RPG Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre entre tous les personnages de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Honky Tonk

Aller en bas 
+5
Shi no Kyôfu
Shido
Amano Ginji
Akabane
Midô Ban
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ritsu
Apôtre de Midô
Ritsu


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : toujours dans l'ombre
Date d'inscription : 21/08/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Trill on Eden
Age: 16 ans
Emploi:

Le Honky Tonk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Honky Tonk   Le Honky Tonk - Page 12 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 3:02

La jeune fille sentait que Ban était quelque peut exaspéré par son changement d'attitude soudaine mais elle ne peut pas lui dire la raison de ses larme . " très bien je vous attend ici ne vous faite pas piéger ... je ne peux vous en dire plus sur le piège en question car , mais s'il vous plez faite vite mon interna ferme à 21 heure et mon parrainage de l'interna sera ... enfin je serais en danger aux foyer Tenkyû " dit elle avec surete et une assurance peu ordinaire .

* je ne peux le laisser entre les main de ce diable il vas le faire tourner en bourrique * pensa telle les point serrer à s'en faire saigner .

" bon si cette personne arrive je lui dirai ou vous ête faite moi confiance" dit-elle avec l'assurance du monde entier
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Le Honky Tonk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Honky Tonk   Le Honky Tonk - Page 12 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 3:32

L'assurance que la jeune fille eut soudain rassura quelque peu Ban mais ses mots étaient plus qu'inquiètants. Néanmoins, aprés tout ce qu'il avait vécut, il n'aurait pas de mal à y survivre. Les portes seraient closes à 21 heures précises, parfait, il lui restait encore du temps !

" Eh ben. " finit il par dire avant de se rendre compte d'une petite chose.
" Comment t'appelles tu au fait ? J'aime savoir le nom de mes clients avant de partir en mission. " demanda-t-il curieux de savoir comment une jeune fille aussi maladroite et 'marrante, ?, pouvait se nommer.

Le sachant, il partit enfin.

( Arrow https://manga-life.forumsrpg.com/ecoles-f10/lycee-koryo-section-musique-t346.htm )
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Le Honky Tonk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Honky Tonk   Le Honky Tonk - Page 12 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 11:16

( Arrow https://manga-life.forumsrpg.com/ecoles-f10/lycee-koryo-section-musique-t346.htm )

Aprés cette étrange entrevue avec l'homme à la longue chevelure bleutée, Ban regagna son café de prédilection afin de remettre à sa propriétaire le porte-feuille retrouvée. Sur le chemin du retour, la pluie s'était faite moins rageuse aprés lui et il arriva au Honky Tonk moins rincé qu'à son départ. Ses cheveux bruns étaient toujours, quant à eux, élégamment collés les uns aux autres, refusant de se redresser pour le moment.

" Eh ben, la pluie ne t'a pas loupé. " remarqua Pore qui était jusque là en train de lire son journal omme on pouvait s'y attendre.

" Ouais, mais ça fait toujours du bien. Tu devrais te jetter à l'eau plus souvent mon vieux. " lui retourna l'homme au Jagan en réponse dans un sourire taquin. Il chercha par la suite du regard où était sa cliente du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu
Apôtre de Midô
Ritsu


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : toujours dans l'ombre
Date d'inscription : 21/08/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Trill on Eden
Age: 16 ans
Emploi:

Le Honky Tonk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Honky Tonk   Le Honky Tonk - Page 12 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 23:11

La jeune fille remarquant le retour de midô Ban , elle alla vers lui en courant . Le regardant avec un regard ferme et dur ." Alors l'avais vous rencontré ?à oui et comme promis vos café "

à ce moment la , elle regarda autour d'elle et continua ,assise à une table à déguster son café . " à-il était gentil ? je m'inquiète un peut car son comportement change toute les trente seconde , un coup gentil , un coup méchant , il est imprévisible . ".

Ritsu le regarda attentivement pour avoir sa réponse et s'en allait si possible le coeur léger .
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Le Honky Tonk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Honky Tonk   Le Honky Tonk - Page 12 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 23:30

Ban observa la jeune fille qui venait à sa rencontre en courant. Si seulement le même modèle était un petit peu plus g rande avec une poitrine plus féroce, alors dans ce cas, l'homme au Jagan aurait été vraiment trés heureux. Et pourquoi pas une folle étreinte pour le remercier ? Mais non, il s'en passera cette fois-ci. Surtout quand sa cliente lui lançant un regard sévère... Non mais en quel honneur d'abord !

" Yosh, j'ai ton porte-feuille ma grande. " répondit simplement Midô alors que la jeune fille lui parla d'une rencontre. Néanmoins, l'histoire des cafés l'intéréssa beaucoup plus et il eut un petit sourire satisfait.

" Si tu parles d'un grand type aux longs cheveux bleus alors ouais, je l'ai rencontré. D'ailleurs je ne connais pas son nom à celui-là, ni le tiens non plus. " continua Ban dans une moue boudeuse. Lui était assez respectueux pour se présenter d'abord, et ensuite faire de la pub ! Alors, pourquoi pas les autres ?

Une fois que la jeune fille fut assise, Ban posa son porte-feuille sur la table, devant elle. Mais la suite de ses propos l'intrigua.


" Il a été trés sympa avec moi... Imprévisible, ce n'est pas ce qui m'a marqué chez lui. D'abord, on ne ressent que du bon en lui... Il est curieux ce type. "
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu
Apôtre de Midô
Ritsu


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : toujours dans l'ombre
Date d'inscription : 21/08/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Trill on Eden
Age: 16 ans
Emploi:

Le Honky Tonk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Honky Tonk   Le Honky Tonk - Page 12 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:01

L'exprèssion sèvere de Ritsu se transforma en un petit sourir sympatique . " ah oui pardon de mon impolitesse je me nome Kanoya, Kanoya Ritsu et la personne que vous avait rencontrer se nomme Saga . C'est ce que j'appelle une beauté trompeuse , il est beau intéligen , c'est un vertuose prodige mais il change de comportement sans arrêt . "

Elle pris sont porte feuille et se leva " merci de votre aide c'est très gentil aurevoir , aux plaisir !." Et elle sortie du cafè et rentra à l'interna .
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Le Honky Tonk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Honky Tonk   Le Honky Tonk - Page 12 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 6:53

" Kanoya Ritsu... " répéta Ban légèrement songeur. Il fut tout de suite ramené sur Terre lorsque la lycéenne revint au sujet de l'homme à la longue chevelure bleue.

" Alors il s'appelle Saga... ça lui va bien. " marmonna-t-il plus pour lui-même avant de réclamer à Pore un nouveau petit café qui le détendrait aprés sa balade au lycée.

" A toute. " lui répondit il nonchalamment. Sa mission étant accomplie, ils n'avaient plus rien à voir ensemble. Quoi que tête en l'air comme Ritsu avait l'air d'être, il aurait surement un jour l'occasion de retravailler pour elle. Alors que le patron du Honky Tonk venait de lui poser son moka sous le nez, l'homme au Jagan songea à ce qu'avait dit la jeune fille sur Saga.

Un homme à l'humeur changeante et qui était imprévisible... Etrange, cela était vraiment curieux car Ban ne l'avait pas du tout cerné de la sorte. Au contraire, cet homme aux longs cheveux sombres lui avait inspiré une bonne impression. Il garderait cette donnée en tête, on ne savait jamais, peut être qu'un jour, Saga serait son ennemi, surtout si une de leur mission les menait à enquêter sur la fondation Kido pour laquelle il travaillait en tant que 'protecteur'...

Ban soupira, tant pis, il en saurait un jour davantage sur cet homme si son destin le lui permettait... En attendant, il humait son café avant de le goûter doucement, précieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu
Apôtre de Midô
Ritsu


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : toujours dans l'ombre
Date d'inscription : 21/08/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Trill on Eden
Age: 16 ans
Emploi:

Le Honky Tonk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Honky Tonk   Le Honky Tonk - Page 12 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 22:45

Ritsu entra dans le café pour la deuxième fois d'un air dépité et alla trouver le patron .

- escusez-moi , esque Mîdo Ban serait là ?

- non mais il ne vas pas tarder tu peux l'attendre ici si tu veux ?!.

- merci je vais faire comme ça .

Ritsu resta assise et s'endormit sur le bar .
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Le Honky Tonk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Honky Tonk   Le Honky Tonk - Page 12 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 1:59

Ban, ayant fini son café depuis un long moment, était reparti coller des affiches dans les quartiers aux environs de Shinjuku. Il n'avait que ça à faire de son temps libre. La seule chose qui pourrait le détourner de sa publicité serait un coup de fil de la belle Heaven pour lui annoncer une nouvelle mission périlleuse rapportant des carottes ! Ou alors une annonce de Ginji... Voire même une provocation de ce crétin de Beast Master qui leur avait piqué leur job...

* Nan décidémment, je n'le pardonnerai jamais c't imbécile ! * marmonna-t-il intérieurement alors qu'il était finalement revenu devant la porte du café du Honky Tonk.

* Qu'importe où nous allons, c'est toujours ici qu'on se retrouve tout de même. * pensa l'homme au Jagan alors qu'il y entra. La clochette résonna dés ses premiers pas et Ban avança directement vers le fond du bar afin de voir si son partenaire était revenu dans les environs.


" Eh Ban, ta cliente du jour t'attend. " l'interpella Pore en le voyant sans pour autant détourner son regard, à travers ses lunettes noires, de son journal quotidien.

" Ah ? " le jeune homme brun se demanda ce que Ritsu allait lui vouloir encore et il craignait le pire.

* Je bosserai plus pour des broutilles ! * se dit il alors qu'il allait à sa rencontre.


" Yosh, que me vaut ta revenue ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu
Apôtre de Midô
Ritsu


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : toujours dans l'ombre
Date d'inscription : 21/08/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Trill on Eden
Age: 16 ans
Emploi:

Le Honky Tonk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Honky Tonk   Le Honky Tonk - Page 12 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 22:37

Airi était joyeuse , elle le regarda et dit :

- Bonjour j'espère que vous aller toujours aussi bien que la dernière fois ?!

Sans même attendre une réponse elle continua à parler l'homme au jagân était étonner de vois que Airi avait changé depuis l'autre fois .

- Bon j'aimerais vous emmener dans un endroit que j'apprécie beaucoup si vous voulais bien m'accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Le Honky Tonk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Honky Tonk   Le Honky Tonk - Page 12 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 7:13

Ban observa la jeune fille en restant neutre. Elle semblait tellement heureuse qu'il se demandait bien la raison d'un tel engouement. Aprés le lieu avait beau être chaleureux, ce n'était qu'un misérable café qui survivait on ne savait par quel miracle !

" ça va ouais, et toi ? " lui répondit il désinvolte. En quoi Ritsu avait changé depuis la dernière fois ? Elle paraissait différente... Mais l'homme au Jagan n'aurait su dire exactement pourquoi. Sa demande, par contre, était encore plus étrange !

" Désolé fillette mais je ne suis pas du genre à flirter avec les gamines, qu'est ce que tu me veux précisémment ? Je ne tiens pas à perdre de clients en passant du temps à te promener. " Ban sembla lassé mais il était surtout d emauvais poil parce que Ginji n'était pas là. Autrement, ce serait sur lui qu'il aurait déversé sa mauvaise humeur en le tapant. Mais pas d'anguille éléctrique, donc pas de défoulement physique. Il ne lui restait plus qu'à la manifester oralement. Toutefois il fut curieux de savoir dans quel genre d'endroit Ritsu aurait aimé l'entraîner.

* Tss, les fillettes, j'te jure... Elle aurait put plaire à Ginji mais elle n'est pas assez rentable pour moi, c'est de fric dont on a besoin, pas de baby-sitting pour gagner deux cafés ! *
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu
Apôtre de Midô
Ritsu


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : toujours dans l'ombre
Date d'inscription : 21/08/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Trill on Eden
Age: 16 ans
Emploi:

Le Honky Tonk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Honky Tonk   Le Honky Tonk - Page 12 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 6:01

Ritsu avait bien vue que Mr.Ban ne s'intéressait pas à elle sauf qu'il faisait fasse route .

" Mois sa vas , mais sachez cher monsieur que je déteste les hommes je vouler juste vous amener boire un café "

dit-elle en boudent " mais sachez aussi que je déteste également les femmes avant de vous faire des idées , et puisque vous ne voulez pas venir je m'en vais bay"

Mais Ritsu resta quand même dans un coins du café des fois que ?!
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Le Honky Tonk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Honky Tonk   Le Honky Tonk - Page 12 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 4:28

La réponse de la jeune fille fit sourire légèrement Ban. Alors comme cela mademoiselle détestait les hommes ? Savait elle à quel point sa phrase pouvait être mal prise ? Apparemment oui car elle se dépêcha d'ajouter une suite tout aussi amusante. Au sujet des femmes...

" Dommage, je me demande bien pourquoi les femmes ont ton courroux sur le dos. Ce sont des créatures si douces... " répondit l'homme au Jagan dans un regard de vieux pervers accentué par la mimique de ses mains imitant leur travail sur les seins de la belle Hevn. Trêve de plaisanterie salace, il s'adressait à une gamine, et cela, il ne devait pas l'oublier non plus... Puis Ritsu fit mine de le bouder. Et pour quel motif ? Pour avoir été 'désagréable, elle le punissait de la sorte ? Elle poussa même le vice jusqu'à faire mine de partir ! Et pourtant, elle resta encore dans l'enceinte du café...

* Les jeunes sont si puérils, ahlala... * grogna-t-il intérieurement.

" Bon, tu veux me promener pour me refiler un café ? T'as pas plus originale comme sortie parce que dit comme ça, t'arriveras jamais à emballer la personne que tu veux. " ajouta-t-il d'un ton sarcastique. Même en lui proposant si gentiment de quitter le café de Pore pour un autre, le détenteur du Jagan ne pouvait pas se résigner à boire un moka ailleurs qu'au Honky Tonk. C'était ici seulement qu'il pouvait espérer retrouver une quiétude momentannée juste en regardant ou humant son café préféré en attendant Ginji, un client... Au moins il n'avait pas l'air d'un monstre quand il se regardait à la surface d'un moka.

* Tss, me voilà bon... Qu'est ce que j'ai eu comme idée moi aussi de l'engager sur une nouvelle piste ! Putain, Ginji, ça serait bien que tu débarques ICI et MAINTENANT pour m'annoncer une BONNE nouvelle !! *


[J'aimerais que tu t'appliques plus que cela dans tes postes, je n'ai pas envie de devoir une nouvelle fois modifier le règlement en y mettant des règles aussi stupides que " postez un minimum de cinq phrases dans vos messages et évitez les fautes en tout genre sinon je vous trucide" -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Shun
The Little Princess
Shun


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Perdu dans les rues de la villes
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 16
Emploi: Chevalier d'Athena

Le Honky Tonk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Honky Tonk   Le Honky Tonk - Page 12 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 5:17

*Pris d'une soudaine envie de chocolat chaud, Shun était sorti en ville, il comptai se rendre au Honky Tonk, une personne dont le nom lui échappait le lui avait conseillé.
Un peu plus tard il arriva devant le café en question, il entra, hésitant un peu et détailla la salle.
Il fini par repérer un coin un peu a l'écart et s'y dirigea après avoir commandé son chocolat chaud.*


"je me demande ou est passé Ikki...j'espere qu'il n'est pas fourré dans des ennuis..."
*Il soupira, les yeux dans le vague.*
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiyo-chan.skyrock.com/
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Le Honky Tonk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Honky Tonk   Le Honky Tonk - Page 12 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 6:19

Finalement la jeune fille était partie sans en dire plus, plantant l'homme au Jagan en plein milieu du café comme si elle ne lui avait jamais adressé la parole.

* Pff, eh ben bon débarras ! ça m'apprendra à marchander avec des gamines ! * se dit blessé dans son orgueil. Depuis quand est-ce que les gens fuyaient le dialogue et préférer trouver refuge dans le mutisme, puis dans un départ ? Ce n'était pas ainsi que Ban aimait régler les choses... Quitte à s'engueuler, autant bien le faire ! Les liens n'étaient alors pas rompus.

A peine eu-t-il la joie de se rasseoir au comptoir pour terminer la fin de son moka sévèrement refroidi par son absence que la clochette du Honky Tonk retentit. Le jeune brun n'avait pas tellement envie de regarder qui venait là mais son regard fut intrigué par le peu qu'il en vit dans son champs de vision. Du vert ?

Effectivement, il ne s'était pas trompé... Le jeune homme nouvellement arrivé au café avait les cheveux d'un joli vert, plus brillant que la menthe. Ses yeux aussi étaient verts, mais teintés d'un certain flou...

* Voilà encore un petit nouveau en ville qui s'est égaré, je me demande s'il a perdu quelque chose... * se demanda l'homme au Jagan en insistant un peu plus son regard sur lui avant de le reposer sur sa tasse de café à présent vide.

* Putain, j'en ai marre de la voir sans cesse vide cette maudite tasse ! Faut vraiment qu eje boive moins rapidement ! * grommela-t-il intérieurement.


" Bienvenue au Honky Tonk jeune homme, que veux-tu ? " demanda Wang Pore, le gérant du café, avec son habituel sourire accueillant tout en continuant d'astiquer une assiette déjà rayonnante de blancheur.

* Moi je reveux un moka mais j'ai plus de sous sur moi ! ... Et je peux même plus fumer vu que mon paquet a pris l'eau * se dit Ban dépité, il n'avait plus de cigarette digne de ce nom vu qu'il avait du enquêter sous la pluie quelques temps plus tôt, inondant sa fière chemise d'été blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Shun
The Little Princess
Shun


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Perdu dans les rues de la villes
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 16
Emploi: Chevalier d'Athena

Le Honky Tonk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Honky Tonk   Le Honky Tonk - Page 12 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 6:45

*Shun avait senti le regard de l'homme sur lui mais n'avait pas pu regarder qui le fixait ainsi puisqu'un autre homme l'avait interpellé, de toute évidence le patron. Il avait un sourire chaleureux et le jeune chevalier fut tout de suite mis en confiance*

Vous servez du chocolat chaud..?
*il était quelque peu gené de demander ca dans un endroit ou le café etait apparement de mise, il voulait aussi voir qui était derrière lui mais par politesse, il attendit la réponse du patron*
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiyo-chan.skyrock.com/
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Le Honky Tonk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Honky Tonk   Le Honky Tonk - Page 12 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:30

" Bien sûr, installe toi pendant que je te prépare ça. " répondit Pore en mettant enfin de côté la vaiselle tant repassée par le torchon. Ban le vit déposer son assiette délicatement avant de se décider à mettre son art en oeuvre.

Sur le coup, l'homme au Jagan se dit que lui n'avait jamais bu de chocolat chaud dans ce bar. Sa préférence restait nette pour les mokas depuis la première fois qu'il en avait bu, ici même. Il y avait longtemps, Ban avait bu un moka, cette noble boisson au goût sauvage, dans un autre café. Son goût n'était pas le même, plus fade, moins ennivrant et surtout moins chaleureux dans ses vapeurs. La température de l'eau n'avait rien à voir avec cela, c'était au goût que l'homme au Jagan pouvait savoir si oui ou non un café était chaleureux.

Ban finit sa pensée sur son café préféré avant de reposer son regard sur Pore préparant le chocolat du nouvel arrivant. D'ailleurs qui était-il ? La question intrigua quelque peu le Get Backers mais sans pour autant trop s'en inquièter encore.

Finalement, Pore ne mit plus trés longtemps avant de poser une haute tasse de chocolat au doux fumet sucré qui s'envola jusqu'aux narines de l'homme au Jagan. Cette dernière constation amena le regard de ce dernier sur le jeune homme aux cheveux verts.

* Un chocolat chaud... ça lui va bien *
Revenir en haut Aller en bas
Shun
The Little Princess
Shun


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Perdu dans les rues de la villes
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 16
Emploi: Chevalier d'Athena

Le Honky Tonk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Honky Tonk   Le Honky Tonk - Page 12 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 6:05

*Shun remercia l'homme en souriant, rien que l'odeur du chocolat le faisait frémir...Mais ses pensée revinre sur le regard qu'il avait senti et regarda dans la salle.
La se trouvais un jeune homme aux cheveux noirs en pic, il portait des lunette bizarre et...une chemise mouillée.
Il avait en effet plu un peu plus tôt. Il y avait entre autre une tasse apparement vide devant lui, cela semblait quelque peu l'ennuyer...

Le patron du café n'avait pas l'air de s'en soucier..peut-etre se connaissait-il...
oh, et puis après tout, cela ne le regardais pas...Mais le fait qu'on le regarda comme ca...il se posait des questions*


*Il s'interessa alors de plus près a sa boisson favorite, ca avait l'air délicieux...Il trempa alors ses lèvre dans le chocolat...
D'autant qu'il ai pu s'en souvenir il avait toujours aimé les chocolat chaud des café..Mais celui-ci était vraiment supérieur aux autres...Il exprima son avis, ayant presque oublié les autres personnes de la salle...*


Délicieux !
*il repris la tasse chaude en main, puis, se rappelant qu'il était dans un lieu public, jeta un coup d'oeil a l'autre homme...celui-ci l'intriguait de plus en plus*
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiyo-chan.skyrock.com/
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Le Honky Tonk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Honky Tonk   Le Honky Tonk - Page 12 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 7:17

Pore était toujours ravi de voir que ses petites recettes pouvaient rendre le sourire aux passants. C'est cette gentillesse particulière qui avait premièrement apprivoisé l'homme au Jagan lorsqu'il rencontra le barman. Qui aurait cru que cet homme connaissait si bien le père de Ban ? Rien ne le laissait prédire néanmoins.

Le jeune homme aux cheveux verts commença à boire son chocolat chaud avant d'exprimer ouvertement son avis quant à son goût. Délicieux. Le mot était bien choisi.


" - Eh Pore, il semble que tu fasses d'aussi bons chocolats que de cafés finalement !, lança Ban au barman d'un air plus enjoué.
- Comment ça 'finalement' ? Tu n'en as jamais bu.
- La prochaine fois, tu m'en serviras un. J'aime les nouvelles expériences !, répondit-il enthousiaste à cette idée.
- D'accord, mais ce ne sera pas offert par la maison, je te préviens.
- Mais pour qui tu me prends ?! Les Get Backers ont de l'argent maintenant ! " répondit l'homme au Jagan fièrement en lui sortant quelques faibles billets qui lui brûlèrent déjà les doigts. C'était le plus gros soucis de Ban: il était un vrai panier percé... Il rangea aussitôt les billets dans l'une de ses poches encore sèches.

Puis son regard se reporta sur le jeune homme aux cheveux verts, intrigué par les iris émeraudes qui le fixèrent également. Et si ce dernier avait perdu quelque chose ? Ban se dit qu'il vallait mieux en avoir le coeur net, au pire ça lui ferait toujours un peu de publicité.


" Tu as l'air intrigué, aurais-tu perdu quelque chose ? Je suis Midô Ban des Get Backers, récupérateur professionnel et authentique ! "
Revenir en haut Aller en bas
Shun
The Little Princess
Shun


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Perdu dans les rues de la villes
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 16
Emploi: Chevalier d'Athena

Le Honky Tonk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Honky Tonk   Le Honky Tonk - Page 12 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 7:48

*Il avait suivi l'echange un peu distraitement, et sursauta imperceptiblement lorsque l'homme au cheveux noirs s'adressa a lui.
Get backers ? Récupérateur ?...Qu'est ce que c'était que ca... ?
Et puis...Il lui avait demandé s'il avait perdu quelque chose...Un prénom lui vint instantanement a l'esprit : Ikki, son frère...
Il repris ses esprits et tacha de se présenter.*


Je m'appelle Shun, enchanté de te connaitre...Mais..euh..qu'est ce qu'un "Get backers" ? je n'en ai jamais entendu parler...

*Mido Ban, puisque tel était son nom, avait dit cela d'un air si fier qu'il se sentais un peu bête de poser cette question*

(j'espere que ses reactions ne font pas trop "fille" UxU)
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiyo-chan.skyrock.com/
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Le Honky Tonk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Honky Tonk   Le Honky Tonk - Page 12 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 10:44

[Non c'est trés bien, ne t'en fais pas ^^]

" Moi de même " répondit l'homme au Jagan dans une politesse commerciale qui n'étonnait plus depuis longtemps Wang Pore. Ce dernier le laissa s'occuper du reste, Shun paiera sa note quand il devra partir, pas besoin de réclamer quoi que se soit maintenant. Alors ainsi le dénommé Shun ne savait pas encore ce qu'était qu'un Get Backers ? Ban lui sourit gentiment avant de nprendre un air plus professionnel.

" Les Get Backers, ce qu'on vous a volé, nous le récupérons ! Nous sommes simplement des récupérateurs. Enfin, j'en suis un, mon partenaire de travail est absent pour le moment. " commença-t-il en grommelant sur la fin de sa phrase. Par tous les diables où était passé Amano Ginji ?! S'il y avait un 's' à Get Backers, c'était bien parce qu'ils étaient deux... Mais peu importait pour le moment, son regard saphir retrouva soutient sur Shun.

" Nous, enfin... Je récupère tous ce que mes clients me demandent, que ce soit un tableau ou bien un melon... " ajouta-t-il en se retenant de grimacer en parlant du fameux 'melon platine'... Ce foutu melon récupéré qu'il avait pris pour du platine pur et dur !! La pire mission de sa vie ! Poursuivis et traqués par des transporteurs aussi psychopathes que dégénérés !

" Enfin voilà, c'est mon métier. Tant qu'on me paye bien, je récupère tout ! " finit Ban dans un sourire plus enjoué. Et voilà, il venait de se faire encore de la publicité gratuitement...
Revenir en haut Aller en bas
Shun
The Little Princess
Shun


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Perdu dans les rues de la villes
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 16
Emploi: Chevalier d'Athena

Le Honky Tonk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Honky Tonk   Le Honky Tonk - Page 12 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 23:55

*Shun était assez impressioné par le changement de ton de Ban, on aurait dit quelqu'un d'autre...
Apparement son coéquipiers le faisait tourner en bourrique...ca avait malgré tout l'air d'un travail interessant...quoique il semblait avoir quelque mauvais souvenirs.*


Je comprend ce que c'est a présent...Merci du spitch *Il sourit a son tour, mais bien vite il prit un air pensif, le get backer lui avait demandé s'il avait perdu quelque chose...Peut-etre que...*
Il y aurait bien quelque chose...ou plutôt quelqu'un... *il s'arreta bien vite...C'était idiot de demander ca...Et Ikki n'apprécierais pas !*En fait..Non..Il n'y a rien
*il baissa les yeux qui se remplir d'une lueur de tristesse pendant un instant..mais il releva bien vite la tête pour rassurer son interlocuteur en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiyo-chan.skyrock.com/
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Le Honky Tonk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Honky Tonk   Le Honky Tonk - Page 12 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 2:10

Ginji ne le faisait pas vraiment tourner en bourrique, et puis Ban avait décidé de le laisser s'occuper lui-même de ses affaires plus personnelles. Si son coéquipier avait eu envie de lui en faire part, alors il l'aurait fait et comme d'habitude, ça aurait été à deux qu'ils auraient surmonté les épreuves... Néanmoins, s'il sentait Ginji dériver et sur le point de se transformer en Empereur de la foudre, alors l'homme au Jagan interviendrait, il avait l'habitude d'être là dans ces cas-là... Lui seul pouvait faire comprendre à cet idiot d'anguille électrique qu'il était Amano Ginji et non pas un fichu Empereur !

Shun le remercia pour son explication et se mit à sourire doucement. C'était fou comme un garçon pouvait être mignon lorsqu'il était efféminé ! Surtout quand il souriait... Soudain, un air pensif fut maître de ses traits et l'homme au Jagan se demanda dés lors si par hasard le jeune homme n'avait pas une requête à formuler. Gagné ! Mais Shun refusa de lui parler de ce "quelqu'un"...


" Tu préfèrerais retrouver ce quelqu'un par toi-même je présume. Alors t'as plutôt intérêt de foncer mon petit. " répondit-il aprés avoir vu la mine attristée de Shun. Ce n'était pas permis de laisser un garçon comme lui dans cet état, la personne qu'il recherchait devait forcément être rustre !

Midô Ban ne savait pas quoi conseiller à Shun...Ce n'était pas si évident de retrouver quelqu'un comme ça, même par la plus forte des volontés... Il fallait y mettre les moyens également. Et peut-être même avoir un sacré coup de pot... Néanmoins dans son cas, peut-être devait-il se renseigner auprés des différentes fondations du quartier. Notamment celle qui régissait l'école qu'il avait visité auparavant, la fondation Kidô. C'était là-bas qu'il trouverait Saga néanmoins... Aprés, s'il pouvait l'aider ou non, là n'était plus sa responsabilité. Quoi que peut-être même que l'homme au Jagan faisait fausse route depuis le début de son hypothèse !


[Et voilà, si tu veux Shun, tu peux dire que tu cherches la fondation de l'autre cruche, euh pardon, de Saori ! Vu que Shun la connait plutôt bien ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shun
The Little Princess
Shun


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Perdu dans les rues de la villes
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 16
Emploi: Chevalier d'Athena

Le Honky Tonk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Honky Tonk   Le Honky Tonk - Page 12 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 6:34

" Tu préfèrerais retrouver ce quelqu'un par toi-même je présume. Alors t'as plutôt intérét de foncer mon petit. "

*Shun regarda Mido Ban un instant, le retrouver seul ? Il ne s'en sentait pas capable...Il croisa alors son regard percant, il inspirait la confiance...et rendait Mido diablement beau...Le jeune homme repris ses esprits. Apres tout...Peut etre pourrais-t-il l'aider ? Il décida de dire au brun qui était celui qu'il cherchait...*


"En vérité...Je recherche mon frère... Il voyage beaucoup...mais il me manque vraiment..il est ma seule famille..." *Il regarda ailleurs un instant, un peu gené, avant de reprendre* " Je comprendrais très bien que ca te gene de le chercher..." *Une idée lui vint alors...Avec un peu de chance...* "tu ne saurais pas ou est la fondation Kido ?? Peut etre que je pourrais avoir des renseignement la-bas..."
*il refrena son ardeur, il devait se calmer...rien de disait qu'ils aurait des nouvelles de Ikki*

(et voila le retour of me u.u classe nan ? xD *pete un plomb a cause de la fatigue*)
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiyo-chan.skyrock.com/
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Le Honky Tonk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Honky Tonk   Le Honky Tonk - Page 12 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 5:43

Les grands yeux d'émeraude de Shun le regardèrent un instant, l'air perplexe, ou plus précisément incertain. Peut-être ne se sentait-il pas d'attaque à retrouver cette personne par ses propres moyens... C'est si facile de perdre de vue quelqu'un qu'on apprécie mais bien plus délicat de le retrouver, à moins qu'un heureux hasard ou autre destin ne nous aide bien entendu. Ce foutu destin, existait-il d'abord ? Ce n'était pas la question à traiter, pas encore...

Alors ainsi, Shun recherchait son frère qui était sa seule famille ? Le coup classique, deux frères unis dans la solitude, c'était presque beau à imaginer. Néanmoins l'homme au Jagan se demanda à quoi pouvait bien ressembler le frère d'un garçon aussi mignon que lui...

Toutefois Ban cligna des yeux lorsque le jeune homme lui demanda où se trouvait la fondation Kidô. C'était curieux de voir qu'il y avait songé quelques instants auparavant...


" La fondation Kidô.... " répéta-t-il d'un air plus songeur en reposant son regard sur Shun.
" Un dénommé Saga m'en a parlé mais je ne sais pas où elle se trouve. Je sais juste qu'elle est liée à une école, le lycée Kôryô. " ajouta Ban alors qu'une idée lui apparut clairement à l'esprit.

" Oye, Pore, tu pourrais me trouver l'adresse de cette fondation ? " demanda-t-il dans sa nonchalance habituelle en se penchant légèrement vers le barman.

" J'ai peur de laisser ma boutique sous ta surveillance deux minutes... Mais je veux bien tenter le risque. " répondit Pore dans un soupir alors qu'il reposa un verre impeccablement nettoyé parmi ses congénères. Ban, quant à lui, eut une veine qui palpita en réponse. Il attendit que Pore descende au sous-sol du Honky Tonk pour pester intérieurement contre lui.

" Tss, comme si des Yakuzas allaient encore venir ici parce qu'il est descendu le vieux ! " grogna l'homme au Jagan plus pour lui même en se grattant l'arrière du crâne. Vieux était surement exagéré pour qualifier Pore qui n'avait qu'un peu plus de 35 ans... Mais vu ce que le barman disait à son propre propos sur ses capacités de combat, Ban n'avait pas à hésiter.

[Yatta ! x3 Je suis bien contente que tu sois revenue ! Puisse ma réponse te plaire ! u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Honky Tonk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Honky Tonk   Le Honky Tonk - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Honky Tonk
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Cross Over :: Jeu :: Cafés-
Sauter vers: