RPG Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre entre tous les personnages de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Piste de ATs

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Piste de ATs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de ATs   Piste de ATs - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 10:01

et bien oui,j'ai décidé de changer un peu de mode de vie pour le moment donc lorsque je suis aller par hasard dans un magasin pour ça,le vendeur avait des photos de toi,ça devait être un admirateur,alors je lui ai demandé qui c'était sur ses photo et c'es comme ça que j'ai su

dit il avec entousiasme avec une grande hate de les essayer(les AT)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Piste de ATs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de ATs   Piste de ATs - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 22:20

"On va dire ça comme ça. Disons que j'aime prendre des risques. Et dans la boutique où je les ai achetés, ils présentaient les ATs comme étant un sport extrême, alors j'ai voulu essayer"
En entendant la réponse d'Agito, il sourit :
*Je ne me suis pas trompé, il a l'air fort.*

"Enchanté, Agito."
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Péché de la Colère
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 29
Localisation : Bonne chance pour me retrouver sans que je vous arrache un oeil ! xD
Date d'inscription : 10/10/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: FullMetal Alchemist
Age: 16
Emploi:

Piste de ATs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de ATs   Piste de ATs - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 4:34

Agito regarda tour à tour Sasuke et Shido, les jugeant du coin de l'oeil. Il soupira.

" Bon, on dirait que vous commencez bien. Essayez donc de me suivre, si vous y arrivez, je vais peut être vous entrainer ! "

Il partit lentement (pour lui bien sûr),faisant de temps en temps un salto arrière suivis de quelques figures, se retournant fréquemment pour vérifier que les deux hommes le suivaient.

*Akito, je crois que nous n'avons plus besoin de nous inquiéter autant pour la génération future... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Piste de ATs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de ATs   Piste de ATs - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 5:26

"Merci"
Sasuke, bien qu'assez difficilement, commençait à trouver un peu de stabilité. Il observa Agito, impressionné.
*Combien de temps lui a-t-il falu pour en arriver là ? Il n'a pas réussi en un jour à mon avis*
Il commençait franchement à s'amuser, il avait toujours aimé les défis.
*Si on arrive a te suivre ? J'ai rien a perdre a essayer !*
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Péché de la Colère
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 29
Localisation : Bonne chance pour me retrouver sans que je vous arrache un oeil ! xD
Date d'inscription : 10/10/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: FullMetal Alchemist
Age: 16
Emploi:

Piste de ATs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de ATs   Piste de ATs - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 6:46

Agito continuait sa route, s'arrêtant de temps en temps, sentant qu'Akito voulait ménager un peu les deux jeunes hommes. Il glissait maintenant en arrière, la tête en direction des deux débutants, leur hurlant dessus lorsque leurs poses étaient mauvaises.

" C'est pas en une journée que vous pourrez arriver à rider super bien mais si vous commencez dans une bonne position, ça ne peux que vous être avantageux ! "

Sentant le regard de Sasuke le fixer curieusement, il rajouta une phrase.

" Moi je sais rider depuis que je suis "né", mais disons que je suis une exception... T'as encore jamais rencontré Akito, je ne préfère pas que vous en sachiez trop pour l'instant... "

Tout en disant cela, il toucha nonchalamment son pansement à l'oeil gauche, celui qui, quand on le pivote, fait apparaître Akito...

*Non Akito, je préfère que tu les rencontre plus tard, pas maintenant, ils ne sont pas encore prêts...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Piste de ATs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de ATs   Piste de ATs - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 23:38

"D'accord"
*C'est logique.* se dit Sasuke
Il fronça légèrement les sourcils à la phrase rajoutée par Agito. Il ne comprenait pas vraiment tout ce qu'il disait. Puis il remarqua son geste et se demanda pourquoi il portait ce bandeau.
*Enfin. Peu importe*
Sasuke appréciait décidément de plus en plus la sensation que procurait les ATs
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Péché de la Colère
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 29
Localisation : Bonne chance pour me retrouver sans que je vous arrache un oeil ! xD
Date d'inscription : 10/10/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: FullMetal Alchemist
Age: 16
Emploi:

Piste de ATs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de ATs   Piste de ATs - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 5:37

Après un chemin droit et très facile, Agito ralentit et se tourna vers ses deux nouveaux "disciples".

" J'espère que vous êtes prêts car maintenant ça va être un peu plus difficile ! "

Il montra du doigt une autre piste, possédant plus de virages, de nombreuses descentes et montées.

" Montrez-moi ce que vous valez et si vous avez un bon niveau, je vous aiderais à atteindre le ciel ! "

Il leva la main pour montrer l'immense étendue bleu qui couvrait la surface de la Terre. Il glissa ensuite très rapidement au bout du chemin.

" Ce chemin n'est pas très long, je vous regarde. Allez-y un par un ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Piste de ATs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de ATs   Piste de ATs - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 6:56

Voyant que Shido n'avait pas l'air décidé à passer devant, Sasuke s'avança :
"J'y vais en premier."
Il s'élança, doucement d'abord, puis de plus en plus vite, sans toutefois atteindre une vitesse que l'on pouvait qualifier de rapide. Si les premiers virages ne lui posèrent pas trop de problèmes en particulier, cela se compliqua par la suite. Les virages devenaient de plus en plus serrés, les montées et les descentes se rapprochaient. Il réussit néanmoins à finir le parcours sans trop de casse, mais ce n'était pas vraiment convaincant.
*Tant pis, au moins j'ai essayé, à lui de juger ensuite.*
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Péché de la Colère
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 29
Localisation : Bonne chance pour me retrouver sans que je vous arrache un oeil ! xD
Date d'inscription : 10/10/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: FullMetal Alchemist
Age: 16
Emploi:

Piste de ATs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de ATs   Piste de ATs - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 17:46

Sasuke arriva à côté de Agito, qui l'avait suivit des yeux durant tout le parcours.

*Pal mal, pas mal du tout... Surtout que c'est sa première expérience, et puis avec de l'entrainement il pourrait devenir très bon...*

Il se tourna vers Shido et cria à son intention.

" Dépêche toi de venir aussi sinon on te laisse seul ! "

Tout en faisant de grands gestes et en hurlant parce que Shido trainait, le visage d'Agito atteignit la main de Sasuke ce qui déplaça son pansement de l'oeil gauche à l'oeil droit. Le visage agressif d'Agito laissa place alors à un visage doux et gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Piste de ATs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de ATs   Piste de ATs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 5:13

Sasuke ne comprit pas immédiatement ce qui s'était passé. Sa main avait, par accident, heurté le pansement d'Agito, qui coulissa sur son oeil droit. Sa phisionomie changea alors pour laisser la place à un visage doux et gentil, tout le contraire du visage d'Agito.
*Qu'est-ce que...?*
Hésitant, il se risqua :

"...Agito...?"
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Péché de la Colère
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 29
Localisation : Bonne chance pour me retrouver sans que je vous arrache un oeil ! xD
Date d'inscription : 10/10/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: FullMetal Alchemist
Age: 16
Emploi:

Piste de ATs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de ATs   Piste de ATs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 5:16

[HS]Désolée Akito, mais comme j'aimerais que le RP avance, je te pique ton perso, bien sûr, tu pourrais faire de même et faire parler Agito si tu le souhaite, après tout on est la même personne...[/HS]

Le "Agito" gentil regarda Sasuke, gêné.

" Désolé, moi c'est Akito... "

Il sourit gentiment mais l'instant d'après, il tomba sur ses fesses : il ne savait pas rider avec des ATs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Piste de ATs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de ATs   Piste de ATs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 5:22

Sasuke ne comprenait plus rien.
"Akito ?"
En voyant Akito tomber par terre, il fut convaincu que le garçon qui se tenait devant lui n'était pas Agito. Il connaissait celui-ci depuis très peu de temps mais le savait déjà incapable d'une telle maladresse.
*Une double personnalité ? A ce point là, c'est impossible...Mais je ne vois pas d'autre explication...*
Un peu perdu, il aida Akito a se relever puis l'interrogea :

"Mais...et Agito...?
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Péché de la Colère
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 29
Localisation : Bonne chance pour me retrouver sans que je vous arrache un oeil ! xD
Date d'inscription : 10/10/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: FullMetal Alchemist
Age: 16
Emploi:

Piste de ATs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de ATs   Piste de ATs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 5:31

Akito remercia Sasuke avec un grand sourire.

" Agito ? Il est làààà !! "

Il montra son oeil gauche, tout content.

" Agito et moi on ne fait qu'un dans un corps ! Il y a une époque où j'étais le meilleur sur mes ATs, mais à cause des problèmes de ma famille, au bout d'un moment, je n'arrivais plus à voler comme avant !

- C'est là que Agito est apparut dans mon esprit, je l'ai entendu dire : "Tu n'arrives plus à rider ? Alors je vais voler pour toi." Et depuis, il est toujours avec moi ! "


Il caressa son pansement, heureux de pouvoir se confier à quelqu'un.

[HS]Shido, si tu veux te caser, j'aimerais bien que tu ais entendu ce qu'à dit Akito car je n'aime pas me répéter XD[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Piste de ATs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de ATs   Piste de ATs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 6:09

Sasuke commençait peu à peu à comprendre, bien que cela soit encore un peu confus. Mais il était sûr d'une chose : Akito était l'opposé d'Agito.
*Alors comme ça il change de personnalité en modifiant la position de son pansement...*
Il se demanda quels problèmes familiaux Akito avait eu pour ne plus être capable de rider, mais il préféra ne pas poser trop de question. Il fut légèrement étonné lorsque Akito lui rapporta les paroles d'Agito : ça ne lui ressemblais pas. Enfin. Il sourit légèrement.
*Evidemment, n'importe qui déprimerait de ne plus pouvoir rider, surtout s'il était le meilleur, ça a du être dur...*

"Je vois"
Akito avait l'air content de s'être confié et ça faisait plaisir à Sasuke qu'il le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Péché de la Colère
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 29
Localisation : Bonne chance pour me retrouver sans que je vous arrache un oeil ! xD
Date d'inscription : 10/10/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: FullMetal Alchemist
Age: 16
Emploi:

Piste de ATs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de ATs   Piste de ATs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 6:45

Akito regardait Sasuke, le dévisageant curieux.

" Tu veux bien être mon ami ? Comme ça Agito ne te taperais pas ! "

Il sourit à Sasuke et lui tendit ses deux mains.

" Ça a été dur pour moi de passer du plus fort au plus faible, mais maintenant c'est comme si j'ai été coupé en deux, et je suis heureux que Agito soit avec moi, ça me donne du courage ! "

Finalement, il glissa son pansement de l'oeil gauche à l'oeil droit, sans laisser à Sasuke le temps de répondre. Le doux visage d'Akito changea pour laisser apparaître un oeil à la pupille fendue comme celle des chats : Agito apparut.

" Pfff ! J'ai toujours dis à Akito qu'il était trop bavard... "

Sans rien dire de plus, il se tourna vers Shido/

" Bouge tes fesses de là, on ne va pas y passer une journée entière non plus ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Piste de ATs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de ATs   Piste de ATs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 7:24

*Je ferai mieux d'accepter. J'ai pas envie de me prendre des regalias dans la tête tous les jours !*
Sasuke était heureux, pour lui et pour Akito. Il s'était trouvé un ami et Akito semblait soulagé. Mais il ne lui laissa pas le temps de répondre et Agito reprit sa place. Il sourit en entendant Agito. C'était bien le Agito qui leur avait proposé de les entraîner. Il se tourna également vers Shido et cria :

"Allez viens, on t'attend !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Péché de la Colère
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 29
Localisation : Bonne chance pour me retrouver sans que je vous arrache un oeil ! xD
Date d'inscription : 10/10/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: FullMetal Alchemist
Age: 16
Emploi:

Piste de ATs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de ATs   Piste de ATs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:44

Shido ne venait toujours pas et Agito commençait à s'énerver vraiment.

" Raaaah s'il ne vient pas dans la minute qui suit, c'est mon Regalia dans la tronche ! "

Tout en disant cela, il leva un peu le bas de son pantalon trop long et dévoila des ATs spécials un peu plus gros et lourds que les normaux, ceux qu'on appelle "Regalia" qui signifie "insigne des rois" en latin... Sans plus attendre, Agito leva sa jambe en arrière...

" J'me prépare, il n'a pas à me faire attendre ! "

[HS]Quand je dis "dans la minute qui suit", je ne parle pas forcément d'une vraie minute dans le monde réel, là j'attends juste le post de Shido XD Et pour les Regalias, ça signifie vraiment "insigne de roi" en latin, c'est ma prof d'histoire qui me l'a dit O_O[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jezabel Disraeli
Manga no Master
Dr Jezabel Disraeli


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: God Child
Age: la vingtaine....
Emploi:

Piste de ATs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de ATs   Piste de ATs - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 2:16

Agito attenda et attenda alors Shido la jamba en l'air comme s'il attendait de frapper quelque chose d'invisible.( Sincerement, il avait l'air un peu *** dans cette position.)

"Qu'est ce qui fous Shido! J'en ai marre de rester comme çà moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Péché de la Colère
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 29
Localisation : Bonne chance pour me retrouver sans que je vous arrache un oeil ! xD
Date d'inscription : 10/10/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: FullMetal Alchemist
Age: 16
Emploi:

Piste de ATs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de ATs   Piste de ATs - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 6:39

[HS]Le temps qui s'écoule dans le RP et chez nous c'est pas le même, sinon on va devoir attendre Shido pour longtemps XD Peut être que nous notre RP dure 10 jours mais dans le RP lui même, ça ne compte que pour même pas une minute, quelque chose comme ça XD Ok Aki-chan ? Piste de ATs - Page 2 249144[/HS]

Agito se mit à compter à rebours les secondes de la minute venant.

" ......Cinq, quatre, trois, deux, un..."

Voyant l'image d'Akito dans sa tête lui demandant d'arrêter de compter à rebours et étant très sensible sur l'avis de son "autre lui", il dit une chose qu'on ne croirait pas possible venant de lui...

" ...9 dixièmes de seconde, 8 dixièmes de seconde..... Bah quoi, ne vous moquez pas non plus ! "
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jezabel Disraeli
Manga no Master
Dr Jezabel Disraeli


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: God Child
Age: la vingtaine....
Emploi:

Piste de ATs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de ATs   Piste de ATs - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 1:41

"7 dixième de seconde..."
Arrivé enfin à 1 dixième de seconde il commençà à .....

"9 millième de seconde.... 8 millième de seconde..."
Akito était rassuré. Mais Agito se tapait toujours la honte en comptant les millième et en ayant la jambe vers le ciel. Un attroupement entourait le roi des crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Péché de la Colère
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 29
Localisation : Bonne chance pour me retrouver sans que je vous arrache un oeil ! xD
Date d'inscription : 10/10/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: FullMetal Alchemist
Age: 16
Emploi:

Piste de ATs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de ATs   Piste de ATs - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 6:09

Agito, agacé par tant de monde autour de lui, compta de plus en plus vite les millièmes de seconde...

"3, 2, 1... 0 ! "

Il balança sa jambe de tout son poids vers l'avant mais ne visait pas Shido... Effectivement, c'est le public qui le regardait compter en riant qui se prit la Regalia... Et de plein fouet !

" Tant pis pour vous, bandes d'inconscients ! J'en avais marre de me taper la honte ! Ah ah, regardez vos tronches, c'est bien fait ! "

Ayant enfin des souffres douleurs sur qui se défouler, il en oublia presque Shido...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Piste de ATs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de ATs   Piste de ATs - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 7:45

Sasuke ne pu s'empêcher d'éclater de rire lorsqu'il vit Agito compter les secondes, puis les dixièmes, puis les millièmes. Mais lorsque celui-ci se mit à compter de plus en plus vite à cause de l'attroupement croissant, pas besoin de dessin :
*Danger ! Danger !*
Il s'écarta juste à temps pour éviter le coup de regalia.
*Si la police arrive, j'y suis pour rien !*

"Bon, Agito, maintenant que tu as massacré tout le monde, on fait quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Péché de la Colère
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 29
Localisation : Bonne chance pour me retrouver sans que je vous arrache un oeil ! xD
Date d'inscription : 10/10/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: FullMetal Alchemist
Age: 16
Emploi:

Piste de ATs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de ATs   Piste de ATs - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 20:05

Agito regarda Sasuke, étonné de la question.

" Qu'est ce qu'on fait ? Bah c'est simple ! Bah en faiteeuhhhh... "

Apparemment, il ne savait pas quoi faire non plus... Agacé, il changea le pansement d'oeil. Akito, inquiet, prit le bras de Sasuke.

" Désolé Sasuke-kun, je crois bien que la police ne va pas tarder ! Il faudrait peut être qu'on parte se cacher, j'ai peur de la police moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Piste de ATs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de ATs   Piste de ATs - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 20:17

Agito ne savait pas quoi faire, ce qui amusa un peu Sasuke. Cela l'amusa encore plus lorsqu'il laissa la place à Akito. Il semblait inquiet. Il comprit pourquoi quand il parla de la police. Sasuke fronça les sourcils :
"Tu as raison Akito, allons nous en. J'ai pas envie de me faire attraper par la police !"
*Pfiu ! Agito n’aurai pas pu se retenir, quand même, il y est allé un peu fort ! On est bien maintenant !*
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Péché de la Colère
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 29
Localisation : Bonne chance pour me retrouver sans que je vous arrache un oeil ! xD
Date d'inscription : 10/10/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: FullMetal Alchemist
Age: 16
Emploi:

Piste de ATs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de ATs   Piste de ATs - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 20:30

Akito fit un mouvement maladroit et tomba dans l'herbe, ne sachant pas rider. Il changea le pansement d'oeil tout en lançant un regard désolé à Sasuke.

" Pffff si on tombe sur la police, Akito va s'en prendre une, et moi avec... Mais je ne regrette pas d'avoir frappé ces impertinents ! "

Agito rit d'un air sadique. Il s'arrêta lorsqu'il entendit l'alarme de la police venir de plus loin. Il prit Sasuke par le bras et rapide comme une flèche, il commença à rider.

" Accroche toi Sasuke ! On va accélérer ! "

[HS]Shido -> Tu peux t'incruster quand tu veux hein !
Akito -> Il vaudrait mieux que pour l'instant tu fasse la pensée d'Akito vu que la police arrive, il vaut mieux foncer plutôt qu'autre chose, n'oublie pas que dans la police il y a... Non ne dis rien, Sasuke ne le sais pas encore xD[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piste de ATs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de ATs   Piste de ATs - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piste de ATs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Cross Over :: Jeu :: Rues et magasins-
Sauter vers: