RPG Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre entre tous les personnages de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Piste de ATs

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wrath
Péché de la Colère
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 29
Localisation : Bonne chance pour me retrouver sans que je vous arrache un oeil ! xD
Date d'inscription : 10/10/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: FullMetal Alchemist
Age: 16
Emploi:

Piste de ATs Empty
MessageSujet: Piste de ATs   Piste de ATs I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:36

Une piste était ouverte spécialement pour les ATs, ces sortes de rollers ultra-sophistiqués pouvant nous permettre de voler si on a un bon niveau. Tout le monde pouvait en avoir mais ça coûtait assez cher et c'était un sport dangereux. Rare sont les prodiges dans ce monde des airs mais les Rois en sont une exception... Agito en était l'un d'eux. S'entraînant aux Airs Tricks, il se demandait si un jour, quelqu'un d'intéressant pourrait arriver sur ces routes...

*C'est vrai quoi, il n'y a que les rois et les débutants qui enprunte ces pistes... De plus, les débutants abandonnent si rapidement, ces lâcheurs ! Ils ne connaîtrons jamais une autre route que celle des pieds !*

Il sourit marquoisement sur cette remarque et se demanda si il ne devrait pas apprendre Akito à rider de nouveau...

[HS]Je tiendrais à faire remarquer que mes phrases entre étoiles sont mes pensées...[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jezabel Disraeli
Manga no Master
Dr Jezabel Disraeli


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: God Child
Age: la vingtaine....
Emploi:

Piste de ATs Empty
MessageSujet: Re: Piste de ATs   Piste de ATs I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:41

Mais Akito avait déjà essayer et il gardait le même médiocre niveau. Et de plus en plus que Akito se decourager, Agito s'enervait. Il n'y avait un autre roi près d'ici (à part le corbac en train de draguer Simca bien sùr!)
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Péché de la Colère
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 29
Localisation : Bonne chance pour me retrouver sans que je vous arrache un oeil ! xD
Date d'inscription : 10/10/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: FullMetal Alchemist
Age: 16
Emploi:

Piste de ATs Empty
MessageSujet: Re: Piste de ATs   Piste de ATs I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:43

Agito remuait de sombres pensées à l'idée que ce sale corbac puant allait devenir le roi du ciel... Il fouilla du regard pour voir si personne d'autre n'allait surgir pour le distraire un peu.

" Eh, Akito... A ton avis, pourquoi plus personne ne ride ? Avant les routes étaient bondés de monde ! On dirait que la mode est passée... Il faudrait en reconvertir des personnes, tu ne crois pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jezabel Disraeli
Manga no Master
Dr Jezabel Disraeli


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: God Child
Age: la vingtaine....
Emploi:

Piste de ATs Empty
MessageSujet: Re: Piste de ATs   Piste de ATs I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:47

"Oui! On n'a qu'à demander à Ikki-kun de nous aidez!"
Agito se retappe la tête sur un poteau deseperer par ce que Akito venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Péché de la Colère
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 29
Localisation : Bonne chance pour me retrouver sans que je vous arrache un oeil ! xD
Date d'inscription : 10/10/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: FullMetal Alchemist
Age: 16
Emploi:

Piste de ATs Empty
MessageSujet: Re: Piste de ATs   Piste de ATs I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:10

[HS]Mets ce que tu dis en couleur et pas en italique, l'italique ce sera pour les actions Piste de ATs 249144 Et puis aussi, saute une ligne à la fois, comme ça c'est plus lisible Wink Comme couleur, t'as qu'à prendre bleu, moi c'est bleu foncé ^^ Je vais au solfège, je continuerais après ^^[/HS]

" Raaah me parle pas de ce sale corbac ! Je préfère me débrouiller seul, ce crétin n'a rien à faire avec cette histoire ! "

Agito frappa rageusement un poteau avec ses ATs. Le poteau s'écroula, ce qui causa un grand bruit dans tout le quartier.

" ...Oui bon, Akito, j'ai pas fais exprès, me gronde pas non plus !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jezabel Disraeli
Manga no Master
Dr Jezabel Disraeli


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: God Child
Age: la vingtaine....
Emploi:

Piste de ATs Empty
MessageSujet: Re: Piste de ATs   Piste de ATs I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:22

T.T Pourquoi maintenant! au fait, çà dure combien de temps ton cours de solfège?Moi, j'ai cours à 18H30 et à 17H30 ma mère va chercher mon frère.

"Mais il est gentil Ikki- kun d'abord! Je comprends pas pourquoi tu l'aime pas!
Agito s'attaqua au deuxième poteau. Qui va payer les dégats?
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Péché de la Colère
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 29
Localisation : Bonne chance pour me retrouver sans que je vous arrache un oeil ! xD
Date d'inscription : 10/10/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: FullMetal Alchemist
Age: 16
Emploi:

Piste de ATs Empty
MessageSujet: Re: Piste de ATs   Piste de ATs I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:31

[HS]Moi j'ai cours de solfège de 15h45 à 18h15 alors no comment XD J'te laisse Aki-chan, kiss Piste de ATs 249144 (j'imagine Agito en train de faire un bisou à Akito XD)[/HS]

" Quoi ? Comment t'appelles ce saleté de corbac ?! Ikki-kun ? Bah, c'est trop beau pour lui, ce nom ! "

Le troisième poteau tomba. Personne ne faisait donc attention à tellement de bruits ?

" Bah, pour les frais des dégâts, je tuerais tous ceux qui voudront pas payer pour moi et puis voilà ! "
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jezabel Disraeli
Manga no Master
Dr Jezabel Disraeli


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: God Child
Age: la vingtaine....
Emploi:

Piste de ATs Empty
MessageSujet: Re: Piste de ATs   Piste de ATs I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:35

T.T Vive les horraires pourris! Alors à demain!

"-Mais pourquoi? Cà lui va bien ikki-kun! Et puis c'est lui qui nous a sortit du puit!
-M'en f****!
-T'es pas gentil avec Ikki-kun!"


Le dixième poteau tomba. La mairie va être contente en voyant le résultat. au moins, il auront pas à démollir!
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Péché de la Colère
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 29
Localisation : Bonne chance pour me retrouver sans que je vous arrache un oeil ! xD
Date d'inscription : 10/10/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: FullMetal Alchemist
Age: 16
Emploi:

Piste de ATs Empty
MessageSujet: Re: Piste de ATs   Piste de ATs I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 6:17

[HS]Kyaaa me fais pas parler, t'en as pas le droit normalement XD Le bouton édit est ton ami Piste de ATs 249144[/HS]

" Le "puit" ?! Et alors ?! J'étais bien moi dans ce "puit" ! Dans ce "puit" bah... "

Agito s'arrêta et réfléchit. C'est vrai ça, Ikki les avaient sortis de cette cage où le frère d'Akito les enfermaient chaque jour, et pourtant il ne l'aimait pas du tout. Enervé par tant de réflexion, il changea le pansement d'oeil. Akito pris sa place mais il continua cependant à lui parler, par l'esprit.

" Quoi qu'il en soit, il vaudrait mieux chercher des personnes prêts à faire des Airs Tricks, on en a bien besoin, si plus personne n'en fait, on ne servira plus à rien !"

*Ou plutôt, je ne servirais plus à rien...*

[HS2]Je pense que les pensées d'Agito restent secrètes à Akito, vu que dans l'anime, lors de son combat contre Akira, Agito pense et pourtant, Akito n'a rien entendu Wink[/HS2]
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jezabel Disraeli
Manga no Master
Dr Jezabel Disraeli


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: God Child
Age: la vingtaine....
Emploi:

Piste de ATs Empty
MessageSujet: Re: Piste de ATs   Piste de ATs I_icon_minitimeVen 12 Oct - 2:55

[i]Agito commençà à détruire la première poubelle. [/i]"Qu'est ce qui fait?" ( Akito n'est pas très futé..)
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Péché de la Colère
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 29
Localisation : Bonne chance pour me retrouver sans que je vous arrache un oeil ! xD
Date d'inscription : 10/10/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: FullMetal Alchemist
Age: 16
Emploi:

Piste de ATs Empty
MessageSujet: Re: Piste de ATs   Piste de ATs I_icon_minitimeVen 12 Oct - 3:03

[HS]Eh, t'as oublié que j'ai changé d'oeil, je ne peux pas taper les poubelles si c'est toi qui contrôle le corps XD[/HS]

Dans l'esprit d'Akito, Agito le regarda étonné.

" Qu'est ce qui fait quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jezabel Disraeli
Manga no Master
Dr Jezabel Disraeli


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: God Child
Age: la vingtaine....
Emploi:

Piste de ATs Empty
MessageSujet: Re: Piste de ATs   Piste de ATs I_icon_minitimeVen 12 Oct - 3:07

[ HS] Désolé j'avait oublié.... C'est à cause de la musique que j'écoute en ce moment! En fait je crois que c'est même pas à cause de çà Razz [/HS]

Akito changea le bandeau d'oeil car il avait peur qu'on l'accuse des dégats de Agito.
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Péché de la Colère
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 29
Localisation : Bonne chance pour me retrouver sans que je vous arrache un oeil ! xD
Date d'inscription : 10/10/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: FullMetal Alchemist
Age: 16
Emploi:

Piste de ATs Empty
MessageSujet: Re: Piste de ATs   Piste de ATs I_icon_minitimeVen 12 Oct - 3:14

Agito devina pourquoi Akito changea d'oeil et sourit d'un air désespéré.

" Alors toi... Bon, ça te dirait de marcher pour voir s'il n'y aurait pas quelqu'un à tortu... Euh... à parler dans le coin ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jezabel Disraeli
Manga no Master
Dr Jezabel Disraeli


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: God Child
Age: la vingtaine....
Emploi:

Piste de ATs Empty
MessageSujet: Re: Piste de ATs   Piste de ATs I_icon_minitimeVen 12 Oct - 3:16

"Ouais! D'accord!"
Evidemmnt, Akito n'avait compris ce que Agito avait come idée derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Péché de la Colère
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 29
Localisation : Bonne chance pour me retrouver sans que je vous arrache un oeil ! xD
Date d'inscription : 10/10/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: FullMetal Alchemist
Age: 16
Emploi:

Piste de ATs Empty
MessageSujet: Re: Piste de ATs   Piste de ATs I_icon_minitimeVen 12 Oct - 18:15

Agito soupira, soulagé que son "autre lui" n'avait pas compris ce qu'il avait comme idée.

" Bon bah allons-y. "

*Ce serait même mieux si c'était le corbac qu'on croise, comme ça je pourrais le taper, voire le tuer... Ah non, Akito ne serait pas content ><*

Agito, malheureux de ne pas pouvoir tuer Ikki, frappa sur une poubelle avec ses ATs et celle ci s'envola pour atterrir à des mètres plus loin.

" T'inquiète pas Akito, je ne crois pas que la poubelle a frappé quelqu'un. Enfin, quoique... "

[HS]Petit mot pour Akito : s'il te plaît, arrêtons le RP et attendons que quelqu'un y participe, ça rime plus à rien de faire du RP à deux, surtout qu'on est dans un même corps, essayons de faire de la publicité ou quoi que ce soit pour que ce forum soit plus actif, mais en tout cas il faut attendre que quelqu'un se décide à participer, faisons plutôt du flood à la place en attendant Wink[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jezabel Disraeli
Manga no Master
Dr Jezabel Disraeli


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: God Child
Age: la vingtaine....
Emploi:

Piste de ATs Empty
MessageSujet: Re: Piste de ATs   Piste de ATs I_icon_minitimeVen 12 Oct - 18:18

[HS] D'accord! On peut attendre que Ino vienne.[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Piste de ATs Empty
MessageSujet: Re: Piste de ATs   Piste de ATs I_icon_minitimeSam 13 Oct - 17:32

j'ai lu dans "défouloir,cassez tout" que vous vouliez plus de personne ici,je n'ai pas encore lu ce qui se passe ici mais si vous avez besoin de personne et que vous voulez que je vienne dans ce cas j'accepte et je lirais vos message afin de savoir de quoi il s'agit(après avoir répondu un peu partout car comme je n'est pas été là pendant quelque jours et que je ne pensais pas qu'il se passais ça,ça a fait que j'ai eu plus de message à répondre,alors maintenant qu'ino est inscrite,j'imagine qu'elle viendra donc cela fera plus d'activité sur ce forum!*éclate de joie,enfin le forum reprend vie*,donc pour revenir à ce que je disais,comme j'ai répondu à un peu beaucoup de message j'ai un peu la flème maintenant de lire tout,je le ferais donc plus tard,j'attend votre réponse patiament,normalement je serais là demain,si je ne peut venir,continuez votre aventure,je ne doit pas interrompre votre rp(rôle play pour ceux qui ne savent pas,juste où cas où),allez,rp powa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Péché de la Colère
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 29
Localisation : Bonne chance pour me retrouver sans que je vous arrache un oeil ! xD
Date d'inscription : 10/10/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: FullMetal Alchemist
Age: 16
Emploi:

Piste de ATs Empty
MessageSujet: Re: Piste de ATs   Piste de ATs I_icon_minitimeSam 13 Oct - 19:38

[HorsRP]Désolé(e), comme je veux te répondre Shido, je suis obligé(e) de faire du HS alors que je déteste ça ><
Bien sûr que tu peux te joindre à nous, c'est dur de faire du RP à deux, surtout qu'avec Akito on est dans un même corps donc en fait, t'as même pas besoin de lire les pages précédentes, c'est que du blabla sans intérêt car on espérait surtout que quelqu'un se joigne à nous ^^"
Si tu tiens vraiment à lire et à comprendre mieux, je te conseille de lire les trois derniers post RP (et non pas HorsRP) que nous avons posté avec Akito... Tu peux donc très facilement te caser dans le RP, j'ai hâte de te voir en scène Razz
Encore une chose, si d'autres personnes lisent ce post, n'hésitez pas à participer, ce RP est libre... Et puis on dit bien "Plus on est de fous, plus on rit" non ?[/HorsRP]
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jezabel Disraeli
Manga no Master
Dr Jezabel Disraeli


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: God Child
Age: la vingtaine....
Emploi:

Piste de ATs Empty
MessageSujet: Re: Piste de ATs   Piste de ATs I_icon_minitimeSam 13 Oct - 21:07

[HS]Ouais! C'est vrai car puisque Akito et Agito sont dans le même corps, le début c'est du sans queue ni tête, à part quand Agito défonce les poteaux![/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Piste de ATs Empty
MessageSujet: Re: Piste de ATs   Piste de ATs I_icon_minitimeDim 14 Oct - 1:47

Et moi je peux participer ?
Je préfère demander d'abord quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Péché de la Colère
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 29
Localisation : Bonne chance pour me retrouver sans que je vous arrache un oeil ! xD
Date d'inscription : 10/10/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: FullMetal Alchemist
Age: 16
Emploi:

Piste de ATs Empty
MessageSujet: Re: Piste de ATs   Piste de ATs I_icon_minitimeDim 14 Oct - 1:50

[HS]Mais c'est que vous aimez le HS en plus ! xD
Bien sur que t'as le droit ! C'est un RP libre j'ai dis è_é
Je rajoute une chose, chausse des ATs, on est sur une piste pour ça, pas sur une route piétonne ![/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Piste de ATs Empty
MessageSujet: Re: Piste de ATs   Piste de ATs I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:07

(dans ce cas je ne lis pas les pages précédantes,par contre comme je ne connait pas vraiment air gear,je dirait que la seule choses que je sais c'est que les personnages que vous incarnez font partie de ce manga donc si vous pouviez m'éclairer plus,par exemple je ne sais ce qu'est un AT,merci d'avance)

bonjour,vous êtes akito c'est ça?non c'est agito?c'est les deux?et à côté c'est sasuke n'est ce pas?moi c'est shido,alors que faite vous?oui je sais c'est plein de question à la fois.......enfin à la suite plutôt sinon si c'était en même temps on comprendrais rien,tien on dirais qu'au loin il y a une fille au cheveux blond,elle vient vers nous,en attendant qu'elle arrive on a le temps pour les réponse,bon ben qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Péché de la Colère
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 29
Localisation : Bonne chance pour me retrouver sans que je vous arrache un oeil ! xD
Date d'inscription : 10/10/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: FullMetal Alchemist
Age: 16
Emploi:

Piste de ATs Empty
MessageSujet: Re: Piste de ATs   Piste de ATs I_icon_minitimeDim 14 Oct - 20:54

[HS]Les ATs sont des rollers (je fais version simplifiée) très performants. Dans le monde de Air Gear, il y a beaucoup de personnes qui chausse des ATs, on en achète dans des boutiques spéciales. On peut former un groupe de personne (minimum 5) et se créer un emblème, pour pouvoir ensuite faire des duels contre d'autres groupes et gagner leurs emblèmes à eux. Quand on gagne trois duels d'affilés, on monte d'un rang. On commence au rang E et on peut finir au rang A, le rang des Rois (Agito est un Roi). Si tu es très fort et avec beaucoup d'entrainement, tu peux voler avec tes ATs et découvrir une Voie. Pour Ikki, le héros, c'est la Voie des Ailes et pour Agito, c'est la Voie des Crocs. J'espère que c'est assez clair... Piste de ATs 249144[/HS]

Agito dévisagea le nouveau venu.

" ...T'es qui toi ? Shido, ça me dit rien... "

Il haussa les épaules, ennuyé.

" Bah, t'as posé des questions alors je vais y répondre...

- Moi c'est Agito, je ne sais pas comment t'as fais pour avoir deviné mon nom, à moins que tu m'ai vu faire un duel de ATs de classe A, dans ce rang là les duels sont rendus publics...

- Je ne vois pas de Sasuke, à moins que ce soit l'autre gars là qui reste en arrière pour l'instant...

- Eh Shido, c'est que t'as des ATs neufs non ? T'es un débutant ? Ta tenue sur des ATs est pas mal... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Piste de ATs Empty
MessageSujet: Re: Piste de ATs   Piste de ATs I_icon_minitimeDim 14 Oct - 21:30

"Effectivement, c'est moi Sasuke. Je ne vous connais pas par contre, c'est d'ailleurs la première fois que je viens ici tout court. Mais je me suis acheté ça, ça avait l'air pas mal." dit-il en montrant ses ATs tout neufs. "Donc si j'ai bien compris, toi c'est Shido et toi, Agito?"
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Péché de la Colère
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 29
Localisation : Bonne chance pour me retrouver sans que je vous arrache un oeil ! xD
Date d'inscription : 10/10/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: FullMetal Alchemist
Age: 16
Emploi:

Piste de ATs Empty
MessageSujet: Re: Piste de ATs   Piste de ATs I_icon_minitimeLun 15 Oct - 0:26

Agito haussa un sourcil en entendant le dénommé Sasuke parler.

" Ouais, c'est moi Agito... "

Il observa les mouvements de Sasuke, sa position, ses expressions.

" Ca a l'air pas mal que tu as dis ? Tu t'intéresserais donc aux ATs ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piste de ATs Empty
MessageSujet: Re: Piste de ATs   Piste de ATs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piste de ATs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Cross Over :: Jeu :: Rues et magasins-
Sauter vers: