RPG Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre entre tous les personnages de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hôpital de Shinjuku

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wrath
Péché de la Colère
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 29
Localisation : Bonne chance pour me retrouver sans que je vous arrache un oeil ! xD
Date d'inscription : 10/10/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: FullMetal Alchemist
Age: 16
Emploi:

Hôpital de Shinjuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital de Shinjuku   Hôpital de Shinjuku - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 7:07

Wrath ouvrit paresseusement les yeux et son regard se fixa sur Akira déjà réveillé. Durant un instant, il se sentit rempli de sérénité et de calme. Cependant, peu à peu, tout lui revint en tête et il eut l'impression d'être accablé par les soucis... Il se gifla mentalement : Non, ce n'était pas le moment de se lamenter sur son sort ! Il fallait qu'il se relève et qu'il affronte ses peines qui sont des dures vérités.

" Akira...? Bonjour... "

Un sourire de chat étira ses fines lèvres et il resta un instant à observer son aîné. Il se relèvera plus tard, il voulait rester encore un peu à regarder le visage magnifique de la Bête... Mais la Colère se força à s'asseoir et il s'étira longuement. Une nouvelle journée s'annonçait.

" Tu es réveillé depuis longtemps ? Moi c'est bien la première fois que je dors véritablement alors je suis encore un peu hébété... "

Ses yeux violets aux reflets de la nuit étaient toujours posés sur son Roi, le regardant timidement sans le dévisager non plus. Il ne voulait pas penser à ce qui l'attendait... Vivre au présent. Être heureux des petites choses de la vie, avant qu'elles ne disparaissent...

" Dis, tu as faim ? Si tu veux, je peux te rapporter quelque chose... "

Le jeune garçon aux cheveux de jais se rendit soudainement compte qu'il était encore nu et une petite exclamation se surprise franchit ses lèvres. Il se releva prestement et ramassa ses vêtements qui étaient tombés par terre avant de s'habiller rapidement. Un petit rire de dérision traversa sa gorge et c'est les joues légèrement roses qu'il se tourna à nouveau face à Akira.

" Je viens de me rendre compte que j'ai dormi à l'hôpital... C'est gênant ! Ce n'est pas moi le patient, et pourtant j'ai osé... Oh, excuse-moi Akira... "

Son regard dériva lentement pour se fixer sur le sol, comme s'il ne voulait pas croiser les yeux ambrés de son aîné. Il avait déjà assez honte comme ça... La Colère passa une main timide dans ses cheveux noir corbeau et, toujours les joues roses, il se dirigea vers la porte.

" Je vais aller chercher le petit déjeuner, dis-moi ce que tu veux. "
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Blond-Haired Terminator



Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un labo...
Date d'inscription : 05/04/2008

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Resident Evil
Age: 38/49
Emploi: Cf plus haut

Hôpital de Shinjuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital de Shinjuku   Hôpital de Shinjuku - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 3:09

" Non, ça ne fait pas longtemps... " répondit Akira à l'interrogation de Wrath. Il détournit le regard pour le laisser s'habiller tranquillement. Son ami se proposa pour aller chercher de quoi petit-déjeuner. Son ventre continuait à gémir dans ses entrailles pour faire réagir son maître à cet appel.

" Oui je veux bien. " lui répondit la Bête en passant sa main dans ses cheveux, un peu géné tout de même. Wrath s'excusa ensuite. Bien qu'il soit habitué à la politesse de son ami, Akira la trouva inutile entre eux.

" Ne t'excuse pas, ce n'est pas la peine entre nous ! Et puis, c'est moi qui t'ais épuisé quand même... Avec l'Alchimie... " se rattrapa le chatain en ne perdant aucunement son sourire.

" Umm eh bien... Je veux bien un café au lait, ça me suffira. " dit il avec un doux sourire, appréciant la bonté du jeune homme brun à son égard. Manger peu le matin était une habitude pour lui depuis un certain temps, il avait mieux à faire. Et puis cela n'entravait en rien l'énergie habituelle qu'il avait, il se rattrapait le midi.

" Merci Wrath. "
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Péché de la Colère
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 29
Localisation : Bonne chance pour me retrouver sans que je vous arrache un oeil ! xD
Date d'inscription : 10/10/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: FullMetal Alchemist
Age: 16
Emploi:

Hôpital de Shinjuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital de Shinjuku   Hôpital de Shinjuku - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 7:54

Wrath ne chercha pas à répondre à Akira : Il savait qu'il n'avait pas besoin de s'excuser, et pourtant... C'était d'ailleurs étonnant de sa part. Il ne s'était jamais excusé pour rien... Peut-être que finalement, le contact d'Akira l'avait plus changé qu'il ne l'avait imaginé.

" D'accord, c'est parti pour un café au lait ! "

Le jeune garçon aux cheveux de jais ne faisait pas que feindre la joie : C'était l'une des rares fois où il se levait de bonne humeur... Et il comptait bien en profiter au maximum. Après tout, quand il ne pensait pas à quelques petits soucis passagers, il se rendait compte qu'il n'avait jamais été aussi heureux de toute sa vie.

" Je reviens dans un instant, à tout de suite ! "

Il sortit rapidement, faisant attention à ne pas laisser le vent s'infiltrer dans la chambre d'hôpital : Akira était déjà blessé, il ne voulait pas en plus qu'il tombe malade !
Il se dirigea vers un café et il prit tout ce qu'il lui fallait. Il avait été impressionné de trouver quelques pièces dans les plis de son short, par magie. Etait-ce l'argent qu'Envy lui avait un jour dérobé ? Si c'était cela, la Jalousie n'était peut-être pas si sadique...


*Bah, je vais en profiter, hein ! Je vais acheter un croissant aussi, j'ai assez pour ça... Merci Envy !*

C'est avec un réel sourire aux lèvres qu'il rentra dans la petite pièce blanche et qu'il tendit le café au lait à son aîné. Décidément, il le savait, rien ne gâcherait sa bonne humeur aujourd'hui... Alors pourquoi ne pas tenter l'impossible ? Après tout, il en était sûr, le lendemain il n'aura plus le courage ni le culot de le faire, alors pourquoi pas aujourd'hui ?

" Ce n'est pas bon de ne pas manger, le matin... Un café au lait ne doit certainement pas te suffir, je t'ai pris un croissant aussi ! "

L'idée qu'il avait en tête était malsaine, il le savait mais il ne pouvait s'en empêcher. Quelque chose le poussait à agir, aujourd'hui... Penser au présent, au présent, rien qu'au présent... Il fourra un petit morceau du croissant dans sa bouche et il s'avança vers Akira tout en le mâchant puis il s'arrêta à quelques centimètres de son aîné pour enfin pencher son visage. Avant même que son aîné ne puisse réagir, ses lèvres se pressèrent contre les siennes et il passa le croissant dans la bouche entrouverte de la Bête.

*Je ne sais pas pour Akira.. Mais moi, je n'aimerai jamais quelqu'un qui me demanderai la permission de m'embrasser. J'en ai envie, alors je le fais, c'est bête mais c'est comme ça ! Je n'abandonnerai pas face à Agito. Non... Pas encore.*
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Blond-Haired Terminator



Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un labo...
Date d'inscription : 05/04/2008

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Resident Evil
Age: 38/49
Emploi: Cf plus haut

Hôpital de Shinjuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital de Shinjuku   Hôpital de Shinjuku - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:29

Akira regarda Wrath partir de la chambre finalement. Il ne resta pas plus longtemps sur son lit et alla ouvrir la fenêtre. Les rayons du Soleil étaient vraiment trop radieux à ses yeux. Une brise vint tout de même jusqu'à son visage, le réconfortant un peu.

* Ce n'est pas une simple brise qui va me soulager.... * se dit il honteux en sachant qu'il ne faisait que repousser au maximum l'échéance finalement. Akira faisait ce qu'il pouvait pour que les choses ne changent pas mais c'était impossible, il devait bien se faire une raison.

* Si j'étais Agito, je me ferais subir les pires supplices immaginables et inimaginables... * se sourit il avant de retourner s'asseoir sur son lit. Une brise, en effet, ne suffirait pas à le calmer... La Bête était vraiment aux aguets depuis un moment, avoir dormi toute une nuit aux côtés du corps nu de Wrath avait éveillé quelques instincts enfouis... Wrath revint finalement avec sa commande. La remarque de ce dernier le fit réfléchir quelques secondes.

" Le lait me suffit pour les os, tu sais... Je n'ai pas be... " commença t'il avant de s'arréter en pleine phrase. Le jeune homme brun avait engloutit un morceau du croissant et il s'approchait prés, trop prés de lui à son goût. Akira put ressentir ses lèvres douces et chaudes s'unir aux siennes. Un délice qui donna à Akira des frissons et des irirs plus rondes que des yeux de chat face à la lumière. Il avala le morceau de croissant mais ce n'était plus assez... La Bête qui s'était maintenant réveillée en voulait plus, prenant le contrôle sur les émotions et le corps d'Akira. Lui-même n'eut aucune difficulté à faire basculer Wrath sur son lit, lui bloquant les poignets de ses mains. Leurs lèvres vinrent à se décoller, la Bête manquait d'air. Dans un tel état, il ne se rendait même pas compte qu'il pouvait étouffer Wrath avec ses baisers ardents. Il finit par se relever légèrement pour bloquer dans une seule de ses mains les deux poignets de Wrath qu'il reserra horriblement fort, de toute sa puissance bestiale. Ses orbes d'or ne furent plus qu'un regard admirant sa victime de haut, deux perles brûlantes qui n'avaient plus rien de rassurant.

" Dis moi que tu as peur... Dis le moi ! " dit il sur un ton plus fort en venant embrasser férocement Wrath, caressant vivement sa langue jumelle. Sa main libre caressa la fine hanche de Wrath. Il se retenait encore... Un fil...

* Repousse moi ! Merde.... Mord moi la langue *
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Péché de la Colère
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 29
Localisation : Bonne chance pour me retrouver sans que je vous arrache un oeil ! xD
Date d'inscription : 10/10/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: FullMetal Alchemist
Age: 16
Emploi:

Hôpital de Shinjuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital de Shinjuku   Hôpital de Shinjuku - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 6:38

La situation s'était inversée. Wrath qui pensait pouvoir volé un simple baiser à Akira s'était retrouvé coincé sous la Bête, qui avait au préalable bloqué ses bras mais le jeune garçon aux cheveux de jais ne remarqua pas immédiatement l'emprise terriblement puissante de son aîné sur ses poignets, trop occupé à se plonger dans les iris sauvages du Behemoth.

*Qu'est-ce que je ressens, à présent ? Il pourrait me dévorer... Est-ce que ce n'était pas ce que je voulais, tout à l'heure ?*

Si, c'était ce qu'il voulait. Cependant... L'image d'Envy se superposait à celle d'Akira, moins sauvage mais plus cruelle. Avait-il peur ? Appréhendait-il ce qui pouvait se passer si Akira décidait d'aller plus loin ? Le voulait-il ? De toute façon, il ne continuera pas, il le savait...

" J-J'ai... J'ai peut-être un petit peu... Peur... "

Non, ce n'était pas qu'un peu, il le savait. Chaque baiser donné par Akira ne faisait pas qu'augmenter la température, il étouffait de plus en plus... Ses joues si pâles d'ordinaire avaient rougies et un gémissement étouffé franchit ses lèvres humides avant de se faire interrompre par un nouveau baiser. Il ne craignait pas son aîné, bien sûr que non, mais la peur lui étreignait le ventre.

*Ne pense pas à Envy, ne pense pas à lui, surtout pas maintenant...*
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Blond-Haired Terminator



Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un labo...
Date d'inscription : 05/04/2008

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Resident Evil
Age: 38/49
Emploi: Cf plus haut

Hôpital de Shinjuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital de Shinjuku   Hôpital de Shinjuku - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:56

Akira arréta ce baiser. Un baiser qui n'avait aucun sens pour lui, il caressa fébrilement ses lèvres réchauffées et son regard d'or se fit plus neutre sur Wrath. Alors comme ça, il avait juste un petit peu peur de lui ? Il avait tellement confiance en la Bête ? Il ne fallait pas pourtant, il fallait qu'il le déteste... Si seulement Wrath le détestait... Alors il n'aurait plus que le regret d'avoir perdu un ami, et non pas celui qui le pesait, à savoir faire souffrir un ami. Bien sûr qu'Akira aimait Wrath, mais à sa façon. Ce n'était peut être pas de l'amour aussi... Est ce qu'il devait vraiment lui faire plus peur ? La Bête n'avait pas envie de le faire souffrir, elle avait plutôt envie de laisser libre cours à ses instincts. Akira était las de ce conflit intérieur, il aurait aimé autre chose... Juster rider. Pourtant, une idée lui vint à l'esprit. Si il la mettait en exécution, il blesserait surement son ami trés durement mais peut être que ça les aiderait dans le fond. Akira relacha les poignets devenus pâles de Wrath. Il caressa doucement sa gorge, faisant couler ses doigts sur sa pomme d'Adam. Il lui sourit avec un regard plus méprisant.

" Tu n'as pas peur... Agito non plus n'a jamais eu peur de moi, pourtant je l'ai trahi. " commença t-il alors qu'il enlevait son propre haut, laissant son torse habillé de quelques bandages. Il passa une de ses mains jusqu'à la cuisse du jeune homme brun. Vétu d'un short, c'était plutôt facile pour Akira de faufiler ses doigts sur cette dernière.

* Je vais vraiment craquer............. * pensa t-il en se sentant de plus en plus excité. Lui-même commençait à être vraiment excédé par cette frontière entre la réalité et le plaisir iraisonnable.

" Tu es mignon Wrath, aussi mignon qu'Agito... " continua Akira en tachetant son oreille de petits baisers avant de venir suçoter vivement le lobe de son oreille.

* J'en ai tellement envie.................... *

" Je me demande si ça ne te ferait pas plaisir que je couche avec toi comme j'aurais aimé le faire avec Agito. Tes petites fesses me feront l'affaire." lui murmura t-il sur un ton doux. Akira faisait exprés de souvent citer le Fang King pour faire réagir Wrath. Au moins ainsi, il lui ferait croire facilement que seul son corps l'intéressait pour être un substitut.

* Je suis ignoble... Mais je n'ai pas le choix, pardonne moi Wrath * se dit il vraiment tristement avant d'embrasser de nouveau Wrath tout en caressant plus fermement sa cuisse qui commençait vraiment à lui faire de l'effet...
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Péché de la Colère
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 29
Localisation : Bonne chance pour me retrouver sans que je vous arrache un oeil ! xD
Date d'inscription : 10/10/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: FullMetal Alchemist
Age: 16
Emploi:

Hôpital de Shinjuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital de Shinjuku   Hôpital de Shinjuku - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 7:40

Akira ne cessait de le comparer à Agito. Pourquoi lui faisait-il du mal, ainsi ?! Alors comme ça, pour lui, Wrath n'était qu'un jouet ? Un substitut ressemblant vaguement à son véritable amour ?! Foutaises !
Malgré sa colère qui prenait le dessus à chaque seconde et qui affluait dans son sang comme du venin, le jeune homonculus se força à raisonner logiquement : Non, ce n'était pas possible, c'était inconcevable, Akira était son ami ! Il était si gentil avec tout le monde... Cela n'était pas réaliste. Il jouait certainement la comédie.


*Mais s'il est si gentil... Peut-être qu'en réalité, il ne m'a jamais apprécié ? Peut-être que là, il craque, il n'en peut plus de mon insolence ? Peut-être que tout cela n'étaient que mensonges...*

Son péché l'aveuglait, mais il ne s'en rendait pas compte. Après tout, il n'était qu'un gamin borné à croire ce qu'il voulait croire, à s'inventer des histoires pour ne pas se sentir coupable... Un gosse braillard et pleurnichard, se lamentant sur son sort. C'était sa véritable personnalité, il le savait, mais il ne ressentait même plus le moindre désespoir : La colère bouillonnait en lui, suintante, désagréable... Et il ne pouvait plus l'arrêter.

" Alors c'est à ça qu'il ressemble, le fier Behemoth, chef de plus de 1000 poussins ?! Pas étonnant que Agito t'ait largué, j'aurai fait pareil à sa place ! Espèce de salaud, je te hais, je vous hais TOUS ! "

Le jeune garçon aux cheveux de jais assena une gifle monumentale à la Bête, se retenant quand même légèrement afin de ne pas trop le blesser : Il savait que, s'il le voulait, il aurait pu lui arracher la tête rien qu'avec une claque. Mais à quoi cela mènerait-il ? Malgré sa colère, il ne pouvait s'y résigner... C'est pour cela qu'il repoussa son aîné de toutes ses forces, puisant dans sa force d'homonculus, et qu'il s'enfuit en brisant la fenêtre d'un coup de poing bien placé. Les bouts de verre brisés éraflèrent sa peau mais il s'en fichait.

*Un salaud, un vrai salaud qui s'est joué de moi depuis le début, voilà ce qu'il est ! Je le hais, je le hais, je le HAIS !*

Le non humain courrait sans s'arrêter, sans savoir ou aller, mais il courrait et cela le rassurait étrangement. Au moins, il ne s'arrêtait pas... Il savait que s'il le faisait, sa colère laisserait la place au désespoir, alors...
Il ne savait pas durant combien de temps il avait couru, ni combien de distance il avait franchit, mais il ralentit. La pluie commençait à tomber à grosse gouttes... Sloth lui revint en mémoire. Alors, à cet endroit-ci, il s'effondra par terre, laissant la peine le submerger. Lentement, il ramena ses genoux contre sa poitrine, comme s'il voulait se protéger... De quoi ? Contre quoi ?


" Je le hais... Je le hais... Non... Je les hais tous... "

Il ne savait plus très bien si c'était ses larmes qui coulaient sur son visage enfantin ou si c'était la pluie. Peut-être était-ce tout simplement un mélange des deux... Il était brisé.
Et il savait que, désormais, son amour pour Akira sera étroitement mêlée à la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Blond-Haired Terminator



Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un labo...
Date d'inscription : 05/04/2008

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Resident Evil
Age: 38/49
Emploi: Cf plus haut

Hôpital de Shinjuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital de Shinjuku   Hôpital de Shinjuku - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 8:08

" Le fier Behemoth... " répéta t-il dans un murmure. Le monstre si puissant qu'il était reçu une baffe monumentale. Certes il avait mal physiquement, mais le plus dur à encaisser furent les mots difficiles de Wrath à son égard. Bien évidemment qu'il les avait provoqué mais Akira n'aurait pas pensé avoir aussi mal sur le coup. Qu'Agito l'ait largué lui errafla vaguement l'esprit, ce n'était pas de ça dont il était question dans cette istoire et le Behemoth s'en était rendu faiblement compte.

* Hais moi, c'est le mieux pour toi... * se dit il alors que le jeune homme brun s'était déjà éclipsé par la fenêtre. Le bruit des morceaux de verre étaient semblables au déchirement de son propre coeur.

* Ahlala, c'est toujours comme ça avec moi... Je fais plus de mal que de bonheur... Pas vrai Agito ? Désolé Wrath................... * se dit il avec un fin sourire aux lèvres. Il restait sur son lit, ne bougeant plus pendant un certain moment...

* Ne me pardonne pas............... * se dit il avec un tremblement aux lèvres. C'était le mieux à faire, vraiment, il devait arréter de tourmenter les sentiments du brun à son égard. En les brisant, peut être qu'il serait plus heureux par la suite. Les larmes lui vinrent bien rapidement...

" Ne m'excuse pas Wrath... " murmura t-il avant d'embrasser la paume de sa main et de venir y pleurer. Pourquoi l'histoire se répétait encore ? Certes, les circonstances étaient différentes, mais la trame majeure était la même.

* Je vous fait tous souffrir... * pensa la Bête radicalement calmée. Il resta un long moment à songer à ce que pourrait bien devenir Wrath. Il n'avait pas d'abri où se réfugier, il ne retournerait surement pas chez lui non plus... Dieu seul savait pourtant combien les moments vécus avec ce jeune homme avaient été adorés par le Behemoth. Pour Akira, Wrath n'avait rien à voir avec Agito. Mais il savait pourtant que là justement résidé le point faible du jeune brun aux yeux améthystes.

* Pardon... * Akira soupira en passant l'envers de ses mains contre ses yeux afin de chasser les larmes. Il regarda la pièce où il était: vide de présence depuis que Wrath était parti. La Bête ne savait pas qu'elle s'était autant attachée à lui, son Link Tuner, son ami... La seule présence qu'il avait laissé fut la tasse de café au lait posée sur une table à côté. Il avait refroidit mais Akira la saisit. Elle semblait si froide entre ses mains, mais le goût amer du café était tout de même doux.

* La même douceur que ses lèvres... * pensa t-il en touchant les siennes aprés quelques gorgées. La Bête retourna à la fenêtre aprés avoir finit sa tasse, il s'était mis à pleuvoir. La pluie qui ponctuait si bien ce parfait moment dramatique...

* Il doit se sentir si mal par ma faute... * soupira t-il de nouveau, rageux contre lui-même. Il n'avait qu'une envie, lui courrir aprés pour le rassurer dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Péché de la Colère
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 29
Localisation : Bonne chance pour me retrouver sans que je vous arrache un oeil ! xD
Date d'inscription : 10/10/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: FullMetal Alchemist
Age: 16
Emploi:

Hôpital de Shinjuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital de Shinjuku   Hôpital de Shinjuku - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 8:30

Wrath avait l'impression d'avoir perdu une partie de lui-même en quittant Akira. Peut-être est-ce réellement le cas ? Peut-être qu'il était plus proche de lui qu'il ne le croyait ? Après tout, il était son Link Tuner...
Mais il s'en fichait. Oui, il s'en fichait. C'était tant pis pour Akira, il l'avait cherché après tout... Cependant... Quelque chose clochait. Est-ce que la Bête n'aurait pas cherché volontairement à se faire haïr ?


*N'y pense plus, Wrath ! A quoi cela pourrait-il bien me servir de connaître les intentions d'Akira ? C'est terminé maintenant, c'est fini ! Ah, comme j'aimerai crever sous cette pluie, en silence, comme la flamme d'une bougie qui s'éteint...*

Mais il le savait, c'était impossible. Il n'était pas humain, après tout. Il était un monstre, une erreur de la nature, un être qui n'arrivait même pas à contrôler son péché ! Personne n'avait plus besoin de lui sur cette Terre... Ou peut-être que si. Il était quand même son Link Tuner, après tout. Il ne pouvait pas renoncer à la vie, pas maintenant... Cherchait-il une excuse pour ne pas mourir ou était-ce vrai ?

*Peut importe, que je meures ou que je vives : Akira ne me verra plus, c'est juré. Si je dois mourir, mieux vaut que je partes en étant homonculus et non pas "humain". Mieux vaut que je disparaisse de sa vie, mieux vaut que je m'évapore dans la nature... S'il avait vraiment besoin de moi, il m'aurait suivit, alors...*

Alors il ne devait rien regretter. Il devait accepter cette "blessure" comme faisant partie de lui-même. Que cela lui serve de leçon... Il ne devait plus jamais fréquenter les humains, mais ce n'était plus pour la même raison désormais : Aujourd'hui, il devait se protéger d'eux... Et les protéger de lui-même.

*Peut-être est-ce la dernière fois que je vois la vie sous cet angle...*

Le jeune homonculus se leva lentement et il scruta les environs, retenant l'essentiel : Un petit bois s'étendait à côté de lui... Il se dirigea vers les hauts arbres, décidé. Il lança un dernier regard derrière lui, apercevant les fondations humaines d'un nouvel oeil... Mais il n'hésita pas plus.
Il s'enfonça dans la forêt sauvage, laissant derrière lui toutes les traces de son humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Blond-Haired Terminator



Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un labo...
Date d'inscription : 05/04/2008

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Resident Evil
Age: 38/49
Emploi: Cf plus haut

Hôpital de Shinjuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital de Shinjuku   Hôpital de Shinjuku - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 9:18

Connaissant plutôt bien le jeune homme brun, Akira ne pouvait s'empécher de s'inquièter tout de même. Ce changement si soudain aurait peut être un effet bien plus négatif que celui désiré...

* Rah j'espère qu'il ne va pas faire de bétises quand même....... * se dit il en laissant une expression trés claire sur son visage, il s'inquiètait vraiment. Et si il quelqu'un lui faisait du mal ? Et si il voulait en finir ? Et si il glissait sur le sol mouillé et se cassait quelque chose ? Non décidément, Akira ne supportait pas ces idées-là. Mais dans ces cas là, n'importe quelle doute pouvait devenir une crainte inssuportable...

* Mais quel con je fais................ * s'avoua t-il finalement en se mordant la lèvre inférieure. Rester là à penser au pire ne servait à rien. Il devait au moins se rassurer sur ce point là. La Bête n'avait pas pensé à cela... Ce trait de caractère qui rendait imprévisible son Link Tuner... Penser à Agito ne calmait pas le Behemoth, c'était rare mais c'était pour une fois le cas...

* Agito, dis moi ce que je devrais faire........... * se dit il en regardant ses ATs non loin. Il savait qu'à sa place, Agito aurait eu envie qu'il se retourne vers lui pour lui dire ce qu'il pensait vraiment... Akira rougit à cette pensée... Ce qu'il pensait de Wrath ? Son coeur batait toujours un peu plus pour lui, c'était vrai mais c'était aussi un ami... qu'il aimait à toucher, certes, mais un ami quand même ! Finalement, il ne se posa plus de questions et chaussa ses ATs en s'apprétant convenablement. Ses blessures ne lui faisaient pas mal en elle-même, pourtant, Akira avait si mal au ventre... L'inquiètude le rongeait petit à petit.

* Bordel de merde... Je vais juste aller lui dire de pas faire de conneries et je rentre chez moi ! * se dit il sans vraiment savoir si il serait capable de tenir sa propre promesse... Il sortit finalement par la fenêtre, ridant sur le mur de l'hôpital. Il ne savait pas où pouvait se trouver son ami. Ainsi, Akira rida en ville un long moment, ses blessures ne l'handicapaient pas. Mais est ce qu'à la longue, tout serait aussi facile ? Ne devait il pas compter sur quelqu'un d'autre ? Ce fut à cette réflexion qu'une idée lui traversa l'esprit. Il l'aurait bien appelé mais n'avait pas son numéro de téléphone... Ce fut à la recherche de quelqu'un d'autre qu'Akira se lança finalement. Un café attira son attention, le célèbre " Honky Tonk ". Il y entra en espérant sincèrement le voir... Lui pourrait l'aider surement.

Arrow https://manga-life.forumsrpg.com/cafe-f6/le-honky-tonk-t9-255.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hôpital de Shinjuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital de Shinjuku   Hôpital de Shinjuku - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hôpital de Shinjuku
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rue de Shinjuku
» Mer bordant Shinjuku (existe t-elle ? xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Cross Over :: Jeu :: Endroits du Japon-
Sauter vers: