RPG Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre entre tous les personnages de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Honky Tonk

Aller en bas 
+5
Shi no Kyôfu
Shido
Amano Ginji
Akabane
Midô Ban
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Le Honky Tonk Empty
MessageSujet: Le Honky Tonk   Le Honky Tonk I_icon_minitimeSam 12 Nov - 7:53

L'homme au Jagan s'était rendu au célèbre café, le " Honky Tonk ". Il ouvrit la porte mais cette fois ci, il était seul, sans Ginji à ses côtés. Il salua Pore et Natsumi avant de s'installer à une chaise. Ban commanda un moka, son café préféré, sur sa note évidemment.

* Si seulement on avait des clients .... Pourquoi personne n'a besoin de récupérateur ?! Tsss ..... Et Ginji qui est partit dans le Mugenjô .... * pensa t'il en grognant un peu et en espérant que quelqu'un arrive en demandant ses services professionnels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Honky Tonk Empty
MessageSujet: Re: Le Honky Tonk   Le Honky Tonk I_icon_minitimeSam 12 Nov - 23:48

Alucard fait à son tour irruption dans le Honky Tonk, se qu'il lui est trés étranger, le vampire s'instal au côté de Midô-Ban

Serviteur, du sang bien vrai, voila se qu'il me faut, hélas, je n'ai pas l'habitude de me promener en pleine journée surtout pour nous, les vampires, mais nous ne craignont pas cette lumière appeler 'Soleil'
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Le Honky Tonk Empty
MessageSujet: Re: Le Honky Tonk   Le Honky Tonk I_icon_minitimeSam 12 Nov - 23:56

L'homme au Jagan regarda discrètement le nouveau venu qui lui semblait assez étrange mais depuis quelques temps, plus rien ne l'étonné. Alucard s'assit juste à côté de lui et commanda du sang.

* Du sang ?! Il est pas normal lui, il veut faire des expériences pas net ou quoi avec ?! * se demanda t'il inquiet d'être à côté d'un bien sinistre personnage. Puis il entendit l'homme dire qu'il était un vampire.

* Un vampire ? .... Remarque, quand je vois Fudô, je peux bien le croire .... * se dit il en buvant une gorgée de son préscieux moka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Honky Tonk Empty
MessageSujet: Re: Le Honky Tonk   Le Honky Tonk I_icon_minitimeVen 18 Nov - 8:08

Le jeune archéologue entra dans le Honky Tonk, il s'approcha du comptoir, sans rien dire, puis il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Le Honky Tonk Empty
MessageSujet: Re: Le Honky Tonk   Le Honky Tonk I_icon_minitimeVen 18 Nov - 8:28

L'homme au Jagan posa sa tasse de café en entendant le bruit de la clochette du bar. Sans le regarder, il savait parfaitement qui est ce qui venait d'entrer. Il tourna son regard vers Shaolan.

" Salut, qu'est ce que tu viens faire ici ? " dit il avec sa gentillesse habituelle dont il avait l'habitude d'en faire partager son entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Honky Tonk Empty
MessageSujet: Re: Le Honky Tonk   Le Honky Tonk I_icon_minitimeVen 18 Nov - 8:48

"Idiot je t'es dit que j'arrivais, m'enfin je vois que tu lis jamais ton courrier......"

Le jeune homme s'avanca pres de Ban et lui tappa affectueusement sur la tête.

"Sa faisais longtemps Ban-chan...."
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Le Honky Tonk Empty
MessageSujet: Re: Le Honky Tonk   Le Honky Tonk I_icon_minitimeVen 18 Nov - 8:57

" Tu sais trés bien que je vis dans une voiture donc il m'est impossible de recevoir mon courrier comme ça ! " dit il en grognant un peu. La tape affectueuse que lui fit Shaolan le rendit pale.

" SA VA PAS NAN ????! POURQUOI T'AS FAIS SA ???! " hurla t'il, une veine au front.

" Ouais, ça faisait longtemps .... Tu vas bien ? Et Sakura ? " demanda t'il plus calmement. Ban avait l'habitude de crier comme ça mais c'était plus sa façon de prouver son amitié à quelqu'un qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Honky Tonk Empty
MessageSujet: Re: Le Honky Tonk   Le Honky Tonk I_icon_minitimeVen 18 Nov - 9:10

"Calme toi, ne tombe pas dans l'exesivité...Viens dehors s'il te plait....."

Sur ces mots le jeune homme sorti dehors. Il faisait beau le ciel était azuré, une journée parfaite....
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Le Honky Tonk Empty
MessageSujet: Re: Le Honky Tonk   Le Honky Tonk I_icon_minitimeVen 18 Nov - 9:19

L'homme au Jagan semblait surpris et se leva de son siège. Il se dirigea vers Shaolan.

" D'accord, allons y ! " à ces mots, il sortit dehors en attendant le petit archéologue. Il alluma une de ses cigarettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Honky Tonk Empty
MessageSujet: Re: Le Honky Tonk   Le Honky Tonk I_icon_minitimeVen 18 Nov - 9:27

"Bon je vais t'expliquer la situation Ban-chan, je travaille dans des ruines, ces ruines semblent se propager sous terre, elle semble etre une sorte de cité, nous avons shématisé, en 4 parties. La 1ere partie, etant la phase visible des ruines. La 2eme partie est la phase entèré des ruines. La partie 3 est un reseau de couloir qui reli la parite 2 et la 4eme. La partie 4, est un alliage inconnu sur terre. Je veux dire, nous sommes bloqué par une porte fait avec un alliage inconnu sur terre. Nous avions trouver le moyen e l'ouvir, malheuresment quelqu'un nous a volé ce moyen, nous savons que cette personne se trouve içi, et nous devons recupéré cette "Clée" a tout prix"

"Je ne veux rien t'imposer, mais sache que cela sera plus dure que récupéré l'ultime plume de Sakura...."
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Le Honky Tonk Empty
MessageSujet: Re: Le Honky Tonk   Le Honky Tonk I_icon_minitimeVen 18 Nov - 9:35

Le récupérateur professionnel écoutait attentivement la requète de son petit client qui semblait plus compliqué qu'elle n'en avait l'air.

" 4 parties tu dis ? Umm ..... " la rélexion du jeune homme commença de suite mais il préfèra ne rien dire.

" Quel est exactement ce " moyen " que tu veux récupérer ? " demanda t'il curieux de cette histoire surprenante.
Revenir en haut Aller en bas
Akabane
Psychopathe Schizophrène
Akabane


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 16/11/2005

Le Honky Tonk Empty
MessageSujet: Re: Le Honky Tonk   Le Honky Tonk I_icon_minitimeSam 19 Nov - 21:58

Akabane rentra dans le Honky tonk et vu que Ban parlait affaire avec une personne inconnue à ses yeux.

"Hello tous. Salut Ban comment va? Et toi jeune homme qui es tu je ne t'ai jamais vu auparavant tu es là pour une requète ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfight.kanak.fr/index.forum
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Le Honky Tonk Empty
MessageSujet: Re: Le Honky Tonk   Le Honky Tonk I_icon_minitimeSam 19 Nov - 23:01

Le jeune homme au Jagan aperçut Akabane entrer dans le Honky Tonk et lui demander comment ça pouvait aller.

" Bof, ça faisait longtemps, Jackal ! Combien de morts depuis notre dernière rencontre ? " demanda t'il moqueur, n'appréciant pas beaucoup le docteur qui tué par simple plaisir. Même si il ne l'avouait pas, Ban savait parfaitement qu'ils se ressemblaient énormément. A seule différence, le détenteur du Jagan s'était ressaisi et ne voulait plus se battre sans raison, même quand son propre sang bouilloné de fureur. Il s'était juré de ne se battre que pour protéger ce qui lui était cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Honky Tonk Empty
MessageSujet: Re: Le Honky Tonk   Le Honky Tonk I_icon_minitimeDim 20 Nov - 2:39

Le jeune Shaolan regarda le ciel azuré. Le temps était doux, il adorait ce temps. C'est alors qui partit en direction du parc.

"Je te laisse Ban-chan, à plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Le Honky Tonk Empty
MessageSujet: Re: Le Honky Tonk   Le Honky Tonk I_icon_minitimeDim 20 Nov - 2:51

L'homme au Jagan regarda partir son jeune ami.

" Ouais, à plus ! " dit il en lui faisait un léger signe de la main. Finalement, il n'obtint pas plus d'informations au sujet de la mission.

* Je lui demanderais plus tard .... Je vais terminer mon moka moi .... * pensa t'il en s'asseyant sur son siège. Il saisit la tasse et but quelques gorgées denouveau, oubliant même le Dr. Jackal qui n'était pourtant pas bien loin. Une bonne dizaine de minutes passa et Ban pensait qu'il ferrai mieux de rejoindre Shaolan. Il avait une petite idée du lieu où s'était rendu le petit garçon.

" Bon, je dois y aller, à plus Pore, Natsumi chan ! Pour le moka .... mettez le sur ma note ." dit il en se levant et en filant vers la porte du bar pour se rendre là où sa conscience le lui disait d'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Akabane
Psychopathe Schizophrène
Akabane


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 16/11/2005

Le Honky Tonk Empty
MessageSujet: Re: Le Honky Tonk   Le Honky Tonk I_icon_minitimeMer 30 Nov - 3:31

Akabane rentre dans ce café connus par peu de monde mais par seulement des gens bien
"Pore, je voudrais bien un capuccino et une aprt de tarte a la pomme. Il n'y as toujours pas de mission je m'embete. Quand heaven viendrat me proposer une mission comme c'elle du mugenjo j'aime travaillé en équipe."
Il prit son café et sa part de tarte aux pommes et allat dans le fond du café a sa table ou pleins de chose sont ecrite gravé avec sons calpel.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfight.kanak.fr/index.forum
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Le Honky Tonk Empty
MessageSujet: Re: Le Honky Tonk   Le Honky Tonk I_icon_minitimeMer 30 Nov - 8:47

L'homme au Jagan se rendit au Honky Tonk une nouvelle fois, déçu de n'avoir rien trouvé, pas même une trace ou un indice de cette fameuse plume.

* Tss, si Shaolan m'avait filait plus de renseignements, ce là aurai été plus simple ! * se dit il, énervé quand même.

* C'est agaçant à dire mais, je pense que seul je n'y arriverais pas, à retrouver, c'est comme chercher une aiguille dans une meule de foin, tss ... * Puis Ban tourna son regard vers le fond du bar. Il ne fut pas surpris de voir qu'un certain transporteur trainé dans le coin ... Soudain, un déclic lui vint.

* Sa ne va pas nan, je me laisse trop aller, comme si j'allais demander à Jackal ... Remarque, il voudrait surement prendre sa revanche sur moi .... *
Revenir en haut Aller en bas
Akabane
Psychopathe Schizophrène
Akabane


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 16/11/2005

Le Honky Tonk Empty
MessageSujet: Re: Le Honky Tonk   Le Honky Tonk I_icon_minitimeMer 30 Nov - 8:53

"Ah tien salut Ban comment va? Tu as des nouvelle de heaven? Je suis en manque de mission en ce moment. Je me demande meme si je ne vais pas devenir recuperateur pour ne plus m'embeter comme sa."
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfight.kanak.fr/index.forum
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Le Honky Tonk Empty
MessageSujet: Re: Le Honky Tonk   Le Honky Tonk I_icon_minitimeMer 30 Nov - 8:58

L'homme au Jagan tourna son regard vers le transporteur et manqua de s'étouffer lorsque ce dernier lui dit qu'il voulait se reconvertir en récupérateur.

" ça va pas nan ?! ..... Je suis actuellement sur une mission et Ginji est pas là, alors .... " dit il ne sachant plus vraiment quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Akabane
Psychopathe Schizophrène
Akabane


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 16/11/2005

Le Honky Tonk Empty
MessageSujet: Re: Le Honky Tonk   Le Honky Tonk I_icon_minitimeMer 30 Nov - 9:01

"Voudrais tu que je fasse equipe avec toi? je le fait bénévolement je te paye meme ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfight.kanak.fr/index.forum
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Le Honky Tonk Empty
MessageSujet: Re: Le Honky Tonk   Le Honky Tonk I_icon_minitimeMer 30 Nov - 9:23

" Qu .... Quoi ?! Mais ................. " L'homme au Jagan se demandait pourquoi mais surtout comment il s'était mis dans une telle situation. Mais dès qu'Akabane lui parla d'argent ...

" Bon, je suis d'accord, en gros je t'explique la mission :
Shaolan, le petit archéologue veut que j'aille lui récupérer une plume de Sakura, la dernière apparemment. Elle serait dissimuler quelque part dans le coin. J'ai cherché partout dans le parc cet aprés-midi mais rien ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Honky Tonk Empty
MessageSujet: Re: Le Honky Tonk   Le Honky Tonk I_icon_minitimeMer 30 Nov - 9:39

Colette entre dans le Honky Tonk, salut Pore et va s'asseoir à une table, lorqu'elle aperçoit Mido-chan et Akabane !

Bonjour vous deux comment allez-vous ? ^^

Demande un cappucino....(arf j'adore !)
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Le Honky Tonk Empty
MessageSujet: Re: Le Honky Tonk   Le Honky Tonk I_icon_minitimeMer 30 Nov - 9:54

" Tu acceptes, Akabane ? " demanda t'il au docteur. Puis il entendit la sonnette du Honky Tonk résonner. Il arrêta sa discution avec Akabane pour saluer Colette.

" Salut Colette, ça faisait un bail ! " dit il en sortant et en allumant une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Honky Tonk Empty
MessageSujet: Re: Le Honky Tonk   Le Honky Tonk I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 1:30

Tu vas bien Mido-chan ?? Alors est-ce que les affaires marchent en ce moment ?

Colette boit son capuccino en plusieurs gorgées, puis se lève pour aller payer au bar.

Voilà pour le café !
Sinon je vais me rendre dans l'autre monde, Sylvarant avec mon ptéroplan pour voir si tout s'y passe bien ! Je vais aller faire mon devoir d'Elu !

Sur ses mots, la jeune fille sort du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Le Honky Tonk Empty
MessageSujet: Re: Le Honky Tonk   Le Honky Tonk I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 1:38

" Mouais, moi ça va mais les affaires ..... " dit il dépité par cette misère qui ne tombé pas vraiment bien.

" Tu t'en va déjà Colette chan ? Bon, à plus ! " lui lança t'il en se tournant ensuite son regard vers le docteur Jackal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Honky Tonk Empty
MessageSujet: Re: Le Honky Tonk   Le Honky Tonk I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Honky Tonk
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Cross Over :: Jeu :: Cafés-
Sauter vers: