut être pas comme un ami... Un petit ami surement, oui, c'était plus plausible. Pourtant aprés cela, il ne sut pas ce qu'il advint du Fang King...
Mais pourquoi s'excuser ? Akira savait qu'il le ferait davantage souffrir en conitinuant ainsi, peut être aurait il été plus sage de le laisser définitivement ? Non, c'était trop cruel, si Agito l'aimait vraiment, alors....... Là, il y aurait des remords à avoir.
Les sentiments de Wrath pour lui étaient sûrs, eux... Rassurants même, ils réchauffaient la Bête dans ses tréfonds...

Akira termina sa nuit dans d'étranges rêves....
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Péché de la Colère
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 29
Localisation : Bonne chance pour me retrouver sans que je vous arrache un oeil ! xD
Date d'inscription : 10/10/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: FullMetal Alchemist
Age: 16
Emploi:

Hôpital de Shinjuku Empty
MessageSujet: Re: Hôpital de Shinjuku   Hôpital de Shinjuku I_icon_minitimeSam 19 Juil - 1:25

Le sommeil ne venait pas. Wrath avait beau se tourner dans tous les sens, cherchant une position confortable, le sommeil ne venait pas. Un soupir désolé s'échappa de ses lèvres fines. Il y avait des jours comme ça, il fallait qu'il l'accepte.
La respiration de son aîné contre son visage était légèrement saccadée mais le début du nom qu'il murmurait à son oreille n'était pas le sien, Wrath le savait. Akira devait se sentir terriblement seul...


*Si je n'étais pas rentré dans sa vie, il serait certainement dans les bras d'Agito à présent... En suis-je heureux ? Malheureux ? Les deux, probablement...*

La Bête resserra les deux corps et le cœur de Wrath rata un battement. Leurs visages étaient si proches... Il sentait le souffle de son ainé sur ses lèvres mais il se contrôlait avec difficulté. Son aîné... l'aimait ? Lui ? Wrath ? Le jeune homonculus répondit avec douceur :

" Ce n'est pas à moi que tu t'adresses, je le sais... C'est à lui, encore et toujours. Suis-je donc si invisible ? Je... "

Sa voix n'était que murmure, il ne voulait pas réveiller le Behemoth. Une larme commençait à se former au coin d'un oeil et il battit des paupières pour ne pas pleurer. Depuis quand était-il devenu si faible ?

" Il t'aime Akira. Entre vous, au moins, c'est réciproque. Il t'aime lui aussi... Lui aussi... "

Un sanglot silencieux le secoua et, bloqué par les bras musclés de son aîné, il ne put que se coller à lui. Ses larmes glissaient sur son visage et, en secouant la tête, elles retombaient au milieu des draps. La Colère faisait tout pour ne pas réveiller Akira, que ce soit en faisant du bruit ou en le mouillant de ses pleurs...
Il était seul.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Blond-Haired Terminator



Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un labo...
Date d'inscription : 05/04/2008

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Resident Evil
Age: 38/49
Emploi: Cf plus haut

Hôpital de Shinjuku Empty
MessageSujet: Re: Hôpital de Shinjuku   Hôpital de Shinjuku I_icon_minitimeMar 29 Juil - 10:16

Quelque chose commençait à chauffer sérieusement le dos d'Akira. Il s'agissait des rayons taquins du Soleil qui avaient traversé la fenêtre. Cette douce chaleur tout de même agaçante au bout d'un moment réveilla la Bête qui vit Wrath contre lui alors que ses yeux s'habituaient à la lumière. Le noir de ses cheveux était reposant pour eux.

" Wrath... " murmura t-il en se frottant les yeux, s'accoutumant de plus en plus à la réalité. Akira finit par se relever légèrement. Tout lui revint immmédiatement.

* Ah oui c'est vrai... Je me suis fait tiré dessus par le mafieux en blanc, Wrath est devenu mon Link Tuner... Et j'ai fait pleuré Agito. " se remémora t-il un peu honteux. Dur, dur. Son regard finit par atteindre une pendule fixait au dessus de la porte. 11h.

* Oh ça va, je pensais plus dormir que ça avec cette fichue blessure. * se dit il plutôt content. Son regard revint sur son ami. Son visage n'arborait pas de joie, plutôt une douleur difficilement supportable puisqu'elle était continuelle.

* Je suis conscient que je te fais vivre un vrai calvaire... Si je savais où j'en étais aussi... * se dit il en se résignant à calmer la situation entre eux.

* Et d'abord pourquoi j'ai le béguin que pour des gosses................. Je commence à me faire peur.... * pensa t-il appeuré avant de finalement secouer la tête afin de repartir sur de bonnes pensées. Bonnes pensées qui devièrent sur un sujet intéréssant: l'appétit.

* J'ai rien mangé depuis hier aprés-midi........ * se souvint la Bête alors que son ventre criait famine.

* Mais je ne peux pas laisser Wrath tout seul, ça non ! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hôpital de Shinjuku Empty
MessageSujet: Re: Hôpital de Shinjuku   Hôpital de Shinjuku I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hôpital de Shinjuku
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rue de Shinjuku
» Mer bordant Shinjuku (existe t-elle ? xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Cross Over :: Jeu :: Endroits du Japon-
Sauter vers: