RPG Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre entre tous les personnages de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Piste de ATs

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Piste de ATs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piste de ATs   Piste de ATs - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 20:42

Lorsqu'il vit Akito tomber, il se souvint que celui-ci ne savait pas rider. Il fut soulagé lorsqu'il vit Akito changer son pansement d'oeil, et Agito reprendre le contrôle.
*Quel sadique* se dit-il en l'entendant parler.
Lorsque l'alarme se fit entendre, il s'efforça de rider le plus vite possible, pour ne pas trop freiner Agito.

[HS]Ben disons que moi je sais qui il y a dans la police, mais Sasuke ne le sait pas XD[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Péché de la Colère
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 29
Localisation : Bonne chance pour me retrouver sans que je vous arrache un oeil ! xD
Date d'inscription : 10/10/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: FullMetal Alchemist
Age: 16
Emploi:

Piste de ATs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piste de ATs   Piste de ATs - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 20:49

[HS]Tant mieux si tu le sais n_n[/HS]

Malgré la bonne vitesse qu'avait pris Sasuke, Agito ne put s'empêcher de le trouver lent, surtout que le gros camion de la police apparut au coin de la rue...

" Raaaaah !!!! J'en ai marre !!!!!! "

Agito s'arrêta brusquement, prit Sasuke par la taille, s'accroupit et décolla dans les airs...

" Les ATs permettent de voler lorsqu'on sait bien s'en servir... Tu devrais être heureux d'apprendre ça dès ton premier cours ! "

Le camion de la police était à présent en dessous d'eux. Agito s'éleva un peu plus dans les airs, pour être sûr d'être hors de portée de la police.

" Mais ça, ce n'est encore qu'un saut basique. Il existe des sauts bien plus compliqués et périlleux... Mais tant qu'on vole, c'est ça l'essentiel. "

*En pensant que c'est le corbac qui m'a appris ça... Que même un saut basique était finalement incroyable, car au départ les ATs ont été conçus pour ça, et pas pour faire des sauts ultra sophistiqués...*
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jezabel Disraeli
Manga no Master
Dr Jezabel Disraeli


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: God Child
Age: la vingtaine....
Emploi:

Piste de ATs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piste de ATs   Piste de ATs - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 21:05

Le camion disparu enfin, sans doute qu'il avait abandonné car un camion ne peut pas voler, enfin pas que je sache.

"Bon, on peut redescendre maintenant"

Mais, voulant parler à Sasuke, Agito changea de bandeau bien malgrès lui. Evidemment, puisque Akito ne sait pas ridder, ils tombèrent en chute libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Piste de ATs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piste de ATs   Piste de ATs - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 21:06

Sasuke savait qu'il était lent, mais à son niveau, il ne pouvait pas aller plus vite. Lorsqu'Agito l'attrapa, il n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait qu'ils volaient au dessus du camion de police. Il écouta Agito, toujours un peu inquiet mais ravi. Si quelqu'un lui avait dit qu'un jour il volerait pour de vrai, il ne l'aurit pas cru. Et pourtant...Il fut étonné par la dernière phrase d'Agito, mais il était tout à fait d'accord avec lui. Il regarda le camion de police rétrécir de plus en plus.
"Ouf ! Sauvés !"
Mais lorsque le pansement bougea et qu'Akito reprit sa place...
"Euh...Waaaaaah !!!!Comment on fait ???!!!"
Il eu soudain l'idée de changer le bandeau de place, à trois mètres du sol. Il était temps.


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jezabel Disraeli
Manga no Master
Dr Jezabel Disraeli


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: God Child
Age: la vingtaine....
Emploi:

Piste de ATs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piste de ATs   Piste de ATs - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 21:09

[HS] C'est bizarre, mon post ne corresponds pas au mien mais c'est pas grave. [/HS]

Akito criait et criait, ne sachant pas comment faire pour atterir en douceur. Heureusement que Sasuke changea le bandeau de place alors qu'ils étaient à 3 M du sol. Il réussirent donc à atterir en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Piste de ATs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piste de ATs   Piste de ATs - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 21:22

"Eh ben ! On a eu chaud !"
*On dirait qu'ils ont abandonné, mais restons prudents*
Il regarda Agito, tout penaud :

"Désolé..."
Il se demanda si Agito lui pardonnerai sa lenteur ou s'il allait se prendre un coup de regalia dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jezabel Disraeli
Manga no Master
Dr Jezabel Disraeli


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: God Child
Age: la vingtaine....
Emploi:

Piste de ATs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piste de ATs   Piste de ATs - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 21:25

evidemment que ce fut la 2e solution que Agito choisit.

"T'es trop lent! Fait des efforts *****!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Piste de ATs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piste de ATs   Piste de ATs - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 21:43

Sasuke savait parfaitement qu'Agito ne choisirait pas la première option, aussi se prépara-t-il psycologiquement à se prendre un raclée. Lorsqu'Agito lui envoya le coup de regalia,il fit de son mieux pour s'en protéger, mais fut quand même soufflé. Il se releva difficilement :
"Ouille ouille ouille, t'y est pas allé doucement !"
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jezabel Disraeli
Manga no Master
Dr Jezabel Disraeli


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: God Child
Age: la vingtaine....
Emploi:

Piste de ATs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piste de ATs   Piste de ATs - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 22:04

Et Agito continua sur sa lancée de cris

"Tu aurait pu te magner *****!****!****!***!"

Un nouvel attroupement se forma autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Piste de ATs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piste de ATs   Piste de ATs - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 22:21

Sasuke vit l'attroupement et hurla pour couvrir les cris d'Agito :
"C'est bon, c'est bon je sais, j'ai compris !!! T'es encore en train d'attirer l'attention !!! Tu veux que ça recommence comme tout à l'heure ?! Arrête au moins de crier comme un malade !"
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Péché de la Colère
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 29
Localisation : Bonne chance pour me retrouver sans que je vous arrache un oeil ! xD
Date d'inscription : 10/10/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: FullMetal Alchemist
Age: 16
Emploi:

Piste de ATs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piste de ATs   Piste de ATs - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 23:54

Agito regarda l'attroupement autour de lui, se retenant de frapper tout le monde. Il changea le pansement d'oeil et Akito regarda avec de petits yeux larmoyants tout ce monde

" S'il vous plaît, laissez nous seuls, je n'aime pas être entouré, je ne me sens pas bien... "

Et sur ces quelques mots, des larmes se formèrent aux coins des yeux d'Akito... La plupart des filles s'en allèrent en prononçant des excuses mais tout les garçons restèrent sur place, menaçants... Agito prit la place d'Akito.

" QU'EST CE QUE VOUS FAITES ENCORE LA HEIN ?! FICHEZ MOI LE CAMP SINON JE VOUS DEFONCE TOUS !!!!!!! "

Mais avant qu'il ait pu lever sa Regalia, tout le monde s'était déjà enfui... Agito soupira et se tourna vers Sasuke.

" J'espère que t'as pigé la leçon ! Bref... Je pense que tu vas quand même mettre du temps avant de pouvoir voler correctement... "

Regardant autour de lui, il cherchait sûrement Shido du regard...

" Raaah mais on est super loin de l'endroit de départ ! La police risque de revenir en plus... Bon, on va chez moi. Et pour Shido... "

Il vit un stormrider tout près de lui et l'interpella. Il lui parla quelques instants puis le stormrider s'en alla.

" J'ai demandé à l'autre type là de faire passer un message à Shido. Si il ne se paume pas, il viendra nous rejoindre chez moi... Même si c'est pas très grand. Allez Sasuke, suis-moi, t'as le privilège d'aller chez un stormrider de classe A. "

[HS]Il est toujours temps pour Shido de nous rejoindre, mais je change de topic, je vais en créer un dans la partie habitation, on a assez posté ici je pense Razz Dans Air Gear, Aki/Agi habitent chez Ikki, mais étant donné qu'il n'y a pas d'Ikki, on va dire qu'il s'est acheté un appartement... A moins que quelqu'un soit contre ça ^^"[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Piste de ATs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piste de ATs   Piste de ATs - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 0:31

Heureusement, les garçons fuirent sans demander leur reste.
"Oui, je sais, j'ai compris, je suis désolé."
Il n'y avait plus trace de Shido ni de la police. Il réfléchit à peine à l'invitation d'Agito :
"D'accord, je te suis."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piste de ATs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piste de ATs   Piste de ATs - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piste de ATs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Cross Over :: Jeu :: Rues et magasins-
Sauter vers: