RPG Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre entre tous les personnages de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Honky Tonk

Aller en bas 
+5
Shi no Kyôfu
Shido
Amano Ginji
Akabane
Midô Ban
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Shun
The Little Princess
Shun


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Perdu dans les rues de la villes
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 16
Emploi: Chevalier d'Athena

Le Honky Tonk - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Honky Tonk   Le Honky Tonk - Page 13 I_icon_minitimeLun 5 Avr - 3:38

*Après sa question, Ban eu l'air songeur quelque seconde...Que ce passait-il dans sa tête ? Il est vrai que son histoire n'avais pas l'air crédible...
C'est alors que l'homme tourna a nouveau ses yeux vers lui et, pour une raison qu'il ignorait, il rougit instantanément, il n'entendit plus les paroles de son interlocuteurs jusqu'a ce qu'il se détourne pour parler au barman.
Qu'est ce qui lui était arrivé ? peut importe...Il esperait que qu'il ne l'avait pas vus dans cet état.*
*Une pensée lui vint alors a l'esprit...N'avait-il pas dit Saga ?? il était dans cette ville ? Quelle coincidence...Il ne pensait pas que celui-ci irait a la fondation kido...
Enfin, il semblait qu'on pourrait lui indiquer ou aller... ce qui était le principal.*


" J'ai peur de laisser ma boutique sous ta surveillance deux minutes... Mais je veux bien tenter le risque. "

"Euh..je ne voudrait pas poser de problème ! Ce n'est pas..." *A ce moment il entendit Ban grogner et pouffa de rire...*
"Il n'a pourtant pas l'air si vieux que ca..."

[ ta réponse est parfaite !! mais tu écrit bien plus que moi ^^" j'èspère que ca ira >.>]
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiyo-chan.skyrock.com/
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Le Honky Tonk - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Honky Tonk   Le Honky Tonk - Page 13 I_icon_minitimeMer 7 Avr - 11:23

[Il n'y a pas de soucis Shuny, j'ai l'habitude d'en faire trop dans mes réponses XD]

A peine Ban avait-il poser son regard sur Shun, aussi légèrement cela fut-il, il remarqua néanmoins les rougeurs de ce dernier. Qu'est-ce qui lui arrivait maintenant ? L'homme au Jagan se dit que ce léger rose teintait à merveille le teint clair d'un jeune homme aux cheveux verts. Des couleurs harmonieuses formant un tendre tableau... Et Ban savait aimer la peinture à sa juste valeur. N'avait-il pas aimé ce tableau de Van Gogh peint aprés sa mort ? Ce même tableau qu'on lui avait demandé de sauver ?

Décidémment, Shun évoquait en lui de nombreux souvenirs, des plus récents au plus anciens. Il avait même réussi à lui faire oublier momentanément ces mystérieuses rougeurs. D'ailleurs elles avaient disparu, laissant place à un rire, à un pouffement ! Et qui en était la victime ? Lui-même, l'invincible Midô Ban !


" Pas si vieux que ça ?! Je suis pas encore gâteux mon petit, j'ai mes vingt ans encore et ils bougeront pas de là avant le prochain Noël ! " ronchonna-t-il en s'emportant plus vivement, laissant une veine apparaître sur son front mécontent. Cela dit, il se calma et adressa un regard plus curieux à Shun.

" Tu recherches ton 'grand' frère j'imagine, j'ai du mal à te voir avec un petit frère. " dit-il sérieusement en posant sa tête contre la paume de sa main alors que son bras s'appuyait au comptoir. Il ne fallut plus longtemps pour que Pore revienne, feuille à la main prête à attérrir contre la tête d'oursin mais Ban l'esquiva sans peine, y prêtant à peine attention.

" Tiens, le père Noël est passé. "
" Et merci bien mon vieux. " lui répondit l'homme au Jagan avant de jeter un oeil à la feuille.
* Voyons... La fondation Kidô alors... Umn... *


" C'est pas si loin que ça d'ici mais je crains qu'à cette heure-ci, on n'se casse les dents contre la grille... " dit Ban en faisant glisser la feuille le long du comptoir jusqu'à Shun.

* Y'a vraiment que le Honky Tonk qui reste ouvert jusqu'à pas d'heure, c'est à croire que Pore attend d'autres clients que nous... Tss, elle est bonne celle-là ! " se dit le fils du Diable alors qu'il voyait pourtant pas mal de clients venir s'abreuver du délicieux café du chef Pore chaque jour. Et pourtant... Ginji et lui, les deux authentiques Get Backers étaient des clients bien particuliers. Il suffisait de voir la note sur-salée qu'ils avaient envers lui...

La question de l'heure revint à l'esprit du jeune homme brun. Il devait être... 22h ? 23h ? Minuit ? Le temps... Il passait si rapidement... Et pourtant iles jours étaient si longs paradoxalement. Tout dépendait de leur contenu. Ban se fichait bien de rester aussi tardivement au café car il s'agissait d'un endroit précieux à ses yeux. Surement le plus chaleureux qu'il ait connu. Même l'appartement qu'il avait ENFIN réussi à se dégoter avec Ginji n 'avait pas cette saveur. Il manquait plusieurs choses... Comme la senteur du café de Wang Pore, comme la sonnette qui retentissait à l'arrivée d'un client, comme l'ambiance familiale qui existait grâce aux serveuses du café - actuellement absentes.

Mais Shun, avait-il, lui, un seul endroit où se rendre maintenant ? La fondation Kidô n'allait pas l'accueillir à une telle heure...

* Meeerde, pourquoi j'y ai pensé moi aussi ?! ... Je fais quoi moi s'il n'a effectivement aucun endroit où se rendre ? ... Bon, on a déjà hébergé un Samouraï aveugle une fois et ça s'était trés bien passé mais bon. *


[Muahahaha !! x3 comment embarasser son personnage ! Bon je te propose cette alternative vu que Saga est actuellement en train de s'occuper de Ciel... Et je ne sais pas quand est-ce que mon petit Cielou repassera dans le secteur T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Shun
The Little Princess
Shun


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Perdu dans les rues de la villes
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 16
Emploi: Chevalier d'Athena

Le Honky Tonk - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Honky Tonk   Le Honky Tonk - Page 13 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 0:57

*Il s'arreta de rire, conservant tout de même un léger sourire, il se vexait facilement.*

"je ne voulait pas t'offenser, excuse-moi"
*Cependant, Ban se calma et lui posa une nouvelle question... Shun finit son chocolat maintenant froid avant de répondre.*
" c'est bien mon grand frère que je recherche, bien qu'il ne soit pas beaucoup plus vieux que moi..." *Ne sachant pas quoi dire de plus, il regarda l'entrée par l'aquelle le Barman "Pore" était descendu...Il n'eut pas attendre longtemps, il revint vite, une feuille a la main.*

*Après l'avoir évité lestement, le barman avait apparement essayé de lui mettre la feuille dans la figure, Mido Ban regarda la feuille avant de la lui passer.*

" C'est pas si loin que ça d'ici mais je crains qu'à cette heure-ci, on n'se casse les dents contre la grille... "

*Il avait raison, il était trop tard pour y aller, il décida de rentrer chez lui, et se leva * " J'irais demain alors, ce sera surement ouvert..."
*A peine avait-il dit ca qu'il se rendit compte que ses clés n'était plus dans sa poche .. Comment allait-il faire ? il les avait perdue ? A cette heures-ci, il devait être pres de minuit, il n'avait pas beaucoup d'alternative.*
* Shun avait a présent l'air perdu. Il regarda devant lui, cherchant une solution, les yeux dans le vague.

Il ne vit donc pas que le Get Backers, a ces côté, avait lui aussi des soucis en tête.*



( et voila comment encore plus embarasser le personnage des autres (et le sien par la même occasion) x3 je l'aime bien ton alternative, ca ouvre des portes ^^ Pour Ciel, je compati a ton sort PS : si je peut te repondre c'est normal je suis sur l'ordi de mon frère qui rentre aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiyo-chan.skyrock.com/
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Le Honky Tonk - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Honky Tonk   Le Honky Tonk - Page 13 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 3:16

Shun fit cesser son rire, dommage... Néanmoins, son sourire subsista. Le voilà maintenant en train de s'excuser. Alors comme ça ce petit garçon était capable de l'offenser hein ? N'importe quoi ! Ce n'était pas le gentil petit Shun qui allait offenser l'invincible Midô Ban !

" Oh non, je ne t'excuserai pas ! " dit Ban sur un ton beaucoup trop moqueur pour être sincère. Il n'enfonça pas plus le clou cependant et laissa Shun terminer tranquillement son chocolat à peine tiède.

En tout cas, l'homme au Jagan avait eu le nez fin, le jeune homme cherchait son grand frère. Il ne fallut pas plus de temps pour que Pore réapparaisse de son trou à rats.

Demain... Il fallait bien attendre jusque là au moins pour se rendre à la fondation Kidô. Mais en attendant ? Ban observa Shun qui s'était levé et qui sembla soudainement gêné.


* Qu'est-ce qui lui arrive au petit ? * se demanda-t-il en haussant un sourcil songeur. Il avait du perdre quelque chose en plus de son grand frère. Son regard se fit vague, perdu... Avait-il des soucis plus tracassant encore ou avait-il seulement oublié par mégarde ses clés ou autre chose dans le genre ? Maintenant qu'il y pensait, c'était vrai que Shun était toujours dans le café. Alors...

" Tu n'as nul part où aller ? " demanda le Get Backer d'un air nonchalant en sortant une cigarette du paquet rangé jusqu'à présent dans la poche de son pantalon. Pas de chance pour lui, il avait oublié qu'il s'était pris la saucée en sortant plus tôt dehors... La pluie n'avait pas épargné ses clopes aussi humides les unes que les autres.

* Saleté de pluie, ça t'emmerde tant que ça que je fume ?! Bordel ! * ronchonna-t-il intérieurement en ne laissant rien paraître sur son visage. Il se contenta de ranger tout ça dans sa poche, il s'achèterait un autre paquet plus tard. Peut-être qu'il lui restait d'autres cigarettes chez lui...


" Si tu ne sais pas où aller, je peux t'héberger dans l'appart' que je loue avec Ginji. On commence à avoir l'habitude d'héberger les gens " dit-il dans un léger sourire accueillant. Il y avait peu, c'était un samouraï aveugle qui avait dormi sous leur toit et il était reparti à l'aube sans même que les deux Get Backers ne se soient rendu compte de quoi que se soit. Pour une fois Ginji allait lui servir d'alibi. Qui savait ce que pourrait penser Shun s'il l'avait invité comme ça alors qu'il le connaissait à peine... Bon ce n'était pas comme si Ban craignait sa réaction mais autant paraître sain d'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Shun
The Little Princess
Shun


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Perdu dans les rues de la villes
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 16
Emploi: Chevalier d'Athena

Le Honky Tonk - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Honky Tonk   Le Honky Tonk - Page 13 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 3:16

" Tu n'as nul part où aller ? "
"Et bien...pas vraiment. En fait j'ai perdu mes clé"
*il avait dit ca sur un ton d'excuse. Il observa Ban. Il fumais ? toute ses cigarettes et trempées. Tant mieux dans un sens. Il n'avait jamais aimé l'odeur.*

*Et voila qu'il lui proposait de l'heberger ! sur le moment, Shun ne su quoi répondre. C'était assez génant, il n'aimait pas aller chez les gens comme ca.. mais d'un autre coté, il ne pouvais pas rentrer chez lui. Que faire ?*
*Il prit finalement une décision. Après tout, il n'avait rien a perdre*


" Si..si ca ne vous dérange vraiment pas...alors je veut bien. Je partirais vite, c'est promis ! je ne veut pas vous géner"

* C'était la stricte vérité. Embeter les autre etait la derniere chose qu'il voulait faire. Mais il était si étourdit... Lorsqu'il devait combattre, il se faisait toujour sauver... Mais était-ce sa faute s'il ne voulait pas se battre ? N'avait-il vraiment pas le choix ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiyo-chan.skyrock.com/
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Le Honky Tonk - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Honky Tonk   Le Honky Tonk - Page 13 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 9:56

Voilà donc la raison du trouble de Shun... Il avait perdu ses clés. Eh bah ça pour pas de chance, c'en était pas ! D'ailleurs il s'excusa presque en lui avouant ça. Pourquoi s'excusait-il tout le temps comme ça ?! Une question de politesse ? Pff, à d'autres ! Ban, l'invincible homme au Jagan, ce regard saphir aussi désirable que destructeur, n'avait pas besoin d'entendre ce genre d'excuses.

Malgré les conditions qu'avaient mises le fils du Diable pour rassurer Shun sur sa proposition et la rendre la plus inoffensive possible, ce dernier semblait gêné. Normal aprés tout... Mais il accepta tout de même. Bien... Enfin non ce n'était pas vraiment bien en fait cette réponse là !


" ça ne peut pas me déranger vu que je te l'ai proposé, t'en fais pas. " lui sourit l'homme au Jagan un peu sarcastique. Néanmoins il n'y avait aucune réelle moquerie envers le jeune homme aux cheveux verts, aucune. Il lui semblait juste naïf et ça, ce n'était pas un trés bon point mais quand Ban voyait à quel point pouvait l'être son partenaire et vieil ami Ginji, il ne s'étonnait plus de rien.

" Bah... Tu ne dérangeras pas, je sais pas si Ginji sera rentré. Il fugue notre boulot en ce moment... " dit Ban en mordant l'intérieur de la joue quelque peu rageusement. Mais quel idiot ce Ginji ! Pourquoi était-il parti sans rien dire comme ça ? Il devait avoir de trés bonnes raisons pour ça... Du moins le brun l'espérait car autrement, il allait se faire un plaisir de lui botter le cul à son retour !

" Allons bon. " continua-t-il avant de déposer l'argent de sa note sur le comptoir prés de sa tasse vide. A force de boire le café made in Pore, ce dernier n'avait plus besoin de lui réclamer un prix, Ban les connaissait parfaitement... Et s'il l'arnaquait de quelques centimes, le patron saurait les rajouter à la note générale des Get Backers. Ah cette fichue dette... Elle n'était toujours pas entièrement liquidée de leur vie, à celle de Ginji et à la sienne...

" Ciao Pore, à la prochaine ! " lança Midô Ban au patron avant d'ouvrir la porte ne manquant pas de faire résonner la petite clochette. Un bruit qu'il adorait... qu'il avait appris à aimer.

" Direction la maison. " dit-il à l'attention de Shun en lui tenant la porte. Direction l'appartement des Get Backers !
Revenir en haut Aller en bas
Shun
The Little Princess
Shun


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Perdu dans les rues de la villes
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 16
Emploi: Chevalier d'Athena

Le Honky Tonk - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Honky Tonk   Le Honky Tonk - Page 13 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 21:37

*Devant le ton sarcastique du brun, Shun fut un peu destabilisé. Mais il comprenait, il savait que sa trop grande gentillesse, presque de la naiveté il le savait, pouvait vite énerver. *
"D'accord !" *Il avait dit ca en souriant et avait décidé de se montrer un peu plus confiant, même si a l'interieur, il ne l'était pas toujours*

"Ginji ? c'est ton partenaire ?" *En voyant Ban déposer l'argent, il se dit qu'il devrait faire de même et demanda la note au Barman.
La sonnerie de l'entrée retentie, un beau bruit de clochette.
Il paya son chocolat et se tourna vers le Get Backers qui franchissait déjà la porte en disant au revoir au barman. Il devait etre de sacrés amis...
Shun s'attarda un peu sur Ban, il était quelqu'un de très confiant, ca se voyait sur son visage et dans ses gestes, mais il avait l'air de garder tout ce qu'il pensait vraiment pour lui.En plus ses yeux dégageaient une impression étrange...*


" Direction la maison. " * Mido Ban lui disait ca en tenant la porte, Shun le rejoignit et le remercia au passage avant de sortir et de se retrouver a l'air frait. Il leva les yeux au ciel, la nuit était magnifique, tout comme les étoiles...Ses yeux vert brillaient a la lueur des réverbères tandis qu'il levait la tête, un sourire aux lèvres. *

Il pris son médaillon dans sa main et murmura

"Andormède est toujours aussi belle..."

(je suis désolée de n'avoir pas écrit beaucoup dans mes dernies post mais j'était pas tres inspirée, j'ai essayé de me rattraper sur celui-la, j'espere que ca va ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiyo-chan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le Honky Tonk - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Honky Tonk   Le Honky Tonk - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Honky Tonk
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Cross Over :: Jeu :: Cafés-
Sauter vers: